Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano043Az

Non mais on peux me faire confiance, je n'ai pas sorti cette date par hasard, quelques jours avant le salon de Genève donc. :o

 

Présentation officielle via photos quelques jours avant la présentation physique au salon de Genève et commercialisée à l’ete, ça colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

les infos sont bien gardées secrètes, pour ceux qui vont vouloir la commander rapidement ça va pas être facile pour vous :lol:

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

d'antan plus que Ford vient d'annoncer qu'il ne remplacerai pas sa Fusion au USA, donc pas de Mondeo en Europe, beaucoup d'acheteurs vont se rabattre sur cette 508 II, et je dirai aussi qu'elle est séduisante, le THP 165ch ne convient parfaitement, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Comme tout les magazines spécialisés qui annonce en première page un scoop, mais quand on regarde à l'intérieur des pages il n'y a rien, et pour vendre leurs me..es ,tout les deux mois ils ré-publient la même chose, avez vous vu le nouveau A-+ , d'après la pub il est nouveau, je ne vois rien de nouveau à par l'augmentation du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.largus.fr/actualite [...] 51401.html

 

[h1]Peugeot 508 SW (2018) : toutes les infos sur le break familial Peugeot[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/peugeot-508-sw-2018-vue-ar_2.jpg?width=612&qtype=mixing&quality=90

La seconde génération de la Peugeot 508 SW sera la vedette du Mondial de l'Automobile à Paris en octobre 2018.[h2]Un style élégant de break de chasse, un contenu technologique de haut niveau à bord et une version hybride rechargeable, la nouvelle Peugeot 508 SW ne manquera pas d'atouts. Découverte en avant-première.[/h2]

Chez Peugeot, 2018 sera l’année de la 508 ! La berline de seconde génération fera son apparition au salon de Genève, en mars. Le break SW enchaînera avec un premier bain de foule programmé pour le Mondial de l’Automobile à Paris, en octobre.

La nouvelle Peugeot 508 SW adoptera un positionnement nettement plus statutaire que la génération actuelle. Sa cible sera la Volkswagen Passat SW, leader européen du marché des breaks familiaux. Et comme elle, sa clientèle sera davantage des acheteurs professionnels que des particuliers.[h3]

Une 508 "Instinctive" et "Exaltée"[/h3]

Peugeot Instinct

Peugeot Instinct

 

 

Le style de la Peugeot 508 SW 2018 compilera des éléments graphiques des derniers concept-cars de la marque : Peugeot Instinct et Peugeot Exalt. Le premier lui a légué ses optiques avant et arrière ouvragés et l’esprit break de chasse.

Peugeot Exalt

 

 

Le second est l’inspirateur de la silhouette trapue, basse et large et de l’intérieur articulé autour du i-Cockpit. Le nouveau break Peugeot a beau appartenir à lignée de la série « 500 », il ne sera pas l’héritier les "volumiques" Peugeot 504 et Peugeot 505 familiales.

 

Son esprit sera davantage orienté vers le dynamisme et l’élégance. Toutefois avec un gabarit de 4,85 m de long, soit une taille comparable à celle du modèle actuel, la capacité de chargement et l'habitabilité aux places arrière resteront très corrects.[h3]

Un châssis léger et agile[/h3]

La Peugeot 508 berline ouvrira le bal dès le salon de Genève 2018, en mars prochain.

 

 

Qu’elle soit berline ou break, la nouvelle Peugeot 508 reposera sur la plateforme modulaire EMP2 qui équipe désormais une grande partie de la gamme Peugeot (308, 3008 et 5008). Il s’agira de la variante disposant du plus grand empattement possible, précisément 2,84 m entre chaque essieu.

 

En revanche, le train arrière restera spécifique à la Peugeot 508. La nouvelle gardera le système multibras de l’actuelle, auquel s’ajoutera l’amortissement piloté apparu sur le nouveau DS7 Crossback. Un ensemble qui devrait apporter confort et dynamisme à la nouvelle Peugeot 508.

[h3]Des moteurs plus puissants[/h3]

Le i-Cockpit, cette architecture organisée autour d'un petit volant et d'une instrumentation numérique déportée vers l'avant sera présente à bord de la nouvelle Peugeot 508 SW.

 

 

La palette des motorisations de la nouvelle Peugeot 508 SW s’articulera autour du bloc à trois cylindres 1.2 PureTech, connu dans la gamme du constructeur en 110 et 130 ch, il proposera aussi 156 ch. Au-dessus, le quatre cylindres 1.6 PureTech (ex THP) passera de 165 à 180 ch et de 208 à 225 ch. L’offre diesel reposera sur un le nouveau 1.5 BlueHDi 130 et 2.0 BlueHDi 150 et 180 EAT8.

La gamme 508 sera coiffée par la version hybride rechargeable, à l’automne 2019. Au menu deux roues motrices et une puissance totale de 250 ch.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

L'arrière de la SW me choque un peu, heureusement que c'est une illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano157ZD

Bonjour à tous !

 

Pour moi la future 508 n'aura pas de crocs comme sur le concept Instinct mais adoptera la signature lumineuse de l'exalt à l'avant. Le concept Instinct influencera surtout la ligne de la version break. La signature lumineuse arrière et le bandeau noir de l'instinct seront aussi repris. L'interieur sera un melange de 308 et d'exalt à la sauce audi A8...

Que pensez vous de mon analyse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour,.

Le peu d'image de l'intérieur qui circule sur le Net (1 photo du TDB) ressemble très fort au TDB de la 3008, quand à l'extérieur ben il faut attendre le 22 février. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp550Pi

Totalement à côté de la place, fiez vous à celui de l'AJ je vous dit. ;)

 

 

avec une signature lumineuse aussi grotesque non merci c'est eux qui sont à côté de la plaque sans parles des phares insipides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...