Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car135cU

Du coup qu'elle est l'intérêt des 15 chevaux en plus de la GT fasse à la GT Ligne de THP 165 chevaux ?

 

Y a il vraiment un écart de performance assez suffisant pour acheter cette 3008 GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

:buzz:

 

C'est vrai qu'on ouvre son capot 5 fois par jour..... enfin, sur Renault on comprend la présence du vérin : pour aérer quand le moteur fume, ou pour des questions de confort quand on est en panne. :D

 

 

Chez Vévé aussi, pratique pour remettre de l'huile dans les tsi... ça permet de tenir le bidon des 2 mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Du coup qu'elle est l'intérêt des 15 chevaux en plus de la GT fasse à la GT Ligne de THP 165 chevaux ?

 

Y a il vraiment un écart de performance assez suffisant pour acheter cette 3008 GT ?

 

 

Je ne comprends pas la comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup qu'elle est l'intérêt des 15 chevaux en plus de la GT fasse à la GT Ligne de THP 165 chevaux ?

 

Y a il vraiment un écart de performance assez suffisant pour acheter cette 3008 GT ?

Presque pas d'écart de perfs. Mais l'une est une essence, l'autre une diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

talut

 

 

go pro au bout d'une canne le plus souvent

 

ceci explique cela

 

Oui je sais... C'est vraiment dommage.

 

Je trouve le format très bien en tout cas, ça change :)

 

 

Vous oubliez bien vite qu'il s'agit d'un pré-série. y'aura peut-être un vérin de mis par la suite.

 

 

Je ne pense pas. Il n'y a jamais de vérin chez PSA. Quoique ??? Je vérifierai sur le RXH de père.

 

C'est pas l'équipement le plus important pour moi, mais c'est vrai que ça fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas. Il n'y a jamais de vérin chez PSA. Quoique ??? Je vérifierai sur le RXH de père.

 

C'est pas l'équipement le plus important pour moi, mais c'est vrai que ça fait tâche.

 

Faux, ma 508 en est pourvue. ;)

 

J'en ai sur ma 306!

 

J'en avais un sur la 406. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais ? De série ?

Bah oui, même la 106 a 2 vérins de capot. Mais maintenant plus personne ouvre son capot et ils sont bien plus léger, donc quand on cherche a gagner de moindre gramme sur la voiture et de l'argent, c'est la première chose à partir. Perso j'en ai rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Vévé aussi, pratique pour remettre de l'huile dans les tsi... ça permet de tenir le bidon des 2 mains...

 

 

:W

 

 

Ouais mais ça c'est le fait d'être un futur papa.... :ange:

 

:lol:

 

 

Ah tu en attends un nouveau ? :W

 

 

Je ne pense pas. Il n'y a jamais de vérin chez PSA. Quoique ??? Je vérifierai sur le RXH de père.

 

C'est pas l'équipement le plus important pour moi, mais c'est vrai que ça fait tâche.

 

 

508, RCZ entre autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Bah oui, même la 106 a 2 vérins de capot. Mais maintenant plus personne ouvre son capot et ils sont bien plus léger, donc quand on cherche a gagner de moindre gramme sur la voiture et de l'argent, c'est la première chose à partir. Perso j'en ai rien à foutre.

 

 

nomilk.gif.d569941821ef41d0a0d74b6c0341a8ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'as rien pigé à POA ! :buzz:

Toi t'as pas tout lu les posts de ce topic :bah:

Vous oubliez bien vite qu'il s'agit d'un pré-série. y'aura peut-être un vérin de mis par la suite.

Non, pas de vérins ...

Il y'en avait sur la 605 en 1991 ... puis sur les 406 ... peut être sur 307 (pas sûr), mais depuis 308-I, y'a pu, 5008-I idem et C5-II aussi

 

Je ne comprends pas la comparaison...

C'est normal, ce n'est pas vraiment comparable, m'enfin ...

J'en ai sur ma 306!

J'en avais sur ma Xsara ... et l'autre jour, on a levé le capot du coupé 406, chose que l'on avait pas fait depuis .... des lustres, ben y'en a même deux des vérins, comme sur la 605, si je ne me trompe pas, sur Xsara, y'en avait peut être qu'un, faudrait que je ressorte les photos ...

 

C'est tout de même pratique les vérins de capot, mais loin d'être indispensables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu en attends un nouveau ? :W

 

 

:q certainement pas, je tiens à mes grasses matinées :lol:

 

Non, pas de vérins ...

C5-II aussi

 

Quoi !!!! t'as C5 n'en a pas !!! Arch das ist ein honnnnte !!!! La 508 en a elle . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surtout quand les intervalles de vidanges sont passés de 10'000 à 20'000 puis maintenant 30'000 ...

 

 

 

maintenant tous les constructeurs se sont donnés le mot et nous font faire les vidanges tous les ans

 

je ne comprends pas pourquoi alors qu'avant c'etait en general tous les deux ans ,ah si le business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des photos de deux 3008-II il me faut :

- Une finition Allure

- Une finition GT-Line

 

Les deux en .... :pfff: ... Noir Perla ...

 

Bordel si on achète, ça va gueuler au niveau coloris extérieur ... mme n'aime pas le contraste entre la plaque inter-feux arrière et le hayon, alors elle le veut tout noir ... même l'intérieur, elle le veut noir ... :pfff: ...

 

J'avoue que lorsque nous croisons des 5008-I Premium Pack/Allure en Noir Perla, je me dit que j'ai fait une connerie de le commander en Gris Shark, mébon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des photos de deux 3008-II il me faut :

- Une finition Allure

- Une finition GT-Line

 

Les deux en .... :pfff: ... Noir Perla ...

 

Bordel si on achète, ça va gueuler au niveau coloris extérieur ... mme n'aime pas le contraste entre la plaque inter-feux arrière et le hayon, alors elle le veut tout noir ... même l'intérieur, elle le veut noir ... :pfff: ...

 

J'avoue que lorsque nous croisons des 5008-I Premium Pack/Allure en Noir Perla, je me dit que j'ai fait une connerie de le commander en Gris Shark, mébon ...

 

 

madame a bon goût. elle aurait jamais acheté une C5 rouge elle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, ma 508 en est pourvue. ;)

 

 

 

J'en avais un sur la 406. :jap:

 

Bah oui, même la 106 a 2 vérins de capot. Mais maintenant plus personne ouvre son capot et ils sont bien plus léger, donc quand on cherche a gagner de moindre gramme sur la voiture et de l'argent, c'est la première chose à partir. Perso j'en ai rien à foutre.

 

 

Alors je retire ce que j'ai dis, c'est possible qu'il en mettent sur la voiture de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je retire ce que j'ai dis, c'est possible qu'il en mettent sur la voiture de série ;)

 

Non, je n'y crois pas ...

 

Economie de soussous dans la popoche et économie de masse, en ces temps de chasse au CO2, 30 grammes de moins, c'est toujours cela de pris, c'est justement pour cela qu'il n'y a qu'une seule tige d emaintien ... et qu'à un moment, il n'y avait plus qu'un seul vérin ... j'ai pas retrouvé les photos de la Xsara sous mon profil, ni celles du début de 308-I et 5008-I ... faudra que je cherche sur mes DD de sauvegardes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pensez vous que Peugeot qui a l'intention de vouloir réduire les émissions de particules fines choisirait pour ce nouveau 3008-II d'équiper le système de freinage d'un module de récupération des particules de freinage qui seraient six fois plus importantes que celles en sortie d'un pot avec FAP ?

Du genre : http://www.tallano.eu/fr/technologie.html

Et sans programme falsifiant les résultats ...(comme sur mon 2.0l [:chevrons de feu:4] actuellement :o ) !

 

 

+ Question complémentaire d'un "feignant" qui n'a pas voulu lire les trop nombreuses pages de ce topic intéressant s'il ne dénigre pas tel ou tel constructeur...

Nul n'est parfait, (sauf moi qui ai l'habitude de dire que je n'ai qu'un seul défaut : c'est de dire que je n'en ai pas :lol: ).

 

Donc : OU PEUT-ON TROUVER A CE JOUR LES FINITIONS AVEC OPTIONS POSSIBLE CETTE NOUVELLE VERSION INNOVANTE DU 3008-II ?

 

 

Ou bien serait-on obligé d'attendre le salon de l'auto de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

A partir du 8 juillet tarifs et détails des finitions :jap:

 

 

Tu taff chez eux ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

En faite oui c'est mon job :lol:

 

 

Ah cool alors tes notre infiltré ;)

 

Tu fais quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

 

Un super job: vendeur :lol:

Tu peux nous dire ou exactement ? ^^'

 

Sinon oui c'est officiel alors l'arrivé des prix le 8 juillet ! Sur le site officiel ?

 

T'as une idée d'une date de fin de la BETA de cette si belle 3008 ? On va pouvoir la tester à partir d'octobre ou bien avant ? Possible de faire une commande à partir de quand?

 

Y a il plus de précision sur le Kit Focal ? (prix)

 

Ah tiens sinon tu serrais nous dire combien en % un salarié peut avoir de réduction sur un modèle PSA ? Voir même sur celui là (3008)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire ou exactement ? ^^'

 

1. Sinon oui c'est officiel alors l'arrivé des prix le 8 juillet ! Sur le site officiel ?

 

2. T'as une idée d'une date de fin de la BETA de la 3008 ? On va pouvoir la tester que à partir d'octobre ? Possible de faire une commande avant ?

 

3. Ah tiens sinon tu serrais nous dire combien en % un salarié peut avoir de réduction sur un modèle PSA ? Voir même sur celui là (3008)

 

Merci d'avance ;)

3. Secret Défense, beaucoup beaucoup, mais officiellement, faut dire "pas beaucoup" ... :lol:

2. Passage de commande dès le 08 juillet 2016, pour livraison juste à la fin du salon de Paris

1. Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

3. Secret Défense, beaucoup beaucoup, mais officiellement, faut dire "pas beaucoup" ... :lol:

2. Passage de commande dès le 08 juillet 2016, pour livraison juste à la fin du salon de Paris

1. Oui.

3 - Possible de me le dire en PV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Possible de me le dire en PV ?

 

Non, pourquoi en privé ? En LIVE oui !!

 

Les collaborateurs de PCA peuvent avoir 50% sur le PN Catalogue.

Dans certains cas, les usines leurs donnent même des caisses.

C'est fait pour compenser les salaires de merde qu'ils ont et au passage, ça permet de baiser l'état, car non pris en compte dans les calculs d'Impôts sur le Revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...