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[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
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Invité §dou226Dv

Toutes les conneries qu'il ne faut pas lire zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

http://www.zeperfs.com/duel1500-1325.htm

 

:o (avec15 cv de moins et 4RM, faut-il te rappeler l'intérêt de 4RM argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif )

 

Et de vrais spécialistes (top gear) ont comparé le Z4 265 cv vs le TT 250 cv, et le TT n'est pas à la ramasse, notamment sur le mouillé :lol:

 

 

 

 

 

Détends toi ma caille il ne s'agit que de voitures rien de bien important...et ne crois pas que le fait d'utiliser au quotidiennement un TTV6 te donne le droit d'avoir un avis universel sur ce moteur.

 

Ou as-tu lu que j'ai possédé/conduit/comparé un Z4 3.0SI et un TTV6 ???? Et d'autre part ou ai-je écrit que le TTV6 a un chassis à la ramasse, il me semblait avoir seulement mentionné la motorisation...

 

Je maintiens qu'en terme d'agrément moteur (rage dans les tours, sobriété) mon ex A3 3.2 était à la ramasse face à mon ex 130i, on ne vas pas parler du chassis...maglrè le fantastique quattro de l'A3. Une A3 3.2 une auto qui se voudrait sur des rails et qui l'est jusqu'à la limite ou ça sous vire sévère, moi je préfère un truc qui dérape quand je remets les gaz tu vois ? Sous la pluie ben ça dérappe plus facilement sympa non ? Au total, je m'amusais plus avec la 130 qu'avec l'A3. Et les terrains glissants ouais j'habite dans les pyrénées 1000m d'altitude et je roule tous les jours été comme hiver avec une propulsion, pneus neige en hiver et ça roule, après je n'ai pas l'occasion d'aller dans la gadoue et ben au quotidien le quattro au rabais de l'A3 ne m'apportait pas grand chose. Donc oui, j'aimerai bien que tu m'expliques l'intérêt majeur du quattro sans lequel à te lire point de salut sur route glissante, je suis même étonné d'être encore en vie après les jours de neige que nous avons connu.

Donc le VR6 volkswagen qui a bien évolué n'a pas à mon gout assez évolué pour se montrer à la hauteur du L6 béhème, hormis il est vrai sur le plan de la sonorité.

 

Enfin, le seul critère pour toi d'appréciation d'un moteur sont les performances en ligne droite ? Pas moi. Je savais que j'aurai du me connecter à zeperfs avant de choisir ma voiture, putain merci de m'avoir ouvert les yeux.

 

Excuse moi, de ne pas avoir comme toi le monopole du bon gout quand il s'agit de sélectionner la motorisation de mon véhicule.

 

Quant aux essais de la presse anglaise, je préfère lire EVO ou drivers republic, c'est un poil plus argumenté qu'un jeremy clarksoon qui à force de miser sur un ton impertinent fini par devenir la carricature de lui même et livrer des essais qui ne ressemblent plus à rien. Je me souviens de l'essai de la Z06 avec démarrage en 6° ouah cool supayre la boite tire long et le moteur est élastique, mais j'aurai préféré une comparaison avec une 997 turbo ou GT2...

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Invité §bru286bb

oui c'est une des raisons souvent évoqué pour justifier qu'Audi ne mette pas ce moteur, mais encore une fois tout cela reste des rumeurs.

mais en ce qui me concerne, pas question de mettre 60 000 € dans une auto qui à un 5 cylindres ! le coup du TTS m'avait fait me poser sérieusement la question.

mais maintenant que j'ai goûté au V6, je n'ai pas envie de redescendre !

et puis pour une auto censés concurrencer le cayman et le Boxter S qui sont passé à 320 et 310 cv ou encore le Z4 M, sans parler du SLK AMG !

un petit 5 cylindres, aussi puissant soit-il, n'aura jamais l'aura d'un 6 ou d'un 8 cylindres.

en tout cas je pense que les cibles qui hésiteront en un TTRS ou les autos cités ci-dessus hésiteront moins si elle n'est pas équipé d'un 6 cylindres.

c'est ce que je pense et c'est mon cas !

 

 

+1000000

tout a fais en accord avec toi

 

:sol:

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Invité §le_744vL

De toute facon, on peut comparer un TT V6 avec un Z4, moi je m'en fiche pas mal.

 

Des fois les caisses on ne les achètent pas juste pour les performances (sinon on roulerait tous en Speedster 2.0T ou en Ariel Atom) mais aussi pour le véhicule en soit.

 

Et de ce point de vue, pour ma part, vous me ferez jamais acheter une Z4. D'une je suis pas trop BMW, je trouve la ligne du TT plus classieuse et l'intérieur j'ose même pas débuter la comparaison parce que la liste serait trop longue.

 

Mais voilà, chacun ses gouts et certains penseront le contraire de moi et c'est normal !

 

 

Après, quand lionel2lille parle de la comparaison R8/F430, c'est deux mondes qui ont chacuns ses préférences.

 

Ferrari est devenu pour moi une marque trop m'as tu vu, surtout la 360/F430. J'accroche pas sur les intérieurs trop sportifs et je n'aborde pas la fiabilité.

 

Mais là encore, les points de vues changent selon les personnes.

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Invité §dar584Lf

je suis d'accord ... ça fait plusieurs jours (semaines?) que je vois des gens batailler pour un piston par ci ou une culasse par là. L'essentiel , c'est que vous ayez la voiture avec laquelle vous vous sentez bien :)

c'est comme en amour: vous n'êtes pas avec votre chérie parce qu'elle plait à tout le monde ou qu'elle est mieux que toutes les autres d'un avis universel, mais parce que c'est celle avec qui vous vous sentez bien (enfin j'espère pour vous :lol:)

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Invité §tot456lp

je suis d'accord ... ça fait plusieurs jours (semaines?) que je vois des gens batailler pour un piston par ci ou une culasse par là. L'essentiel , c'est que vous ayez la voiture avec laquelle vous vous sentez bien :)

c'est comme en amour: vous n'êtes pas avec votre chérie parce qu'elle plait à tout le monde ou qu'elle est mieux que toutes les autres d'un avis universel, mais parce que c'est celle avec qui vous vous sentez bien (enfin j'espère pour vous :lol:)

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif Quel poête ce Daredare! :D

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Invité §imp641fm

bah oui c'est bien ce que je dis, tu n'es pas dans la cible ;)

on n'achète pas un RS avec un soucis de conso, passe encore pour un S... et encore, mais pas un RS !

c'est comme de demander à une AMG ou une M de consommer moins de 10l/100km, tu peux ne pas vouloir être d'accord avec moi, mais il faut être objectif !

que l'on cherche à rationaliser les consos et les émissions polluantes je suis d'accord, mais à passer des modèles tyep RS, AMG, M... en 4 cylindres voir 5 quand on est grand seigneur, faut pas exagérer !

on parle de fer de lance ! d'image de marque !!

super si les allemands se mettent à nous proposer comme voiture image des voitures avec des 4 cylindres !!

ça va être sympa l'avenir :lol:

mais encore une fois, ce n'est que mon avis, mais j'essaie d'être objectif !

mettre plus de 60 000 € dans une voiture qui propose un 5 cylindres... très peu pour moi

je ne serai pas propriétaire d'une TT-RS

comme justifier un tel prix ! on ne peux pas justifier un tel uniquement parce que tu as des chevaux !

 

 

Pas si sur que ca ;)

Ce n'est parce que 2 ou 3 amoureux de grosses cylindrées sur un forum auto pense le contraire que je vais changer d'avis !

Les moteurs évolus, ils sont de plus en plus puissant a cylindrée égale. Il y a donc un moment il faut baisser en nombre de cylindres...

De plus le TT n'est pas un dragster ! Il se veut léger et maniable.

Si on lui collait un V6 TFSI comme sur la future S4, je pense que le TT serait trop puissant et trop coupleux pour sa gamme. (y'a aussi une question marketing derriere)

Aussi simple que ca...

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Invité §sem765qi

Pas si sur que ca ;)

Ce n'est parce que 2 ou 3 amoureux de grosses cylindrées sur un forum auto pense le contraire que je vais changer d'avis !

 

mais qui parle de te faire changer d'avis... personne, nous échangeons des points de vue !

l'idée étant d'être le plus rationnel possible ;)

 

Les moteurs évolus, ils sont de plus en plus puissant a cylindrée égale. Il y a donc un moment il faut baisser en nombre de cylindres...

 

c'est là ou nous sommes fondamentalement différent !

toi tu fonctionnes de façon rationnelle sur ce sujet. alors ok, pour une mini, une mégane ou n'importe qu'elle voiture plus "commune", mais pour le coup en ce qui concerne les véhicules de prestiges, les GT, les ultrasportives... je trouve que cette recette ne doit pas s'appliquer. attention, je n'essaie pas de te convaincre (nan je préfère préciser, sinon tu vas encore dire que je fais du prosélytisme !) mais ça me paraît difficile d'imaginer une ferrari avec un 4 cylindres Turbo de 600 cv histoire d'être rationnel, parce qu'ils savent le faire ou de suivre la tendance !

rien à faire, pour moi une RS doit avoir au moins un 6 cylindres !

je suis navré, même si le TTS est plus performant que le V6, ça n'a rien en terme de conduite, de sonorité, d'agrément... et je n'envisage pas un véhicule d'exception comme un RS, ou une AMG ou encore une M, sans parler des marques plus prestigieuses, avec des moteurs sans âmes et sans noblesse !

l'automobile de prestige ne doit surtout pas tomber dans le rationnel à outrance, dans la simple course aux chevaux, gardons ce qui nous fait vibrer, la sensation que procure un moteur gavé de cylindres quand il hurle dans les tours ou quand il ronronne à bas régime... c'est incomparable, ça te vibre jusque dans les tripes. Et ça, le meilleur 4 cylindres du monde ne saura jamais le faire !

alors oui rationalisons le parc automobile dans sa globalité, mais gardons quelques autos qui nous font rêver et vibrer, et pas uniquement par des chronos ! :jap:

 

De plus le TT n'est pas un dragster ! Il se veut léger et maniable.

Si on lui collait un V6 TFSI comme sur la future S4, je pense que le TT serait trop puissant et trop coupleux pour sa gamme. (y'a aussi une question marketing derriere)

Aussi simple que ca...

 

je ne comprends pas ta réflexion, si on lui met un 5 cylindres de plus de 300 cv ça te va, mais si on met le 6 TFSI de la même puissance ça ne te va plus ??!!??

je ne te suis plus là a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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Invité §imp641fm

je ne comprends pas ta réflexion, si on lui met un 5 cylindres de plus de 300 cv ça te va, mais si on met le 6 TFSI de la même puissance ça ne te va plus ??!!??

je ne te suis plus là a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Bah, le V6 TFSI est prevu a 350ch et 550Nm... donc ils ont du se dire qu'un 5cyl. suffirait...

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Invité §tot456lp

 

Bah, le V6 TFSI est prevu a 350ch et 550Nm... donc ils ont du se dire qu'un 5cyl. suffirait...

 

 

550Nm??? Ce ne serait plus un TT mais une machine de travaux publics, vous savez, celles qui grattent la première couche de béton bitumineux! :lol:

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Invité §sem765qi

 

Bah, le V6 TFSI est prevu a 350ch et 550Nm... donc ils ont du se dire qu'un 5cyl. suffirait...

 

bon on va arrêter là, parce que tu ne comprends pas ce que je veux dire !

moi je te parle de philosophie de voiture, toi tu restes campé sur tes chiffres, les consos, la pollution...

et puis pour finir, d'où sors tu ces 550nm, alors que sur la S4 il ne fait "que" 440 nm !

et puis je ne comprends pas ton argument de dire "puisque le V6 est trop coupleux, un 5 cylindres suffit" a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif quelle logique ?? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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Invité §tot456lp

 

550Nm??? Ce ne serait plus un TT mais une machine de travaux publics, vous savez, celles qui grattent la première couche de béton bitumineux! :lol:

 

 

Je comprends vos deux avis personnellement. Il est question de sauver la planète, de réduire les émissions de CO2, en découle une réduction de la consommation, et de ce fait réduction de cylindres dans la majorité des cas. Tous les constructeurs s'y mettent, même Porsche, Ferrari et Lambo avec l'adoption de l'injection directe et des consommations réduites pour plus de puissances, et ils sont fiers de dire : nos voitures polluent moins!

 

Après, je comprends aussi qu'il n'y ait jamais de 4 pattes dans une lambo, etc... La TT est-elle une voiture d'exceptions? Ce n'est certes pas une voiture lambda, soyons bien clairs! :D Après un 5 cylindres n'est pas selon moi rabaissant pour l'auto. Pour en avoir essayer, notament le 5 cylindres turbo de la Focus, ben ça ronronne vraiment bien!

 

Après un V6 turbo dans la RS ne me déplaierait pas non plus, il faut être honnête! Reste une notion essentielle, mon porte monnaie, qui de toutes façons n'est pas à la hauteur à ce jour de pouvoir m'offrir un RS donc 5 ou 6 cylindres, c'est comme ils veulent chez Audi! :D

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Invité §imp641fm

bon on va arrêter là, parce que tu ne comprends pas ce que je veux dire !

moi je te parle de philosophie de voiture, toi tu restes campé sur tes chiffres, les consos, la pollution...

et puis pour finir, d'où sors tu ces 550nm, alors que sur la S4 il ne fait "que" 440 nm !

et puis je ne comprends pas ton argument de dire "puisque le V6 est trop coupleux, un 5 cylindres suffit" a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif quelle logique ?? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

oui 440 Nm pardon :jap:

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Invité §El 317sp

ben tu sais semac, regarde le downsizing de la nouvelle rs4 (v8 => v6). tous les articles que j'ai lus ont été élogieux sur le nouveau moteur et sur le fait que finalement c'était pas une mauvaise chose en soi que de l'avoir fait.

 

mine de rien, regarde l'effet néfaste sur les 4x4. va chez land rover (qui vend des voitures chères). le simple fait de payer une écotaxe de 1600 euros, ridicules vis à vis du prix du véhicule, à fait chuter les ventes de manière spectaculaire chez eux !

 

si le v5 a un son super bien travaillé et qu'il envoie du bois et qu'en plus il permet d'avoir un effet "atténué" sur l'environnement de part ses rejets et sa consommation moindre, moi je dis tant mieux :)

 

je comprends également ton avis , mais je pense que bcp de gens partageront ma vision également ;)

 

 

 

:jap:

 

 

Exactement. Et je rajouterai : Semac, tu feras quoi quand on te proposera une TT-RS électrique mais avec les même performances qu'un moteur de 450 ch, 4, 6, 8 ou 10 cylindres? Faut avancer avec son temps, et les contraintes qui vont avec, et je trouve pour ma part tout à fait intéressant de pouvoir driver une voiture "sportive" avec finalement, un bilan énergétique à la consommation plus faible. ça aussi ça flatte l'égo de l'acheteur, ne crois pas!

 

Et puis dernier argument massue : être pris pour une vache à lait à l'achat (le prix n'est qu'un positionnement marketing, cf les prix plus bas aux US), au moment de signer l'assurance...et au moment de faire son plein, ça te gêne pas? moi un peu. :D

 

=> mais ton avis se respecte, tout ça. :o

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Invité §dar584Lf

ah la la , les enfants :lol: ... sont incorrigibles ;)

 

écoutez, moi si vous me la payez, qu'elle ait 5 ou 6 cylindres, je pense que je la prendrai ;)

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Invité §gnx407nO

 

550Nm??? Ce ne serait plus un TT mais une machine de travaux publics, vous savez, celles qui grattent la première couche de béton bitumineux! :lol:

 

 

C'est si tu as besoin de rouler à 250 avec ta caravanne aux fesses :D

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Invité §sem765qi

Après un V6 turbo dans la RS ne me déplaierait pas non plus, il faut être honnête! Reste une notion essentielle, mon porte monnaie, qui de toutes façons n'est pas à la hauteur à ce jour de pouvoir m'offrir un RS donc 5 ou 6 cylindres, c'est comme ils veulent chez Audi! :D

 

nous sommes bien d'accord, et c'est pour ça que les RS doivent rester des RS !

avec cette part de rêve, les S sont plus accessibles financièrement, mais les RS doivent rester des véhicules d'exception.

et lorsque je parle de philosophie de voiture, je veux dire qu'un TT-RS doit être un RS avant d'être un TT, est-ce que je me fais bien comprendre a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

:p

c'est comme les AMG chez mercedes !

ce sont des voitures à part, différentes, avec des plus dans tous les domaines, donc plus cher et moins accessibles

mais une RS accessible à toute les bourses, ne serait pas une RS, mais un ersatz.

c'est pour cela qu'ils ont fait les séries S, ça ressemble à une RS, c'est plus accessible qu'une RS, mais ce n'est pas une RS

une RS c'est plus bestiale, plus puissant, plus violent, plus... enfin plus quoi :p

la RS6 en est la parfaite illustration ! tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif même si trop lourde !! amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

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Invité §sem765qi

ah la la , les enfants :lol: ... sont incorrigibles ;)

 

écoutez, moi si vous me la payez, qu'elle ait 5 ou 6 cylindres, je pense que je la prendrai ;)

 

bon ok, moi aussi, si vous me le payer, je le prend, même en 5 cylindres :lol:

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Invité §gnx407nO

ah la la , les enfants :lol: ... sont incorrigibles ;)

 

écoutez, moi si vous me la payez, qu'elle ait 5 ou 6 cylindres, je pense que je la prendrai ;)

 

 

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Faut couper la poire en 2 : 5,5 cylindres

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Invité §sem765qi

voilà qui est sage !!

étonnant de la part de GNX lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

en même temps, son acte de sagesse est emprunt d'ânerie :lol:

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Invité §bru286bb

voilà qui est sage !!

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en même temps, son acte de sagesse est emprunt d'ânerie :lol:

 

 

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Invité §le_744vL

 

550Nm??? Ce ne serait plus un TT mais une machine de travaux publics, vous savez, celles qui grattent la première couche de béton bitumineux! :lol:

 

 

:lol:

 

Au passage, on appelle ca une décapeuse ;)

 

 

 

Et tant qu'on est à parler de couple sur les engins de chantier, j'ai eu l'occasion de conduire un bouteur (ou bulldozer) et je peut vous dire que c'est hallucinant comme on ressent que l'engin pousse !!!

 

De même, les niveleuses sont impressionnantes de ce point de vue !

 

 

 

 

Après, je vais faire une petite intervention pour ne pas être entièrement HS.

 

Qui, des propriétaires de TT-S ou de future TT-RS exploitent pleinement le coté plus joueur et performant de leur machine ?

 

Avec le V6, on prend son pied dès qu'on accélère ou même quand on roule au ralentit en ville. On est pas obligé d'aller prendre des risques dans les petits virages pour exploiter toute la machine et se dire "Wouah, j'ai bien fait de prendre un TT-S, c'est joueur à mort"

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Invité §tot456lp

 

:lol:

 

Au passage, on appelle ca une décapeuse ;)

 

 

 

Et tant qu'on est à parler de couple sur les engins de chantier, j'ai eu l'occasion de conduire un bouteur (ou bulldozer) et je peut vous dire que c'est hallucinant comme on ressent que l'engin pousse !!!

 

De même, les niveleuses sont impressionnantes de ce point de vue !

 

 

 

 

Après, je vais faire une petite intervention pour ne pas être entièrement HS.

 

Qui, des propriétaires de TT-S ou de future TT-RS exploitent pleinement le coté plus joueur et performant de leur machine ?

 

Avec le V6, on prend son pied dès qu'on accélère ou même quand on roule au ralentit en ville. On est pas obligé d'aller prendre des risques dans les petits virages pour exploiter toute la machine et se dire "Wouah, j'ai bien fait de prendre un TT-S, c'est joueur à mort"

 

 

A ce moment là, on peut aussi se demander s'il y a alors vraiment besoin d'avoir 160, 170, 200, 250 ou 272cv dans une voiture pour dépasser les limitations de vitesses. La réponse est non, bien sûr. C'est juste le plaisir de savoir qu'il y en a sous le pied quand on en a besoin et que ça fait plaisir quand on écrase le champigon.

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Invité §jay044Xh

 

A ce moment là, on peut aussi se demander s'il y a alors vraiment besoin d'avoir 160, 170, 200, 250 ou 272cv dans une voiture pour dépasser les limitations de vitesses. La réponse est non, bien sûr. C'est juste le plaisir de savoir qu'il y en a sous le pied quand on en a besoin et que ça fait plaisir quand on écrase le champigon.

 

 

:jap::jap:

 

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Invité §imp641fm

 

Avec le V6, on prend son pied dès qu'on accélère ou même quand on roule au ralentit en ville. On est pas obligé d'aller prendre des risques dans les petits virages pour exploiter toute la machine et se dire "Wouah, j'ai bien fait de prendre un TT-S, c'est joueur à mort"

 

 

Moi je n'ai "qu'un" TT 2.0 TFSI ATH, mais je vais quand meme repondre : je prends mon pied :

- au ralenti, mais la c'est plutot grace au RNS-E + BOSE, et plus generalement grace au confort du TT en general

- quand le turbo se met a pousser lors d'une petite relance

 

Mais les meilleurs moments sont :

- dans les petits virages de montagne, en mode palette au volant avec le magnetic ride en mode sport

- lors d'un départ arreté a la sortie d'un péage ou je met pied au plancher en mode S et je laisse rugir la bete et je me sens bien collé au siège (surtout s'il ya une autre sportive qui fait la meme chose en meme tps !)

 

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Invité §le_744vL

Au niveau de la puissance, je préfère moins pour la vitesse que pour la possibilité de dépasser rapidement sur petites routes.

 

Et puis, comme j'habite à coté de l'allemagne :p

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Invité §lio735Yf

Bon j'ai lu rapidement certains de mes interlocuteurs mal choisis, je ne leur accorderai pas plus mon temps, waste of time ; ma caisse est fantastique, je la kiffe sa race :oui:

Pour en revenir au TTrs, un 5 cylindres turbo serait à la fois très bien vu, efficace et sommes toutes quand-même très noble, reste à le positionner niveaux tarifs, et d'éviter de le mettre en concurence directe avec une certaine nissan GTR :jap:

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Invité §sem765qi

 

Moi je n'ai "qu'un" TT 2.0 TFSI ATH, mais je vais quand meme repondre : je prends mon pied :

- au ralenti, mais la c'est plutot grace au RNS-E + BOSE, et plus generalement grace au confort du TT en general

- quand le turbo se met a pousser lors d'une petite relance

 

Mais les meilleurs moments sont :

- dans les petits virages de montagne, en mode palette au volant avec le magnetic ride en mode sport

- lors d'un départ arreté a la sortie d'un péage ou je met pied au plancher en mode S et je laisse rugir la bete et je me sens bien collé au siège (surtout s'il ya une autre sportive qui fait la meme chose en meme tps !)

 

Imagine la même chose avec le quattro et le son du V6 en plus tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

que du bonheur :sol:

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Invité §rob376BD

Imagine la même chose avec le quattro et le son du V6 en plus tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

que du bonheur :sol:

 

 

Toujours le dernier mot ce Semac :)

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