Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

Oui heuuuu...perso j'ai jamais pu réparer vraiment avec une bombe de ce genre. Je m'en suis servi 2 ou 3 fois en 50 ans...boaf, en tout cas je ne m'y fierais pas, surtout si je ne peux pas lever la voiture. Je suppose que le petit compresseur associé à une bombe de grande capacité est plus efficace....si quelqu'un l' a utilisé... :??: Sérieusement, aucun système n'est totalement satisfaisant quand on crève, surtout la personne au volant ne s'en rend pas compte tout de suite ou s'il fait nuit, ou s'il pleut, ou si on ne peut pas se garer correctement...le système Michelin "Uptis" est peut-être la solution: des pneus sans air dedans...dans 4 ou 5 ans :ange:

je me suis déjà dépanné avec une bombe anti crevaison, pneu soulagé par levage au cric, remplissage avec la bombe (entièrement vidée). ensuite contrôle de la pression en station et j'ai tenu deux jours car pneu pas dispo en concession .aucun problème ça a tenu. Mais comme tu l'as dit il faut au moins un cric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis déjà dépanné avec une bombe anti crevaison, pneu soulagé par levage au cric, remplissage avec la bombe (entièrement vidée). ensuite contrôle de la pression en station et j'ai tenu deux jours car pneu pas dispo en concession .aucun problème ça a tenu. Mais comme tu l'as dit il faut au moins un cric.

 

C'est exactement le problème. Ces jours-ci j' avais une roue arrière de tracteur à plat: En levant avec un cric puissant j'ai pu regonfler ensuite et ramener l'engin mais sinon impossible. Même avec un compresseur portable chargé, tant que la roue est pliée et écrasée sous le poids, pas moyen d' avoir l' étanchéité pour regonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du cric :cry:

 

En fait non: le cric n' existe pas dans la version tubeless normaux avec compresseur...reste à voir s'il en faut un (pour moi c'est mieux, le top serait êut-être un cric pneumatique...puisqu'on a un compresseur :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Coucou manu59112

C est toi que j ai croisé ce matin dans un cortège de mariée

Avec une deudeuche en tête de file

Bon le Stelvio titane Imola n est pas de la même génération

Ou alors un autre sur Allennes les marais.

Deux Stelvio dans le coin tiens donc astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif et de la même couleur astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ptitbill :coucou:

 

Non ce n'était pas moi.

Et je n'ai jamais vu d'autre Stelvio que le mien dans le coin et c'est bien dommage.

Cette voiture est tellement géniale, je m'inquiète déjà pour la suivante : comment retrouver le même fun ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ptitbill :coucou:

 

Non ce n'était pas moi.

Et je n'ai jamais vu d'autre Stelvio que le mien dans le coin et c'est bien dommage.

Cette voiture est tellement géniale, je m'inquiète déjà pour la suivante : comment retrouver le même fun ? :cry:

 

 

:o

Du coup ça fait deux fois que je le croise en pensant que c est toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans 3 ou 4 ans j ai toujours les moyens et qu il y a toujours des suv je serais aussi obligé de racheter une giulia. Comment trouver aussi bien ? La série 3 peut être mais la ligne est moins belle et c est plus cher.

 

 

Bah franchement, je trouve que ce n'est pas un souci :)

 

Moi aussi je suis sûr de racheter une Giulia ou peut-être un Stelvio mais alors en diesel. Le seul truc qui m'inquiète c'est l'évolution des taxes et (un peu) la politique à la noix de FCA qui rejaillit sur les concessionnaires et risque de dégrader la qualité, alors neuf ou occase ce sera à voir mais la BMW à côté, non:J'ai essayé, réessayé, pas de coup de cœur, je n'ai pas été convaincu.

Comme l' évolution des voitures c'est de plus en plus de systèmes à la noix risquant de les renchérir et de les rendre plus fragiles, avec trop d' "aides à la conduite" pour moi bidons (bientôt les gens ne sauront plus faire un créneau), je suis genre vieux schnock qui n'a pas (encore ?) besoin qu'on l'aide à conduire...l'inflation des systèmes est une purge et un argument commercial.

 

Donc une troisième Giulia deuxième main pourrait être l' objectif, à terme. Quand on a trouvé son bonheur... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom523FS

Bête question :

c'est quoi une clé USB flash ?

 

j'ai pu télécharger la dernière mise à jour pour le GPS mais quand j'essaie de copier le fichier sur une clé USB, je reçois à chaque fois le message que la taille excède l'espace disponible sur la clé, ce qui n'est pas vrai

donc je suppose que je dois utliser une clé "flash" mais n'ai aucune idée ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question :

c'est quoi une clé USB flash ?

 

j'ai pu télécharger la dernière mise à jour pour le GPS mais quand j'essaie de copier le fichier sur une clé USB, je reçois à chaque fois le message que la taille excède l'espace disponible sur la clé, ce qui n'est pas vrai

donc je suppose que je dois utliser une clé "flash" mais n'ai aucune idée ce que c'est...

 

 

Mais heu...une cle flash USB...c'est une clé USB. ON dit des fois "lecteur flash USB...et c'est une clé USB, en tout cas pour moi ;)

 

Je ne crois pas que ton souci vienne de là. Possible que le pilote de ta clé ne soit pas installé correctement et qu' elle en soit pas reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question :

c'est quoi une clé USB flash ?

 

j'ai pu télécharger la dernière mise à jour pour le GPS mais quand j'essaie de copier le fichier sur une clé USB, je reçois à chaque fois le message que la taille excède l'espace disponible sur la clé, ce qui n'est pas vrai

donc je suppose que je dois utliser une clé "flash" mais n'ai aucune idée ce que c'est...

 

 

ta clé n'est pas au bon format

 

très simple

  • Branchez la clé USB sur un PC exécutant Windows.
  • Ouvrez l'Explorateur de fichiers.
  • Cliquez avec le bouton droit sur Disque amovible (ou sur Périphérique USB) dans le volet gauche.
  • Dans le menu contextuel, sélectionnez Formater.
  • tu doit avoir fat 32 dans système de fichiers
  • passe la en format NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question :

c'est quoi une clé USB flash ?

 

j'ai pu télécharger la dernière mise à jour pour le GPS mais quand j'essaie de copier le fichier sur une clé USB, je reçois à chaque fois le message que la taille excède l'espace disponible sur la clé, ce qui n'est pas vrai

donc je suppose que je dois utliser une clé "flash" mais n'ai aucune idée ce que c'est...

 

 

n'oublie pas de cliquer démarrer le formatage une fois que tu as sélectionner ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question :

c'est quoi une clé USB flash ?

 

j'ai pu télécharger la dernière mise à jour pour le GPS mais quand j'essaie de copier le fichier sur une clé USB, je reçois à chaque fois le message que la taille excède l'espace disponible sur la clé, ce qui n'est pas vrai

donc je suppose que je dois utliser une clé "flash" mais n'ai aucune idée ce que c'est...

sur le format exFAT ça marche aussi ils permettent de prendre les gros fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah franchement, je trouve que ce n'est pas un souci :)

 

Moi aussi je suis sûr de racheter une Giulia ou peut-être un Stelvio mais alors en diesel. Le seul truc qui m'inquiète c'est l'évolution des taxes et (un peu) la politique à la noix de FCA qui rejaillit sur les concessionnaires et risque de dégrader la qualité, alors neuf ou occase ce sera à voir mais la BMW à côté, non:J'ai essayé, réessayé, pas de coup de cœur, je n'ai pas été convaincu.

Comme l' évolution des voitures c'est de plus en plus de systèmes à la noix risquant de les renchérir et de les rendre plus fragiles, avec trop d' "aides à la conduite" pour moi bidons (bientôt les gens ne sauront plus faire un créneau), je suis genre vieux schnock qui n'a pas (encore ?) besoin qu'on l'aide à conduire...l'inflation des systèmes est une purge et un argument commercial.

 

Donc une troisième Giulia deuxième main pourrait être l' objectif, à terme. Quand on a trouvé son bonheur... :love:[/

 

Aucune perspective pour alfa ..c’est Giulia ou Stelvio ou alors Stelvio ou Giulia :ange:

Reste à espérer qu’ils vont être vendu aux chinois avec Maserati..

On a beau critiquer BMW mais j’ai encore été surpris ce jour où j’ai crois la nouvelle Z4 avec un six cylindre en M40i ..je me suis dis qu’ils étaient capables de sortir de belles voitures encore en 2019 !

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai croisé

 

Mais on ne critique pas BMW ! je n'ai pas lu de critique: Dire qu'on préfère la Giulia n'en est pas une. Perso je serais bien tenté, si la Giulia n' existait pas , par (en particulier) un cabriolet BMW genre série4 , 430i par exemple ou encore une 640DA. Si on devait critiquer ce pourrait être la masse de BMW en circulation qui la rend banale mais elles ne le sont pas toutes. Alfa n'a plus de gamme et ça ne semble pas devoir s' arranger alors...hormis la Giulia, sans doute en 280ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom523FS

 

n'oublie pas de cliquer démarrer le formatage une fois que tu as sélectionner ntfs

 

 

Merci Fatche02 ; ça a marché ! :)

maintenant voir si la voiture la reconnaît et met le GPS à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Fatche02 ; ça a marché ! :)

maintenant voir si la voiture la reconnaît et met le GPS à jour

 

 

Ça va marcher t inquiet je l ai déjà fait 3 fois et même sur la nouvelle avec la clé de l ancienne

D ailleurs ça passe plus vite sur la MY19

45 mn contre 1h15.

Et en roulant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens justement pour revenir à l ancienne si ça intéresse quelqu’un cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

3CE37339-04B7-493D-9B8B-99F7B1858B9A.jpg

 

CB76D8EF-E36D-4CAB-A423-B60D6BACC3CD.jpg

 

813208FA-02A5-4368-84A9-30943372E1C3.jpg

 

Ils s emmerdent pas quand même

Espérons qu ils aient changé le moteur pour le suivant futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Hé hé...on se méfie quand même...petite modif...tu as eu raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb172Hq

Tiens justement pour revenir à l ancienne si ça intéresse quelqu’un cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

3CE37339-04B7-493D-9B8B-99F7B1858B9A.jpg

 

CB76D8EF-E36D-4CAB-A423-B60D6BACC3CD.jpg

 

813208FA-02A5-4368-84A9-30943372E1C3.jpg

 

Ils s emmerdent pas quand même

Espérons qu ils aient changé le moteur pour le suivant futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif [/]

 

Abusé ! C’est celle qui a la fuite ?

 

Moi qui en cherche une d’occasion ... ça fais vachement sérieux ... si on peu même plus se fier aux concessionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abusé ! C’est celle qui a la fuite ?

 

Moi qui en cherche une d’occasion ... ça fais vachement sérieux ... si on peu même plus se fier aux concessionnaires...

 

Bah une fuite c'est pas la mort

 

Y'a plein de vieux qui ont des fuites ils marchent encore très bien :ange:

 

 

 

 

(j'ai presque honte de celle là)[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abusé ! C’est celle qui a la fuite ?

 

Moi qui en cherche une d’occasion ... ça fais vachement sérieux ... si on peu même plus se fier aux concessionnaires...

 

 

Ho mais, à mon avis les concessionnaires en général sont moins fiables que les particuliers.

Ils ne présentent d' ailleurs sur parc que des voitures qui semblent neuves.

 

Pour la raison très simple qu'ils ont les moyens de maquiller bien plus que les particuliers et pas forcément le moindre scrupule.

En plus ils "offrent" des garanties qui ne sont qu' apparentes et très relatives...ceci dit ma deuxième sort de chez un concessionnaire :ange:

En plus, si la voiture marche bien, un acheteur éventuel ne réagira pas forcément à une minuscule perte d'huile, à supposer qu'elle se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi dernier, j'ai enfin pu essayer la Giulia Quadrifoglio lors de l'événement Alfa Emotion Tour, organisé par Alfa France.

Elle était rouge "competizione" (le même rouge que la 8c), freins normaux, boîte ZF8 avec les palettes au volant (comme ma Giulia Veloce), sièges Sparco (option).

 

J'ai pas pris de photo, mais elle était pile comme elle :

 

alfa_romeo_giulia_quadrifoglio_2019_auto123.com_12.jpg

 

L'accompagnant a été très cool : il m'a fait confiance (il a constaté que j'avais un bon coup de volant :whistle: ) et j'ai donc pu "avoiner" sévère sur de petites routes (à peine 3m de large) bosselées avec des virages très variées, notamment des pif-pafs (route que je connais bien :whistle: )

 

Que vous dire ? c'est une voiture absolument extraordinaire ! :love:

Un châssis fabuleux (que je connais déjà ayant une Giulia Veloce, mais c'est là, c'est encore un cran au-dessus!) : train avant façon scalpel pour des trajectoires chirurgicales et train arrière qui enroule à la demande grâce à l'autobloquant très bien géré par l'électronique :pt1cable:

Le moteur est en symbiose avec ce châssis : il montre sa rage et sa joie de vivre, tout en étant parfaitement civilisé! (pour rappel, on a 510cv sous le pied droit :sol: ).

FABULEUX ! :love:

 

Je fais corps avec cette machine, elle obéit à toutes mes injonctions, c'est quelque chose d'indescriptible.

Elle avait d'ailleurs les sièges en carbone Sparco avec revêtement en alcantara : on est super bein assis (logique) mais c'est pas aussi inconfortable que j'aurai cru, au contraire!

Dommage, l'essai fut forcément trop court :cry: j'aurai voulu rouler encore des heures et des heures tellement elle est faite pour moi :sol:

 

Bon, c'est là qu'on se rend compte qu'avec une telle machine, je me retrouverai très vite en prison :sweat:

Je ne vous dis pas les vitesses que j'ai atteint "sans forcer"...

Finalement, ça conforte le (bon) choix de ma Giulia Veloce 280 (oui, je sais :o on peut aussi perdre son permis avec celle-là, mais avec la Quadrifoglio, c'est pire : j'ai la désagréable impression de faire la roulette russe à chaque accélération "sans forcer").

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de rêver de l'avoir un jour... car j'ai vraiment craqué... :love::sweat::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi dernier, j'ai enfin pu essayer la Giulia Quadrifoglio lors de l'événement Alfa Emotion Tour, organisé par Alfa France.

Elle était rouge "competizione" (le même rouge que la 8c), freins normaux, boîte ZF8 avec les palettes au volant (comme ma Giulia Veloce), sièges Sparco (option).

 

J'ai pas pris de photo, mais elle était pile comme elle :

 

https://picolio.auto123.com/au [...] com_12.jpg

 

L'accompagnant a été très cool : il m'a fait confiance (il a constaté que j'avais un bon coup de volant :whistle: ) et j'ai donc pu "avoiner" sévère sur de petites routes (à peine 3m de large) bosselées avec des virages très variées, notamment des pif-pafs (route que je connais bien :whistle: )

 

Que vous dire ? c'est une voiture absolument extraordinaire ! :love:

Un châssis fabuleux (que je connais déjà ayant une Giulia Veloce, mais c'est là, c'est encore un cran au-dessus!) : train avant façon scalpel pour des trajectoires chirurgicales et train arrière qui enroule à la demande grâce à l'autobloquant très bien géré par l'électronique :pt1cable:

Le moteur est en symbiose avec ce châssis : il montre sa rage et sa joie de vivre, tout en étant parfaitement civilisé! (pour rappel, on a 510cv sous le pied droit :sol: ).

FABULEUX ! :love:

 

Je fais corps avec cette machine, elle obéit à toutes mes injonctions, c'est quelque chose d'indescriptible.

Elle avait d'ailleurs les sièges en carbone Sparco avec revêtement en alcantara : on est super bein assis (logique) mais c'est pas aussi inconfortable que j'aurai cru, au contraire!

Dommage, l'essai fut forcément trop court :cry: j'aurai voulu rouler encore des heures et des heures tellement elle est faite pour moi :sol:

 

Bon, c'est là qu'on se rend compte qu'avec une telle machine, je me retrouverai très vite en prison :sweat:

Je ne vous dis pas les vitesses que j'ai atteint "sans forcer"...

Finalement, ça conforte le (bon) choix de ma Giulia Veloce 280 (oui, je sais :o on peut aussi perdre son permis avec celle-là, mais avec la Quadrifoglio, c'est pire : j'ai la désagréable impression de faire la roulette russe à chaque accélération "sans forcer").

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de rêver de l'avoir un jour... car j'ai vraiment craqué... :love::sweat:

 

Ce genre de discours devrait être interdit sur ce forum, tu crois que ça fait plaisir de faire baver ceux qui non pas eu la chance de l'essayer lol :sweat:

Non je déconne ça doit être le top du top. moi aussi j'aurai bien craqué sur ce monstre mais la raison l'emporte. la Véloce 280 c'est déjà bien. :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de discours devrait être interdit sur ce forum, tu crois que ça fait plaisir de faire baver ceux qui non pas eu la chance de l'essayer lol :sweat:

Non je déconne ça doit être le top du top. moi aussi j'aurai bien craqué sur ce monstre mais la raison l'emporte. la Véloce 280 c'est déjà bien. :areuh:

 

 

Mais...il faut l' essayer au contraire ;) .

J'ai attendu plus d'un an, j'ai eu également un mono super sympa qui m'a laissé faire, et le plaisir de conduire à l' état pur était bien là... pour moi ça a été une expérience tellement gratifiante que j'ai refusé ensuite d'essayer ensuite la 4C qui était dispo....après dans la vraie vie, ce serait mortel d' utiliser une telle voiture, trop tentant d' envoyer du gaz au premier crétin venu qui ferait une crasse....quand on prend le temps de mater le compteur pendant une accélération avec passage des vitesses sans mollir, on est effaré... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais...il faut l' essayer au contraire ;) .

J'ai attendu plus d'un an, j'ai eu également un mono super sympa qui m'a laissé faire, et le plaisir de conduire à l' état pur était bien là... pour moi ça a été une expérience tellement gratifiante que j'ai refusé ensuite d'essayer ensuite la 4C qui était dispo....après dans la vraie vie, ce serait mortel d' utiliser une telle voiture, trop tentant d' envoyer du gaz au premier crétin venu qui ferait une crasse....quand on prend le temps de mater le compteur pendant une accélération avec passage des vitesses sans mollir, on est effaré... :love:

 

 

Voilà! c'est exactement ça! C'est tellement jouissif de laisser tout le monde derrière, mais ça fait peur quand on regarde le compteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fuite c'est pas la mort

 

Y'a plein de vieux qui ont des fuites ils marchent encore très bien :ange:

 

 

 

 

(j'ai presque honte de celle là)[ ]

 

 

86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

 

D après mes indiques ils auraient changé le moteur.

Faute de ne pas savoir le réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi dernier, j'ai enfin pu essayer la Giulia Quadrifoglio lors de l'événement Alfa Emotion Tour, organisé par Alfa France.

Elle était rouge "competizione" (le même rouge que la 8c), freins normaux, boîte ZF8 avec les palettes au volant (comme ma Giulia Veloce), sièges Sparco (option).

 

J'ai pas pris de photo, mais elle était pile comme elle :

 

https://picolio.auto123.com/au [...] com_12.jpg

 

L'accompagnant a été très cool : il m'a fait confiance (il a constaté que j'avais un bon coup de volant :whistle: ) et j'ai donc pu "avoiner" sévère sur de petites routes (à peine 3m de large) bosselées avec des virages très variées, notamment des pif-pafs (route que je connais bien :whistle: )

 

Que vous dire ? c'est une voiture absolument extraordinaire ! :love:

Un châssis fabuleux (que je connais déjà ayant une Giulia Veloce, mais c'est là, c'est encore un cran au-dessus!) : train avant façon scalpel pour des trajectoires chirurgicales et train arrière qui enroule à la demande grâce à l'autobloquant très bien géré par l'électronique :pt1cable:

Le moteur est en symbiose avec ce châssis : il montre sa rage et sa joie de vivre, tout en étant parfaitement civilisé! (pour rappel, on a 510cv sous le pied droit :sol: ).

FABULEUX ! :love:

 

Je fais corps avec cette machine, elle obéit à toutes mes injonctions, c'est quelque chose d'indescriptible.

Elle avait d'ailleurs les sièges en carbone Sparco avec revêtement en alcantara : on est super bein assis (logique) mais c'est pas aussi inconfortable que j'aurai cru, au contraire!

Dommage, l'essai fut forcément trop court :cry: j'aurai voulu rouler encore des heures et des heures tellement elle est faite pour moi :sol:

 

Bon, c'est là qu'on se rend compte qu'avec une telle machine, je me retrouverai très vite en prison :sweat:

Je ne vous dis pas les vitesses que j'ai atteint "sans forcer"...

Finalement, ça conforte le (bon) choix de ma Giulia Veloce 280 (oui, je sais :o on peut aussi perdre son permis avec celle-là, mais avec la Quadrifoglio, c'est pire : j'ai la désagréable impression de faire la roulette russe à chaque accélération "sans forcer").

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de rêver de l'avoir un jour... car j'ai vraiment craqué... :love::sweat::cry:

 

 

Moi je me suis inscrit pour septembre chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

 

Vont-ils me faire confiance ou vérifier mon dossier avant de me contacter cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...