Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 (1983-1998)


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

Invité §vis048mK

je répond à sa place... cyp.gif.84e6299e719d5517f5805582b913651e.gif

 

non jap.gif.4b3fc8375cb88a9bef9954ccc6a6d358.gif

 

si ça avait été la sienne, il serait surement au bout d'une corde orné d'un nœud coulant sonysko.gif.3549f07772de6398727250c16918138b.gif

traffikk.gif.64fce4bddb9dc280ed0d9716548bc3b3.gif

D'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a pas vraiment tapper au meilleur encdroit, tout le TDB est foutu la :/ :(

Je pense pas que le conducteur ait eu du mal, m'enfin bon, c'est vraiment en carton en 205 ...

 

 

Sinon, tu pouvais pas poster ca dans le topic GTi/Rallye cyp.gif.cd773442d4b151c54c37b099e7879ec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, on va pas parler de GTI/Rallye/T16 a pleines pages ici, alors qu'il y a déjà un topic pour en section ancienne ...rsman88.gif.08b429b1fc9c2780aa0ba074bc941f5c.gif

 

Laissons un peu respirer les "autres" 205, ras la casquette de parler GTi a chaque fois que le mot "205" est prononcé :o

 

Parce que sinon, dans 10 pages, ca sera le topic BIS des 205 GTi/Rallye/T16 ou le seul sujet de conversation sera de savoir si les LP sont jaunes ou blancs pour l'AM90 ou de savoir laquelle de la 115 ou de la 130 donne le plus de sensations (toujours le même blabla au final autosteffff.gif.8627590109b86de2a40f1b65e49452c6.gif)

 

et les sois disant GR/GL inintéressantes; ne le seront jamais, si on laisse pas la place a des gens qui apprécient ses versions, de partager leur passion jap.gif.479644229224a6a470457d2b452c387e.gif

 

C'est mon point de vue, après, si vous voulez poster que de la GTi, faites le ................. mais plus personne viendra présenter sa Junior ou SN non.gif.0afcc65476c473737d31a769e864d0c9.gif

 

Ok la GTi c'est le mythe, la voiture ultime, qui déchaine les passions, collector parmi les collectors, rare, produit de placement*, ect ect .... mais ca devient l'overdose a tous les étages, en tout cas pour ma part, je regarde a peine ce qui concerne les GTi tellement ca me gonfle 435479551_d27octobre2093.gif.fe47290d3d36da1682791ee03c0d54db.gif

Tes photos sont sympa, inédite (j'avais jamais vu) mais HS pour ma part, tu veux que j'aille parler de GR, SRD ou RG dans le topic GTi ??? k4li.gif.8450a67b47eb647ec6589ec93b199d48.gif

 

* complètement ironique hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Toutes les 205 ont leur place ici, de la XA à la Gentry en passant par les versions sportives, on est sur le topic de la Peugeot 205 après tout bah.gif.ef746245f3527c94ead41a539c3286c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... je suis d'accord avec toi, la gti, c'est bien, mais ce n'est pas la seule 205 et les autres ont leurs places ici !

 

EDIT : Et vive le full stock jap.gif.c954f75b710d990da13bc24061eb12f0.gif

Merci :ojap.gif.c954f75b710d990da13bc24061eb12f0.gif

 

Toutes les 205 ont leur place ici, de la XA à la Gentry en passant par les versions sportives, on est sur le topic de la Peugeot 205 après tout bah.gif.c76a8130c787472ac74de6aed55dcec4.gif

 

Je suis entièrement d'accord sur ce point, mais je prends les paries que si on commence a parler et de GTi régulièrement, ca deviendra le topic "205 GTi Bis" :(

 

A chaque fois ca dérive sur les GTi/Rallye, c'est normal c'est les versions les + désirables et les plus emblématiques, mais j'estime qu'il y a un topic unique et fait exprès pour ces versions en section ancienne, allez poster la bas et pi c'est tout autosteffff.gif.b3cf9b9f2cecd0bef18626f2858a2105.gif

 

Déja qu'il y a pas grand monde pour causer des 205 "non GTi", je trouve ca dommage ...

 

C'est comme si je venais vous saouler sur ce topic avec ma chiotte de Dturbo, alors qu'il y a un topic fait pour :??:

J'en ai quasi pas parlé ici, car il y a un topic pour les 205 TD, donc je poste dessus jap.gif.c954f75b710d990da13bc24061eb12f0.gif

 

 

M'enfin, peut être que je me trompe, chacun est libre de poster ce qu'il veut, j'ai pas le monopole du topic (et heureusement), j'èpère juste que ca va pas être enhavie de GTi/Rallye, sinon ca va être rébarbatif et chiant (pour ma part en tout cas jap.gif.c954f75b710d990da13bc24061eb12f0.gif)

 

Aller hop, histoire de pas être HS, une vidéo de mon "inintéressante" 205 "non GTi" loulove.gif.8b3838e387a3c1eb6390983a5764f83d.giflamori.gif.2a2135e40f5548f817ef58b55848d9c0.gif

 

http://www.youtube.com/embed/GC1ydbmA3aU

jap.gif.4d23032ab808f3b0bb99fd6c2d754dd4.gif

jap.gif.f0203a48517c2cf2e0de3fa67d20183e.gif

jap.gif.73d73aadb9e51bafdb9e9bde3c3e0c40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piouf, j'ai l'ordi qui a laché, faudrait en refaire d'autre !

Sinon, plus facile, sur planète 205, elle a son topic (xl espagnol) :D

En gros, extérieurement, c'est une xl classique, mais avec le capot bombé des versions bva...J'ai laissé une photo il y a 1 pages ou 2 :)

Sinon, les modifs minimes qu'elle a connu:

 

Rajout essuie glace arrière avec commande situé sous l'aérateur et pas le comodo (bricolage perso)

poignée de maintient rajouté à l'avant...

Et...euh...voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de souci, c'est le moteur que l'on trouvait en entrée de gamme sur la 309 phase 1.

Puis ce moteur a été utilisé sur la 205 en 87 pour la 205 XA.

 

 

C'est vraiment du costaud !

Le moteur perd de l'huile de partout mais c'est d'une fiabilité extraordinaire.

mécaniquement, je n'ai jamais eu aucun souci.

 

Par contre, un TU 1.0 est un dragster à côté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis 20 000km/an en essence, on tombe dans le même domaine de connerie que 5000km/en en diesel :o

 

Bah au début que j'ai eu ma GL je faisais 25 000 par an... Etudiant, à l'époque (dans les 90's), on n'achetait pas trop de diesel.... D'ailleurs aucun de mes potes étudiants de l'époque n'avait de diesel... Après j'ai moins roulé, et à la fin elle ne faisait même plus 10 000. Si on lisse, j'ai fait 213 000 km en 14 ans, soit un peu plus de 15 000 par an. Ah quand même, j'aurais dit moins....

 

je n'ai jamais eu de souci, c'est le moteur que l'on trouvait en entrée de gamme sur la 309 phase 1.

Puis ce moteur a été utilisé sur la 205 en 87 pour la 205 XA.

 

 

C'est vraiment du costaud !

Le moteur perd de l'huile de partout mais c'est d'une fiabilité extraordinaire.

mécaniquement, je n'ai jamais eu aucun souci.

 

Par contre, un TU 1.0 est un dragster à côté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est le moteur XW 954 cm3 c'est ça? Ou XY, je sais plus bien.... Sur la GL évoquée au dessus, c'était le même en 1124. Et maintenant j'ai le TU 1.0 45cv à carbu. Pour les perfs, je ne sais pas si le TU est meilleur que le XW 1124, peut-être en accélération sur les premiers rapports, mais j'ai pas l'impression en V-Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ca me gratte cette affaire de rétro :o

 

Autant c'était flagrant sur la GT, que la j'y vois rien gazpacho.gif.454c7c37c93bcb6373877fff9284764e.gif

 

 

Tu peux me faire confiance! :o

 

 

J'en avait posté une sur le topic des épaves moussues...mais quelle page :??:

Edit c'est pas les même retro

 

 

 

DSCN9860.jpg

 

 

Ce n'est surtout pas la même voiture...ne pas confondre 205 Multi et 205 F http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/afra.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...