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Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
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Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Le recyclage M (Manuel) fonctionne toute le temps le recyclage A (Automatique) ne fonctionne qu en cas de détection de pollution ( par exemple gaz échappement dans un bouchon sous un tunnel) après est ce efficace ? j avais déjà ça dans mes précédentes voitures BMW Mercedes etc..

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Le recyclage M (Manuel) fonctionne toute le temps le recyclage A (Automatique) ne fonctionne qu en cas de détection de pollution ( par exemple gaz échappement dans un bouchon sous un tunnel) après est ce efficace ? j avais déjà ça dans mes précédentes voitures BMW Mercedes etc..

 

 

Haaan !

Là comme ça, je comprends parfaitement! Merci ! :jap:

 

Donc vaut mieux le laisser sur "A", surtout en été (en hiver, je préfère désactiver le recyclage qui favorise la formation de buées, donc je saurai la prochaine fois qu'il faut tout désactiver et non pas laisser sur "A" car comme Letarmo, je pensais que ça voulait dire "Arrêt" :lol: ).

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Le recyclage M (Manuel) fonctionne toute le temps le recyclage A (Automatique) ne fonctionne qu en cas de détection de pollution ( par exemple gaz échappement dans un bouchon sous un tunnel) après est ce efficace ? j avais déjà ça dans mes précédentes voitures BMW Mercedes etc..

 

 

Il y a 3 positions et 2 LED:

Eteint, allumé côté A, allumé côté M. Pour moi c'est M en permanence car le recyclage permet un refroidissement bien plus efficace et du coup la clim marche plus doucement.

En mode A ça marche, il y a certainement un détecteur (j'ai déja testé sur Paris notamment dans le dupleix de Paris-Ouest) mais si on est en permanence en mode M, aucun intérêt.

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Haaan !

Là comme ça, je comprends parfaitement! Merci ! :jap:

 

Donc vaut mieux le laisser sur "A", surtout en été (en hiver, je préfère désactiver le recyclage qui favorise la formation de buées, donc je saurai la prochaine fois qu'il faut tout désactiver et non pas laisser sur "A" car comme Letarmo, je pensais que ça voulait dire "Arrêt" :lol: ).

 

Bah oui, mais pour moi arrêt c'est éteint, pas A en fait. Je ne mets jamais cette position donc ça revient au même. Par contre je ne le mettrais surement pas en été :sol:

 

...

ET finalement je pense que la différence d' appréciation sur l' efficacité et le bruit vient peut-être de ce que je suis toujours en recyclage l' été. Du coup ça marche bien et ça ne fait pas de bruit. Sur la 147 d' ailleurs je n'ai pas de position automatique et si je ne mets pas le recyclage la clim marche moins bien et souffle deux fois plus. Normal elle doit refroidir de l'air beaucoup plus chaud.

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Perso, je trouve que la clim fonctionne plutôt bien, même par grosses chaleurs (cf : dimanche dernier il faisait 33° en Belgique !), elle fonctionne même mieux que celle de la Citroën de ma femme (C4 Cactus de société) !

 

Concernant la conso, je viens d'établir un nouveau record (me concernant) :

 

 

IMG_2456.jpg

 

J'ai remis 48,5 litres en forçant, l' ODB indique 5,7 et j'ai calculé 5,55 litres (en arrondissant).

Franchement, je trouve ça plutôt très très bien si je prends en compte les jantes de 20 pouces et surtout les 220 CV - 530 Nm de couple de la reprogrammation :love:

 

J'ai longuement hésité à reprendre un diesel plutôt qu'une essence (vu qu'ici en Belgique le gouvernement veut supprimer tous les diesel à l'horizon 2030) mais finalement, je ne regrette pas trop vu mes 30.000 km parcourus annuellement et le fait que j'ai lu ça et là que la Giulia 2.0 essence 200 CV était plutôt gloutonne !!!

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Le recyclage est plus bruyant comme toutes les voitures. Il ne faut pas laisser en recyclage permanent car l air devient vicié.

 

 

+1

Je ne mets jamais le recyclage sauf en cas de "pollution" extérieure (pollens par exemple à côté des tracteurs en train de faucher, car j'y suis allergique).

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+1

Je ne mets jamais le recyclage sauf en cas de "pollution" extérieure (pollens par exemple à côté des tracteurs en train de faucher, car j'y suis allergique).

 

 

Pas d' accord pour l'air qui serait vicié ;)

Il est en partie et en permanence renouvelé...et surtout la clim marche nettement plus doucement, ce qui est bien agréable. J'ai fait de très longs trajets (700 km) en plein été en mode recyclé et je n'ai senti aucune différence. Mais ça peut dépendre du nombre de passagers.

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Haaan !

Là comme ça, je comprends parfaitement! Merci ! :jap:

 

Donc vaut mieux le laisser sur "A", surtout en été (en hiver, je préfère désactiver le recyclage qui favorise la formation de buées, donc je saurai la prochaine fois qu'il faut tout désactiver et non pas laisser sur "A" car comme Letarmo, je pensais que ça voulait dire "Arrêt" :lol: ).

 

Salut,

 

Je crois que le système de climatisation est aussi géré par l'option suivante

[h6]PACK INTÉRIEUR[/h6]De série

Détails

 

 

Ce pack contient:

  • SYSTÈME QUALITÉ AIR +
  • PARE-BRISE ATHERMIQUE
  • AERATEUR AUX PLACES ARRIERE
  • BOITE À GANTS RÉFRIGÉRÉE
  • PRISE USB À L'AVANT
  • PRISE USB À L'ARRIÈRE

 

d'où le choix du A et du M.

 

Soit on sélectionne l'arrêt du mode de filtration (+), A éteint . sI l'on a le pack intérieur on dispose de la filtration renforcée (+) en mode A . recyclage en mode M

Si j'ai bien lu et compris la notice d'utilisation

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Invité §3lp558QL

bonjour bonjour

 

Possédant une 147, je me tâte pour une Giulia

Budget oblige, ça sera peut être une diesel bien que je préfèrerai une Essence, donc la question : il y a des Giulia a floison sur leboncoin tournant dans les 24 990€, est-ce que niveau côte, le diesel la tient et si oui combien de temps (que quelques mois, au moins un an, peut être plus?)

Merci pour vos retours

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bonjour bonjour

 

Possédant une 147, je me tâte pour une Giulia

Budget oblige, ça sera peut être une diesel bien que je préfèrerai une Essence, donc la question : il y a des Giulia a floison sur leboncoin tournant dans les 24 990€, est-ce que niveau côte, le diesel la tient et si oui combien de temps (que quelques mois, au moins un an, peut être plus?)

Merci pour vos retours

 

 

Salut,

 

Je suis passé de la Giulia diesel à une essence. Franchement le plaisir est là. Maintenant pour la côte c'est une alfa ,tu dois savoir à quoi t'en tenir vu que tu possède déjà une 147.si tu est fan alfa n'hésite pas .c'est vraiment une berline coup de cœur.

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Invité §3lp558QL

Je sais à quoi m’en tenir c’est sur. C’est pourquoi le diesel je suis pas trop chaud surtout le kilométrage que je fais en plus.

Mais en même temps ça court pas les rues les Giulia essence « abordable ». Après j’ai « un défaut » c’est que la 147 est tout équipée donc je souhaiterai que la Giulia soit équipée a minima (la seule concession que je lui ferai c’est le toit ouvrant encore une fois car les modèles occasion sont assez rares à le proposer car perso j’en suis fan)

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bonjour bonjour

 

Possédant une 147, je me tâte pour une Giulia

Budget oblige, ça sera peut être une diesel bien que je préfèrerai une Essence, donc la question : il y a des Giulia a floison sur leboncoin tournant dans les 24 990€, est-ce que niveau côte, le diesel la tient et si oui combien de temps (que quelques mois, au moins un an, peut être plus?)

Merci pour vos retours

 

 

En fait non le diesel ne tient pas la cote depuis plusieurs années mais c'est surtout vrai pour le neuf. Du coup l' occasion est intéressante.

Pour te donner une idée j' avais acheté ma diesel neuve Lusso 180ch AT8 avec quelques options exactement 40K€ en octobre 2016 (commandée en juillet) par mandataire. Elle coûtait alors 46300 € options incluses. je l'ai vendue 33500 € en juin 2017 soit 18 mois après mais j'ai eu de la chance un seul acheteur sérieux OK à 34000 €. En 18 mois elle a perdu 6500 € mais sinon les marchands, concessionnaires et autres me la reprenaient 29000 €, perte 11000 € à 500 € près.

 

Le truc c'est que justement il y a du choix. Donc on peut tenter un coup et dans le cas particulier des Giulia (comme des Alfa en général) faire une offre ferme sur un prix cassé: Une Giulia de 25000 € tu peux tenter 23000...quitte à accepter 23500€. Les acheteurs sont rois sur cette superbe voiture :love:

Quand j'ai acheté mon essence à 4000 km en Juillet 2017, j'ai fait une offre 1500 € en dessous chez un concessionnaire et il a accepté (36000 € au lieu de 37500).

Limite, et c'est vraiment un cas "particulier", les professionnels sont plus souples que les particuliers...il faut trouver celle qui plait...et avoir le cash ou être sûr de pouvoir financer.

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Petite question: que pensez-vous de la climatisation de la Giulia ?

 

Hier, par 30°, je la trouvais vraiment à la peine. En automatique, l'air n'était pas vraiment froid, même après dix minutes. Avez-vous aussi la sensation qu'elle n'est pas assez puissante ?

 

 

Oui j ai la même sensation que toi

Un mal de chien à descendre à 4 degré en air souffler en face avant à 2000trs

Alors qu avec la première j y arrivais sans soucis

Je suis justement en train de la tester ces jours ci

Je descends pas sous les 6 degrés

Mais je pense qu il y a des critères qui font que ...

Te tiens au jus si je trouve la raison

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Je sais à quoi m’en tenir c’est sur. C’est pourquoi le diesel je suis pas trop chaud surtout le kilométrage que je fais en plus.

Mais en même temps ça court pas les rues les Giulia essence « abordable ». Après j’ai « un défaut » c’est que la 147 est tout équipée donc je souhaiterai que la Giulia soit équipée a minima (la seule concession que je lui ferai c’est le toit ouvrant encore une fois car les modèles occasion sont assez rares à le proposer car perso j’en suis fan)

 

 

Oui si tu roule peu l'essence est le bon choix, par contre je ne sais pas si il y a des bonnes occasses, je n'ai pas consulté les ventes dernièrement .pour le niveau équipement tu peux faire une simulation sur le site alfa et voir les différentes options et monte de série et te faire une idée de ce que tu recherche. Pour le toit ouvrant, ça peut être effectivement plus difficile à trouver. Seul option que je me permet de te conseillé est de la prendre en boite auto, un régal.

si tu as d'autres conseils a exprimer, n'hésite pas de les formuler sur ce forum, il y a de nombreux fans de la Giulia et ne manqueront pas de te renseigner.

A+

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Oui si tu roule peu l'essence est le bon choix, par contre je ne sais pas si il y a des bonnes occasses, je n'ai pas consulté les ventes dernièrement .pour le niveau équipement tu peux faire une simulation sur le site alfa et voir les différentes options et monte de série et te faire une idée de ce que tu recherche. Pour le toit ouvrant, ça peut être effectivement plus difficile à trouver. Seul option que je me permet de te conseillé est de la prendre en boite auto, un régal.

si tu as d'autres conseils a exprimer, n'hésite pas de les formuler sur ce forum, il y a de nombreux fans de la Giulia et ne manqueront pas de te renseigner.

A+

 

 

zawoi.gif.eb8cec12c6a184fdc1554a4f33c861d7.gif

Je lui propose mon ancienne elle a le toit ouvrant

Bon d accord begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Mais je pense comme toi il est le bienvenu

:ange:

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:lol:

 

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Je lui propose mon ancienne elle a le toit ouvrant

Bon d accord begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Mais je pense comme toi il est le bienvenu

:ange:

 

pas bien ptibill. On va tous te dénoncer lol :lol: .

Au fait, comment ça ce passe avec la nouvelle ? (je n'ai pas suivi parti à l'étranger ces derniers temps)

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:lol:

 

 

pas bien ptibill. On va tous te dénoncer lol :lol: .

Au fait, comment ça ce passe avec la nouvelle ? (je n'ai pas suivi parti à l'étranger ces derniers temps)

 

 

Je dirais qu’il est difficile pour moi de l apprécier autant que la première car après 1500 Kms j ai beaucoup de mal à ne pas faire de comparaison avec la titanio Imola et pour le coup il y en a

La nouvelle a plus d options et c est appréciable

Elle consomme moins ;)

La couleur qui détourne le regard

Par contre je suis déçu par les Pirelli, sur chaussée humide tout à l heure je suis encore parti en crabe :q 18”? run flat ?

La clim qui me paraît moins efficace à vérifier..

La bv qui a tendance à mettre plus d a-coups à bas régime

Plus de jauge d huile.

Mais je pense que letarmo a du traverser les mêmes soupçons .

On est trop attentif et surtout moi qui ai vécu la misère , ça n arrange pas les choses.

 

Le temps va passer les kilomètres vont dérouler et pour le coup la comparaison va s estomper

Ça reste une sacrée bagnole

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Invité §3lp558QL

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Je lui propose mon ancienne elle a le toit ouvrant

Bon d accord begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Mais je pense comme toi il est le bienvenu

:ange:

 

J’ai suivi ton histoire j’avais les boule pour toi. Mais nan merci quand même :hap:

 

Je vais aller faire un tour en concession pour la tester déjà.

 

La boîte auto oui c’est ce qui est prévu :sol:

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J’ai suivi ton histoire j’avais les boule pour toi. Mais nan merci quand même :hap:

 

Je vais aller faire un tour en concession pour la tester déjà.

 

La boîte auto oui c’est ce qui est prévu :sol:

 

 

Tu m’étonnes il faut la fuir celle là coyotracker.gif.d2943a5455df792579c2811836cd1168.gif

 

Et les palettes faut pas oublié les palettes 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

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Je dirais qu’il est difficile pour moi de l apprécier autant que la première car après 1500 Kms j ai beaucoup de mal à ne pas faire de comparaison avec la titanio Imola et pour le coup il y en a

La nouvelle a plus d options et c est appréciable

La couleur qui détourne le regard

Par contre je suis déçu par les Pirelli, sur chaussée humide tout à l heure je suis encore parti en crabe :q

La clim qui me paraît moins efficace

La bv qui a tendance à mettre plus d a-coups à bas régime

Plus de jauge d huile.

Mais je pense que letarmo a du traverser les mêmes soupçons .

On est trop attentif et surtout moi j ai vécu la misère et ça n arrange pas les choses.

 

Le temps va passé les kilomètres vont déroulé et pour le coup la comparaison va s estomper

Ça reste une sacrée bagnole

 

Ok, trop récent pour argumenter!!! Je suis aussi en Pirelli et pas eu l'occasion de la tester sur route mouillée mais je tiendrai compte de tes recommandations et me méfierai car sur route sèche il me paraisse excellent, comme quoi. L'absence de jauge est vraiment gênant et pour la clim, je te dirai au retour des vacances, je file en Italie (Pompéi) en juillet. Je pense que je vais y trouver de la chaleur.

bonne soirée A+

PS: Pour la couleur, je cautionne on ne passe pas inaperçu ,on est vraiment une bande de frimeurs lol :lol: c'est l'effet kisscool

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Ok, trop récent pour argumenter!!! Je suis aussi en Pirelli et pas eu l'occasion de la tester sur route mouillée mais je tiendrai compte de tes recommandations et me méfierai car sur route sèche il me paraisse excellent, comme quoi. L'absence de jauge est vraiment gênant et pour la clim, je te dirai au retour des vacances, je file en Italie (Pompéi) en juillet. Je pense que je vais y trouver de la chaleur.

bonne soirée A+

PS: Pour la couleur, je cautionne on ne passe pas inaperçu ,on est vraiment une bande de frimeurs lol :lol: c'est l'effet kisscool

 

 

Te confirme par temps sec 1 g dans les ronds point ça bouge pas

Mais je te déconseille par temps humide ou pluvieux

Pour la couleur 86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

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Hello la compagnie

AR de 1300 kms ce w-e (autoroute + voie rapide) : 8,7 L en ayant le pied lourd :ange:

(Pour rappel Veloce 280)

 

J'ai croisé au moins 3 ou 4 Giulia et le double de Stelvio.

 

Sinon petite anecdote: hier je m'arrête à la pompe pour faire le plein et comme des personnes pas très recommandables étaient dans le coin, je ferme machinalement la voiture en sortant.

J'appuie sur la trappe pour la déverrouiller: rien...

Je recommence 1 fois, 2 fois, toujours pas d'ouverture.

Je commence à pester, à imaginer la galère qui se profile avant de percuter que je venais de fermer le véhicule.

Je n'avais jamais percuté que cela verrouillait la trappe à carburant (Ce qui est tout à fait normal en y reflechissant)... :spamafote:

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Même chose les Pirelli sous la pluie en 19 pouces runflat, ça sous-vire...

 

En revanche je confirme: en mode D, l'ESP est au moins partiellement désactivée et les sorties de rond-point deviennent vite prétexte à chasser du cul :lol:

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Je dirais qu’il est difficile pour moi de l apprécier autant que la première car après 1500 Kms j ai beaucoup de mal à ne pas faire de comparaison avec la titanio Imola et pour le coup il y en a

La nouvelle a plus d options et c est appréciable

Elle consomme moins ;)

La couleur qui détourne le regard

Par contre je suis déçu par les Pirelli, sur chaussée humide tout à l heure je suis encore parti en crabe :q 18”? run flat ?

La clim qui me paraît moins efficace à vérifier..

La bv qui a tendance à mettre plus d a-coups à bas régime

Plus de jauge d huile.

Mais je pense que letarmo a du traverser les mêmes soupçons .

On est trop attentif et surtout moi qui ai vécu la misère , ça n arrange pas les choses.

 

Le temps va passer les kilomètres vont dérouler et pour le coup la comparaison va s estomper

Ça reste une sacrée bagnole

 

 

Bah, oui et non, en plus je suis passé à l' essence. Les pneus bah non, vu que j'ai remis des Dunlop, la finition Lusso OK, quelques détails en plus ou en moins et pas de toit ouvrant (mais la première non plus). Pas de pack intérieur mais le pack assistance plus...les accessoires carbone...

 

La clim pour moi ? La même, aussi puissante, le choix des réglages peut y faire sinon auraient-ils modifié quelque chose ?

La BV, oui elle a tendance parfois à avoir un à-coup, pas violent mais inexistant sur la première. J'ai tendance à penser que les essence y sont plus sensibles, à voir.

ET le foutu putain de plastique du connect pas à la hauteur...pourtant le premier était nickel.

Mais globalement je suis content du changement surtout que j'y ai pas laissé trop de plumes, que le 200ch est un régal et surtout je ne me sens plus agressé par cette immonde propagande anti diesel, ce monceau de conneries qui faisaient décoter la voiture !

Et ma femme regrette son intérieur clair mais bon ;)

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Etonnant pour les Pirelli :??:

J'avais de bons souvenirs des P-Zéro Nero dans ma 75 turbo (qui je le rappelle est une propulsion sans aucune aide ESP, ABS, etc.), même sur le mouillé.

 

Dans ma Giulia Veloce, j'ai des Bridgestone S001 runflat en 19".

 

C'est une tuerie ces pneus ! :ouch::love:

Ils sont excellents partout que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. C'est vraiment très difficile de faire glisser la Giulia. On n'y arrive qu'en mode D, mais ça reste tout à fait contrôlable. C'est même génial !

Je pense que je remettrai les mêmes quand ils seront usés. Ou alors les Michelin PilotSport 4 que j'adore aussi (mêmes performances que les S001).

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Etonnant pour les Pirelli :??:

J'avais de bons souvenirs des P-Zéro Nero dans ma 75 turbo (qui je le rappelle est une propulsion sans aucune aide ESP, ABS, etc.), même sur le mouillé.

 

Dans ma Giulia Veloce, j'ai des Bridgestone S001 runflat en 19".

 

C'est une tuerie ces pneus ! :ouch::love:

Ils sont excellents partout que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. C'est vraiment très difficile de faire glisser la Giulia. On n'y arrive qu'en mode D, mais ça reste tout à fait contrôlable. C'est même génial !

Je pense que je remettrai les mêmes quand ils seront usés. Ou alors les Michelin PilotSport 4 que j'adore aussi (mêmes performances que les S001).

 

En 19" ce seront les PS4 "S" !!! Ils sont vraiment très très très bien, nettement supérieurs aux PZero au niveau adhérence et longévité. Ils ont juste une carcasse plus souple qui demande un petit temps d'adaptation en conduite sportive surtout si on sort du PZero qui a une carcasse plus rigide, mais une fois assimilé c'est bluffant ce qu'ils sont bons.

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En 19" ce seront les PS4 "S" !!! Ils sont vraiment très très très bien, nettement supérieurs aux PZero au niveau adhérence et longévité. Ils ont juste une carcasse plus souple qui demande un petit temps d'adaptation en conduite sportive surtout si on sort du PZero qui a une carcasse plus rigide, mais une fois assimilé c'est bluffant ce qu'ils sont bons.

 

 

Oui c'est la gamme au dessus! je ne les connais pas.

Mais je connais les PS4 normaux que j'avais mis sur la Giulietta : c'était fantastique !!!

Alors j'imagine même pas les PS4S :love: :love: :love:

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Oui c'est la gamme au dessus! je ne les connais pas.

Mais je connais les PS4 normaux que j'avais mis sur la Giulietta : c'était fantastique !!!

Alors j'imagine même pas les PS4S :love: :love: :love:

 

 

 

Le PS4S existe uniquement à partir de 19" en europe

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En 19" ce seront les PS4 "S" !!! Ils sont vraiment très très très bien, nettement supérieurs aux PZero au niveau adhérence et longévité. Ils ont juste une carcasse plus souple qui demande un petit temps d'adaptation en conduite sportive surtout si on sort du PZero qui a une carcasse plus rigide, mais une fois assimilé c'est bluffant ce qu'ils sont bons.

d'accord, les PS4S ont une super note mais existent t-ils en runflat ? Car en cas de crevaison , chocolat, pas de système de dépannage fourni sur la véloce.

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d'accord, les PS4S ont une super note mais existent t-ils en runflat ? Car en cas de crevaison , chocolat, pas de système de dépannage fourni sur la véloce.

 

 

Aucune idée, perso j'ai acheté une auto avec une roue de secours ;)

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d'accord, les PS4S ont une super note mais existent t-ils en runflat ? Car en cas de crevaison , chocolat, pas de système de dépannage fourni sur la véloce.

 

 

Remarque, on peut toujours acheter le système Alfa ou un truc lui ressemblant. A savoir si dans le cas des runflat in existe quand même le logement de rangement pour ce truc (dont j' ignore l' efficacité) sous la trappe de coffre...pour moi no problémo vu la pose à postériori des jantes 19"...j'ai le compresseur :bien: ...

DE là à m'en servir et qua ça marche..... :L

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Remarque, on peut toujours acheter le système Alfa ou un truc lui ressemblant. A savoir si dans le cas des runflat in existe quand même le logement de rangement pour ce truc (dont j' ignore l' efficacité) sous la trappe de coffre...pour moi no problémo vu la pose à postériori des jantes 19"...j'ai le compresseur :bien: ...

DE là à m'en servir et qua ça marche..... :L

 

oui, le compartiment existe mais hélas vide comme mon porte-monnaie lol :lol:

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reste la solution de la bombe anti-crevaison.

 

 

Oui heuuuu...perso j'ai jamais pu réparer vraiment avec une bombe de ce genre. Je m'en suis servi 2 ou 3 fois en 50 ans...boaf, en tout cas je ne m'y fierais pas, surtout si je ne peux pas lever la voiture. Je suppose que le petit compresseur associé à une bombe de grande capacité est plus efficace....si quelqu'un l' a utilisé... :??: Sérieusement, aucun système n'est totalement satisfaisant quand on crève, surtout la personne au volant ne s'en rend pas compte tout de suite ou s'il fait nuit, ou s'il pleut, ou si on ne peut pas se garer correctement...le système Michelin "Uptis" est peut-être la solution: des pneus sans air dedans...dans 4 ou 5 ans :ange:

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