Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli260IR

 

Il n'empêche que l'Espace 5 a quand même de sacrés problèmes...

 

Des défauts de jeunesse d'un vehicule qui en offre beaucoup pour "pas" cher, aucun concurrent n'est en mesure de proposer une telle proposition, forcément il a fallu rentabiliser au plus vite le vehicule et le lancer, je reconnais que c'est ennuyeux mais aujourd'hui quelques soit le domaine, le produit est lancé et les corrections arrivent progressivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux ... une Renault ou autre Française qui a des problèmes, c'est normal, il faut qu'elle murisse chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Une VW qui a des problèmes, c'est normal, c'est une daube 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

Certains font vraiment des fixettes, c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A titre perso :

 

- Rapport qualité / prix / équipement

- Performances en reprises notamment

- Tenue de route dynamique (pour un SUV)

- Place / habitabilité / coffre

- Consos dans une certaine mesure (fais 25 000 bornes par an environ)

- Look / image

 

C'est pour ça que j'arrive à hésiter entre plusieurs modèles...

 

Le CX5 m'a énormément plu (en 175cv 4x4) et, sur le marché, il me parait être le meilleur compromis.

Le Seat est bien placé aussi en un peu plus compact... mais bon, je dois quand même avouer que le VW-gate avec le logiciel truqueur, les mensonges, etc... m'a vraiment horripilé... du coup c'est un vrai frein à l'achat pour moi même si les produits sont bons...

 

Mais, pour moi, le new 3008 est un vrai challenger avec une gueule qui me plait et un côté plus moderne bien présent... faudra voir le tarif mais moi la version GT me plait bien :D

 

180 cv avec la boîte auto devrait permettre des reprises de 1er plan et, connaissant les châssis et liaisons au sol de Peugeot, un réel agrément de conduite :)

 

Pour tout dire j'attends clairement les 1ers tests avec impatience.

 

:D

 

80-120 en 5,5s :oui:

 

Ou d'être de la région Parisienne ... plus fortes ventes de 4x4 :o

Pour le ski, ça évite d'acheter des pneus hiver :o

 

"-Mais c'est de la merde, ça se prétend 4x4 et je suis bloqué!

 

-Bah vous avez des pneus été lisses aussi... Sans pneus hiver ça risque pas d'avancer...

 

-Mais j'ai le 4x4 je devrait pas en avoir besoin :o

 

-Bah si..."

 

Vécu cet hiver :D Mais c'était pas un parisien, c'était un marseillais :lol:

 

Pour les parisien j'ai eu: celui qui chaîne ses Michelin Alpin tout neufs (pour de la poudreuse, même pas de verglas, il aurai pu économiser si il a pas l'intention de les utiliser), celui qui ne m'est qu'une chaîne et qui s'énerve par ce que ça avance (c'est sur qu'en différentiel ouvert il risque pas d'aller loin comme ça :lol: ), celui qui a encore 1m de neige sur le toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Un 4rm va arriver, un peu de patience...

 

Sauf à être un montagnard, je vois pas l'utilité du 4rm...

 

 

Pas de transmission intégrale permanente de prévue.

Concernant ta remarque, c'est comme la BVA, c'est celui qui n'en a jamais eu qui dit ça.

 

 

La Clio IV, tant décriée pour sa "finition indigente" cartonne en Europe... avec des chiffres de vente très élevés... signe que le produit est bon et qu'il répond aux attentes des clients..... Qui plus est, elle est très bien placée sur tous les grands marchés (et pas "seulement en France"), signe là encore que la coquille n'est pas si vide que ça...

 

Idem pour le Captur qui se vend vraiment très bien.

 

 

Faux. La Clio et le Captur viennent d'être corrigés, notamment pour leur planche de bord, leur volant, etc ... Et les acheteurs achetaient en connaissance de causes, nombreux sont ceux qui ont pesté contre la finition mais à qui la voiture plaisait globalement.

Des défauts de jeunesse d'un vehicule qui en offre beaucoup pour "pas" cher, aucun concurrent n'est en mesure de proposer une telle proposition, forcément il a fallu rentabiliser au plus vite le vehicule et le lancer, je reconnais que c'est ennuyeux mais aujourd'hui quelques soit le domaine, le produit est lancé et les corrections arrivent progressivement!

 

 

Tu ne lis pas le topic de l'Espace toi. Même si j'adore le véhicule, avoir des problèmes que le constructeur n'est lui même pas capable de corriger, c'est plus que limite. Avoir, un an après sa commercialisation, des rappels concernant la sécurité du véhicule (flexible de freins notamment), on ne parle pas de MAJ du système d'info-divertissement là, mais de sécurité. Et quand on voit la bouse qu'est le R-Link 2 sur le topic du Kadjar et de l'Espace, comment dire...

C'est curieux ... une Renault ou autre Française qui a des problèmes, c'est normal, il faut qu'elle murisse chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Une VW qui a des problèmes, c'est normal, c'est une daube 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

Certains font vraiment des fixettes, c'est certain :)

 

 

C'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Pas de transmission intégrale permanente de prévue.

Concernant ta remarque, c'est comme la BVA, c'est celui qui n'en a jamais eu qui dit ça.

 

 

 

Faux. La Clio et le Captur viennent d'être corrigés, notamment pour leur planche de bord, leur volant, etc ... Et les acheteurs achetaient en connaissance de causes, nombreux sont ceux qui ont pesté contre la finition mais à qui la voiture plaisait globalement.

 

 

 

Tu ne lis pas le topic de l'Espace toi. Même si j'adore le véhicule, avoir des problèmes que le constructeur n'est lui même pas capable de corriger, c'est plus que limite. Avoir, un an après sa commercialisation, des rappels concernant la sécurité du véhicule (flexible de freins notamment), on ne parle pas de MAJ du système d'info-divertissement là, mais de sécurité. Et quand on voit la bouse qu'est le R-Link 2 sur le topic du Kadjar et de l'Espace, comment dire...

 

 

 

C'est fou...

 

 

 

Un 4rm en ville pour aller chercher la baguette et les croissants en montant sur le trottoir devant la boulangerie le dimanche matin, c'est vachement indispensable... 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Une transmission intégrale permanente est encore plus ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

80-120 en 5,5s :oui:

 

 

Pour le ski, ça évite d'acheter des pneus hiver :o

 

"-Mais c'est de la merde, ça se prétend 4x4 et je suis bloqué!

 

-Bah vous avez des pneus été lisses aussi... Sans pneus hiver ça risque pas d'avancer...

 

-Mais j'ai le 4x4 je devrait pas en avoir besoin :o

 

-Bah si..."

 

Vécu cet hiver :D Mais c'était pas un parisien, c'était un marseillais :lol:

 

Pour les parisien j'ai eu: celui qui chaîne ses Michelin Alpin tout neufs (pour de la poudreuse, même pas de verglas, il aurai pu économiser si il a pas l'intention de les utiliser), celui qui ne m'est qu'une chaîne et qui s'énerve par ce que ça avance (c'est sur qu'en différentiel ouvert il risque pas d'aller loin comme ça :lol: ), celui qui a encore 1m de neige sur le toit...

 

 

Vu à la télé, une dame en bm bloquant toute la circulation, y compris les véhicules de déneigement, se faire installer ses chaînes pas aux dimensions, par un gendarme.

Y mérite la légion d'honneur la maréchaussée... respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Vu à la télé, une dame en bm bloquant toute la circulation, y compris les véhicules de déneigement, se faire installer ses chaînes pas aux dimensions, par un gendarme.

Y mérite la légion d'honneur la maréchaussée... respect !

 

D'où l'avantage d'1 4rm............... hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Oui car en Allemagne ils sont patriotes et ne s'amuse pas à dénigrer leurs produits et d'ailleurs pourquoi le reste du monde achèterais Français car les Français eux même disent que leur produit sont merdiques ?

 

Donc le problème ne viens sûrement pas de la marque en elles même mais de la mentalité des gens qui l'achète et la vende.

 

Tu préfères acheté VAG car ils font 100 milliards de chiffres d'affaires, et en "général" des produits allemand ? Tu te dit patriotique ?

Nous n'avons pas la même définition de ce mot alors :)

 

Tu pourrais détailler sur les raisons qui te pousse à faire de telle choix ? Mise à part leurs chiffres d'affaires.

 

Pourquoi les allemands seraient + patriote ? andyfernando.gif.2642a971575a65287dc47f0ccde7bd88.gif ils n'achètent pas des Fiat, des Volvo ou des Citroen ? desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Un 4rm en ville pour aller chercher la baguette et les croissants en montant sur le trottoir devant la boulangerie le dimanche matin, c'est vachement indispensable... 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Une transmission intégrale permanente est encore plus ridicule...

 

 

Une transmission intégrale améliore la tenue de route et l'efficacité du comportement de la voiture. On pense immédiatement à de la neige ou du verglas mais pas forcément, il y a sur routes humides aussi, ou sur des routes avec des feuilles mortes (très glissantes), sur un rond point pris très rapidement, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro123sX

80-120 en 5,5s :oui:

 

 

 

:love:

 

d'où tu sors ces chiffres ?

 

ça serait surprenant que le 3008 en 180cv sorte ça quand même...

 

mais même avec 1 sec de plus ça me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Pourquoi les allemands seraient + patriote ? andyfernando.gif.2642a971575a65287dc47f0ccde7bd88.gif ils n'achètent pas des Fiat, des Volvo ou des Citroen ? desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

 

Même si ils n'achètent pas qu'Allemand, ils ne passent pas leurs temps à dénigrer leurs produits même en cas de scandale :)

A l'inverse des Français. Attitude patriotique ou débilité humaine ? A chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si ils n'achètent pas qu'Allemand, ils ne passent pas leurs temps à dénigrer leurs produits même en cas de scandale :)

A l'inverse des Français. Attitude patriotique ou débilité humaine ? A chacun son point de vue

 

 

Le Français critique, c'est dans sa nature :) ... et puis c'est bien d'avoir un oeil critique et dans le domaine automobile, il faut bien reconnaitre qu'on est loin d'avoir tout réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une transmission intégrale améliore la tenue de route et l'efficacité du comportement de la voiture. On pense immédiatement à de la neige ou du verglas mais pas forcément, il y a sur routes humides aussi, ou sur des routes avec des feuilles mortes (très glissantes), sur un rond point pris très rapidement, etc ...

 

 

A une époque pas si lointaine et sans doute encore aujourd'hui, les SUV et 4x4 avaient une bien moins bonne tenue de route que les berlines ... et ça parait logique vu leur centre de gravité plus haut du fait de l'utilisation pour laquelle ils ont été créés.

Tu parles des rond-points ... mais l'évitement ou le test dit de la baïonnette était assez catastrophique pour certains "baroudeurs" malgré leur transmission intégrale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu356ag

 

Le Français critique, c'est dans sa nature :) ... et puis c'est bien d'avoir un oeil critique et dans le domaine automobile, il faut bien reconnaitre qu'on est loin d'avoir tout réussi ;)

c'est sur... comme les autres hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A une époque pas si lointaine et sans doute encore aujourd'hui, les SUV et 4x4 avaient une bien moins bonne tenue de route que les berlines ... et ça parait logique vu leur centre de gravité plus haut du fait de l'utilisation pour laquelle ils ont été créés.

Tu parles des rond-points ... mais l'évitement ou le test dit de la baïonnette était assez catastrophique pour certains "baroudeurs" malgré leur transmission intégrale :o

Pour une fois que nous sommes entièrement d'accord, je me permets de l'écrire.

!!!!!!!! Messieurs Dames !!!!!!!!

 

 

Merci de ne pas repartir dans les mêmes travers qu'avec la 308....

 

On recentre sur le 3008

Ben ouép, mébon, avec la vraie fausse annonce de merde de la semaine dernière, à plus rien à dire ... vivement les tarifs le 08/07 ...

 

D'ici là, y'aura la présentation de la C3-III, de la Panamera-II (le même jour je crois, le 29/06 :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Peugeot 3008 GT à 40K ca fait cher nan ? C'est le prix d'une classe C 180 nan ?

 

Parce que la concurrente du 3008 c'est la classe C... Et une Mercedes avec 130 cv c'est juste une aberration et une honte.

 

 

 

 

Un 4rm en ville pour aller chercher la baguette et les croissants en montant sur le trottoir devant la boulangerie le dimanche matin, c'est vachement indispensable... 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Une transmission intégrale permanente est encore plus ridicule...

 

Pas d'accord, les 4RM sont aussi la pour la sécurité : évitement, routes grasses, mouillées, pour l'hiver également...

 

 

 

Une transmission intégrale améliore la tenue de route et l'efficacité du comportement de la voiture. On pense immédiatement à de la neige ou du verglas mais pas forcément, il y a sur routes humides aussi, ou sur des routes avec des feuilles mortes (très glissantes), sur un rond point pris très rapidement, etc ...

 

 

Voilà :)

 

Perso je m'en fou des 4RM, mais il n'y a pas de débat : c'est dommage de ne pas en proposer au catalogue. Peugeot le sait très bien.

J'adore ce 3008 mais c'est toujours mieux de proposer une variante 4RM sur un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangel ... depuis 35 ans, nan, 40 maintenant, transforme des 504, 505, Partner en 4rm ... même pas foutu de faire qqchose avec ...

 

Sinon, bien souvent, une 4rm est là pour masquer le peu de compétences des équipent châssis des constructeurs ...

 

Ceci étant, si un jour je franchis le pas pour une Béhème, une Mercos, une Jag', ou une Audi (y'a très peu de "risques" y compris pour Jag', devenue une marque de bobos à-la-con), ce sera 4rm obligatoire.

 

Ici y neige, y'a du verglas, et les routes sont (tant mieux) de moins en moins déneigées/salées.

 

Dans ces conditions, une bonne traction fonctionne parfaitement, pas encore acheté de chaînes pour la C5, après 5 hivers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne veut strictement rien dire :non:

 

L'achat d'un véhicule est pour la plupart des hommes un acte purement égocentrique et narcissique ... pour ne pas dire du domaine phallique :) ... et quelque soit la marque ou le modèle :p

 

Je ne pense pas que l'achat d'une Dacia relève d'un acte purement narcissique... :blague:

 

D'une Taudi, nettement plus :p

Oui...mais force est de constater que c'est costaud, ça decote tres peu, c'est recherché et ça ne craque pas partout..

 

Sobre, efficace et efficient...et si on veut lui donner un peu plus de pep's on le prend en R Line...

 

On parle de l'appareil dentaire du tiguan...mais la bouche de cachalot en coupe frite du 3008 ne choque personne ?

Et l'arriere du 3008 innove en quoi : gros, pataud avec un bandeau plastique noir...bref, ça ne respire pas la forme tout ça mais le temps nous le dira

Cette meme calandre coupe frite qui avait été abandonnee sur la version 1 du 3008..

 

Je veux bien qu'on soit chauvin mais fait être honnete aussi.

Certes, volkswagen n'a jamais sorti des vehicules folko, tout comme audi d'ailleurs ou les allemands en general..mais quand on monte dedans, on ne peut qu'aimer.

 

Peugeot innove a chaque fois....mais ça vieillit vite et ça perd tres tres vite en decote....je retire la 308 qui est calquee sur les modeles allemands : sobre, efficace et bien conçue...

 

La 308 est sobre extérieurement...en revanche, l'esthétique intérieure n'a rien de ce qui définit une Vw : la tristesse, le conservatisme etc...La 308 propose une présentation intérieure bien à elle. Et il en est de même pour le nouveau 3008...face à un Tiguan toujours aussi terne en présentation intérieure.

Maintenant, posons-nous la question suivante : une voiture, son propriétaire la vit plus de l'extérieur ou de l'intérieur, en calculant en temps de "contact" ??

 

Pas mieux alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif ...

 

Que de progrès en effet entre la 308-I à la finition craquante ... au sens propre bien sur ;) ... et la nouvelle.

 

Quant à la sobriété Germanique, elle a son élégance et de nombreux adeptes ... vu leurs volumes de ventes.

 

Mais bon ... les gouts et les couleurs

 

Le volume de vente européen est largement rendu par le marché ultra conservateur (histoire communiste oblige) de l'Europe de l'Est et centrale, qui achète essentiellement allemand, du fait de la quasi absence d'autres constructeurs européens. Le conservatisme teuton s'explique d'ailleurs ainsi.

Cette Peugeot 3008 GT à 40K ca fait cher nan ? C'est le prix d'une classe C 180 nan ?

Si tu le dis...

On ira comparer les niveaux d'équipement à prix égal lorsqu'on connaîtra les tarifs du 3008. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de transmission intégrale permanente de prévue.

Concernant ta remarque, c'est comme la BVA, c'est celui qui n'en a jamais eu qui dit ça.

Euh... non. On a eu des intégrales et si c'est sympa c'est loin d'être comme la BVA ou effectivement on ne peut plus s'en passer.

 

 

 

 

:love:

 

d'où tu sors ces chiffres ?

 

ça serait surprenant que le 3008 en 180cv sorte ça quand même...

 

mais même avec 1 sec de plus ça me va bien

Chiffres officiels en "Drive", je vois pas ce que ça a de surprenant.

 

Le Grand C4 Picasso BlueHDi 150 EAT6 a été chronométré à 5,6s pour le 80-120 en 3°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

À chacun ses priorités, mais perso, je préfère investir dans un constructeur honnête. Je me suis laissé prendre une fois, pas deux...

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

De mémoire :

 

- GT : 19"

- GT Line : 18 "

 

 

Oui c'est çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Salut la meute ! :D

 

J'en profite pour planter un drap' et y aller de mon pavé :o

 

Ce nouveau 3008 me plait énormément.

 

Moi j'ai une passat TDI 130 de 2001 qui franchement est géniale en terme de qualité et de fiabilité... j'ai jamais rien eu

 

J'ai aussi une Série 3 E90 320d 177 de 2008 qui était une vraie horloge jusqu'à la casse de la chaine de transmission à 165 000 bornes (entièrement pris en charge par BMW - défaut "connu" et entretien chez eux depuis le début donc je n'ai même pas eu à montrer les dents - mais bon sur un ecaisse neuve à 40 k€ ce type de défaut fait un peu mal au Q quand même)

 

J'ai eu un RAV 4 essence de 150 cv de 2004 et aujourd'hui encore (mon ex l'a gardé) il est comme neuf hors accrocs de circulation extérieurs

 

Ma miss a une Clio IV tce 90cv et je la trouve très agréable.

 

Les allemandes que j'ai tiennent bien dans le temps niveau finitions, etc mais le RAV 4 n'a rien à leur envier.

 

La RENAULT (ho nooooooooooooon ! Renault !) de ma miss est nickel... elle a toujours roulé en Renault (Twingo, plusieurs Clio et RAS...)

 

Bref on peut toujours critiquer telle ou telle marque et être fanboy d'allemandes ou de françaises mais, à l'utilisation, dans la vraie vie, il n'y a pas tant de différences que ça.

 

Je ne sais plus qui parlait des japonaises mais pour avoir testé notamment le CX5 je ne vois pas ce qu'il a à envier niveau assemblage à une golf ou un Tiguan

 

A titre perso suis assez content que Peugeot jette une espèce de pavé dans la mare des SUV... ça fait plus de choix.

 

Moi aujourd'hui j'hésite entre CX5 / Ateca / new 3008 voire new tiguan mais en 190 cv + pack R-line j'ai quand même l'impression de me faire enfiler niveau tarifs

 

 

Heu chaîne de distribution, transmission c'est pour les motos du pignon de sortie de boîte à la couronne sur la roue arrière ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!! Messieurs Dames !!!!!!!!

 

 

Merci de ne pas repartir dans les mêmes travers qu'avec la 308....

 

On recentre sur le 3008

 

:up:

 

pour les malvoyants.

 

===> Z'allez tâter du ban comme à la belle époque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

On les attends ces tarifs

 

En pleine periode de soldes il devrait y avoir des surprises yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Trouvées sur la toile, merci à son auteur...

 

peugeo17.jpg

 

peugeo15.jpg

 

peugeo14.jpg

 

dsc05816.jpg

 

peugeo13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les gars plantés au bord des pistes des aéroports à l'affût des avions qui décollent ou se posent [:garri13:10]

 

Il y a des passionnés ... patients ... dans tous les domaines :)

 

Mais pour voir autant de 3008-II sur la même autoroute, cela ne semble pas être du hasard alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... des essais presse ? Autoroute à proximité de l'usine ? Essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu356ag

Perso j'attends la version restylee dans un an ou deux daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

j'adore !! le mec à un tiguan 2...no comment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu356ag

tiens la première photo elle a le toit couleur carrosserie et non en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les gars plantés au bord des pistes des aéroports à l'affût des avions qui décollent ou se posent [:garri13:10]

 

Il y a des passionnés ... patients ... dans tous les domaines :)

 

Mais pour voir autant de 3008-II sur la même autoroute, cela ne semble pas être du hasard alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... des essais presse ? Autoroute à proximité de l'usine ? Essais ?

 

 

 

A la sortie des 24 heures du mans, il y a du monde partout ... au feux, sur les ponts ... c'est vrai qu'il y a des sacré caisses qui passent ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...