Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

RCC et Android Auto


Invité §Jcp258Ad

Messages recommandés

Invité §Jcp258Ad

bonjour, une info de chez Peugeot pour ceux qui auraient espéré ....

 

 

Je comprends votre interrogation et vous informe que votre véhicule n'est pas compatible avec la fonction Android Auto.

Le matériel embarqué dans votre véhicule est un RCC. Ce matériel ne vous permettra pas, même en effectuant une mise à jour de votre logiciel, d'avoir accès à la fonction Android Auto.

 

Désolant et fin de mes recherches .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano824yx

Il ne faut pas toujours se fier à ce que dit Peugeot...

 

Un vendeur britannique sur eBay vend des RCC avec Carplay et Android Auto activés. Il s'agit donc peut-etre d'options à activer avec Diagbox (comme du temps du SMEG+ IV2).

 

A moins que tu es une configuration extrêmement limitée du RCC (version A1 ?), tu pourras avoir Android Auto et Carplay, ne désespère pas.

 

En revanche, il est vrai que la "jeunesse" des 2 systèmes NAC et RCC fait que peu de monde a des infos dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano824yx

Je suis en train d'essayer d'en installer un dans ma Citroën C4, je te tiendrai au courant !

 

Comme toi je cherche désespérement des infos au sujet de ces matériels, j'ai passé de longues heures sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jcp258Ad

because je continue de ramer pour trouver une solution face a l’incompétence des "artistes" de chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266gK

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai une 208 Active avec RCC. Il semblerait en effet que la fonction Mirrorscreen/Carplay soit déjà embarquée dans le logiciel du RCC mais non activée. Le seul moyen serait de passer par une valise en concession Peugeot mais je n'ai trouvé aucun garage capable de faire cela, même via une intervention payante. Les concessions ne sont pas au point sur l'informatique embarquée dans les véhicules et c'est frustrant. Car au final on parle bien de ne passer qu'une option "MirrorScreen = FALSE" à "MirrorScreen = TRUE"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...