Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli177ba

64k€ 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

 

te reste plus qu'a économiser :W

 

 

Si je travailler chez Audi plus tard, sa sera plus facile pour l'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'aime bien ta passion, si tu as toujours voulu être vendeur de voiture tu peux y arriver, regarde moi je le suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Si je travailler chez Audi plus tard, sa sera plus facile pour l'avoir :D

Si toi travailler chez Audi, toi avoir réduc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Si je travailler chez Audi plus tard, sa sera plus facile pour l'avoir :D

 

 

C'est sur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, pour les possesseurs de la dernière A6, savez vous ou se trouve la prise diag ? J'ai une chtite modif a faire sur mon A7 (les tableaux de bord sont identiques)

 

Edit : j'ai trouvé. J'ai pu débloquer la lecture des dvd en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Le dernier auto journal vient de publier un comparatif BMW serie 5 525 D (2 l 4 cylindres alors que l'ancienne en faisait 6) contre l' A6 3.0 TDI 204 quattro.

 

L'audi l'emporte sous quasiment tous les points, dont le budget, la bmw l'emporte sur la finition.

 

Pour la première fois depuis longtemps l' A6 pêche par des détails de finition : la finition de la BMW est au dessus.

Surprenant également, le confort général de la BM est supérieur, alors que l'agilité de cette dernière est inférieure. Bref, de là à dire que les rôles sont quasiment inversés, il n'y a qu'un pas !

 

Ils notent quelques manques de moquettes, notamment sur les paroies de la console centrale et les habillages de contre porte, davantage de plastiques rigides utilisés, l'abandon des rouleaux de retenue de portière (alors que sur Golf ils y sont toujours...), l'absence de recouvrement de la partie supérieure du coffre...etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier auto journal vient de publier un comparatif BMW serie 5 525 D (2 l 4 cylindres alors que l'ancienne en faisait 6) contre l' A6 3.0 TDI 204 quattro.

 

L'audi l'emporte sous quasiment tous les points, dont le budget, la bmw l'emporte sur la finition.

 

Pour la première fois depuis longtemps l' A6 pêche par des détails de finition : la finition de la BMW est au dessus.

Surprenant également, le confort général de la BM est supérieur, alors que l'agilité de cette dernière est inférieure. Bref, de là à dire que les rôles sont quasiment inversés, il n'y a qu'un pas !

 

Ils notent quelques manques de moquettes, notamment sur les paroies de la console centrale et les habillages de contre porte, davantage de plastiques rigides utilisés, l'abandon des rouleaux de retenue de portière (alors que sur Golf ils y sont toujours...), l'absence de recouvrement de la partie supérieure du coffre...etc.

 

 

 

J'avais essayé l'an dernier une 520d et le confort m'avait vraiment bluffé.

 

Pour la finition de l'A6, je m'en suis un peu aperçu quand j'ai acheté l'A7 (les tableaux de bord étant identiques et n'ayant pas d'A7 en démonstration, la concession m'a fait monter dans une A6). Mais en finition Avus et avec l'option Cuir Valcona, y a pas mal de défauts qui disparaissent, notamment l'habillage des parois de la console centrale et des contre-portes.

 

Cela dit, faut pas exagérer non plus, on ne se retrouve pas dans une AX, hein. Ca reste du très haut vol. C'est juste que BMW a mis la barre très haut. Tant mieux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

En tout cas à choisir une A6 ou une BMW 5 c'est vraiment dur à départager car elles sont toutes les 2 vraiment splendides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

En tout cas à choisir une A6 ou une BMW 5 c'est vraiment dur à départager car elles sont toutes les 2 vraiment splendides

 

+1 là,c'est au niveau de la "fidéélité" à la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

En tout cas à choisir une A6 ou une BMW 5 c'est vraiment dur à départager car elles sont toutes les 2 vraiment splendides

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

Moi qui adore ces deux marques, le choix serait difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve pas, elle lui vont bien kyproz.gif.2f9e06d09ea00dfed55647cb9dec4070.gif

Je ne fréquente pas tant que ça les forums Audi mais as-tu déjà été critique une seule fois? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ;)

Je trouve que ces jantes font trop sport pour une Allroad (et encore les bâtons sont trop enflés donc même sur une A5 elles passeraient pas non.gif.fe943ddd30cc0760192d574bd3710fc3.gif) A la rigueur ok pour des jantes à 5 branches (antinomiques mais bon), mais alors en finesse!

 

 

 

Autre abandon regrettable : les petits "seuils" en alu au bas des portières ne sont plus en 2 morceaux en relief comme sur l'actuelle, un détail très charismatique. En lieu et place, une simple lame plate.

 

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Audi_Allroad-Mk2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je sais être critique, mais la les jantes ne contredit pas l'aspect baroudeur de l'Allroad :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, les jantes ne me choquent pas (et surtout font nettement mois sportives que les types BBS LM de celle que tu présente ;) ).

 

Quand au détail du marche pied, perso je n'aimais pas du tout.

 

Par contre, je trouve toujours les feux arrière trop peu expressif sur la C7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, les jantes ne me choquent pas (et surtout font nettement mois sportives que les types BBS LM de celle que tu présente ;) ).

 

Quand au détail du marche pied, perso je n'aimais pas du tout.

 

Par contre, je trouve toujours les feux arrière trop peu expressif sur la C7.

 

 

Je ne mets pas en avant les BBS (anecdotiques sur cette photo) mais les seuils en alu.

 

 

Quant aux jantes idéales, je me référais à celles-ci

 

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2008/allroad-c6-2008/audi-allroad-quattro-c6-facelift-002.jpg

 

Mais les jantes présentées sur la nouvelles me rappellent celles-ci, prétendument sport mais lourdes, grossières et inélégantes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

 

http://autocarsnews.info/wp-content/uploads/2011/06/2012-BMW-1-Series-M-Sport-Package-Picture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Sur la Bm elles sont moches, pas sur l'Allroad :o

Avec des jantes (très) basses, l'allaroad (tout-chemin) n'est même pas protégé des bords de trottoir !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

J ai pu essayer hier une A6 biTDI 313cv.

Le moteur m a fait une tres belle impression l ecart avec les versions moins puissantes se fait surtout a haut regime ou il est tres vigoureux avec un regime maxi atteint allertement a 5200tr/mn. ( on est loin des premiers tdi injecteur pompe qui s essouflaient a 3500 tr/mn!!!)

L echappement actif est un plus, mais on sent que la sonorite facon V8 americain vient se rajouter a la bande son naturelle du v6 tdi. C est donc bien et efficace ( surtout de l exterieur...) mais ca fait un peu artificiel.

Vu de dessous se sont en fait 2hp qui sont raccordes aux sorties arrieres pour emettre le son via les echappements.

L activation ( ou pas.) se fait via le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

J ai pu essayer hier une A6 biTDI 313cv.

Le moteur m a fait une tres belle impression l ecart avec les versions moins puissantes se fait surtout a haut regime ou il est tres vigoureux avec un regime maxi atteint allertement a 5200tr/mn. ( on est loin des premiers tdi injecteur pompe qui s essouflaient a 3500 tr/mn!!!)

L echappement actif est un plus, mais on sent que la sonorite facon V8 americain vient se rajouter a la bande son naturelle du v6 tdi. C est donc bien et efficace ( surtout de l exterieur...) mais ca fait un peu artificiel.

Vu de dessous se sont en fait 2hp qui sont raccordes aux sorties arrieres pour emettre le son via les echappements.

L activation ( ou pas.) se fait via le MMI.

Parfait pour donner dans le kékos

 

Incompréhensible cette démarche d'Audi. Qu'ils travaillent les lignes d'échappement pour le son façon TT, OK, mais ça !!??..

 

C'est pire que les fausses tuyères d'échappement de la DS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

J ai pu essayer hier une A6 biTDI 313cv.

Le moteur m a fait une tres belle impression l ecart avec les versions moins puissantes se fait surtout a haut regime ou il est tres vigoureux avec un regime maxi atteint allertement a 5200tr/mn. ( on est loin des premiers tdi injecteur pompe qui s essouflaient a 3500 tr/mn!!!)

L echappement actif est un plus, mais on sent que la sonorite facon V8 americain vient se rajouter a la bande son naturelle du v6 tdi. C est donc bien et efficace ( surtout de l exterieur...) mais ca fait un peu artificiel.

Vu de dessous se sont en fait 2hp qui sont raccordes aux sorties arrieres pour emettre le son via les echappements.

L activation ( ou pas.) se fait via le MMI.

 

 

 

J'ai entendu le son sur une A7, de l'extérieur ça vraiment surprit, je n'aurais pas penser à un diesel slash.gif.d2f80e6842f12551580758b3177d60ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba
Invité §Lud140fn

Je trouve aussi .. mais en général ce sont des pots ovales pour les RS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

a mon avis, c'est une RS6 mal déguisée en S6 :D

 

V8 biturbo 570ch sûrement :D

 

ça vaut pas l'ancien V10 m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...