Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Avis TT TDI S-Line


Invité §Pik148vn

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

J'avoues que plus j'étudie la chose et plus je m'approche vers un achat essence, comme quoi en approfondissant le sujet on change d'avis lol.

 

Par contre vous connaissez le régime moteur à 130 km/h pour le TFSI 160 et le TFSI 211?

 

 

5000 tours

 

 

En troisième

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men283aI

Salut à vous tous,

il est vrai que le compromis diesel/essence se pose beaucoup plus aujourd'hui... le diesel n'est plus roi

Selon mon avis le mazout est une faute de gout pour le TT

 

Question à part: je regarde aussi pour un tt mais savez vous si l'on peut lui poser une attelage remorque? Je fais de la motocross et je doit la promener sur les terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut à vous tous,

il est vrai que le compromis diesel/essence se pose beaucoup plus aujourd'hui... le diesel n'est plus roi

Selon mon avis le mazout est une faute de gout pour le TT

 

Question à part: je regarde aussi pour un tt mais savez vous si l'on peut lui poser une attelage remorque? Je fais de la motocross et je doit la promener sur les terrain.

 

Salut,

C'est uniquement fait pour un porte-vélo les attaches pour TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men283aI

Merci pour ce rapide renseignement

Du coup mon envie de devenir propio d'un tt va pouvoir devenir rélle... plus qu'à convaincre le banquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

TT et TDI ne vont pas ensemble :o

 

 

 

 

 

 

De toute façon j'aurai pas de TDI au final :p

 

J'ai réservé un 1.8 TFSI :love: Je vends mon Scirocco r-Line et après à moi le TT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

 

De toute façon j'aurai pas de TDI au final :p

 

J'ai réservé un 1.8 TFSI :love: Je vends mon Scirocco r-Line et après à moi le TT!!!

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

J'ai suivi ton topic depuis le début mais je n'ai pas poster car je n'avais pas assez d'argent valable pour t'aider :cry:

Mais je suis bien content de voir ton renversement de choix :p Passer du cote sombre dans la force et revenir dans la lumière baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

Bonne rout avec ton TT :D . Et biensur plein de foto balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

 

De toute façon j'aurai pas de TDI au final :p

 

J'ai réservé un 1.8 TFSI :love: Je vends mon Scirocco r-Line et après à moi le TT!!!

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb682ho

Bonjour je viens également de suivre ce topic avec interet , en effet je compte bientot passer finalement au TT( la nouvelle A3 tarde trop à pointer le bout de son nez..et j'ai envie d'avoir une voiture

plaisir)

 

Au départ j'étais parti sur un TDI neuf..

 

En effet je fais environ 20-25000 km par ans grand max...le TDI me semblait donc judicieux...

 

Mais après reflexion je vais partir sur le 1.8TFSI..

 

Ce qui m'a motivé est la différence de prix entre le TFSI 160 et le TDI 170 qui sont des moteurs dans le même ordre de grandeur ( avec le quattro en plus sur le TDI)

 

en finition s line prix de base:

 

TFSI 34760€

TDI 42260€

soit un écart de 7500€ ! , l'investissement est colossal juste pour finalement consommer un peux moins, payer moins cher à la pompe et perdre en agrément de conduite..

Comment peux t'on rentabiliser un tel investissement?

 

Pour moi le choix est vite fait ! ca sera le TFSI qui me semble un bon compromis !

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bonjour je viens également de suivre ce topic avec interet , en effet je compte bientot passer finalement au TT( la nouvelle A3 tarde trop à pointer le bout de son nez..et j'ai envie d'avoir une voiture

plaisir)

 

Au départ j'étais parti sur un TDI neuf..

 

En effet je fais environ 20-25000 km par ans grand max...le TDI me semblait donc judicieux...

 

Mais après reflexion je vais partir sur le 1.8TFSI..

 

Ce qui m'a motivé est la différence de prix entre le TFSI 160 et le TDI 170 qui sont des moteurs dans le même ordre de grandeur ( avec le quattro en plus sur le TDI)

 

en finition s line prix de base:

 

TFSI 34760€

TDI 42260€

soit un écart de 7500€ ! , l'investissement est colossal juste pour finalement consommer un peux moins, payer moins cher à la pompe et perdre en agrément de conduite..

Comment peux t'on rentabiliser un tel investissement?

 

Pour moi le choix est vite fait ! ca sera le TFSI qui me semble un bon compromis !

 

seb

 

Bien résumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Nuance cependant, le TFSI n'est pas en quattro quand le tdi l'est. Il serait intéressant (si ça sort un jour) de comparer un TFSI quattro avec le TDi quattro (même ordre de puissance) au niveau prix (l'écart ne serait plus de 7500€ !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour je viens également de suivre ce topic avec interet , en effet je compte bientot passer finalement au TT( la nouvelle A3 tarde trop à pointer le bout de son nez..et j'ai envie d'avoir une voiture

plaisir)

 

Au départ j'étais parti sur un TDI neuf..

 

En effet je fais environ 20-25000 km par ans grand max...le TDI me semblait donc judicieux...

 

Mais après reflexion je vais partir sur le 1.8TFSI..

 

Ce qui m'a motivé est la différence de prix entre le TFSI 160 et le TDI 170 qui sont des moteurs dans le même ordre de grandeur ( avec le quattro en plus sur le TDI)

 

en finition s line prix de base:

 

TFSI 34760€

TDI 42260€

soit un écart de 7500€ ! , l'investissement est colossal juste pour finalement consommer un peux moins, payer moins cher à la pompe et perdre en agrément de conduite..

Comment peux t'on rentabiliser un tel investissement?

 

Pour moi le choix est vite fait ! ca sera le TFSI qui me semble un bon compromis !

 

seb

 

 

Prends de l'occasion si tu veux encore moins perdre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'conduit tout les jours le 2.0 TFSI, ça me ferais chier d'avoir du diesel dans cette caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb682ho

oui c'est sur pour le quattro mais on peut pas tout avoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb682ho

Bonjour,

suite à la conversation précédente, je viens de finalement signer pour une TT !

le modèle : 1.8 TFSI S-line BVM

noire fantôme nacrée

pax extérieur s line

xénon plus

pack cuir étendu

jante de série en 18

prepa bluetooth

gps plus

chargeur 6CD

sièges chauffants

radar de recul

pack éclairage

voila plus que 3 mois environ d'attente !!!

que ca va etre long !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...