Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §mat274Hq

Peut être blanche, j’aime bien rouge aussi et le gros est simpa bref ça dépensera des opportunités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il faut aussi attendre le restylage extérieur, prévu en 2021, ou 2022, ou....

 

 

Ou pas ?

En 2021 (ou plus tard, comme tu l'évoques avec tes points de suspensions), le restylage pourrait partir en direction du look de la Tonale.

Et peut-être signer la fin du 100% thermique.

La vidéo un peu plus haut confirme que je ne suis pas près de m'embarquer sur une électrique.

Et pour l'hybride, cela va ajouter du poids à la voiture ; or le poids de la Giulia est un de ses atouts majeurs je trouve.

 

Reste le question du malus.

Pour ceux qui ont compris comment ça marche, me confirmez-vous, sur la base de cette page et de la capture ci-dessous, issue du site Alfa :

- jusqu'au 30/06, on serait sur un malus de 3 331€ (148g/km)

- au delà, on entre dans la folie et on passe à 9 550€ (195g/km)

 

 

normes_co2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il faut aussi attendre le restylage extérieur, prévu en 2021, ou 2022, ou....

 

 

Ou pas ?

En 2021 (ou plus tard, comme tu l'évoques avec tes points de suspensions), le restylage pourrait partir en direction du look de la Tonale.

Et peut-être signer la fin du 100% thermique.

La vidéo un peu plus haut confirme que je ne suis pas près de m'embarquer sur une électrique.

Et pour l'hybride, cela va ajouter du poids à la voiture ; or le poids de la Giulia est un de ses atouts majeurs je trouve.

 

Reste le question du malus.

Pour ceux qui ont compris comment ça marche, me confirmez-vous, sur la base de cette page et de la capture ci-dessous, issue du site Alfa :

- jusqu'au 30/06, on serait sur un malus de 3 331€ (148g/km)

- au delà, on entre dans la folie et on passe à 9 550€ (195g/km)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/7/2217/8262772/img-82627725f2.png?v=1

 

 

C'est bien ça. En WLTP, une Veloce 280 : malus = 9550 euros !

Finalement je vais peut-être garder la mienne encore quelque temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

 

C'est bien ça. En WLTP, une Veloce 280 : malus = 9550 euros !

Finalement je vais peut-être garder la mienne encore quelque temps...

 

 

De toute façon est-ce bien utile d' avoir 280 cv de nos jours ?....je ne vois pas l' utilité pour rouler à 130 km/h max sur autoroutes,le plaisir de conduite se ressent dans le comportement d'une auto sur des petites routes sinueuses dans les campagnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou pas ?

En 2021 (ou plus tard, comme tu l'évoques avec tes points de suspensions), le restylage pourrait partir en direction du look de la Tonale.

Et peut-être signer la fin du 100% thermique.

La vidéo un peu plus haut confirme que je ne suis pas près de m'embarquer sur une électrique.

Et pour l'hybride, cela va ajouter du poids à la voiture ; or le poids de la Giulia est un de ses atouts majeurs je trouve.

 

Reste le question du malus.

Pour ceux qui ont compris comment ça marche, me confirmez-vous, sur la base de cette page et de la capture ci-dessous, issue du site Alfa :

- jusqu'au 30/06, on serait sur un malus de 3 331€ (148g/km)

- au delà, on entre dans la folie et on passe à 9 550€ (195g/km)

 

 

normes_co2.png

 

 

Je suis d'accord avec toi pour l'électrique... :q

 

Toutefois le risque de prendre une 2020 est d'avoir un restylage en 2021 et du coup si celui-ci est réussi, bah la voiture sera déjà datée...enfin c'est mon avis.

 

Mais comme on en croise pas tous les jours, à part en bord de mer, l'effet nouveauté sera peu être atténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon est-ce bien utile d' avoir 280 cv de nos jours ?....je ne vois pas l' utilité pour rouler à 130 km/h max sur autoroutes,le plaisir de conduite se ressent dans le comportement d'une auto sur des petites routes sinueuses dans les campagnes :)

 

 

Ces malus vont juste tuer l'industrie automobile européenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ça. En WLTP, une Veloce 280 : malus = 9550 euros !

Finalement je vais peut-être garder la mienne encore quelque temps...

 

 

De toute façon est-ce bien utile d' avoir 280 cv de nos jours ?....je ne vois pas l' utilité pour rouler à 130 km/h max sur autoroutes,le plaisir de conduite se ressent dans le comportement d'une auto sur des petites routes sinueuses dans les campagnes :)

 

 

On est d'accord. Mais on peut appliquer ce constat à des puissances bien moindres...

110cv sont largement suffisants pour se traîner au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon est-ce bien utile d' avoir 280 cv de nos jours ?....je ne vois pas l' utilité pour rouler à 130 km/h max sur autoroutes,le plaisir de conduite se ressent dans le comportement d'une auto sur des petites routes sinueuses dans les campagnes :)

 

 

Pour avoir une Giulia Veloce 280cv, j'en suis tellement content que je ne me vois pas reprendre une Giulia moins puissante. :sol:

Bientôt 25.000 km (et elle aura 1 an le 15 mars), que du bonheur !

En fait, j'aimerai avoir encore plus de chevaux... :ange:

 

 

Donc à ta question : est-ce utile ? je réponds : "oui" ! :D

 

La 280 est le compromis idéal de la Giulia (la Quadrifoglio est un peu "too much" selon mon référentiel à moi :D ).

Après tout dépend des référentiels de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Merci de votre aide. J'ai pas craqué pour la giulia même si je la trouve très sympa. Je pense que je ne suis pas encore prêt à quitter les voitures allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces malus vont juste tuer l'industrie automobile européenne..

 

 

bah non, les gens auront toujours besoin de se déplacer et donc achèteront des voitures. Pas les mêmes mais ils en achèteront. Maintenant tu vois que les gens ne sont plus intéressés par la motorisation ou la puissance ils veulent du gadget parce que c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah non, les gens auront toujours besoin de se déplacer et donc achèteront des voitures. Pas les mêmes mais ils en achèteront. Maintenant tu vois que les gens ne sont plus intéressés par la motorisation ou la puissance ils veulent du gadget parce que c'est cool.

 

 

C’est exactement ce que je pense également.

Ce malus ne gênera pas un individu d’acheter une Lambo à 300M.

Le plaisir de conduire est quelque chose de totalement dépassé aujourd’hui.

Sauf bien sûr pour la petite dizaine de passionnés présents sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

 

Pour avoir une Giulia Veloce 280cv, j'en suis tellement content que je ne me vois pas reprendre une Giulia moins puissante. :sol:

Bientôt 25.000 km (et elle aura 1 an le 15 mars), que du bonheur !

En fait, j'aimerai avoir encore plus de chevaux... :ange:

 

 

Donc à ta question : est-ce utile ? je réponds : "oui" ! :D

 

La 280 est le compromis idéal de la Giulia (la Quadrifoglio est un peu "too much" selon mon référentiel à moi :D ).

Après tout dépend des référentiels de chacun ;)

 

 

je comprends votre point de vue ce n' est pas la puissance de l' auto qui me dérange , bien au contraire , mais seulement payer 9550 euros ( de plus ) pour garnir les caisses de l' état ( tenant compte de ce que le cochon payeur automobliste paye déjà ) me ferais mal aux tripes ...et au portefeuille :D .....meme si j' adore la conduite sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est exactement ce que je pense également.

Ce malus ne gênera pas un individu d’acheter une Lambo à 300M.

Le plaisir de conduire est quelque chose de totalement dépassé aujourd’hui.

Sauf bien sûr pour la petite dizaine de passionnés présents sur ce forum.

 

 

Mais je ne parle pas de celui qui peut s'acheter une lambo neuve... Lui il s'en cogne du malus...

Par contre celui qui peut acheter une caisse neuve entre 30 et 50000 et qui doit mettre 10000 de malus, il va réfléchir à deux fois et sûrement garder sa caisse ou acheter une occaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je ne parle pas de celui qui peut s'acheter une lambo neuve... Lui il s'en cogne du malus...

Par contre celui qui peut acheter une caisse neuve entre 30 et 50000 et qui doit mettre 10000 de malus, il va réfléchir à deux fois et sûrement garder sa caisse ou acheter une occaz..

 

 

C'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. J'ai pas craqué pour la giulia même si je la trouve très sympa. Je pense que je ne suis pas encore prêt à quitter les voitures allemandes.

 

:o

A mais on veut pas que tu quittes les voitures allemandes

On veut juste que tu achètes une Giulia en plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Yp

 

Je suis d'accord avec toi pour l'électrique... :q

 

Toutefois le risque de prendre une 2020 est d'avoir un restylage en 2021 et du coup si celui-ci est réussi, bah la voiture sera déjà datée...enfin c'est mon avis.

 

Mais comme on en croise pas tous les jours, à part en bord de mer, l'effet nouveauté sera peu être atténué.

Ne pas oublier que les restyling Alfa sont souvent très faibles au niveau extérieur. Et dans le passé, ce ne fût pas toujours des réussites (147 par exemple). Depuis la 159, les restyling ont toujours été très légers à l'extérieur ne changeant pas l'esthétique. Je trouve que pour Giulia et Stelvio, le modèle 2020 fait un bon certain au niveau intérieur et équipement technologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano865Ve

Ne pas oublier que les restyling Alfa sont souvent très faibles au niveau extérieur. Et dans le passé, ce ne fût pas toujours des réussites (147 par exemple). Depuis la 159, les restyling ont toujours été très légers à l'extérieur ne changeant pas l'esthétique. Je trouve que pour Giulia et Stelvio, le modèle 2020 fait un bon certain au niveau intérieur et équipement technologique

 

 

Effectivement, la mise à niveau semble être une vraie réussite :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom523FS

 

 

je n'ai vu que les 10 premières minutes mais j'aime bien les modifications qu'ils ont apportées

j'imagine que pour ceux qui préfèrent utiliser la mollette (comme moi par exemple), c'est toujours possible donc là, t'as le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

Le pire c est qu avec leur malus les constructeurs vont devoir rogner sur leur marge pou avoir des prix compétitifs. Donc ils vont aller fabriquer où ça coûte le moins cher. Donc la France Allemagne etc vont se desindustrialiser si c est possible pour la France tellement elle a plus d industrie.

Les petites voitures Renault et pas sont plus fabriquées en France. Les grandes fabriquées encore en France et vendues principalement aux français ne seront plus achetées. D où l importance pour les constructeurs de vendre dans le monde.

Les gens achèteront de plus petites voitures moins chères et consommant moins. L état va perdre un max de tva. Des milliards.

 

L' etat va perdre un max de milliards en TVA ......rassure toi il les trouvera ailleurs et à coup sur c' est encore nous qui mettrons la main à la poche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir une Giulia Veloce 280cv, j'en suis tellement content que je ne me vois pas reprendre une Giulia moins puissante. :sol:

Bientôt 25.000 km (et elle aura 1 an le 15 mars), que du bonheur !

En fait, j'aimerai avoir encore plus de chevaux... :ange:

 

 

Donc à ta question : est-ce utile ? je réponds : "oui" ! :D

 

La 280 est le compromis idéal de la Giulia (la Quadrifoglio est un peu "too much" selon mon référentiel à moi :D ).

Après tout dépend des référentiels de chacun ;)

 

 

Je sui entièrement d' accord. Avoir une voiture puissante avec les qualité routières adaptées n'est pas "utile", c'est juste essentiel et la Giulia est au sommet de ce qu'on peut trouver :love: . Pour l' utile il faut juste une caisse de tous les jours en plus.

 

Tant que je pourrai rouler avec ce type de voiture qui procure un vrai plaisir de conduite, je le ferai et si d' autres n'y voient plus d'intérêt, c'est leur droit, tant mieux.

 

Parce qu'il y a une immense différence entre faire de la route en s' emmerdant dans des files de voitures passives et pouvoir rouler à sa main avec le gaz qu'il faut par exemple pour dépasser quand on le veut , quand on le peut.

la quadri j' adorerais mais je pense que j'irais peut-être trop fort ...c'est un peu le même problème que la moto.

 

On verra bien si à l' avenir la rage écolo-technocratique arrive à dégouter les gens du plaisir de rouler. Pour moi, ça risque pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115nY

Le tonale est renvoyé au deuxième semestre 2021 :ange: je ne sais même pas s’il y aura un restyling pour la giulia en 2021 :D :D

Ça tombe ils vont laisser mourir la marque comme Lancia , FCA doit regretter de ne pas avoir vendu aux allemands ( et moi aussi ) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tonale est renvoyé au deuxième semestre 2021 :ange: je ne sais même pas s’il y aura un restyling pour la giulia en 2021 :D :D

Ça tombe ils vont laisser mourir la marque comme Lancia , FCA doit regretter de ne pas avoir vendu aux allemands ( et moi aussi ) :D :D

 

 

Perso je n' attends rien d'un restyling extérieur sinon des retouches cosmétiques pour qu'on reconnaisse la MY. J'aurais bien aimé qu'ils conservent la trappe sur la console mais bon...L' élément qui manque ce n'est pas le Tonale c'est l'hybridation sur les essence. Quand je vois la 508 PSE à 49g de CO², il faut vraiment ne pas vouloir vendre la voiture pour ne pas le faire, tellement ce WLTP qui devait améliorer l' information des consommateurs est un leurre politique tout à fait scandaleux...mais tellement commercialement il faut s'y conformer.

Sortir le Tonale ne servira strictement à rien si si ce sont les mêmes dirigeants qui ont géré la mise sur le marché de la Giulia qui s' occuperont de sa commercialisation. Ils lui auront vite réglé son compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tonale est renvoyé au deuxième semestre 2021 :ange: je ne sais même pas s’il y aura un restyling pour la giulia en 2021 :D :D

Ça tombe ils vont laisser mourir la marque comme Lancia , FCA doit regretter de ne pas avoir vendu aux allemands ( et moi aussi ) :D :D

 

 

Déjà que le marché des petits SUV est saturé mais en plus, d'ici là, l'intérieur et la technologie auront vieilli face à une concurrence renouvelée... D'après les photos, il s'inspire fortement de la Giulia et du Stelvio dans une style inauguré en 2016. Si on nous rebadge un 3008/Compass au-delà de 40'000 EUR bien équipé, avec peu de visibilité, ça se vendra bien un an ou deux avant de mourir lentement. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tonale est renvoyé au deuxième semestre 2021 :ange: je ne sais même pas s’il y aura un restyling pour la giulia en 2021 :D :D

Ça tombe ils vont laisser mourir la marque comme Lancia , FCA doit regretter de ne pas avoir vendu aux allemands ( et moi aussi ) :D :D

 

 

Second semestre signifie en clair MY2022.

 

En cc début 2022.

De toute manière FCA mise tout sur l'électrique en Europe.

En interne 95% de la communication tourne autour de la présentation du 3 mars à Genève, et 3% autour du coronavirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que le marché des petits SUV est saturé mais en plus, d'ici là, l'intérieur et la technologie auront vieilli face à une concurrence renouvelée... D'après les photos, il s'inspire fortement de la Giulia et du Stelvio dans une style inauguré en 2016. Si on nous rebadge un 3008/Compass au-delà de 40'000 EUR bien équipé, avec peu de visibilité, ça se vendra bien un an ou deux avant de mourir lentement. :non:

 

 

Bah tu sais, il n'y a plus grand chose de nouveau à mettre dans les voitures ! De quelle technologie tu parles ? Si on part de la MY20 de la Giulia tu veux ajouter quoi ? Il n'est pas impossible non plus que les constructeurs fassent un peu fausse route et que les gens n'aient plus que faire des autos gadgetisées à fond dans le sens par exemple de la conduite dite autonome.

 

Ce qui marche beaucoup dans la pub ce sont les "aides à la conduite": Freins, créneaux, lecture des panneaux, etc...bah on a embarqué à peu près tout ça (sauf les créneaux)...reste les super gadgets genre commande vocale sophistiquée, boaf...

ET en quoi l'intérieur de la Giulia peut-il vieillir ? Perso je ne vois pas. ON aura de plus en plus de dalles géantes dans les autos (voire gênantes) mais je n'y vois pas un plus. Quand c'est beau, c'est beau et ça le reste. Quand c'est laid façon Merco ça le reste encore plus. Les dalles LCD ça va se banaliser très vite.

 

la Giulia a des qualités fondamentales d' agrément de conduite que la plupart des prémiums n' égalent pas, en tout cas pas celles que j'ai essayées et ce n'est pas là que se fera la différence même si elle est moins perceptible à 80km/h. Elle se fera sur la présence publicitaire dont ne sont pas avares la plupart des constructeurs, que ne pratique pas FCA sauf pour la 500, sur les prix et sur la déclinaison de la gamme avec SW et surtout hybride (de merde mais incontournable).

 

Je ne vois pas FCA faire un effort sur les prix, ni sur les financements, ni sur la déclinaison de la gamme alors...Alfa restera ce qu' elle est, une marque confidentielle n'ayant comme intérêt que de proposer une voiture réussie en tous points...ce qui ne suffira pas plus qu' aujourd'hui... :non:

 

J'ai bien peur en fait qu'on aille vers une uniformisation de plus en plus poussée de la demande, avec des voitures répondant aux besoins de mobilité et de coût sans pour autant séduire...avec des plateformes communes, des équipements dictés par les médias et les règlements, des petits moteurs façon "ça m' suffit". Pas dit que le marché automobile se prépare des jours meilleurs, pas certain du tout si le plaisir de rouler disparait, si les galères et les contraintes augmentent encore.: Beaucoup de vieux (j'en suis) achètent des caisses neuves (là j'en suis pas sauf coup de foudre) et ne sont pas hyper sensibles aux gadgets. Si on les dégoute de se faire plaisir...restera ceux qui achètent "sécurité" façon PSA....Alfa continuera de ne concerner que les alfistes, et voila :jap:

mais tout ça n'est que mon avis, hein...si j' avais des sous, je ne les mettrais pas dans l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274Hq

 

Bah tu sais, il n'y a plus grand chose de nouveau à mettre dans les voitures ! De quelle technologie tu parles ? Si on part de la MY20 de la Giulia tu veux ajouter quoi ? Il n'est pas impossible non plus que les constructeurs fassent un peu fausse route et que les gens n'aient plus que faire des autos gadgetisées à fond dans le sens par exemple de la conduite dite autonome.

 

Ce qui marche beaucoup dans la pub ce sont les "aides à la conduite": Freins, créneaux, lecture des panneaux, etc...bah on a embarqué à peu près tout ça (sauf les créneaux)...reste les super gadgets genre commande vocale sophistiquée, boaf...

ET en quoi l'intérieur de la Giulia peut-il vieillir ? Perso je ne vois pas. ON aura de plus en plus de dalles géantes dans les autos (voire gênantes) mais je n'y vois pas un plus. Quand c'est beau, c'est beau et ça le reste. Quand c'est laid façon Merco ça le reste encore plus. Les dalles LCD ça va se banaliser très vite.

 

la Giulia a des qualités fondamentales d' agrément de conduite que la plupart des prémiums n' égalent pas, en tout cas pas celles que j'ai essayées et ce n'est pas là que se fera la différence même si elle est moins perceptible à 80km/h. Elle se fera sur la présence publicitaire dont ne sont pas avares la plupart des constructeurs, que ne pratique pas FCA sauf pour la 500, sur les prix et sur la déclinaison de la gamme avec SW et surtout hybride (de merde mais incontournable).

 

Je ne vois pas FCA faire un effort sur les prix, ni sur les financements, ni sur la déclinaison de la gamme alors...Alfa restera ce qu' elle est, une marque confidentielle n'ayant comme intérêt que de proposer une voiture réussie en tous points...ce qui ne suffira pas plus qu' aujourd'hui... :non:

 

J'ai bien peur en fait qu'on aille vers une uniformisation de plus en plus poussée de la demande, avec des voitures répondant aux besoins de mobilité et de coût sans pour autant séduire...avec des plateformes communes, des équipements dictés par les médias et les règlements, des petits moteurs façon "ça m' suffit". Pas dit que le marché automobile se prépare des jours meilleurs, pas certain du tout si le plaisir de rouler disparait, si les galères et les contraintes augmentent encore.: Beaucoup de vieux (j'en suis) achètent des caisses neuves (là j'en suis pas sauf coup de foudre) et ne sont pas hyper sensibles aux gadgets. Si on les dégoute de se faire plaisir...restera ceux qui achètent "sécurité" façon PSA....Alfa continuera de ne concerner que les alfistes, et voila :jap:

mais tout ça n'est que mon avis, hein...si j' avais des sous, je ne les mettrais pas dans l'automobile.

 

 

je crois que tout est dit et bien dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tonale est renvoyé au deuxième semestre 2021 :ange: je ne sais même pas s’il y aura un restyling pour la giulia en 2021 :D :D

Ça tombe ils vont laisser mourir la marque comme Lancia , FCA doit regretter de ne pas avoir vendu aux allemands ( et moi aussi ) :D :D

 

La Giulia et le Stelvior auront droit à une phase 2 en 2021 et des versions hybride ,la Tonale aura droit au nouveau Firefly 1,5 et le 2.0 l T4 de la Giulia en version hybride .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Quelqu’un aurait un conseil pour me guider sur l’achat de deux valves tpms compatible pour la Giulia et l’opération pour les faire reconnaitres

Je sais qu’on en a parlé une fois mais je me souvient plus si on est obligé de passer par chez alfa et si on peut les trouver ailleurs que chez mopar

Bref je commence les recherches

J’ai déjà trouvé les deux jantes en 9j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptitbill tu t'aventures bien loin des fuites d'huile. Pour ma part :

ALCAR by Schrader clamp in V2 S3A111 reconnu par la voiture en roulant quelques centaines de mètres. Mais je ne sais pas s il faut les programmer avant.

Je les ai acheté et fait posé chez bestdrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Quelqu’un aurait un conseil pour me guider sur l’achat de deux valves tpms compatible pour la Giulia et l’opération pour les faire reconnaitres

Je sais qu’on en a parlé une fois mais je me souvient plus si on est obligé de passer par chez alfa et si on peut les trouver ailleurs que chez mopar

Bref je commence les recherches

J’ai déjà trouvé les deux jantes en 9j

 

 

Tu souhaite passer en 255 à l'arrière si je comprends bien?

 

Mais ne reprend pas les P7...ils glissent sur le mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la monte de série les P7?

 

Sur la mienne j'ai vérifié j'ai des Bridgestone Potenza S001 en 225/45/18 à l'avant, et des Pirelli Cinturato P7 en Runflat et en 225/45/18 à l'arrière.

 

Du coup je suppose que les pneus avant ont été changés mais je me demande si les pneux arrière sont toujours d'origine?

 

Comme j'y connais absolument rien en runflat vu que c'est ma première voiture à en être équipée, est-ce que ça présente réellement un avantage? J'imagine qu'ils sont plus chers à l'achat?

 

 

Merci d'avance pour vos lumières :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...