Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 facelift S-line tfsi 150 berline


Fangtisport

Messages recommandés

Invité §Ano526cF

il n en peut plus de son a3 3 portes avec un bébé. trop galère

Et 15 jours plus tard, il n'en pourra plus d'une A3 berline à malle, ....un peu comme toi semble-t-il. Pas un cadeau ça.

Lui vendre une voiture qu'il ne peut pas payer n'est de toute façon pas une bonne idée. Propose lui ça .

 

Donc, on résume: mal de dos + bébé + poussette + couche-culottes

=> mais pourquoi vouloir une A4 de 4m72 qui est la voiture classique de Papy, et moins confortable et dynamique qu'une 508 II dans l'hypothèse d'une berline ??

C'est un C5 Aircross qu'il te faut, et moins long: 4m50, à banquette arrière ajustable.

XVM0005d256-5f6f-11e8-a07a-5c4593c42936.jpgS1-citroen-presente-sa-nouvelle-suspension-hydraulique-379840.jpg

 

c5-aircross-quand-le-suv-chasse-la-grande-berline

c5-aircross-vs-peugeot-3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un voiture d’occase 8 mois avant de l’avoir, c’est peu commun

il voulait me la prendre dèja cette été mais il a repoussé car il n'avait pas vendu son A3.

il est revenu vers moi il y a 2 semaines pour me demander si j avais vendu ou redonner mon A3 à seat comme convenu

je lui ai dit que finalement non que j ai toujours mon A3 mais que si j ai une belle offre ou une équivalence à ce que m'offre seat je vendrais sans regret.

du coup on s'est mis d'accord sur une somme un poil supérieur à celle de seat ( je lui ai pas dit le vrai chiffre de reprise de seat). donc il m'en offre un poil plus.

il m'a donné un chèque mais il est trop hésitant et repousse constamment le mois d'achat.

je me laisse un mois de réflexion. mais une chose est sur, l'idée de audi de faire un LOA sur une A4 ne m’intéresse pas. trop risqué et hors budget après réflexion

Superbe ta voiture !

merci !

c'est une belle voiture esthétiquement mais peu pratique avec un enfant en bas age.

Et 15 jours plus tard, il n'en pourra plus d'une A3 berline à malle, ....un peu comme toi semble-t-il. Pas un cadeau ça.

Lui vendre une voiture qu'il ne peut pas payer n'est de toute façon pas une bonne idée. Propose lui ça .

 

Donc, on résume: mal de dos + bébé + poussette + couche-culottes

=> mais pourquoi vouloir une A4 de 4m72 qui est la voiture classique de Papy, et moins confortable et dynamique qu'une 508 II dans l'hypothèse d'une berline ??

C'est un C5 Aircross qu'il te faut, et moins long: 4m50, à banquette arrière ajustable.

https://i.f1g.fr/media/figaro/ [...] c42936.jpg https://images.caradisiac.com/ [...] 379840.jpg

 

c5-aircross-quand-le-suv-chasse-la-grande-berline

c5-aircross-vs-peugeot-3008

après chacun sa merde comme on dit.

du moment qu'elle est vendu, le reste ne me concerne pas.

 

j ai vu qu'elle est un peu trop petite comme voiture avec un enfant en bas age.

le coffre est profond mais une fois une poussette plus quelques accessoires et on n'a plus de place.

l'habitacle est aussi trop juste car le siège avant passager est avancer au max donc quasi inutilisable sur des longs trajet.

 

pourquoi je m'étais penché sur une A4 car durant mon souci que j avais eu sur mon A3, audi m'a prêté une A4 et j ai bien aimé.

 

j aime beaucoup la 508 II mais je doute que mon pote qui bosse chez eux me fasse une reprise et une remise correcte. donc 508 II éliminé d'office car elle ne rentre pas dans le budget, c'est le même problème que pour l A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

j aime beaucoup la 508 II

Oui ça c'est pas trop dur. Mais 4m72.

Donc le confort et habitabilité d'un C5 Aircross de 4m50, tu sais déjà que ça ne te convient pas, sans l'avoir vu, et parce-que tu n'as pas un pote chez Citroën si je comprends bien.

On a l'impression que tes contraintes de confort avec tes problèmes physiques et habitabilité avec un bébé sont secondaires, mais c'est ton problème.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est pas trop dur. Mais 4m72.

Donc le confort et habitabilité d'un C5 Aircross de 4m50, tu sais déjà que ça ne te convient pas, sans l'avoir vu, et parce-que tu n'as pas un pote chez Citroën si je comprends bien.

On a l'impression que tes contraintes de confort avec tes problèmes physiques et habitabilité avec un bébé sont secondaires, mais c'est ton problème.

Bon courage.

en faite j ai pas très bien compris pourquoi tu me parle du C5 aircross ?

 

ah non justement ce n'est pas secondaire mais prioritaire.

faut que je trouve une voiture qui me convient visuellement, qui me convient physiquement et au niveau de l'habitabilité pour la petite et par la suite il y aura pas que la petite donc deux enfants.

 

le problème du moment c'est que faire de l A3 ? la vendre ou s'entêter avec, tout en sachant que dans 24 mois max je serai contraint de m'en séparer de toute façon.

 

les avis que j ai eu son unanime, c'est de dégager l'a3 au plus vite le temps qu'elle coute encore beaucoup d'argent, j aurai pas à remettre au bout par exemple sur un modèle neuf d'une marque généraliste.

 

pour être réaliste et lucide selon mes moyens, c'est de prendre un ateca fr ou un karoq car c'est la que j ai les meilleurs reprises A3 et remise commerciale.

faut que j arrête de vouloir des premium qui ne sont pas en adéquation avec mes moyens.

 

 

quand j ai acheter l'A3, je n ai regardé qu une chose le volume de coffre sans me préoccuper de l'habitabilité intérieur. aussi je ne pensais pas être père tout de suite, que j avais encore le temps pour me faire un dernier plaisir automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

en faite j ai pas très bien compris pourquoi tu me parle du C5 aircross ?

.... Vraiment ?

=> suspensions spécifiques pour grand confort (ton problème non ?)

=> sièges arrières mobiles pour meilleure habitabilité selon besoins, pour 4m50 (à moins que la longueur d'une berline de 4m72-5 soit un détail)

Tout est parfaitement clair dans mes précédents messages, et dans les liens.

Tu manques de curiosité.

Tout se résume à des histoires de reprise à 500 ou 1000€ près, alors que tu roules en Audi......

Ateca et Karoq... my god, si tu ne te fais pas chier avec ça au bout de 3 mois....

Bref, tu n'as fini de tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j ai pas très bien compris pourquoi tu me parle du C5 aircross ?

 

ah non justement ce n'est pas secondaire mais prioritaire.

faut que je trouve une voiture qui me convient visuellement, qui me convient physiquement et au niveau de l'habitabilité pour la petite et par la suite il y aura pas que la petite donc deux enfants.

 

le problème du moment c'est que faire de l A3 ? la vendre ou s'entêter avec, tout en sachant que dans 24 mois max je serai contraint de m'en séparer de toute façon.

 

les avis que j ai eu son unanime, c'est de dégager l'a3 au plus vite le temps qu'elle coute encore beaucoup d'argent, j aurai pas à remettre au bout par exemple sur un modèle neuf d'une marque généraliste.

 

pour être réaliste et lucide selon mes moyens, c'est de prendre un ateca fr ou un karoq car c'est la que j ai les meilleurs reprises A3 et remise commerciale.

faut que j arrête de vouloir des premium qui ne sont pas en adéquation avec mes moyens.

 

 

quand j ai acheter l'A3, je n ai regardé qu une chose le volume de coffre sans me préoccuper de l'habitabilité intérieur. aussi je ne pensais pas être père tout de suite, que j avais encore le temps pour me faire un dernier plaisir automobile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j ai pas très bien compris pourquoi tu me parle du C5 aircross ?

.... Vraiment ?

=> suspensions spécifiques pour grand confort (ton problème non ?)

=> sièges arrières mobiles pour meilleure habitabilité selon besoins, pour 4m50 (à moins que la longueur d'une berline de 4m72-5 soit un détail)

Tout est parfaitement clair dans mes précédents messages, et dans les liens.

Tu manques de curiosité.

Tout se résume à des histoires de reprise à 500 ou 1000€ près, alors que tu roules en Audi......

Ateca et Karoq... my god, si tu ne te fais pas chier avec ça au bout de 3 mois....

Bref, tu n'as fini de tourner en rond.

pas fan du tout du c5 aircross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ton futur acheteur n'aura plus d'argent après avoir "peut être" terminé ses travaux/construction immo ... je connais personne qui a pu finir sa maison/appartement avec le budget définit au départ ... donc je ne compterais pas trop dessus. Je pense que le choix de l'Ateca est plus que raisonnable ... mais tu laisseras des plumes dans l'affaire ... ton A3 a déjà perdu 20% par rapport à sa valeur d'achat (remise comprise) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ton futur acheteur n'aura plus d'argent après avoir "peut être" terminé ses travaux/construction immo ... je connais personne qui a pu finir sa maison/appartement avec le budget définit au départ ... donc je ne compterais pas trop dessus. Je pense que le choix de l'Ateca est plus que raisonnable ... mais tu laisseras des plumes dans l'affaire ... ton A3 a déjà perdu 20% par rapport à sa valeur d'achat (remise comprise) ...

que je lui vends mon a3 ou que je la redonne au garage c'est du pareil au même.

quand j ai discuté avec le vendeur audi mardi, il m a conseillé de la redonner maintenant si c'est ppurne pas la garder minimum 4 5 ans.

comme tu dis j ai perdu la tva soit 7000 euro sur le prix remisé.

le vendeur m a dit à moins de trouvé un pigeon, ton a3 ne se vendra pas car trop récent et les gens ne sont pas intéressé par ce genre de véhicule pour le moment. dans 2 3 ans tu aura des touches mais pas maintenant.

 

je bougerais bien au Luxembourg pour avoir leur proposition de rachat et racheter une véhicule chez eux si c'est vraiment intéressant.

j ai regardé les ateca sur leur configurateur mais la différence n est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur a raison, les acheteurs ne sont pas intéressés par les voitures trop récente, ils préfèrent le neuf, il faut attendre un peu qu'elle décote bien pour trouver des acquéreurs.

Pour le luxembourg c'est moins intéressant qu'il y a quelques années et c'est beaucoup de paperasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur a raison, les acheteurs ne sont pas intéressés par les voitures trop récente, ils préfèrent le neuf, il faut attendre un peu qu'elle décote bien pour trouver des acquéreurs.

Pour le luxembourg c'est moins intéressant qu'il y a quelques années et c'est beaucoup de paperasse

à la limite si le garage fait la paparasse de A à Z ça me dérange pas mais faut que le prix en valent la chandelle.

a l heure actuelle j ai une proposition sur du garage VW de nancy pour une reprise et à voir pour faire rentré un véhicule dans le bugdet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite si le garage fait la paparasse de A à Z ça me dérange pas mais faut que le prix en valent la chandelle.

a l heure actuelle j ai une proposition sur du garage VW de nancy pour une reprise et à voir pour faire rentré un véhicule dans le bugdet.

 

 

La différence se fait sur les remises, en général plus interessantes, attends fin janvier c'est l'autofestival il y a des grosse actions commerciales.

Pour la paperasse ya pas grand choses, aller aux impots pour payer la TVA et pour l'immatriculation ne t'embête pas va chez un pro de la carte grise, il fera tout lui même est ça te coutera une centaine d'euros...

J'en ai importé une en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite si le garage fait la paparasse de A à Z ça me dérange pas mais faut que le prix en valent la chandelle.

a l heure actuelle j ai une proposition sur du garage VW de nancy pour une reprise et à voir pour faire rentré un véhicule dans le bugdet.

 

 

La différence se fait sur les remises, en général plus interessantes, attends fin janvier c'est l'autofestival il y a des grosse actions commerciales.

Pour la paperasse ya pas grand choses, aller aux impots pour payer la TVA et pour l'immatriculation ne t'embête pas va chez un pro de la carte grise, il fera tout lui même est ça te coutera une centaine d'euros...

J'en ai importé une en janvier!

ok je vais voir de ce côté la aussi. j imagine que ma reprise sera moins intéressante au Luxembourg, comme une a3 berline est déjà moins chère chez eux.

pour le moment je n ai jamais trouvé meilleur reprise que chez VW nancy

d accord pour les papiers ça n a pas l air très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est ça le problème quoi reprendre ?

un ateca ? un karoq ? un Tiguan?

Et pourquoi pas une bonne Passat SW ?! Je prends possession de la mienne dans 3 semaines :sol:

Grande, super confortable, technologique, un coffre de 650L (tu peux faire des jumeaux :p ) belle finition, ... bref tout ce qu'il te faut je pense ...

Je ne suis pas fan des SUV donc je ne plaiderai pas pour ce type de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est ça le problème quoi reprendre ?

un ateca ? un karoq ? un Tiguan?

Et pourquoi pas une bonne Passat SW ?! Je prends possession de la mienne dans 3 semaines :sol:

Grande, super confortable, technologique, un coffre de 650L (tu peux faire des jumeaux :p ) belle finition, ... bref tout ce qu'il te faut je pense ...

Je ne suis pas fan des SUV donc je ne plaiderai pas pour ce type de véhicule...

on m a proposé une passat gte ou une arteon r line.

l arteon me plait bien mais d argent toujours l argent, il me manque 7 000 euro.

on m a proposé aussi un Tiguan carat qui ferai une opération blanche avec l a3 mais c'est des diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulait me la prendre dèja cette été mais il a repoussé car il n'avait pas vendu son A3.

il est revenu vers moi il y a 2 semaines pour me demander si j avais vendu ou redonner mon A3 à seat comme convenu

je lui ai dit que finalement non que j ai toujours mon A3 mais que si j ai une belle offre ou une équivalence à ce que m'offre seat je vendrais sans regret.

du coup on s'est mis d'accord sur une somme un poil supérieur à celle de seat ( je lui ai pas dit le vrai chiffre de reprise de seat). donc il m'en offre un poil plus.

il m'a donné un chèque mais il est trop hésitant et repousse constamment le mois d'achat.

je me laisse un mois de réflexion. mais une chose est sur, l'idée de audi de faire un LOA sur une A4 ne m’intéresse pas. trop risqué et hors budget après réflexion

 

 

merci !

c'est une belle voiture esthétiquement mais peu pratique avec un enfant en bas age.

 

 

après chacun sa merde comme on dit.

du moment qu'elle est vendu, le reste ne me concerne pas.

 

j ai vu qu'elle est un peu trop petite comme voiture avec un enfant en bas age.

le coffre est profond mais une fois une poussette plus quelques accessoires et on n'a plus de place.

l'habitacle est aussi trop juste car le siège avant passager est avancer au max donc quasi inutilisable sur des longs trajet.

 

pourquoi je m'étais penché sur une A4 car durant mon souci que j avais eu sur mon A3, audi m'a prêté une A4 et j ai bien aimé.

 

j aime beaucoup la 508 II mais je doute que mon pote qui bosse chez eux me fasse une reprise et une remise correcte. donc 508 II éliminé d'office car elle ne rentre pas dans le budget, c'est le même problème que pour l A4.

 

 

Peugeot 508-II GTLine Puretech 180 EAT8 : à partir de 32990 euros chez AutoJM. Avec les sièges AGR en plus. :sol:

 

Mais l'anonyme a raison avec le C5 aircross : de la place pour les enfants et dans le coffre en modulant les sièges arrières, un look sympa, des sièges très moelleux et des suspensions moelleuses également. Quand on a des problèmes physiologiques, ça me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulait me la prendre dèja cette été mais il a repoussé car il n'avait pas vendu son A3.

il est revenu vers moi il y a 2 semaines pour me demander si j avais vendu ou redonner mon A3 à seat comme convenu

je lui ai dit que finalement non que j ai toujours mon A3 mais que si j ai une belle offre ou une équivalence à ce que m'offre seat je vendrais sans regret.

du coup on s'est mis d'accord sur une somme un poil supérieur à celle de seat ( je lui ai pas dit le vrai chiffre de reprise de seat). donc il m'en offre un poil plus.

il m'a donné un chèque mais il est trop hésitant et repousse constamment le mois d'achat.

je me laisse un mois de réflexion. mais une chose est sur, l'idée de audi de faire un LOA sur une A4 ne m’intéresse pas. trop risqué et hors budget après réflexion

 

 

merci !

c'est une belle voiture esthétiquement mais peu pratique avec un enfant en bas age.

 

 

après chacun sa merde comme on dit.

du moment qu'elle est vendu, le reste ne me concerne pas.

 

j ai vu qu'elle est un peu trop petite comme voiture avec un enfant en bas age.

le coffre est profond mais une fois une poussette plus quelques accessoires et on n'a plus de place.

l'habitacle est aussi trop juste car le siège avant passager est avancer au max donc quasi inutilisable sur des longs trajet.

 

pourquoi je m'étais penché sur une A4 car durant mon souci que j avais eu sur mon A3, audi m'a prêté une A4 et j ai bien aimé.

 

j aime beaucoup la 508 II mais je doute que mon pote qui bosse chez eux me fasse une reprise et une remise correcte. donc 508 II éliminé d'office car elle ne rentre pas dans le budget, c'est le même problème que pour l A4.

 

 

Peugeot 508-II GTLine Puretech 180 EAT8 : à partir de 32990 euros chez AutoJM. Avec les sièges AGR en plus. :sol:

 

Mais l'anonyme a raison avec le C5 aircross : de la place pour les enfants et dans le coffre en modulant les sièges arrières, un look sympa, des sièges très moelleux et des suspensions moelleuses également. Quand on a des problèmes physiologiques, ça me semble correct.

voila parfait une 508 gt line avec le moteur que je souhaite mais il y a un problème j ai toujours mon a3 qui n interesse pas grand monde.

problème d estomac revenu depuis aujourd'hui, tiens c'est bizarre depuis une semaine je n avais plus rien et ça correspond à la non utilisation de l a3.

sacré bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent chez Peugeot on a des reprises très bonne, après pour une voiture premium peut être pas. Il faut y aller pour voir

alors faut que je change de CC peugeot.

les reprises sont ridicules du style mon a3 ils vont me la reprendre 27000 euro.

les remise commercial 5% et fin de la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fait côté chez vw seat.

vw c'était pour une arteon r line 2.0l 190 et chez seat un ateca fr dsg 150, résultat je reste en a3 et pour très longtemps.

vw doit me rappeler demain pour l arteon mais ça va etre cuit, ils vont me dire le même prix que seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai fait côté chez vw seat.

vw c'était pour une arteon r line 2.0l 190 et chez seat un ateca fr dsg 150, résultat je reste en a3 et pour très longtemps.

vw doit me rappeler demain pour l arteon mais ça va etre cuit, ils vont me dire le même prix que seat.

C'est sûr qu'avec une reprise ils vont te saigner ... faut la vendre à un particulier pour ne pas "trop" perdre ...

Que vas tu faire sinon ? La garder et ne pas rouler à cause de tes problèmes de santé ? Rouler et être malade ?

J'ai beaucoup de mal à comprendre ton raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu crois que tu vas perdre peu d'argent en 6 mois ... c'est le pire pour changer de voiture :/ faut être naïf pour croire à l'échange extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la reprise garage sera toujours moins élevée que la vente à un particulier et encore plus pour une marque différente.

Après des constructeurs font des opérations reprise + qui peuvent être inintéressantes dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...