Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf236rN

Et bien ça y est...

 

C'est donc un essence, de 280cv.

Je suis parti de la finition Super, car je voulais les sièges Sport.

J'ai complété ensuite avec beaucoup d'options/packs pour revenir au niveau de la finition Lusso.

Il est couleur Titane Imola, comme la Guilia de @§pti766fE (on va essayer de faire quelques photos des deux côte à côte prochainement).

 

Je viens d'une Croma, en boîte Auto, diesel de 150cv, que j'ai gardé 7 ans.

J'ai beaucoup aimé cette voiture, avec un seul vrai reproche : des suspensions typées trop confort.

 

Forcément, le changement est énorme : les voitures ont encore toutes beaucoup progressé depuis le temps

J'ai fait une centaine de kilomètres ce jour :

- ça sent le neuf, c'est très agréable

- j'aime beaucoup le bruit du moteur. Certes, ça vaut pas un V6 mais il a un petit côté rugissant assez sympathique.

- on est très bien installé et c'est très silencieux

 

Quelques petits "défauts" :

- j'ai pris l'option Harman Kardon. J'ai donc un haut parleur dans le coffre, protégé par une grille. Elle n'est pas assez costaud pour une grille dans un coffre : une caisse mal arrimée l'a déjà abîmé. Qu'est ce que ça va être le jour de départ en vacances :(

- je trouve qu'il est difficile d'accrocher sa ceinture de sécurité : l'espace pour plonger sa main est vraiment réduit

- au niveau rangement, Alfa pourrait faire des efforts je trouve.

 

Hormis ça, pour l'instant, je suis absolument ravi.

 

IMG_2381.jpgIMG_2377.jpg

 

IMG_2379.jpgIMG_2373.jpgIMG_2339.jpg

 

IMG_2375.jpgIMG_2340.jpg

 

IMG_2337.jpgIMG_2370.jpg

 

Superbe, belle combinaison :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Dernière nouvelle: les lecteurs de la revue allemande "Auto motor und sport" ont élu le Stelvio comme le plus beau SUV de "grande dimension" devant le velar (2) et le XC60 (3).....

Gratifiant quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le barème du malus écologique 2018 par taux d'émission de CO2.

 

≤ 119 g/km = 0€

120 g/km = 50€

121 g/km = 53€

122 g/km = 60€

123 g/km = 73€

124 g/km = 90€

125 g/km = 113€

126 g/km = 140€

127 g/km = 173€

128 g/km = 210€

129 g/km = 253€

130 g/km = 300€

131 g/km = 353€

132 g/km = 410€

133 g/km = 473€

134 g/km = 540€

135 g/km = 613€

136 g/km = 690€

137 g/km = 773€

138 g/km = 860€

139 g/km = 953€

140 g/km = 1.050€

141 g/km = 1.153€

142 g/km = 1.260€

143 g/km = 1.373€

144 g/km = 1.490€

145 g/km = 1.613€

146 g/km = 1.740€

147 g/km = 1.873€

148 g/km = 2.010€

149 g/km = 2.153€

150 g/km = 2.300€

151 g/km = 2.453€

152 g/km = 2.610€

153 g/km = 2.773€

154 g/km = 2.940€

155 g/km = 3.113€

156 g/km = 3.290€

157 g/km = 3.473€

158 g/km = 3.660€

159 g/km = 3.853€

160 g/km = 4.050€

161 g/km = 4.253€

162 g/km = 4.460€

163 g/km = 4.673€

164 g/km = 4.890€

165 g/km = 5.113€

166 g/km = 5.340€

167 g/km = 5.573€

168 g/km = 5.810€

169 g/km = 6.053€

170 g/km = 6.300€

171 g/km = 6.553€

172 g/km = 6.810€

173 g/km = 7.073€

174 g/km = 7.340€

175 g/km = 7.613€

176 g/km = 7.890€

177 g/km = 8.173€

178 g/km = 8.460€

179 g/km = 8.753€

180 g/km = 9.050€

181 g/km = 9.353€

182 g/km = 9.660€

183 g/km = 9.973€

184 g/km = 10.290€

≥ 185 g/km = 10.500€

 

 

Ca nous donne un malus de 161 g/km = 4.253€ pour un Stelvio MA280

et 127 g/km = 173€ pour un jtd 210

Cherchez l'erreur ...

 

Ce bonus malus ne fait que la chasse au CO2 que les plantent absorbent et ne tient pas compte des nox....une aberration pour un système qui devait évoluer, de pire en pire dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Voici le barème du malus écologique 2018 par taux d'émission de CO2.

 

≤ 119 g/km = 0€

120 g/km = 50€

121 g/km = 53€

122 g/km = 60€

123 g/km = 73€

124 g/km = 90€

125 g/km = 113€

126 g/km = 140€

127 g/km = 173€

128 g/km = 210€

129 g/km = 253€

130 g/km = 300€

131 g/km = 353€

132 g/km = 410€

133 g/km = 473€

134 g/km = 540€

135 g/km = 613€

136 g/km = 690€

137 g/km = 773€

138 g/km = 860€

139 g/km = 953€

140 g/km = 1.050€

141 g/km = 1.153€

142 g/km = 1.260€

143 g/km = 1.373€

144 g/km = 1.490€

145 g/km = 1.613€

146 g/km = 1.740€

147 g/km = 1.873€

148 g/km = 2.010€

149 g/km = 2.153€

150 g/km = 2.300€

151 g/km = 2.453€

152 g/km = 2.610€

153 g/km = 2.773€

154 g/km = 2.940€

155 g/km = 3.113€

156 g/km = 3.290€

157 g/km = 3.473€

158 g/km = 3.660€

159 g/km = 3.853€

160 g/km = 4.050€

161 g/km = 4.253€

162 g/km = 4.460€

163 g/km = 4.673€

164 g/km = 4.890€

165 g/km = 5.113€

166 g/km = 5.340€

167 g/km = 5.573€

168 g/km = 5.810€

169 g/km = 6.053€

170 g/km = 6.300€

171 g/km = 6.553€

172 g/km = 6.810€

173 g/km = 7.073€

174 g/km = 7.340€

175 g/km = 7.613€

176 g/km = 7.890€

177 g/km = 8.173€

178 g/km = 8.460€

179 g/km = 8.753€

180 g/km = 9.050€

181 g/km = 9.353€

182 g/km = 9.660€

183 g/km = 9.973€

184 g/km = 10.290€

≥ 185 g/km = 10.500€

 

 

Ca nous donne un malus de 161 g/km = 4.253€ pour un Stelvio MA280

et 127 g/km = 173€ pour un jtd 210

Cherchez l'erreur ...

 

Ce bonus malus ne fait que la chasse au CO2 que les plantent absorbent et ne tient pas compte des nox....une aberration pour un système qui devait évoluer, de pire en pire dans ce pays.

 

 

Ça donnerait quoi pour le Stlevio QV? Idem que la Giulia éponyme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Ca devient n'importe quoi ...

Je me demande ce que les gens trimbalent en vacances ...

Ils partent en camping/tente avec le Stelvio, les casseroles, la baignoire ?

J'ai eu 2 enfants en bas âge et j'ai composé avec le coffre "light" de la 156 sans qu'ils ne contactent la DDASS.

 

 

 

Et comme les hollandais...le frigo !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

10000€ pour 189g de CO2

 

 

C'est ce qui s'appelle une taxe qui fait mal!! je crois qu'il y a également une taxe annuelle qui s'ajoute non?

Sur mon freemont 170cv, outre les 2500 euros de taxe (avant 1er janvier 2013 où celle-ci a quasi doublée) je paie chaque année 160 euros....

 

Avec le Stelvio 210cv, plus puissant, je n'ai payé que 50 euros à l'achat (bien que Seb nous annonce une hausse de ces taxes) et plus rien chaque année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

Non pas du tout.

En 2018.

 

 

D'accord, mais on peut les intégrer aux commandes dès maintenant ou pas avant le début de l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le barème du malus écologique 2018 par taux d'émission de CO2.

 

≤ 119 g/km = 0€

120 g/km = 50€

121 g/km = 53€

122 g/km = 60€

123 g/km = 73€

124 g/km = 90€

125 g/km = 113€

126 g/km = 140€

127 g/km = 173€

128 g/km = 210€

129 g/km = 253€

130 g/km = 300€

131 g/km = 353€

132 g/km = 410€

133 g/km = 473€

134 g/km = 540€

135 g/km = 613€

136 g/km = 690€

137 g/km = 773€

138 g/km = 860€

139 g/km = 953€

140 g/km = 1.050€

141 g/km = 1.153€

142 g/km = 1.260€

143 g/km = 1.373€

144 g/km = 1.490€

145 g/km = 1.613€

146 g/km = 1.740€

147 g/km = 1.873€

148 g/km = 2.010€

149 g/km = 2.153€

150 g/km = 2.300€

151 g/km = 2.453€

152 g/km = 2.610€

153 g/km = 2.773€

154 g/km = 2.940€

155 g/km = 3.113€

156 g/km = 3.290€

157 g/km = 3.473€

158 g/km = 3.660€

159 g/km = 3.853€

160 g/km = 4.050€

161 g/km = 4.253€

162 g/km = 4.460€

163 g/km = 4.673€

164 g/km = 4.890€

165 g/km = 5.113€

166 g/km = 5.340€

167 g/km = 5.573€

168 g/km = 5.810€

169 g/km = 6.053€

170 g/km = 6.300€

171 g/km = 6.553€

172 g/km = 6.810€

173 g/km = 7.073€

174 g/km = 7.340€

175 g/km = 7.613€

176 g/km = 7.890€

177 g/km = 8.173€

178 g/km = 8.460€

179 g/km = 8.753€

180 g/km = 9.050€

181 g/km = 9.353€

182 g/km = 9.660€

183 g/km = 9.973€

184 g/km = 10.290€

≥ 185 g/km = 10.500€

 

 

Ca nous donne un malus de 161 g/km = 4.253€ pour un Stelvio MA280

et 127 g/km = 173€ pour un jtd 210

Cherchez l'erreur ...

 

Ce bonus malus ne fait que la chasse au CO2 que les plantent absorbent et ne tient pas compte des nox....une aberration pour un système qui devait évoluer, de pire en pire dans ce pays.

 

 

 

je ne vois plus le coté bonus du truc ,

 

tous au diesel,ah merde le prix du gazoil va augmenter

 

la regle du pollueur payeur serait plus équitable mais bon

 

ce qu'il y a de sur c'est que je ne donnerai pas un impot suplementaire de 4253€

 

malheureusement le choix de l' occase voir pire diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

 

 

je ne vois plus le coté bonus du truc ,

 

tous au diesel,ah merde le prix du gazoil va augmenter

 

la regle du pollueur payeur serait plus équitable mais bon

 

ce qu'il y a de sur c'est que je ne donnerai pas un impot suplementaire de 4253€

 

malheureusement le choix de l' occase voir pire diesel

 

 

 

Hormis peut être pour les puristes et alfistes qui critiqueront la sonorité du diesel et la vocation sport de la marque, le dynamisme et l'agrément du Stelvio 210cv est très bon dans le segment. L'absence de malus exceptionnel et permanent sur le produit ont fini de me convaincre et même si le diesel augment en moyenne de 8cts, la consommation reste moindre que la benzine (évidemment selon utilisation ).

Je repasserai à l'essence quand les moteurs hybrides permettront d'annuler les malus (croyons encore peut être aux bonus?). Alfa annonce le développement de la gamme actuelle en hybride d'ici 5ans, le temps pour moi de rouler mon Stelvio tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est certain que le seul moyen d'échapper au malus va être de rester au diesel (faut aimer et ce n'est pas du tout adapté à la circulation urbaine/bouchons et qui commence à faire fuir en occase) ou à l'hybride.

Les moteurs essence actuels sont lourdement pénalisés par les malus, à moins de rester sur du downsizé quand ça existe.

Le choix du 2.0 minimum en essence sur la gamme alfa actuelle va être pénalisant en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Voici le barème du malus écologique 2018 par taux d'émission de CO2.

 

≤ 119 g/km = 0€

120 g/km = 50€

121 g/km = 53€

122 g/km = 60€

123 g/km = 73€

124 g/km = 90€

125 g/km = 113€

126 g/km = 140€

127 g/km = 173€

128 g/km = 210€

129 g/km = 253€

130 g/km = 300€

131 g/km = 353€

132 g/km = 410€

133 g/km = 473€

134 g/km = 540€

135 g/km = 613€

136 g/km = 690€

137 g/km = 773€

138 g/km = 860€

139 g/km = 953€

140 g/km = 1.050€

141 g/km = 1.153€

142 g/km = 1.260€

143 g/km = 1.373€

144 g/km = 1.490€

145 g/km = 1.613€

146 g/km = 1.740€

147 g/km = 1.873€

148 g/km = 2.010€

149 g/km = 2.153€

150 g/km = 2.300€

151 g/km = 2.453€

152 g/km = 2.610€

153 g/km = 2.773€

154 g/km = 2.940€

155 g/km = 3.113€

156 g/km = 3.290€

157 g/km = 3.473€

158 g/km = 3.660€

159 g/km = 3.853€

160 g/km = 4.050€

161 g/km = 4.253€

162 g/km = 4.460€

163 g/km = 4.673€

164 g/km = 4.890€

165 g/km = 5.113€

166 g/km = 5.340€

167 g/km = 5.573€

168 g/km = 5.810€

169 g/km = 6.053€

170 g/km = 6.300€

171 g/km = 6.553€

172 g/km = 6.810€

173 g/km = 7.073€

174 g/km = 7.340€

175 g/km = 7.613€

176 g/km = 7.890€

177 g/km = 8.173€

178 g/km = 8.460€

179 g/km = 8.753€

180 g/km = 9.050€

181 g/km = 9.353€

182 g/km = 9.660€

183 g/km = 9.973€

184 g/km = 10.290€

≥ 185 g/km = 10.500€

 

 

Ca nous donne un malus de 161 g/km = 4.253€ pour un Stelvio MA280

et 127 g/km = 173€ pour un jtd 210

Cherchez l'erreur ...

 

Ce bonus malus ne fait que la chasse au CO2 que les plantent absorbent et ne tient pas compte des nox....une aberration pour un système qui devait évoluer, de pire en pire dans ce pays.

Oui j'ai lu cela hier une honte :colere:

 

"Paie paie pas possible que t’en réchappes…."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

4200€ de malus pour une Stelvio essence 200ch Q4 ...

Autant supprimer dès maintenant les modèles essence du catalogue français.

Même pour la Giulia 200, 953€, ça commence à être psychologiquement limite.

Et chaque année, ça va s’aggraver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

4200€ de malus pour une Stelvio essence 200ch Q4 ...

Autant supprimer dès maintenant les modèles essence du catalogue français.

Même pour la Giulia 200, 953€, ça commence à être psychologiquement limite.

Et chaque année, ça va s’aggraver.

 

 

 

Oui c'est exactement le but, pousser vers l'hybride/elec.

L'aberration c'est que le malus epargne le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info documentée !

... et donc ce serait d'origine sur les futurs véhicules livrés (à partir de quand ?) ou est-ce une option ?

 

 

Cela sera en option à partir d'une date de production indéfinie.

Mais certainement pas cette année.

L'option de hayon commandé par le pied ne sera pas disponible en 2017 et figure pourtant dans la documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano001rT

il y a un manque visibilité sur ces parties chez alfa.

J'ai trouvé un mandataire qui propose toutes ces options.

Apparemment carplay et android auto sont des options :

http://www.priscar.com/mandata [...] -q4--.html

 

Vu les jantes possibles, je pense que les véhicules viennent de suisse ou italie (les jantes 6G7 sont introuvables en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris cette semaine que le Diesel respectant la norme Euro 6 est en fait excessivement dangereux car créant des nanoparticules. Or, certains articles (à vérifier) mentionnent un lien de cause à effet entre ces nanoparticules et Alzeihmer, celles pouvant s'infiltrer dans notre cerveau via les yeux et le nerf occulaire. Bref, plus on est "propre" plus on est dangereux. Ce qui n'a d'ailleurs plus rien à voir avec l'émission de CO2. Un autre article explique que la fabrication des batteries pour l'automobile électrique est tellement polluante que le bilan total sur la durée de vie d'un véhicule n'est pas beaucoup meilleur que celui d'un diesel. Pour le vélo, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hormis peut être pour les puristes et alfistes qui critiqueront la sonorité du diesel et la vocation sport de la marque, le dynamisme et l'agrément du Stelvio 210cv est très bon dans le segment. L'absence de malus exceptionnel et permanent sur le produit ont fini de me convaincre et même si le diesel augment en moyenne de 8cts, la consommation reste moindre que la benzine (évidemment selon utilisation ).

Je repasserai à l'essence quand les moteurs hybrides permettront d'annuler les malus (croyons encore peut être aux bonus?). Alfa annonce le développement de la gamme actuelle en hybride d'ici 5ans, le temps pour moi de rouler mon Stelvio tranquillement

 

 

 

de toute facon il n'y a pas le choix rester en essence et prendre de l'occasion ou passser au diesel meme avec un faible kilometrage a l'année (12000 kms/an) mais cela ne m'enchante pas trop ,bref on vas tous finir en 3008 :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

 

 

de toute facon il n'y a pas le choix rester en essence et prendre de l'occasion ou passser au diesel meme avec un faible kilometrage a l'année (12000 kms/an) mais cela ne m'enchante pas trop ,bref on vas tous finir en 3008 :non: :non:

 

 

sauf pour ceux qui ont de gros moyens et qui se fichent pas mal de tout ça....

le plaisir automobile marqueur de la "fracture sociale" ?

 

l'occasion est certes une solution parfois adaptée, mais les grosses motorisations essence sont également taxées en 2° main!

 

d'autre part, avant que les moteurs thermiques disparaissent, il faudra que toute la production actuelle et avenir soit écoulée et périmée pour la casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

J'ai appris cette semaine que le Diesel respectant la norme Euro 6 est en fait excessivement dangereux car créant des nanoparticules. Or, certains articles (à vérifier) mentionnent un lien de cause à effet entre ces nanoparticules et Alzeihmer, celles pouvant s'infiltrer dans notre cerveau via les yeux et le nerf occulaire. Bref, plus on est "propre" plus on est dangereux. Ce qui n'a d'ailleurs plus rien à voir avec l'émission de CO2. Un autre article explique que la fabrication des batteries pour l'automobile électrique est tellement polluante que le bilan total sur la durée de vie d'un véhicule n'est pas beaucoup meilleur que celui d'un diesel. Pour le vélo, je ne sais pas.

 

 

à priori, j'aurais tendance à dire que c'est vraiment un monceau de sottises. Car à supposer que des nanoparticules puissent traverser les structures externes et internes du globe oculaire, je serai curieux de savoir par quel mécanisme elles pourraient remonter le nerf optique jusqu'au cerveau ?

:??:

Si c'est vrai, ça doit, de toute façon être marginal par rapport à ce qui passe par voie respiratoire.

 

Tu as des sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf pour ceux qui ont de gros moyens et qui se fichent pas mal de tout ça....

le plaisir automobile marqueur de la "fracture sociale" ?

 

l'occasion est certes une solution parfois adaptée, mais les grosses motorisations essence sont également taxées en 2° main!

 

d'autre part, avant que les moteurs thermiques disparaissent, il faudra que toute la production actuelle et avenir soit écoulée et périmée pour la casse!

 

 

comment c'est possible ? et c'est quoi que tu appelles grosse motorisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

comment c'est possible ? et c'est quoi que tu appelles grosse motorisations ?

 

 

 

 

parce que le malus ne disparait pas d'un coup en occase, il diminue de x % par année..... :cry:

 

enfin, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano065mC

 

comment c'est possible ? et c'est quoi que tu appelles grosse motorisations ?

 

 

Il s'agit de la surtaxe Co2 de 100 euros entre 10 et 14cv et 300 euros au-delà

cela s'aggrave en cas d'import intracommunautaire du véhicule où une taxe varie de 2 à 4 euros du gramme de Co2 selon niveau d"émission et là ça peut très vite monter, par exemple une maserati 4.2 v8 de 410cv à 345g Co2 en coûtera 1390 euros!

 

dans tous les cas les véhicules sont taxés 2 fois minimum sur leur durée de vie,

tout un programme, à régler en préfecture lors du changement de carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856pL

J'ai reçu le mien hier, j'ai fait 100km avec, j'en suis super content!

 

180cv Q4, noir intérieur cuir rouge, avec gros gps, hifi h/k, palettes, vitre teintées, jantes 18" (super compromis look / confort je trouve).

 

Bref, pour moi il ne lui manque que Carplay :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit de la surtaxe Co2 de 100 euros entre 10 et 14cv et 300 euros au-delà

cela s'aggrave en cas d'import intracommunautaire du véhicule où une taxe varie de 2 à 4 euros du gramme de Co2 selon niveau d"émission et là ça peut très vite monter, par exemple une maserati 4.2 v8 de 410cv à 345g Co2 en coûtera 1390 euros!

 

dans tous les cas les véhicules sont taxés 2 fois minimum sur leur durée de vie,

tout un programme, à régler en préfecture lors du changement de carte grise...

 

 

 

c'est en france ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...