Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

1 alerte vision de nuit sur la Francilienne Nord Cergy - Roissy, Mardi, vers 6h00 du matin, voie de gauche: Alerte pieton, avec une silhouette breve... Pourtant, que des voitures sur cette autoroute urbaine. Aucun pieton en vue.

Pas eu d'autres alertes depuis.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1 alerte vision de nuit sur la Francilienne Nord Cergy - Roissy, Mardi, vers 6h00 du matin, voie de gauche: Alerte pieton, avec une silhouette breve... Pourtant, que des voitures sur cette autoroute urbaine. Aucun pieton en vue.

Pas eu d'autres alertes depuis.

Alain

 

 

Carlos Gohn sortant très furtivement d'un flight case noir de nuit et en catimini ? :jap: On est proches de Roissy donc.. :ange: .Cela reste une hypothèse de ma part.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano817yC

Bonjour à tous,

 

Pour info, pour ceux qui sont en attente de leur 508, j'ai eu l'information d'un concessionnaire Peugeot que toutes les 508 étaient bloquées car elles auraient un problème sur les trains arrière. Pièce en rupture de stock ???

 

Le problème de train arrière est il présent sur les 508 déjà en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

Bonsoir à tous;

Petite question, pensez-vous que les rétroviseurs de cette nouvelle 508 sont identiques a ceux de la 308 dernière génération?

Ils me semblent très similaires.

Mon idée est d'ajouter des répétiteurs dynamique à ma 508 existant déjà pour la 308.

Répétiteurs dynamique

https://www.france-xenon.com/fr/clignotants-defilants-specifiques/27417-repetiteurs-retro-led-dynamique-defilant-peugeot-308-ii.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur les scores de ventes assez moyens de la 508 actuelle.

Pour être franc, je suis assez déçu des scores obtenus (surtout hors de France) car le modèle est magnifique à mon propre gout.

 

 

On a maintenant un peu plus de recul.

 

Au début, je me disais : il va se vendre plus de SW que de berlines donc on ne peut juger qu'une fois la SW bien lancée...

 

Or, j'ai l'impression de croiser beaucoup plus de berlines que de SW...

Je trouve même les SW très rares...

Je me trompe ? Quelqu'un connait les scores respectifs ?

 

La SW serait-elle la cause principale des scores moyens du modèle ?

 

Votre avis ?

Comme disait Coluche..."Tu t'demandes" :ange::lol::??: :??:

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

Bonjour,

Il faudrait un forumeur qui ait un accès à service box pour nous le confirmer.

Alain

 

 

Merci pour votre réponse :bien:

Attendons donc le retour d'un bienfaisant à cette interrogative :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur les scores de ventes assez moyens de la 508 actuelle.

Pour être franc, je suis assez déçu des scores obtenus (surtout hors de France) car le modèle est magnifique à mon propre gout.

 

 

On a maintenant un peu plus de recul.

 

Au début, je me disais : il va se vendre plus de SW que de berlines donc on ne peut juger qu'une fois la SW bien lancée...

 

Or, j'ai l'impression de croiser beaucoup plus de berlines que de SW...

Je trouve même les SW très rares...

Je me trompe ? Quelqu'un connait les scores respectifs ?

 

La SW serait-elle la cause principale des scores moyens du modèle ?

 

Votre avis ?

Comme disait Coluche..."Tu t'demandes" :ange::lol::??: :??:

Thierry

ce qu on attend d un sw c'est du volume de coffre et malheureusement le coffre n'est pas démentiel.

 

Il faut aussi aimer le design de la voiture berline comme sw, à l heure ou le SUV est le roi au yeux de la majorité des gens, ce n est pas facile de vendre une voiture basse à vocation familiale.

 

La 508 souffre aussi d un manque de place et de coffre pour la catégorie et pour couronner le tout, Peugeot est hors sujet niveau tarif. Bien trop chère à mon sens.

 

Elle fera la joie du marché de l occasion dans 2 ans, avec une décote extrêmement importante.

 

Renault a fait un bide avec la talisman et Peugeot fera guère mieux avec sa 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu on attend d un sw c'est du volume de coffre et malheureusement le coffre n'est pas démentiel.

 

Il faut aussi aimer le design de la voiture berline comme sw, à l heure ou le SUV est le roi au yeux de la majorité des gens, ce n est pas facile de vendre une voiture basse à vocation familiale.

 

La 508 souffre aussi d un manque de place et de coffre pour la catégorie et pour couronner le tout, Peugeot est hors sujet niveau tarif. Bien trop chère à mon sens.

 

Elle fera la joie du marché de l occasion dans 2 ans, avec une décote extrêmement importante.

 

Renault a fait un bide avec la talisman et Peugeot fera guère mieux avec sa 508.

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu on attend d un sw c'est du volume de coffre et malheureusement le coffre n'est pas démentiel.

 

Il faut aussi aimer le design de la voiture berline comme sw, à l heure ou le SUV est le roi au yeux de la majorité des gens, ce n est pas facile de vendre une voiture basse à vocation familiale.

 

La 508 souffre aussi d un manque de place et de coffre pour la catégorie et pour couronner le tout, Peugeot est hors sujet niveau tarif. Bien trop chère à mon sens.

 

Elle fera la joie du marché de l occasion dans 2 ans, avec une décote extrêmement importante.

 

Renault a fait un bide avec la talisman et Peugeot fera guère mieux avec sa 508.

 

 

:buzz:

c'est malheureusement la réalité. Ce type de véhicule n interesse plus les acheteurs.

Question de mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé sur Milan / Bergame il y a 1,5 semaines (3 jours) et n'en n'ai vu aucune (berline ou SW). Pourtant, ce sont de grandes villes.

J'étais sur le sud de Bristol cette semaine et vu une seule en exposition, au garage Peugeot du coin. Aucune sur route.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Paris il y en a pas mal. Les chiffres de vente de la 508 sont bons d’après ce que j’ai vu.

Je ne dirai pas bon ni mauvais, juste moyen.

Peugeot est globalement déçu à cause des succès reçu sur leurs derniers modèles.

 

Pour moi leur tarif est trop chère tout simplement.

 

Peugeot veut se hissé à la hauteur de la concurrence allemande mais le chemin sera long avant d'y parvenir. VW a travaillé des années pour en arriver la.

Peugeot dans les années 2000 était nul part, au fond du trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Paris il y en a pas mal. Les chiffres de vente de la 508 sont bons d’après ce que j’ai vu.

 

 

En France, les chiffres sont corrects: premier modèle du segment si la presse dit juste...

C'est hors de France que cela se corse.

J'ai lu (exact ?) qu'au niveau Europe il se vend trois fois plus de Passat.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours aussi content de ma voiture.

 

Un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. Le GPS semble ne pas reconnaître les adresses de mes contacts, importés depuis mon iPhone X. Et ce, que je lance la recherche à la voix ou dans la liste à l’écran ?

La recherche commence, puis est rapidement interrompue, avec, de mémoire, adresse non reconnue...

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur les scores de ventes assez moyens de la 508 actuelle.

Pour être franc, je suis assez déçu des scores obtenus (surtout hors de France) car le modèle est magnifique à mon propre gout.

 

 

On a maintenant un peu plus de recul.

 

Au début, je me disais : il va se vendre plus de SW que de berlines donc on ne peut juger qu'une fois la SW bien lancée...

 

Or, j'ai l'impression de croiser beaucoup plus de berlines que de SW...

Je trouve même les SW très rares...

Je me trompe ? Quelqu'un connait les scores respectifs ?

 

La SW serait-elle la cause principale des scores moyens du modèle ?

 

Votre avis ?

Comme disait Coluche..."Tu t'demandes" :ange::lol::??: :??:

Thierry

 

A mon avis Peugeot s'est planté dans le cahier des charges.

S'il s'agissait de donner un successeur à la 508-1, alors il fallait viser la clientèle de ce genre de modèle, c'est à dire faire un modèle au moins aussi spacieux que la 508-1 (je dis au moins car c'est la tendance chez tous les constructeurs : la nouvelle version est plus grande que celle qu'elle remplace), concurrent des Passat ou de modèles entre l'A4 et l'A6 ou entre la série 3 et la série 5 comme c'était le cas -en moins Prémium- de la 508-1.

Au lieu de ça Peugeot propose une voiture certes à la ligne appréciée et à la tenue de route excellente mais plus petite, plus basse et concurrente de modèles tels que la VW Artéon à la diffusion confidentielle. Pas étonnant que la diffusion de la 508-2 ne soit pas celle de la Passat.

 

Quand on se rappelle que la 508-1, nouveau haut de gamme de Peugeot était sensée remplacer la 607 et la 407 et décevait donc un peu les anciens possesseurs de 607, comment croire que la 508-2 pourrait satisfaire pleinement les clients tentés par la 508-1 ou la 607?

Moi j'attendais beaucoup de la nouvelle 508. J'avoue que pour l'instant mon avis est très mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: totalement contredit par toute la profession, elle a même été élue voiture de l'année ! :lol:

 

Tu la trouve moche c'est autre chose !

Thierry

 

Sérieux... ????

Oh merde, la presse automobile une valeur sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Peugeot s'est planté dans le cahier des charges.

S'il s'agissait de donner un successeur à la 508-1, alors il fallait viser la clientèle de ce genre de modèle, c'est à dire faire un modèle au moins aussi spacieux que la 508-1 (je dis au moins car c'est la tendance chez tous les constructeurs : la nouvelle version est plus grande que celle qu'elle remplace), concurrent des Passat ou de modèles entre l'A4 et l'A6 ou entre la série 3 et la série 5 comme c'était le cas -en moins Prémium- de la 508-1.

Au lieu de ça Peugeot propose une voiture certes à la ligne appréciée et à la tenue de route excellente mais plus petite, plus basse et concurrente de modèles tels que la VW Artéon à la diffusion confidentielle. Pas étonnant que la diffusion de la 508-2 ne soit pas celle de la Passat.

 

Quand on se rappelle que la 508-1, nouveau haut de gamme de Peugeot était sensée remplacer la 607 et la 407 et décevait donc un peu les anciens possesseurs de 607, comment croire que la 508-2 pourrait satisfaire pleinement les clients tentés par la 508-1 ou la 607?

Moi j'attendais beaucoup de la nouvelle 508. J'avoue que pour l'instant mon avis est très mitigé.

 

Censée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...oui c'est possible.

La Terre tient dans l'espace.

Renseigne-toi avant de réfléchir tout haut.

alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif

 

Tout comme la matière, les atomes, un petit noyau, des encore plus petits électrons qui tournent autour et entre les deux ? Rien du vide ! On parle de structure lacunaire.

 

Programme de physique 3ème, cycle 4 ! Pour le vide de l'espace, je dirai que c'est pire, cycle 3 : CM1, CM2, 6e. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais à Mulhouse chez PSA semaine dernière. Ce que je peux dire c’est que la production est de 350 508 jours et 250 DS7. Les 2 modèles sont bien à l’objectif mais la ligne est presque vide car les 1200 2008 qui passaient sont partis en Espagne. Si ça peut rassurer les futurs clients c’est que les 508 et DS7 ont donc plus de temps pour être choyé :W

En 2021 commencerons les 308 III qui viendront remplacer les 1200 véhicules jour.

Je dois me rendre sur Sochaux qui va accueillir DS4 et le ferrage à commencer en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Et dire de la merde, c'est aussi une habitude chez toi on dirait. :W

 

Je ne suis ni jeune, ni troll.

 

Ah pardon, vieux troll alors... donc c'est pas le fiston qui a piqué le compte du papa. Dans ce cas, il faudrait consulter. Enfin, surtout sulter, parce que le reste est déjà fait.

 

Alors sors de ta 206, et découvre le monde qui t'entoure.

 

Euh... loule. On me l'avait pas faite depuis 10 ans celle-là. Quelle répartie...

 

Et je confirme la 508 berline est un laidron étriqué.

 

Comme ta femme. :sol:

 

En revanche la version SW est une réussite.

 

C'est vrai, surtout sur sa partie avant, le dessin change tout. :W

du grand 206 comme on l aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...