Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 8L TDI 130 VW 07


Invité §vw 476cp

Messages recommandés

Invité §vw 476cp

:W :w j'aurais bien pris la même :W

 

Je l'ai reprise ce matin vite fait pour aller chez le fleuriste. Résultat : j'ai fais un tour un peu plus grand que prévu :W Rien que sa souplesse et la qualité de la sono bang and Olufsen est une invitation au voyage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

C'est sûr, cela dit ta petite 1.9 est parfaite pour débuter dans le monde de l'automobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

:W :w j'aurais bien pris la même :W

 

Je l'ai reprise ce matin vite fait pour aller chez le fleuriste. Résultat : j'ai fais un tour un peu plus grand que prévu :W Rien que sa souplesse et la qualité de la sono bang and Olufsen est une invitation au voyage :love:

deja que le bose etait de bonne qualité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

C'est sûr, cela dit ta petite 1.9 est parfaite pour débuter dans le monde de l'automobile !

C'est sûr ;) par contre c'est vrai qu'autant les 130 ch font largement leur job, autant la souplesse du TFSI manque en conduite souple.

deja que le bose etait de bonne qualité !!!!!

C'est clair. Pour l'avoir dans le TT c'est déjà quelque chose. Franchement même dans la mienne avec le caisson c'est déjà très bon (du coup je vais acheter eux HP avant parce qu'ils doivent être déchirés je pense vu le bruit). Mais ce B&O c'est une tuerie :love::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Jamais eu l'occasion d'écouter du B&O en auto. En Hi-fi domestique, je n'ai pas été convaincu (un ami possède un ensemble amplification / CD / tuner / enceintes). J'ai trouvé que l'effort était bien plus esthétique que musical avec en particulier des mediums bien trop présents. Après, bien sur, le son est une donnée très personnel et personne n'apprécie vraiment les mêmes reglages. De plus, l'acoustique de la pièce a une énorme influence sur le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Oui c'est sûr après je ne suis pas non plus un grand connaisseur. Mais dans une voiture personnellement c'est le mieux que j'ai entendu (pourtant chez Jaguar on a aussi des caissons tout ça).

 

PS : le caisson ci-dessus est celui de ma 8L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Une nouvelle arrivante à la maison :love: Une magnifique S3 8L :sol:

 

a3-img_1076-img.jpg?v=4

 

Il ne font pas la TDI alors :lol:

 

a3-img_1077-img.jpg?v=4

 

a3-img_1078-img.jpg?v=3

 

a3-img_1079-img.jpg?v=3

 

Avec une Golf III VR6 arrivée en même temps :)

 

a3-img_1082-img.jpg?v=2

 

Pour ceux qui aiment les miniatures, elle vient compléter ma collection de Golf :love:

 

a3-img_1059-img.jpg?v=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Sur la TT à ma mère exactement pareil, mais de ce que j'ai vu ça paraît encore plus compliqué pour récupérer les HP arrière et le caisson avec un nouvel autoradio que sur la mienne. Donc je suis plutôt content de n'avoir que les HP AR et le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Sur la TT à ma mère exactement pareil, mais de ce que j'ai vu ça paraît encore plus compliqué pour récupérer les HP arrière et le caisson avec un nouvel autoradio que sur la mienne. Donc je suis plutôt content de n'avoir que les HP AR et le caisson.

hs on : sur une A6 break de 2008 en Tdi V6 avec le full cuir noir , c'est la sono bose qu'il y a de monter d'origine ? : off hs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic146FD

Elle bien sympa cette A3 ! Pour une première voiture c'est cool, d'autant plus qu'elle semble être en très bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif et bienvenue ici !

 

Oui elle est en bon état général surtout depuis le polish :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Merci :)

J'essaie de faire ce que je peux ;)

 

Elle va être passée prochainement en veilleuses AV et feux de plaque blancs. J'ai hésité sur un kit xénon mais je verrai finalement pour de simples ampoules H1 effet blanc après ça. Je trouvais l'installation avec le ballast et tout ça trop "lourde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

vega tuning vend des bon kit xénon par chère , en plus ceux qui sont non canbus sont moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Merci pour le tuyau ;) de toute façon pour le moment j'attends déjà que les feux de plaque et veilleuses soient installés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

et en plus tu as 2 led's blanche compris dans le kit xenon ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Mais tu parles des vrais kits xénon avec un ballast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Le ballast c'est pour le moteur qui dirige les xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Le ballast transforme la tension pour alimenter les feux.

Mais justement un pote voulait m'installer des vrais xénons avec un ballast, illégal quoi :W et ça finalement je ne veux pas. Je veux rester simple donc juste des ampoules H1 effet blanc (style Phillips, Osram...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Mais tu parles des vrais kits xénon avec un ballast ?

Ouép :jap: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le ballast transforme la tension pour alimenter les feux.

Mais justement un pote voulait m'installer des vrais xénons avec un ballast, illégal quoi :W et ça finalement je ne veux pas. Je veux rester simple donc juste des ampoules H1 effet blanc (style Phillips, Osram...) ;)

 

 

pour quelle raison? si c'est pour le coté légal, tu n'as rien à craindre à ce niveau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

+1 !!! les flic s'en tape complet , mais bon si tu prend du 10000°k tu risque d'attirer les bleus...mais avec du 6000°k tu risque rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

pour quelle raison? si c'est pour le coté légal, tu n'as rien à craindre à ce niveau :W

 

+1 !!! les flic s'en tape complet , mais bon si tu prend du 10000°k tu risque d'attirer les bleus...mais avec du 6000°k tu risque rien ;)

Oui ça c'est un fait surtout que je pensais prendre du 5000/6000k

Mais je sais pas ça me rebute, c'est peut-être crétin :W l'install avec les ballast et tout, le temps de latence à l'allumage des feux... et un collègue m'avait parlé des fameuses ampoules effet blanc et du coup je me suis dis ce serait le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Petit détour par le coin photo ce soir en rentrant du travail :)

 

a3-img_1154-img.jpg?v=1

 

 

 

Et 206 000 déjà.

 

a3-img_1142-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

:lol: Je ne crois pas non :W

 

J'irais tester sur l'Autobahn quand j'aurais monté de nouveaux pneus, parce que là je le sens pas trop :ange:

Il me semble que c'est 212 la Vmax mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

L'A6 1.9 TDI 130 de mon père prend 205 compteur ( donné à 199) et ensuite après 2-3 pointes on sent qu'elle a chaud et bloque à 200 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Oui donc avec la différence de poids ça peut donner 212.

 

Celle de papa :love: 246 quand même (en allemagne hein :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...