Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
307
/

suite a un choc ma 307 ne demarre plus

 

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

suite a un choc ma 307 ne demarre plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
gazfreddy
  1. Posté le 22/04/2017 à 17:47:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous
suite a un choc ma 307 1.6 16v essence ne demarre plus , de plus les vitres ne marche plus non plus
jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider .

 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
xSwCDn a écrit le 23/04/2017 à 09:53:16

choc avant, arrière ou sur les cotés? Tu peux nous envoyer des photo du choc? ça nous aiderait à trouver ce que c'est
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/04/2017 à 18:24:32  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

est-ce que les airbags se sont déclenchés ?


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Nouveau membre
gazfreddy
  1. Posté le 22/04/2017 à 20:46:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non il ne son pas declancher

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
xswcdn
  1. Posté le 23/04/2017 à 09:53:16  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
choc avant, arrière ou sur les cotés? Tu peux nous envoyer des photo du choc? ça nous aiderait à trouver ce que c'est


---------------
307 break 2.0 HDi 136ch de 2006 - Phase 1
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
stefane91
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2017 à 14:31:51  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Verifier la présence d'un contacteur de choc à inertie sous le capot?
Message cité 1 fois

---------------
Le point commun entre une Renault et un suppositoire?

Dans les 2 cas quand tu l'achètes tu finis par l'avoir dans le cul
Publicité

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2017 à 16:44:31  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stefane91 a écrit :

Bonjour,

Verifier la présence d'un contacteur de choc à inertie sous le capot?
Afficher plus
Afficher moins




coucou Stéphane

sur les voitures "récentes", c'est le contacteur d'airbag qui joue ce rôle

il n'y a qu'en passant la valise diagnostique que l'on saura ce qu'il en est ;)


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/04/2017 à 00:23:31  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,pour les vitres,c'est le bsi(boitier servitude intelligent) qui gere ça donc verifie tous les fusibles du bsi.
Il y a aussi un bsm(boitier servitude moteur) sur les 307 donc verifie aussi les fusibles du bsm



Le Boîtier de Servitude Intelligent (BSI) est un calculateur qui intègre :

· une électronique d’interface (relais, fusibles, prise diagnostic),
· une électronique de contrôle : le BSI gère la communication entre les
calculateurs et le transfert d’informations entre les réseaux,
· une électronique de calcul : il gère de manière autonome des fonctions de base
(condamnation des ouvrants, signalisation, visibilité, éclairage intérieur,
antidémarrage,…),
· une mémoire non-volatile pour la protection antivol (code VIN du véhicule, code
des clés, de la télécommande, identification de l’autoradio,…). Un code appelé
code diagnostic est mémorisé dans le BSI. Ce code accessible par les outils de
diagnostic permet de connaître précisément la nature des calculateurs montés
sur le véhicule et en particulier ceux connectés sur le réseau VAN,
· un programme qui permet de contrôler l’ensemble des fonctions, d’effectuer du
diagnostic et du télécodage.
Le BSI sert d’interface entre les calculateurs connectés sur le réseau VAN et l’outil
de diagnostic. Le BSI contribue à la gestion de l’énergie en commandant des
modes de consommation réduite pour lui et les autres calculateurs multiplexés.
Principe de fonctionnement : multiplexage
Mode de mise en action d'équipements électriques, nécessitant une architecture
électrique adaptée comportant un circuit unique reliant tous les composants.
Tous les messages envoyés sur ce circuit comportent une partie information " ou "
commande " et une partie identification du destinataire.
Tous les composants reliés au circuit reçoivent le message mais seul le
destinataire identifié peut le lire et être activé. Cet ensemble est supervisé par le
BSI.
Le multiplexage induit des protocoles de communication aujourd'hui normé :
VAN (Vehicle Area Network)
CAN (Controller Area Network)
L'architecture associée génère un gain très important en complexité du faisceau et
permet d'offrir au client de nouvelles prestations

BSM
Le Boîtier de Servitude Moteur commande les relais de puissance du véhicule sur
ordre du Boîtier de Servitude Intelligent via le réseau VAN CAR 1. Le Boîtier de
Servitude Moteur est situé sous le capot moteur, sur le passage de roue avant
gauche dans la boîte froide.
Message édité par david60350 le 25/04/2017 à 00:26:51

---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
330000 km(en rodage).
Profil : Nouveau membre
gazfreddy
  1. Posté le 30/04/2017 à 13:59:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour merci a tous pour tout c conseil , je nest pas de photo du choc , c un choc av mes juste la barre qui ce trouve derriere le par choc c plier un peut , vraiment rien dautre .la voiture a taper un arbre et pouser une grosse pierre ,g du ta tractrer pour la dessendre de la pierre .suite a sa les phares et les vitres ne marcher plus . g verifier tout les fusible habitacle et moteur tous sont bon . g essayer de demarrer avec une batrie de audi 2.5 v6 mes toujours rien .il y a de lessence dans le reservoir aussi . et pour le bouton d’inertie sur ce model n'existe pas . je ne c plus quoi faire .

Profil : Nouveau membre
tikp974
  1. Posté le 21/04/2019 à 15:05:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour suite à un choc avec ma 307 g eu le même problème que toi du coup je voulais savoir si t’a pu résoudre ton problème

Profil : Nouveau membre
tikp974
  1. Posté le 21/04/2019 à 15:09:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour suite à un choc avec ma 307 g eu le même problème que toi du coup je voulais savoir si t’a pu résoudre ton problème

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiabilité 307 1.6 110 2002 14
Achat 307 7
Ne démarre pas peugeot 307 2.0 HDI 136 BREAK 6
probleme feu arriere peugeot 307 hdi 4
307 2.0 L HDI 90 Diesel ne démarre plus! 24