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206

[Présentation] Peugeot 206 Style Bleu récif


MinoxXx

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Invité §Lov581oz

 

Ou une Goulf IV Taydéhy 130 gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

 

Bref HS ! C'est a cause de toi que je part en HS a chaque fois :roll:

 

Stock losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

 

C'qu'il faut pas lire :blague:

 

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C'te bordel ici swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Sinon j'ai fait 300 bornes depuis hier, ODB à 4.4L kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

 

 

Bon j'avoue c'est beaucoup de 2x2 voies à 90/110 avec très peu de relances mais sa fait toujours plaisir :D

 

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Invité §Cle801sG
Meuh non :W

 

J'assume de payer 1.62€ le 98 chez Total, de consommer 8L/100km et de me faire plaisir jusqu'a 6500 trs :ddr:

 

Arff :love: bon d'accord :lol:

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Invité §Cle801sG
C'te bordel ici swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Sinon j'ai fait 300 bornes depuis hier, ODB à 4.4L kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

 

 

Bon j'avoue c'est beaucoup de 2x2 voies à 90/110 avec très peu de relances mais sa fait toujours plaisir :D

 

Arrete a cette allure ta conso va devenir négative :cyp:

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Invité §Tit411Ub
C'te bordel ici swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Sinon j'ai fait 300 bornes depuis hier, ODB à 4.4L kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

 

 

Bon j'avoue c'est beaucoup de 2x2 voies à 90/110 avec très peu de relances mais sa fait toujours plaisir :D

 

 

Eco conduite à fond chez toi dis donc lol 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Moi je doit tourner à 6,7L de moyenne avec titine titi_206_xs.gif.4b88b44d8ea76ec9386ab148750712ea.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

J'ai dut tomber à 5,5l mais en mode papi et on se fait trop chier a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Respect moi je pourrais pas :jap:

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Invité §max280gS

salut salut

 

Vraiment toute belle ta tuture :jap:

 

J'aimerais bien avoir la même clé que toi! et pas mal d'autres ptits trucs :love:

 

Pour ma conso, j'ai fait Ardéche Lille en un seul plein !!

et ouais!!! 1.4L HDI :sol:

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Invité §rau656Ls
C'te bordel ici swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Sinon j'ai fait 300 bornes depuis hier, ODB à 4.4L kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

 

 

Bon j'avoue c'est beaucoup de 2x2 voies à 90/110 avec très peu de relances mais sa fait toujours plaisir :D

 

 

j'ai réussi à faire un 3.8 L/100 avec mon ancien 1.6 :W voila la conduite aussi.

 

Avec celle la, je suis dans les 6l de moyenne mais bon j'ouvre un peu trop avec antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

en tout cas, j'apprécie vraiment les 1.4Hdi, vraiment des moteurs réussis, ca pompe que dalle [:gazelle206]

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Invité §tit885HQ

Bonjour,

 

Je suis en ce moment à la recherche d'une clés pliante pour ma petite 206 que je trouve plus jolie que notre plip de base. J'ai pu remarquer que tu en avait trouvé une belle en provenance de HK. Pour ma part j'en voudrais une avec le petit sigle peugeot comme sur la tienne :)

Pour le moment j'ai trouvé ça mais il n'y a pas de photo du dessous de la clés donc on ne peut pas voir si le logo est présent.

 

http://cgi.ebay.fr/Transferer-PLIP-cle-PLIANTE-Peugeot-106-206-307-806-/120674784920?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c18c71698

 

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

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Invité §yak001dh

Tiens moi au courant , mon bouton pour ouvrir s'est pété donc faut que3 je change :/

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Invité §yak001dh

Tiens moi au courant , mon bouton pour ouvrir s'est pété donc faut que3 je change :/

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Bonjour,

 

Je suis en ce moment à la recherche d'une clés pliante pour ma petite 206 que je trouve plus jolie que notre plip de base. J'ai pu remarquer que tu en avait trouvé une belle en provenance de HK. Pour ma part j'en voudrais une avec le petit sigle peugeot comme sur la tienne :)

Pour le moment j'ai trouvé ça mais il n'y a pas de photo du dessous de la clés donc on ne peut pas voir si le logo est présent.

 

http://cgi.ebay.fr/Transferer-PLIP-cle-PLIANTE-Peugeot-106-206-307-806-/120674784920?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c18c71698

 

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

 

 

Salut kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Tout d'abord tutoie moi, c'est plus convivial ainsi ;)

 

Bon je comprend bien que cette clé t'attire et que je vais détruire en quelques mots ton envie, mais cette clé est une belle merde en réalité, elle est très fragile, il ne faut absolument pas qu'elle tombe sinon elle est morte :pfff:

J'avoue qu'elle est pratique, le fait qu'elle se replie est top pour éviter les trous dans les poches (c'est pour sa que je l'ai acheté à la base moi).

Sinon pour le logo, il suffit juste que tu le précise au vendeur au moment du payement est il te mettra celui que tu veux (c'est juste un autocollant).

 

 

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Invité §yak001dh

D'accord , merci de ton expliquation donc pour toi vaut mieu prendre un plip sur ebay normal ?

 

Merci

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Ceux qui ont pris un plip sur eBay ne sont pas trop déçu je crois, mais la qualité est moins bonne qu'un vrai plip peugeot, sa c'est sûr, après sa reste à voir dans le temps, moi j'ai direct acheté la clé pliante donc je ne peux pas trop te renseigner sur la tenue dans le temps et sur la résistance de ce boitier.

 

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Invité §yak001dh

Je tenterai le coup ...80€ la clé ils se touchent :o

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[:mtassinari:1]

 

Salut les FAiens/FAiennes kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Ma bouse doit passer au Contrôle Technique jeudi prochain. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Je commence donc à la préparer pour que tout se passe bien et éviter une contre visite qui ne fait jamais plaisir...

Je pense virer quelques modif's comme les diamond vision, les LED (veilleuses, plaques) pour ne pas être recaler pour des conneries du genre remplaçable en 10 min.

 

Mais y'a t'il des choses auquel vous feriez attention à ma place sur cette voiture?

 

Je pensait remettre mes jantes tôles pour le passer mais bon vu que ma taille de pneumatique et conforme en 15" je pense que sa devrai être bon mis à part que mes pneu avant ressorte un peu vu que je n'ai pas les ailes larges, à vous de me dire...

 

J'ai contrôlé mes ceintures de sécurité arrières, mes balais d'essuies glaces, le châssis (à la recherche d'éventuelles traces de rouille), l'état de mes pneus et leurs pression, mes plaquettes, mes disques et le triangle AVG ayant 4000 kms environs ils sont donc bon, le train avant à été contrôlé en même temps, tout les feux, niveau d'huile ok, liquide de lave glace, de refroidissement, de frein, de direction assistée ok aussi.

 

D'autre idées?

 

C'est le premier contrôle technique que je fait passer à une de mes voitures, pardonnez donc mon inexpérience dans le domaine.

 

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée à vous!

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Invité §kic470Sr
[:mtassinari:1]

 

Salut les FAiens/FAiennes kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Ma bouse doit passer au Contrôle Technique jeudi prochain. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Je commence donc à la préparer pour que tout se passe bien et éviter une contre visite qui ne fait jamais plaisir...

Je pense virer quelques modif's comme les diamond vision, les LED (veilleuses, plaques) pour ne pas être recaler pour des conneries du genre remplaçable en 10 min.

 

Mais y'a t'il des choses auquel vous feriez attention à ma place sur cette voiture?

 

Je pensait remettre mes jantes tôles pour le passer mais bon vu que ma taille de pneumatique et conforme en 15" je pense que sa devrai être bon mis à part que mes pneu avant ressorte un peu vu que je n'ai pas les ailes larges, à vous de me dire...

 

J'ai contrôlé mes ceintures de sécurité arrières, mes balais d'essuies glaces, le châssis (à la recherche d'éventuelles traces de rouille), l'état de mes pneus et leurs pression, mes plaquettes, mes disques et le triangle AVG ayant 4000 kms environs ils sont donc bon, le train avant à été contrôlé en même temps, tout les feux, niveau d'huile ok, liquide de lave glace, de refroidissement, de frein, de direction assistée ok aussi.

 

D'autre idées?

 

C'est le premier contrôle technique que je fait passer à une de mes voitures, pardonnez donc mon inexpérience dans le domaine.

 

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée à vous!

 

Tu peux aussi demander un pré-controle technique gratos chez peugeot http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CEcQFjAD&url=http%3A%2F%2Fservices.peugeot.fr%2Fmedia%2Fdeliacms%2Fmedia%2F%2F3%2F393-c03e90.pdf&ei=AIr7Tb75OpHA8QOewNCqCQ&usg=AFQjCNFpKIb0CJjDf9VeMmFWAkKTCyhD1g

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Invité §rau656Ls
[:mtassinari:1]

 

Salut les FAiens/FAiennes kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Ma bouse doit passer au Contrôle Technique jeudi prochain. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Je commence donc à la préparer pour que tout se passe bien et éviter une contre visite qui ne fait jamais plaisir...

Je pense virer quelques modif's comme les diamond vision, les LED (veilleuses, plaques) pour ne pas être recaler pour des conneries du genre remplaçable en 10 min.

 

Mais y'a t'il des choses auquel vous feriez attention à ma place sur cette voiture?

 

Je pensait remettre mes jantes tôles pour le passer mais bon vu que ma taille de pneumatique et conforme en 15" je pense que sa devrai être bon mis à part que mes pneu avant ressorte un peu vu que je n'ai pas les ailes larges, à vous de me dire...

 

J'ai contrôlé mes ceintures de sécurité arrières, mes balais d'essuies glaces, le châssis (à la recherche d'éventuelles traces de rouille), l'état de mes pneus et leurs pression, mes plaquettes, mes disques et le triangle AVG ayant 4000 kms environs ils sont donc bon, le train avant à été contrôlé en même temps, tout les feux, niveau d'huile ok, liquide de lave glace, de refroidissement, de frein, de direction assistée ok aussi.

 

D'autre idées?

 

C'est le premier contrôle technique que je fait passer à une de mes voitures, pardonnez donc mon inexpérience dans le domaine.

 

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée à vous!

 

 

de tout ça, tu t'en fous, le but est de savoir quel alcool boit le mec qui fait le ct, et une fois que tu sais ça, tu lui offres en même temps que le ct, et tu peux avoir du 22" sur la 2'6 que ça passera comme par magie antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

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mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

CT passé avec succès!

 

Du coup j'ai juste viré les diamond vision et les LED de feux de positions.

Les LED d'éclairage plaque sont resté quand à elles, c'est passé... tant mieux bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif

Les jantes sont passées aussi, comme quoi...

 

C'est reparti pour 2 ans :D

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Invité §Lov581oz

:bien:

 

 

Ceci-dit, je vois pas pourquoi les LEDs de plaques ne passeraient pas, sachant qu'elles éclairent mieux que les ampoules d'origine 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

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:bien:

 

 

Ceci-dit, je vois pas pourquoi les LEDs de plaques ne passeraient pas, sachant qu'elles éclairent mieux que les ampoules d'origine 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

Bah c'est juste une question d'homologation, les phares xenon 500000000 K eclairent plus certe mais ne sont pas acceptés car pas homologués.

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Invité §Lov581oz

 

Bah c'est juste une question d'homologation, les phares xenon 500000000 K eclairent plus certe mais ne sont pas acceptés car pas homologués.

 

Pour les xénons oui, parce que ça peut éblouir les autres usagers, mais les LEDs de plaque.. :bah:

 

 

M'enfin tant mieux si c'est passé, j'veux pas créer une polémique :jap:

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Pour les xénons oui, parce que ça peut éblouir les autres usagers, mais les LEDs de plaque.. :bah:

 

 

M'enfin tant mieux si c'est passé, j'veux pas créer une polémique :jap:

 

 

Ha non mais en soit ca ne gene rien c'est juste que ce n'est pas homologué, je prenais l'exemple des xenons par comparaison parce que tu disais ca eclaire plus donc c'est "mieux" par rapport à l'homologation.

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[:restoreyourmusclecar:1]

 

Bonjour à ceux qui passerons par ici 363729161_thecarman.gif.1862e7bd13cd7cb304f0ed559bc4531c.gif

 

Comme vous avez pu le lire sur les pages précédentes de mon topic, je me lasse de plus en plus de mes jantes.

Mais ayant un peu délaissé l'entretien extérieur de la voiture pendant l'été, pour la consacrer à mes activités sportives, elle servait surtout de trimbale VTT's & Kayak, voilà pourquoi les barres & rails de toit sont présents sur les photos.

Mais hier, j'ai voulu faire un test (à la fois technique & esthétique), mettre les jantes de l'XS de ma douce sur la mienne.

Vu que je ne croise jamais de 206 bleu récif intégral en 5 portes équipée en sirocco, je me suis trouvé dans l'obligation de jouer du cric et de la manivelle 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif

 

J'ai constaté que finalement les sirocco sont plus légère que mes jantes, alors que ces dernières ne sont pas réputée pour leur légèreté vu ce que j'ai pu lire sur FA.

De plus nous n'avons pas la même monte pneumatique, les sirocco sont en 195/55R15, alors que les mienne sont en 195/50R15, pourtant les sirocco se retrouve plus légère avec un pneu plus lourd.

 

Bon ceci n'est pas un shoot, sinon les barres & rail de toit aurai dégagé et les jantes de l'XS aurai été lavé préalablement et leurs caches goujons remis. :o

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/DSC03283.JPG

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/DSC03286.JPG

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/DSC03288.JPG

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/DSC03289.JPG

 

J'aime bien :sol:

Bon je ne suis pas fan du rendu à cause de la hauteur des pneus, mais je m'en fou ce ne sera pas le cas avec les miens

Du coup une interrogation prend place.

Foudres ou Sirocco...

 

Sinon mes pneus avant commencent à approcher du témoin, et je pense déjà aux futurs qui prendrons la relève.

Je me suis penché sur le sujet, et visiblement le Michelin PE2 reste une référence.

Je pense donc m'orienter vers ce pneu, qui en 195/50R15 ne coute pas très cher comparé à d'autres tailles taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Le mieux je crois étant de monter les pneus les plus neufs à l'arrière, les P6000 arrières iront à l'avant.

 

* Vos avis & commentaires sont les bienvenues, mais il est inutile de me parler de rabaissement sa ne sera pas pour maintenant *

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Invité §Dar181An

Elle est propre :sol:

 

Attention aux pneus, le 195/55/15 n'est pas homologué pour toi, il faut passer impérativement en 195/50/15 ou 185/55/15 ;)

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Invité §pe2238qH
Elle est propre :sol:

 

Attention aux pneus, le 195/55/15 n'est pas homologué pour toi, il faut passer impérativement en 195/50/15 ou 185/55/15 ;)

 

 

Je ne suis pas sûr de tes affirmations :non:

 

Le 195x50x15 n'a jamais été homologué par Peugeot sur aucune des 206 :non:

C'est une correspondance qui reste dans les tolérences au niveau du diamètre, mais au CT ça peut être refusé :oui:

 

Un pote qui a un CC en 195x50x15 alors que d'origine il est en 185x55x15 a du changer ses gommes pour le repasser en contre visite :oui:

 

Là où c'est débile, c'est qu'une 206 en 185x55x15 d'origine est homologuée sans problème en 195x55x15 alors que le compteur en devient complètement faussé :W

 

Bref, lourd ces histoires de dimensions :/

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Invité §Dar181An
Je ne suis pas sûr de tes affirmations :non:

 

Le 195x50x15 n'a jamais été homologué par Peugeot sur aucune des 206 :non:

C'est une correspondance qui reste dans les tolérences au niveau du diamètre, mais au CT ça peut être refusé :oui:

 

Un pote qui a un CC en 195x50x15 alors que d'origine il est en 185x55x15 a du changer ses gommes pour le repasser en contre visite :oui:

 

Là où c'est débile, c'est qu'une 206 en 185x55x15 d'origine est homologuée sans problème en 195x55x15 alors que le compteur en devient complètement faussé :W

 

Bref, lourd ces histoires de dimensions :/

 

Non c'est tout à fait normal :D

 

L'homologation des montes et donc les correspondances légales sont définies par rapport à la monte d'origine :jap: Et non par rapport à un véhicule en général ;) Par exemple, ce n'est pas parce que la 206 RC est montée en 205/40/17 d'origine que les autres 206 ont le droit de mettre cette monte :jap: Bien au contraire ;)

 

Si tu es en 185/55/15 d'origine, le 195/50/15 n'est pas autorisé (hors tolérance). C'est le 205/50/15 qui est autorisé :jap:

Si tu es en 175/65/14 d'origine (comme c'est le cas de minoxx), le 195/50/15 et le 185/55/15 sont autorisés. Et ça passe au CT bien évidemment ;)

 

EDIT : pour retrouver facilement les correspondances : http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php Mais le mieux reste d'appeler un centre de CT qui donnera les mêmes résultats ;)

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Je suis passé avec mes jantes tiouning au CT en 195/50R15, avec en plus un déport avant plus important qu'avec des JA Peugeot, qui de plus, est plus flagrant n'ayant pas les ailes large.

 

De plus, le mec au CT "Hey sympa ces jantes elle ne sont pas courante, c'est des jantes spécifiques à cette finition c'est sa...?"

[:leraphael]

 

On voit le professionnalisme :D

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Invité §kic470Sr

Elles lui vont super bien !

Foudre ou sirroco, a mon avis c'est une question d'oportunité! Prend les premières que tu trouve ou alors prend celles en meilleur état! ;)

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Invité §pe2238qH

Non c'est tout à fait normal :D

 

L'homologation des montes et donc les correspondances légales sont définies par rapport à la monte d'origine :jap: Et non par rapport à un véhicule en général ;) Par exemple, ce n'est pas parce que la 206 RC est montée en 205/40/17 d'origine que les autres 206 ont le droit de mettre cette monte :jap: Bien au contraire ;)

 

Si tu es en 185/55/15 d'origine, le 195/50/15 n'est pas autorisé (hors tolérance).

Si tu es en 175/65/14 d'origine (comme c'est le cas de minoxx), le 195/50/15 et le 185/55/15 sont autorisés. Et ça passe au CT bien évidemment ;)

 

 

je suis d'accord avec ça, mais la bizarrerie c'est que j'avais donné mon numéro de série à Peugeot quand j'avais une S16 phase 1, d'origine en 195x55x15, il m'avait dit que les montes autorisées étaient 185x55x15 195x55x15 195x45x16 et 205x45x16 :blague: (et selon les montes ça donne du coup de sacrés écarts de vitesse :oui: )

 

Et selon MTK, on reste dans les tolérances en 185 55 d'origine pour passer au 195 50.

 

Sanstitre.jpg.4fca915784bd8502133655246311005c.jpg

 

Bref, si ça passe au CT tant mieux :o

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Invité §Dar181An

 

je suis d'accord avec ça, mais la bizarrerie c'est que j'avais donné mon numéro de série à Peugeot quand j'avais une S16 phase 1, d'origine en 195x55x15, il m'avait dit que les montes autorisées étaient 185x55x15 195x55x15 195x45x16 et 205x45x16 :blague: (et selon les montes ça donne du coup de sacrés écarts de vitesse :oui: )

 

Et selon MTK, on reste dans les tolérances en 185 55 d'origine pour passer au 195 50.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/21310/Sanstitre.jpg

 

Bref, si ça passe au CT tant mieux :o

 

Attention, MTK = comparateur daubique :W Il n'a pas évolué depuis X années :buzz: Les réglementations changent, pas le tuning [:stoping]

 

En comparateur à jour => http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

 

Mais le mieux c'est TNPF ou CT :jap: Peugeot n'est en rien fiable là dessus, ils ne dictent pas les lois et réglementations :W

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