Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Min807ms

Essai d'une Hybride cette semaine, oui le roulis est plus important. Sur la sport, par contre c'est nickel, la voiture ne Bouygues pas d'un millimètre.

Quand tu dis que la voiture ne Bouygues pas d'un millimètre, tu veux dire que tourner dans les virage SFR?

Bug Free sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min807ms

Quid concernant l'essence utilisé dans la nouvelle sss E10 ou 95;98. Consommation moyenne ?

J'ai aussi vu un sujet sur E85 sans réglage du moteur

Vos avis ?

Pour la protection des portes, j'ai trouvé un site qui propose des films à poser Clearprotect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 L oui mais en rodage ? Cher Thibewil (je vois que Garfield fait toujours des siennes) picpat54.gif.06189200adf2b4dba8055558537f4948.gif

C'est un véhicule qui pour moi doit rouler au 95 ou 98

 

 

M' en parle pas , mon rominet à déjà adopté la SSS . :lol: il y a quelques traces de pattes sur le toit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min807ms

Le catalogue accessoire de la SWIFT est disponible. Pléthore d'accessoires dont les seuils de portes en Alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min807ms

Je voulais en récupéré un exemplaire à la concession mais ils attendent l'approvisionnement.

Le catalogue semble être dédié exclusiment à la SSS et propose des accessoires de décoration de calandre de portes de haillon de becquet. Trappe essence sport.

D'autres accessoires plus pratiques et fonctionnels tels que :

Accoudoir central, Barres de toit, Boulons antivol, coffre de toit. Voici quelques exemples, le ça algue fait une dizaine de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci :jap:

 

Je n' ai pas vraiment l' intention de lui ajouter quelque chose , elle me plaît comme ça .

 

Je me serais peut être laissé tenter par une ligne d' échappement plus sonore mais comme ils n' en proposent pas chez Suzuki ... En plus la concession la plus proche de chez moi est à 80 kms , je n' y mettrai les pieds qu' une fois par an pour les révisions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic225ZQ

Salut, j'ai récupéré la mienne hier ! Ma femme m'a fait la surprise de me la faire livrer chez nous. Trop belle avec le cover !

Pour informations :

J'ai fait ajouté le cover toît / retro,

les bouchons de valves suziki,

tapis de coffre en caoutchouc,

Écrous antivol,

 

Insert antidérapent pour console centrale,

 

 

IMG_2604.jpgIMG_2603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai récupéré la mienne hier ! Ma femme m'a fait la surprise de me la faire livrer chez nous. Trop belle avec le cover !

Pour informations :

J'ai fait ajouté le cover toît / retro,

les bouchons de valves suziki,

tapis de coffre en plastique.

 

 

IMG_2604.jpgIMG_2603.jpg

 

 

Une belle surprise , et avec le toit noir .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic225ZQ

Petit retour de ma balade matinale en allant au boulot.

 

Bon, je n’ai pas pu résister, le tracé pour aller au boulot insiste forcément à vouloir jouer avec le compteur et la voiture était chaude (alors…)

 

Et je dois que je ne suis pas déçu, je dirais même plus que j’avais la banane en sortant de la voiture. Le châssis est hyper rassurant, les reprises en sortie de virage sont justes terribles et le freinage mordant permet de bien attendre avant d’appuyer.

 

Avec ma 350Z, j’ai pris énormément de plaisir mais là sur route sinueuse je vais me régaler.

 

En sortant de la voiture, j’avais l’impression d’avoir joué à Forza !

 

Petit bémol, tout de même, j’aurai aimé pouvoir franchir la zone rouge (un petit peu) car la patate se fait vers 4000 tours (je n’ai pas regardé exactement, je préfère regarder la route), on prend un vrai coup de fouet mais ça s’arrête presque tout de suite obliger de passer la vitesse suivante. Frustrant !

 

Je ne sais pas si avec une re-prog, on peut remédier à cette petite frustration mais si c’est le cas alors ce sera une vraie petite bombe.

 

Il me tarde d’être à la fin de la journée pour reprendre le volant => ça fait longtemps que cela ne m’était pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic225ZQ

Pas mal ce bleu !

Il est plutôt comme la photo de la voiture, ou celle du gros plan avec le rétro ?

Il m'aurait bien tenté, mais n'ayant pas pu le voir en vrai, j'ai opté pour une valeur sûre à la revente : gris clair.

 

Le bleu change pas mal de nuance en fonction de l'éclairage mais je dirais qu'il est comme sur la première, j'avais le soleil dans le dos si ça peut aider mais à part le jaune, je trouve que les toutes couleurs sont vraiment sympa pour cette swift.

 

Le jaune n'est pas une peinture métallisée, c'est peut être pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, il semblerait qu'on puisse assez facilement virer pas mal d'inserts rouges :q de l'habitacle. :)

 

 

C' est sûr que les inserts rouges passent mieux avec une voiture de couleur grise ou noire . Ça se remarque surtout quand les portières sont ouvertes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je roule en Swift Sport depuis quelques semaines.

 

J'ai un souci sur ma Swift blanche : le passage des vitesses est très dur et récalcitrant. Particulièrement pour accrocher la 1ère; et rétrograder de 3è à 2è.

 

Est-ce que d'autres propriétaires de SSS IV rencontrent le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

J'ai eu le même soucis que toi au départ, mais la a 6000 km le problème a disparu c'est fluide et propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Petit bémol, tout de même, j’aurai aimé pouvoir franchir la zone rouge (un petit peu) car la patate se fait vers 4000 tours (je n’ai pas regardé exactement, je préfère regarder la route), on prend un vrai coup de fouet mais ça s’arrête presque tout de suite obliger de passer la vitesse suivante. Frustrant !

 

Je ne sais pas si avec une re-prog, on peut remédier à cette petite frustration mais si c’est le cas alors ce sera une vraie petite bombe.

...

 

 

Bonsoir

Ben...même reprogrammée avec une 20taine de ch en + et surtout du couple en ++... le " bémol " sera toujours présent ... : c est un turbo essence ! (les régimes moteurs ressemblent à ceux d un diesel.....tout se passe entre 1800 et 3500 trs ....)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci

Je ne suis qu'à 4000 kms...

 

 

Le passage de la 5 à la 6 ème pour moi comme ci elles n' étaient pas parfaitement en face mais en faisant plus attention j' ai pu y remédier . Le geste ne me paraît cependant pas très naturel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

Ben...même reprogrammée avec une 20taine de ch en + et surtout du couple en ++... le " bémol " sera toujours présent ... : c est un turbo essence ! (les régimes moteurs ressemblent à ceux d un diesel.....tout se passe entre 1800 et 3500 trs ....)

...

 

 

Non pas 3500 désolé . Pour ma yaris d4d je suis d' accord mais sûrement pas pour ma SSS , rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thibewill

 

Pour le passage 5è - 6è ou 6è -5è, je partage ton sentiment : elles ne sont pas parfaitement en ligne. Mais, sur la mienne, le passage est plutôt fluide.

Mais les premiers rapports (les plus utilisés. ..) sont très récalcitrants et enlèvent tout plaisir.

Il m'arrive de ne pas pouvoir enclencher la seconde depuis la 3è. Situation dangereuse, même !

 

Et pour le moment, déni de mon concessionnaire.

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thibewill

 

Pour le passage 5è - 6è ou 6è -5è, je partage ton sentiment : elles ne sont pas parfaitement en ligne. Mais, sur la mienne, le passage est plutôt fluide.

Mais les premiers rapports (les plus utilisés. ..) sont très récalcitrants et enlèvent tout plaisir.

Il m'arrive de ne pas pouvoir enclencher la seconde depuis la 3è. Situation dangereuse, même !

 

Et pour le moment, déni de mon concessionnaire.

Grrrr

 

 

Les autres vitesses passent nickel pour moi mais j' ai lu sur le forum du vitara S équipé je crois de la même boîte et du même moteur , des soucis de boîte , tu devrais aller voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han865ZT

Magnifique !!

 

J'ai pris la même couleur (extérieur)

 

Mais bon ... commande passé début septembre , j'aurais pas la voiture avant janvier .....

 

Les 2 cc par chez moi ont les mêmes délais ( abusivement long .... )

J'avais espoir qu'avec la connaissance des nouvelles normes CO2 ça accélère mais à priori non .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

 

J'ai pris la même couleur (extérieur)

 

Mais bon ... commande passé début septembre , j'aurais pas la voiture avant janvier .....

 

Les 2 cc par chez moi ont les mêmes délais ( abusivement long .... )

J'avais espoir qu'avec la connaissance des nouvelles normes CO2 ça accélère mais à priori non .....

 

 

Ca dépend vraiment des endroits…

En août, ma CC parisienne en avait 4 dispo : grise, rouge, blanche et jaune !

Sans mes vacances et le cuir sur mesure, je devrais avoir la mienne depuis près de 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sur les cuirs que j'ai choisis :

 

* Ma belle sœur : j'aime pas beaucoup couleurs :(

* Ma moitié : ça fait beaucoup de couleurs différentes :ange:

* Mon opinion :

- Le rouge n'est pas assez soutenu à mon goût, ça ne tranche pas suffisamment sur le gris clair.

- Le gris-blanc me plaît bien, c'est ce que je voulais

- La qualité : ce n'est pas de l'agneau plongé souple et brillant, mais du gros cuir costaud, un peu grainé, mat, et viril. C'est moins chic mais j'aime bien aussi.

- La finition est vraiment top, les doubles surpiqures, le logo brodé, les ajustements… Du beau boulot d'artisan

 

En tous cas, tout le monde trouve que ça sent bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...