Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

3008 neuve 6000Km et déjà la révision à faire ?!


Invité §Dav582Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav582Vw

Bonjour,

 

 

Nous venons d’acquérir une 3008 Allure BlueHDI 130 S&S BVM6 neuve et à peine 6000km après sa réception, un voyant s'est allumé sur le tableau de bord nous indiquant que nous devons effectuer la vidange de la voiture.

 

Nous pensions à un erreur et avons contacté notre concessionnaire Peugeot, et celui-ci nous réponds que c'est normal et que sur ces moteurs il sera peut être nécessaire de faire la vidange en avance jusqu'à 3 ou 4 fois par an !!!

Autant dire que nous sommes furieux car le concessionnaire s'est bien caché de nous le dire.

Nous avons appelé le service client Peugeot, qui nous a répondu qu'ils ne souhaitent pas prendre position sur le sujet et que nous devons voir avec notre concessionnaire....

 

Nous ne savons plus quoi faire...

 

Merci par avance de vos conseils

 

 

 

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

 

Nous venons d’acquérir une 3008 Allure BlueHDI 130 S&S BVM6 neuve et à peine 6000km après sa réception, un voyant s'est allumé sur le tableau de bord nous indiquant que nous devons effectuer la vidange de la voiture.

 

Nous pensions à un erreur et avons contacté notre concessionnaire Peugeot, et celui-ci nous réponds que c'est normal et que sur ces moteurs il sera peut être nécessaire de faire la vidange en avance jusqu'à 3 ou 4 fois par an !!!

Autant dire que nous sommes furieux car le concessionnaire s'est bien caché de nous le dire.

Nous avons appelé le service client Peugeot, qui nous a répondu qu'ils ne souhaitent pas prendre position sur le sujet et que nous devons voir avec notre concessionnaire....

 

Nous ne savons plus quoi faire...

 

Merci par avance de vos conseils

 

 

 

https://i.ibb.co/wwpSZDP/Capture.png

 

 

Bonjour,

Première chose à faire: changer de CC. Révision 3 à 4 fois par an, non ça n'existe pas, sauf utilisation à très fort kilométrage (ou un usage en conditions très sévères). Pour une utilisation habituelle, la révision est annuelle. C'est plus le temps qui compte que le kilométrage. Même si vous ne roulez que 1000km par an, la révision reste annuelle. Mais si la voiture indique de faire une révision à 6000km et moins d'un an, il faut tirer ça au clair, parce qu'il peut y avoir une raison. Et si on ne respecte pas les préconisations, on risque de perdre sa garantie.

 

On a du vous remettre un carnet d'entretien avec la voiture. Tout y est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav582Vw

 

Bonjour,

Première chose à faire: changer de CC. Révision 3 à 4 fois par an, non ça n'existe pas, sauf utilisation à très fort kilométrage (ou un usage en conditions très sévères). Pour une utilisation habituelle, la révision est annuelle. C'est plus le temps qui compte que le kilométrage. Même si vous ne roulez que 1000km par an, la révision reste annuelle. Mais si la voiture indique de faire une révision à 6000km et moins d'un an, il faut tirer ça au clair, parce qu'il peut y avoir une raison. Et si on ne respecte pas les préconisations, on risque de perdre sa garantie.

 

On a du vous remettre un carnet d'entretien avec la voiture. Tout y est expliqué.

 

 

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le carnet d entretien et dans la réponse du siège de Peugeot que j' ai mis en pièce jointe dans mon premier message les révisions peuvent être nécessaire en avance (voyant allumé).... Mais 6000km et à peine 4 mois je trouve ça vraiment abusé... Non ?

 

 

Le concessionnaire et la marque se cachent derrière ça et nous menace nt de ne plus assurer la garantie constructeur si nous ne faisons pas cette révision....

 

Nous trouvons ça malhonnête et nous nous sentons otage... Dépenser 34K€ dans un véhicule neuf pour l enmener en révision tous les 4mois ça paraît fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le carnet d entretien et dans la réponse du siège de Peugeot que j' ai mis en pièce jointe dans mon premier message les révisions peuvent être nécessaire en avance (voyant allumé).... Mais 6000km et à peine 4 mois je trouve ça vraiment abusé... Non ?

 

 

Le concessionnaire et la marque se cachent derrière ça et nous menace nt de ne plus assurer la garantie constructeur si nous ne faisons pas cette révision....

 

Nous trouvons ça malhonnête et nous nous sentons otage... Dépenser 34K€ dans un véhicule neuf pour l enmener en révision tous les 4mois ça paraît fou !

 

Il peut y avoir une raison particulière. Mais un bon CC doit se pencher sur le problème et expliquer. Pas se contenter du "c'est normal!". Ce n'est pas normal si vous avez une utilisation normale du véhicule. Si vous venez de traverser le Sahara à 90% du temps en sur-régime. Oui peut-être qu'il faut avancer la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sous garantie et dans ton bon droit, qu'un voyant s'allume ne veut pas dire que tu va payer :ange: , mais il faut ramener le véhicule au CC pour qu'il vérifie ce qui provoque l'allumage du voyant, ce n'est sans doute pas pour une vidange... sauf si ton modéle est resté 8 mois sur le parc...

 

C'est bien tout les ans ou 30000km pour nos moteurs pour la révision, ca peut être réduit en cas d'usage sévere mais ce n'est pas un voyant qui te le dira, il s'allume à la première échéance atteinte et prévient avec un message indiquant le compte à rebours 1000km avant, l'affichage en rouge Service ca peut être autre chose...

 

Bien lire la notice et faire confiance, pas le choix quand on est sous garantie, et c'est mieux comme cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav582Vw

Merci mais il y a un malentendu. Chronologiquement :

 

-Nous avons enmené la voiture quand le voyant s'est allumé

-Le CC nous à expliqué que rien ne cloche et qu il faut simplement faire la vidange (240€ de mémoire).

-Nous lui expliquons que nous comprenons pas qu un véhicule neuf de 4mois/6000km doit déjà faire une vidange/révision

-Il nous explique que dans le livret d'entretien c'est bien marqué qu'il peut arriver que le voyant s'enclenche avant (voir PJ premier message)

-Nous lui indiquons notre crainte de devoir revenir tous les 4 mois

-Le CC nous répond que ça peut être le cas sur ces nouveaux moteurs.

-Nous contactons la marque qui botte en touche...

-Nous recontactons le CC qui nous dit que si nous sommes pas content c est pareil et quand plus il fera sauter notre garantie si nous cedons pas ...

 

Franchement nous sommes echoeurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

-Nous lui expliquons que nous comprenons pas qu un véhicule neuf de 4mois/6000km doit déjà faire une vidange/révision

-Il nous explique que dans le livret d'entretien c'est bien marqué qu'il peut arriver que le voyant s'enclenche avant (voir PJ premier message)

-Nous lui indiquons notre crainte de devoir revenir tous les 4 mois

-Le CC nous répond que ça peut être le cas sur ces nouveaux moteurs.

-Nous contactons la marque qui botte en touche...

-Nous recontactons le CC qui nous dit que si nous sommes pas content c est pareil et quand plus il fera sauter notre garantie si nous cedons pas ...

 

Franchement nous sommes echoeurés...

vous ne précisez pas l'utilisation de votre véhicule: si un usage sévère est détecté (usage 100% ville ou petits trajets), l'intervalle de vidange sera fortement réduit, mais dans ce cas vous n'avez pas choisi la bonne motorisation...celà sur bien des moteurs d'il y a + de 20ans, la première vidange était prévue à 5000km voir même moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne précisez pas l'utilisation de votre véhicule: si un usage sévère est détecté (usage 100% ville ou petits trajets), l'intervalle de vidange sera fortement réduit, mais dans ce cas vous n'avez pas choisi la bonne motorisation...celà sur bien des moteurs d'il y a + de 20ans, la première vidange était prévue à 5000km voir même moins...

 

 

Bonjour,

 

En effet, chez peugeot dans les années 90 même avant, première révision à 1500 kms. Parfois à ce kilométrage il y avait une vidange moteur, ensuite tout les 7500 kms pour certaines motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, véhicule en stock, mis en route 8 mois avant la vente et là le processus des 12 mois est démarré.

 

 

Surement ça, tu as un moyen simple de vérifier la date de fabrication de ton 3008.

Tu ouvres la portière conducteur, en bas du montant tu as une étiquette ou tu trouveras le code DAM

 

 

code DAM1.jpg

 

Tu prends les 5 premiers chiffres qui correspondent a la date de fabrication et tu vas sur ce site pour vérifier la date

de fabrication et si elle date d'environ 1 an cela correspondrait a l indication de vidange a faire.

 

https://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas aimé la réponse du CC, si elle est exacte, "une vidange 3 à 4 fois par an, c'est normal". Personnellement je commencerais par changer de CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de la vieille école, et faire une vidange moteur à 6000 kms ne me choque absolument pas. En revanche le pris demandé pour ça là oui me gêne beaucoup.

 

Quand je vois les intervalles de vidange de nos jours pour moi c'est hallucinant. 30 000 une vidange, 60 000 un filtre à gasoil etc... n'importe quoi :o

 

C'est purement commerciale tout ça, pour que le client se dise "chouette rien à faire pendant un moment) surtout que beaucoup de clients prennent pas en compte les années mais que le kilométrage.

 

Ok les huiles et les mécaniques ont fait beaucoup de progrès je suis d'accord, mais ça reste un fonctionnement identique au anciens véhicules et je pense que ces intervalles énorme sont anti mécanique.

 

Moi je ferais cette vidange à 6000 kms ça peut pas faire de mal au contraire et ensuite je diviserais par 2 les intervalles de vidange. C'est mon avis. :)

 

Les CC lors d'un achat disent surtout ce que le client veut entendre, si on dit (de nos jours) revenez nous donnez 240€ tout les 4 mois pour une vidange car le moteur que vous choisissez le nécessite, je suis pas certains qu'ils en vendraient des tonnes. C'est pas correct de pas tout dire c'est vrai mais mais si ils disaient vraiment tout les ventes s'écroulerait assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement ça, tu as un moyen simple de vérifier la date de fabrication de ton 3008.

Tu ouvres la portière conducteur, en bas du montant tu as une étiquette ou tu trouveras le code DAM

 

 

code DAM1.jpg

 

Tu prends les 5 premiers chiffres qui correspondent a la date de fabrication et tu vas sur ce site pour vérifier la date

de fabrication et si elle date d'environ 1 an cela correspondrait a l indication de vidange a faire.

 

https://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot

 

 

Si c'est juste ça, alors le CC est vraiment pas correct de parler comme ça, et faire remonter l'info plus haut chez Peugeot. c'est quoi ces méthodes d'escrocs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne précisez pas l'utilisation de votre véhicule: si un usage sévère est détecté (usage 100% ville ou petits trajets), l'intervalle de vidange sera fortement réduit, mais dans ce cas vous n'avez pas choisi la bonne motorisation...celà sur bien des moteurs d'il y a + de 20ans, la première vidange était prévue à 5000km voir même moins...

 

+1 si ce sont que de très petits trajets en ville par exemple.

Le logiciel analyse l'utilisation du véhicule et le voyant d'entretien peut s'allumer bien avant l'échéance.

Sur mon ancienne Renault, c'était, entre autres, la vitesse moyenne qui était prise en compte en dessous de 31Kmh.

Mais chez eux, ça faisait juste passer la périodicité de vidange de normale à sévère.

Quid de Peugeot?

 

Les autres hypothèses sont aussi valables si le véhicule a été stocké plusieurs mois avant la vente.

Mais dans ce cas, le CC qui a vendu le véhicule aurait du remettre à zéro à la livraison le compteur d'entretien.

Mais bon, vu ses réponses à la c**, ça craint...

 

 

A ce sujet, les "pointus" de ce forum pourraient peut être indiquer quelle a été la date de départ du compteur de vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

+1 si ce sont que de très petits trajets en ville par exemple.

Le logiciel analyse l'utilisation du véhicule et le voyant d'entretien peut s'allumer bien avant l'échéance.

Sur mon ancienne Renault, c'était, entre autres, la vitesse moyenne qui était prise en compte en dessous de 31Kmh.

Mais chez eux, ça faisait juste passer la périodicité de vidange de normale à sévère.

Quid de Peugeot?

 

Les autres hypothèses sont aussi valables si le véhicule a été stocké plusieurs mois avant la vente.

Mais dans ce cas, le CC qui a vendu le véhicule aurait du remettre à zéro à la livraison le compteur d'entretien.

Mais bon, vu ses réponses à la c**, ça craint...

 

 

A ce sujet, les "pointus" de ce forum pourraient peut être indiquer quelle a été la date de départ du compteur de vidange?

 

 

6000km en 4 mois, je pense que ce ne sont pas des petits trajets type porte à porte ou alors le gars est chauffeur de taxi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

 

6000km en 4 mois, je pense que ce ne sont pas des petits trajets type porte à porte ou alors le gars est chauffeur de taxi ! :)

ma compagne qui est auxiliaire de vie , donc surtout de petits trajets, en fait bien plus que ça, mais elle a désormais une Zoé après de nombreux ennuis avec ses thermiques diesel (sans fap) puis essence...Verdict: pour ce boulot, elle ne reviendra jamais sur une thermique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que notre ami DavidB37 réponde à nos interrogations avant de faire quoi que ce soit...

 

Si il s'agit un "petit" concessionnaire qui offre un piètre service, il dépend forcément d'un centre PSA Retail du département.

Aller les voir et exposer le problème pourra certainement clarifier la situation par un second avis...

Il verra si lors de la livraison du véhicule, tout a été fait dans les règles.

 

 

Les réponses peu sympatriques du CC en question me donnent à penser, sans être parano, qu'il veut cacher quelque chose sur la vie "d'avant" du 3008; ou tout bêtement ses insuffisances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un copain d'enfance qui a acheté neuve une ford fiesta diesel il y a 2 ans maintenant, a eu le même genre de voyant 6 ou 7 mois après la 1ère révision, et après contact avec le garage la valise indiquait une mauvaise qualité huile, et il a donc du faire et payer une vidange intermédiaire. Il ne fait que de la ville et des petits trajets ! je l'avais prévenu avant l'achat de ce mauvais choix mais tout petit il a du avoir une piqûre au diesel car il a toujours eu des mazout lol.

Voilà, si ça peut être une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un connaisseur en "diag", mais j'imagine que via la prise OBD, on peut vérifier quelle a été la date ou depuis combien de temps, le départ du compteur de vidange a été mis à zéro...

 

Je crois avoir vu que lors de la livraison du véhicule, il y a des straps à ôter pour que l'électronique fonctionne normalement.

Il est arrivé à un utilisateur que le CC avait oublié cette manip.

J'imagine que ça fixe aussi le départ du compteur de vidange.

 

Pour ma part, le 5008 s'est baladé durant un mois dans divers points avant livraison(pleine crise des gilets jaunes), ce compteur d'entretien, était bien précis après 12 mois.

Manifestement départ à la date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut par un bref appui sur le bouton de RAZ compteur journalier, avoir les indications Kms et date de prochaine vidange.

Par contre je ne sais pas ce qui est indiqué en cas de dépassement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut par un bref appui sur le bouton de RAZ compteur journalier, avoir les indications Kms et date de prochaine vidange.

Par contre je ne sais pas ce qui est indiqué en cas de dépassement

 

 

Bonjour,

Ça indique "limite entretien dépassée de x Kms". Je suis dans ce cas ;) . J'ai pourtant dépassé seulement en temps pas en kilomètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ramassis de c.........s dans ce post ! Qui peut croire qu'en 2020 on doive effectuer la vidange d'un moteur neuf au bout de 4 mois et 6000 km !? Il est évident que les compteurs ont commencé à tourner depuis longtemps, donc le client s'est fait arnaquer et doit "attaquer" son CC. D'ailleurs le comportement agressif et menaçant de celui-ci montre bien qu'il n'a pas la conscience tranquille ni les mains propres.

Ne pas hésiter à publier sur Auto-Plus ou équivalent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

Quel ramassis de c.........s dans ce post ! Qui peut croire qu'en 2020 on doive effectuer la vidange d'un moteur neuf au bout de 4 mois et 6000 km !? Il est évident que les compteurs ont commencé à tourner depuis longtemps, donc le client s'est fait arnaquer et doit "attaquer" son CC. D'ailleurs le comportement agressif et menaçant de celui-ci montre bien qu'il n'a pas la conscience tranquille ni les mains propres.

Ne pas hésiter à publier sur Auto-Plus ou équivalent...

c'est plutôt vous qui dites un ramassis de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ramassis de c.........s dans ce post ! Qui peut croire qu'en 2020 on doive effectuer la vidange d'un moteur neuf au bout de 4 mois et 6000 km !? Il est évident que les compteurs ont commencé à tourner depuis longtemps, donc le client s'est fait arnaquer et doit "attaquer" son CC. D'ailleurs le comportement agressif et menaçant de celui-ci montre bien qu'il n'a pas la conscience tranquille ni les mains propres.

Ne pas hésiter à publier sur Auto-Plus ou équivalent...

 

Bonjour,

 

Ouais on dit bonjour pour commencer à râler :o

 

Qui peut croire en 2020 que quelqu'un arrive sans dire bonjour dans un sujet au bout de X messages et en étant impoli et critiquer gratuitement? il est évident que tu n'a pas tout compris à la politesse si tu penses déjà tout savoir sur la mécanique.

 

Il y a d'autre façon que celle là de faire passer un message, La tienne est pour moi pas la bonne. :o

 

Bisou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 3008 essence eat8 acheté neuf le 20/09 2019, actuellement 10900 kms, l'afficher annonce révision dans 4 semaines ou 14100 kms.

Contact pris avec cc soit huile viciée soit mise a jour a faire sur le calendrier.

Sur les 10900 kms 7/8000 kms autoroute, le reste route et peu de ville.

Le véhicule était en stock depuis fin juin (trouvé une étiquette le prouvant) je pense qu'il a été démarré pour le stockage(17kms a la livraison) et que ce calendrier a démarré.

RDV chez le cc le 26/05 pour voir ce qu'il en est......... :sol:

Ceci étant, rien de bien grave, 2 mois ou 3 pour faire une révision anticipée je n'en ferais pas un drame si ce n'est qu'une fois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 3008 essence eat8 acheté neuf le 20/09 2019, actuellement 10900 kms, l'afficher annonce révision dans 4 semaines ou 14100 kms.

Contact pris avec cc soit huile viciée soit mise a jour a faire sur le calendrier.

Sur les 10900 kms 7/8000 kms autoroute, le reste route et peu de ville.

Le véhicule était en stock depuis fin juin (trouvé une étiquette le prouvant) je pense qu'il a été démarré pour le stockage(17kms a la livraison) et que ce calendrier a démarré.

RDV chez le cc le 26/05 pour voir ce qu'il en est......... :sol:

Ceci étant, rien de bien grave, 2 mois ou 3 pour faire une révision anticipée je n'en ferais pas un drame si ce n'est qu'une fois! :D

Hello,

 

Cela confirme l'hypothèse prioritaire la plus logique de véhicule pas remis à zéro lors de la livraison..

 

Tu es cool pour ton CC... C'est vrai que c'est pas grand chose, mais un indicateur que la livraison s'est faite à la va vite.

Mon PSA Retail n'a même pas vérifié la pression des pneus qui sont sortie usine tous à 3,4Kg sur les 5008, ce qui n'est pas conforme quelque soit le chargement.. Et il y avait 1/4 de litre en trop sur le niveau d'huile..

J'aime bien son expression "huile viciée".. il y a goûté? :lol: :lol: :lol:

Les CC sont impayables parfois quant à leurs explications fumeuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 3008 m'a été livrée le 7 juillet 2017, et la date de révision annuelle signalé par l'électronique est depuis le 7 juillet comme je n'ai jamais dépassé le kilométrage annuel.

Je pense aussi que le 3008 de Davidb37 est resté en stock depuis Mai 2019 et que le véhicule n'a pas été remis à zéro lors de la livraison. 6000km en 4 mois surtout avec 8 semaine de confinement cela fait au minimum 18000km annuels......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, rdv du 26 fait, prêt d'un véhicule gratuit, véhicule rendu propre dedans dehors et décontaminé, remise a 0 du calendrier des révisions et d’après le chef d'atelier .....oubli le jour de la livraison.

Donc je pense que l'ami DavidB37 doit se battre avec son concess qui n'est pas très honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano621DS

Ma 3008 m'a été livrée le 7 juillet 2017, et la date de révision annuelle signalé par l'électronique est depuis le 7 juillet comme je n'ai jamais dépassé le kilométrage annuel.

Je pense aussi que le 3008 de Davidb37 est resté en stock depuis Mai 2019 et que le véhicule n'a pas été remis à zéro lors de la livraison. 6000km en 4 mois surtout avec 8 semaine de confinement cela fait au minimum 18000km annuels......

 

 

C'est ça la qualité Peugeot ! On passe son temps à casquer. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre et je suis,placer pour ça car je travail ou il est fabriquer,tout les véhicules sorties de lignes sont démarrer et tester sur une courte piste afin de détecter des anomalies,ensuite ils sont envoyer par train ou camion dans les concessions,la périodicité d'entretien prend éffet dès le démarrage du véhicule,ci celui-ci est sortie de fabrication il y 2 an ,il n'y a alors rien d'anormal,par contre la prochaine sera dans 2 ans,rien à voir avec ce que vous à dit le concessionnaire,par contre le concessionnaire ne doit pas remettre l'entretien à zéro lors de la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano140zD

Bizarre ce que tu avances, alors le concess garde la voiture en stock 10 mois par exemple, tu achètes la voiture NEUVE ce jour là et tu fais la 1° révision 2 mois aprés et a 500 kms par exemple?

Sur certains vl les concess ont du stock fait peugeot webstore et cherches une 308....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est bizarre sans que cela y soit,une voiture avec de l'huile dans un moteur stocker dehors 2 ans dehors sans avoir rouler aura besoin d'être changer quand même,c'est la raison pour laquelle dans le plan d'entretien il y 2 ans ou 20 000 km,car l'huile se dégrade même sans que le moteur tourne et c'est même pire pour une voiture qui ne roule pas,sur une voiture tout se dégrade même si elle ne roule pas,courroie,pneus,durite etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, pas de suivi du problème? :D

le cc est vraiment un gros con. Si le mec est pas taxi ou autre, c'est idiot de lui dire que la voiture peut commander de venir faire une vidange une vidange tous les 4 mois... pfff comment inquiéter bêtement un client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig054Lm

je vais répondre et je suis,placer pour ça car je travail ou il est fabriquer,tout les véhicules sorties de lignes sont démarrer et tester sur une courte piste afin de détecter des anomalies,ensuite ils sont envoyer par train ou camion dans les concessions,la périodicité d'entretien prend éffet dès le démarrage du véhicule,ci celui-ci est sortie de fabrication il y 2 an ,il n'y a alors rien d'anormal,par contre la prochaine sera dans 2 ans,rien à voir avec ce que vous à dit le concessionnaire,par contre le concessionnaire ne doit pas remettre l'entretien à zéro lors de la vente

Bonjour a tous.

Je suis possesseur d'un 3008 GTLINE PT 130 EAT8 commandé sur stock mi janvier chez un mandataire et reçu en février avec 4kms au compteur.

Mon véhicule a été fabriqué début octobre 2019 et immatriculé par le concessionnaire Peugeot le 31/10 (pour faire certainement gonfler les ventes de sa concession). La garantie chez Peugeot et donc partie le 31/10 a la première immatriculation et ma vidange est donc prévue le 31/10/2020 (confirmé avec le VIN sur Peugeot APP). Il n'y a donc rien d'anormal a tout ca.

 

Bon avec 9000€ de moins sur la facture on peux faire une concession sur l'avance de la révision et la légère perte de garantie (3 mois pour mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...