Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ah ouais quand même :non:

 

C'est ça la qualité Allemande ? :siffle:

 

 

C'est une légende urbaine :D

 

ba dit donc que de problèmes et tu as repris une Audi. moi jamais j aurais repris une audi avec tout tes soucis en 9 ans.

 

pour la livraison j ai signer le 19 septembre et livraison en 1 mats 2018. C'est super long

 

 

En effet, c'est encore pire que moi pour le délai.

 

Pour le boulon pété, c'est probablement arrivé la fois où je me suis chopé un méchant nid de poule et où j'avais pété une jante, ils ne l'avaient juste pas remarqué à ce moment là alors qu'ils auraient dû au moins le vérifier. Je n'ai pas non plus trop demandé vu que je laissais ça ainsi, mais ça me parait bizarre qu'il faille changer la rotule complète pour un boulon... à moins que celui-ci soit une partie intégrante de la rotule et pas seulement un boulon avec écrou qui passe à travers la pièce.

 

 

2.0 TFSI QUATTRO S-Line donc je prends pas la plus petite en plus

 

 

Pareil :sol: Et j'aurais du mal à passer sous le seuil psychologique du 1.8l

 

 

Ils te la reprennent chez Audi ou tu vas faire un heureux? :D

 

 

Ils la reprennent pour une paille, c'était 6500 en 2017 et 5500 en 2018... mais j'ai vraiment pas envie d'emmerder un gars qui voudrait potentiellement s'acheter sa première Audi en rab' et qui risque de se choper des merdes avec la mécanique suite à la mise à jour "diesel-gate" qui fout plus la merde qu'autre chose.

 

C'est affolant comme ça vieillis mal en fait :non:

 

Les serrures de portière ça touche tous les modèles :w:

 

 

Ouaip, j'ai plusieurs connaissances qui ont eu ce problème sur Jetta et Octavia de +/- la même époque. Et pour le TO, remettre de la graisse règle le problème quelques temps mais ça revient vite, et d'après le chef d'atelier, c'est courant sur des voitures qui dorment dehors. Perso, je préférais les anciens TO où c'était une découpe dans le toit plutôt qu'une grande vitre qui fait les 3/4 du toit, d'autant que je ne trouve pas ça particulièrement esthétique quand c'est ouvert complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils la reprennent pour une paille, c'était 6500 en 2017 et 5500 en 2018... mais j'ai vraiment pas envie d'emmerder un gars qui voudrait potentiellement s'acheter sa première Audi en rab' et qui risque de se choper des merdes avec la mécanique suite à la mise à jour "diesel-gate" qui fout plus la merde qu'autre chose.

 

 

 

97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

j aurai fait pareil s il n'y avait pas d'obligation de STronic. j aurai enlever le quattro

Oui sauf que par chez moi la neige s'invite assez souvent et montant souvent dans des coins reculés bien enneigés pour skier, en fait la priorité pour moi c'est le Quattro :)

 

Mais j'avoue que ayant essayé le TFSI 150 manuel avant hier la boite manuelle c'est vraiment sympa.

D'ailleurs elle avait le châssis sport S-Line et franchement de la bombe ! Elle enroulait les virages tranquillou la petite. Bon faut dire que je compare à mon A4 Avant qui pèse plus et est beaucoup plus longue... Mais bon ce chassis doit y etre aussi pour quelque chose.

 

D'ailleurs des retours sur ce chassis ? Pas trop inconfortable sur les longs trajets ? Faut-il lui préférer le magnetic ride pour 600€ de plus ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que par chez moi la neige s'invite assez souvent et montant souvent dans des coins reculés bien enneigés pour skier, en fait la priorité pour moi c'est le Quattro :)

 

Mais j'avoue que ayant essayé le TFSI 150 manuel avant hier la boite manuelle c'est vraiment sympa.

D'ailleurs elle avait le châssis sport S-Line et franchement de la bombe ! Elle enroulait les virages tranquillou la petite. Bon faut dire que je compare à mon A4 Avant qui pèse plus et est beaucoup plus longue... Mais bon ce chassis doit y etre aussi pour quelque chose.

 

D'ailleurs des retours sur ce chassis ? Pas trop inconfortable sur les longs trajets ? Faut-il lui préférer le magnetic ride pour 600€ de plus ?

 

Merci à vous

Moi même Je suis vosgien d'origine et chez mes parents l'hiver est assez rude. Je ne suis jamais resté coincé avec ma propulsion, des bon pneus neiges font le taff. Après je pense que la quattro va être un plus sécuritaire, ce sera ma première 4rm , on verra bien. Ce sera sans doute moins joueur mais sans doute plus efficace des que l'humidité arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Que pensez vous des Michelin Crossclimate+ sur ces autos?...moi ça me tente assez :)

 

Ca dépend de ton besoin / de ton utilisation :D

 

Si tu croises la neige 2 fois par an en zone urbaine ca passe largement je pense. Si tu passes par des cols qui sont les derniers à être déneigé et que tu veux pouvoir redescendre pour rentrer chez toi... pas sûr que ce soit le meilleur choix.

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec ces pneus 4 saisons. Pour moi la polyvalence est forcément au détriment de la performance pure. Ce sont donc des pneus moyens dans tous les domaines qui sont certainement moins bon que des purs été / hiver.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous des Michelin Crossclimate+ sur ces autos?...moi ça me tente assez :)

 

J'ai trouvé ce test plutôt complet avec comparatif des performances entre les pneus hiver/été/4 saisons.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 17390.html

 

J'en tire la conclusion qu'ils sont bien et plutôt polyvalent mais pour une voiture sportive peut-être pas le meilleur choix si tu veux exploiter pleinement la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

J'ai trouvé ce test plutôt complet avec comparatif des performances entre les pneus hiver/été/4 saisons.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 17390.html

 

J'en tire la conclusion qu'ils sont bien et plutôt polyvalent mais pour une voiture sportive peut-être pas le meilleur choix si tu veux exploiter pleinement la voiture.

 

 

 

"Quant au Michelin CrossClimate, il peut convenir à condition de rouler à très faible allure. À vitesse plus élevée, le pouvoir directionnel s’évanouit nécessitant beaucoup d’angle au volant et de l’anticipation. C’est son point faible puisqu’il n’est pas facile de déterminer à quel moment l’auto va « tirer tout droit ». Un pneumatique ne peut être bon sur tous les critères, voici sur lequel le Michelin déçoit. "

Voilà Voilà :)

La grosse différence doit être la durée de vie aussi car un pneu hiver n'a pas la même qualité de gomme et pas sur que par forte chaleur le pneu apprécie beaucoup...

D'ou mon choix hiver / été --> personnellement monté sur une quattro : Nokian WR A4 je passe partout mais alors partout et à des vitesses assez folles même sur route gelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Quant au Michelin CrossClimate, il peut convenir à condition de rouler à très faible allure. À vitesse plus élevée, le pouvoir directionnel s’évanouit nécessitant beaucoup d’angle au volant et de l’anticipation. C’est son point faible puisqu’il n’est pas facile de déterminer à quel moment l’auto va « tirer tout droit ». Un pneumatique ne peut être bon sur tous les critères, voici sur lequel le Michelin déçoit. "

Voilà Voilà :)

La grosse différence doit être la durée de vie aussi car un pneu hiver n'a pas la même qualité de gomme et pas sur que par forte chaleur le pneu apprécie beaucoup...

D'ou mon choix hiver / été --> personnellement monté sur une quattro : Nokian WR A4 je passe partout mais alors partout et à des vitesses assez folles même sur route gelée.

 

Je conclu qu'une personne qui conduit que sur de la neige doit prendre un pneu hiver, pour les autres personnes il faut avoir les pneus été dans le coffre car il seront bien plus performant.

Pour les personnes qui veulent juste rouler sans changer les pneus sur le bord de la route les pneus 4 saisons cet top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Comme on me l'a déjà demandé plusieurs fois et que je ne vais pas continuer à pourrir le topic de Proj, voici les infos sur la commande de la remplaçante de mon actuelle chaudière sur roues (A3 Sportback S-Line 2.0TDI 136ch de 2008).

 

Je préviens, ça fait un pâté tout droit venu du configurateur Audi Belgique que je mets en 'spoiler' si ça fonctionne toujours :o

 

En gros, ça sera une A3 Sportback Sport 2.0TFSI quattro S tronic 190ch, commandée le 25/09/2017 et avec une date ultime de livraison au 28/02/2018... c'était 28/01/2018 sur l'écran du vendeur mais par sécurité, il a tapé 1 mois de plus sur le bon de commande.

 

Ensuite, voilà le pâté, il va de soi que certaines options, généralement issues de packs, en remplacent d'autres, je n'ai par exemple pas pris 3 jeux de jantes :D

 

 

 

- Peinture: Gris nano métallisé

 

- 18", Jantes en alliage léger 7,5x18 Audi Sport à 5 branches à motif turbine, finition magnesium,pneus 225/40 R18

 

- Équipement(s) intérieur: Cuir et Alcantara avec logo S dans le dossier des sièges avant, sellerie: gris rotor avec surpiqûres anthracite, tableau de bord: noir, moquette: noir, pavillon: noir

 

- Volant multifonction à 3 branches gainé de cuir,partie basse aplatie,avec palettes de changement de vitesse

 

- Pack Sport :

- Phares avant à technologie DEL

- Jantes en alliage léger 7,5x18 à plusieurs branches,part. polies,pneus 225/40 R18

- Pack Sport Design :

- Pare-chocs avant et arrière, seuils latéraux et diffuseur en design sportif

- Calandre en noir brillant

- Diffuseur en gris platine

- Becquet de toit S line

- Embouts d’échappement chromés (simple ou double selon la motorisation)

- Listels de seuil de porte éclairés avec inserts en aluminium et logo S

- Logos S line sur les ailes avant

 

- Pack S-Line :

- Jantes en aluminium à 5 branches parallèles , partiellement polies, 7,5x18 225/40

- Châssis Sport S line

- Habillage des sièges S line en tissu /cuir , avec logo S gaufré dans le dossier des sièges avant et surpiqûres contrastées

- Habitacle, tableau de bord et ciel de toit noirs, surpiqûres contrastées sur les habillages des sièges, le volant Sport gainé de cuir, le soufflet de levier/sélecteur de vitesses

- Encarts décoratifs en aluminium mat brossé

- Volant S line multifonction à 3 branches gainé de cuir, en cuir noir (poignées de volant en cuir perforé) avec surpiqûres contrastées et logo S

- Pommeau de levier/sélecteur de vitesses en cuir noir perforé

- Module rangement et coffre

- Miroir de courtoisie éclairé

- Listels de seuils de porte avant avec application en aluminium et logo S, avec éclairage

- Logo S line sur les ailes avant

- Pédales et repose-pied en inox

- Système d’information du conducteur avec affichage couleur

- Tapis de sol avec bords et surpiqûres contrastées

 

- Pack Business :

- Peinture métallisée

- Climatiseur électronique

- Jantes en alliage léger 16" à 5 branches en étoile (en finition de base et pas en Sport et Design)

- Accoustic Parking System arrière

- Ordinateur de bord en couleur

- GPS avec carte SD

- Volant multifonctions à 3 branches gainé de cuir (en finition de base, de série en Sport et Design)

- Régulateur de vitesse

 

- Boulons antivol

 

- Cric

 

- Absence de sigles

 

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

 

- Railing de toit noir

 

- Shadow look noir titane

 

- Réglage électrique du site lombaire aux sièges avant

 

- Rétroviseur intérieur à commutation automatique

 

- Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement, position jour/nuit côté conducteur

 

- Alarme volumétrique & périmétrique avec détection de remorquage

 

- Cendrier, allume cigare et emplacement specifique pour téléphone et clés

 

- Tapis de coffre réversible

 

- Audi Soundsystem

 

- Interface Audi pour smartphone

 

- Audi Phone Box

 

- Assistance au stationnement

 

- Caméra de recul

 

- Audi pre sense basic

 

- Suspension sport, rabaissée de 15mm

 

 

 

Et les rendus du configurateur:

 

 

 

a3_front.jpg

 

 

 

 

 

a3_back.jpg

 

 

 

 

a3_inside.jpg

 

 

 

 

... et si j'ai pas trop la flemme, je ferai un PR (ou plutôt un daubic :sol: ) en temps voulu.

 

Edit : meh, ça déconne bien FA pour le formatage en spoiler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Comme on me l'a déjà demandé plusieurs fois et que je ne vais pas continuer à pourrir le topic de Proj, voici les infos sur la commande de la remplaçante de mon actuelle chaudière sur roues (A3 Sportback S-Line 2.0TDI 136ch de 2008).

 

Je préviens, ça fait un pâté tout droit venu du configurateur Audi Belgique que je mets en 'spoiler' si ça fonctionne toujours :o

 

En gros, ça sera une A3 Sportback Sport 2.0TFSI quattro S tronic 190ch, commandée le 25/09/2017 et avec une date ultime de livraison au 28/02/2018... c'était 28/01/2018 sur l'écran du vendeur mais par sécurité, il a tapé 1 mois de plus sur le bon de commande.

 

Ensuite, voilà le pâté, il va de soi que certaines options, généralement issues de packs, en remplacent d'autres, je n'ai par exemple pas pris 3 jeux de jantes :D

 

 

 

- Peinture: Gris nano métallisé

 

- 18", Jantes en alliage léger 7,5x18 Audi Sport à 5 branches à motif turbine, finition magnesium,pneus 225/40 R18

 

- Équipement(s) intérieur: Cuir et Alcantara avec logo S dans le dossier des sièges avant, sellerie: gris rotor avec surpiqûres anthracite, tableau de bord: noir, moquette: noir, pavillon: noir

 

- Volant multifonction à 3 branches gainé de cuir,partie basse aplatie,avec palettes de changement de vitesse

 

- Pack Sport :

- Phares avant à technologie DEL

- Jantes en alliage léger 7,5x18 à plusieurs branches,part. polies,pneus 225/40 R18

- Pack Sport Design :

- Pare-chocs avant et arrière, seuils latéraux et diffuseur en design sportif

- Calandre en noir brillant

- Diffuseur en gris platine

- Becquet de toit S line

- Embouts d’échappement chromés (simple ou double selon la motorisation)

- Listels de seuil de porte éclairés avec inserts en aluminium et logo S

- Logos S line sur les ailes avant

 

- Pack S-Line :

- Jantes en aluminium à 5 branches parallèles , partiellement polies, 7,5x18 225/40

- Châssis Sport S line

- Habillage des sièges S line en tissu /cuir , avec logo S gaufré dans le dossier des sièges avant et surpiqûres contrastées

- Habitacle, tableau de bord et ciel de toit noirs, surpiqûres contrastées sur les habillages des sièges, le volant Sport gainé de cuir, le soufflet de levier/sélecteur de vitesses

- Encarts décoratifs en aluminium mat brossé

- Volant S line multifonction à 3 branches gainé de cuir, en cuir noir (poignées de volant en cuir perforé) avec surpiqûres contrastées et logo S

- Pommeau de levier/sélecteur de vitesses en cuir noir perforé

- Module rangement et coffre

- Miroir de courtoisie éclairé

- Listels de seuils de porte avant avec application en aluminium et logo S, avec éclairage

- Logo S line sur les ailes avant

- Pédales et repose-pied en inox

- Système d’information du conducteur avec affichage couleur

- Tapis de sol avec bords et surpiqûres contrastées

 

- Pack Business :

- Peinture métallisée

- Climatiseur électronique

- Jantes en alliage léger 16" à 5 branches en étoile (en finition de base et pas en Sport et Design)

- Accoustic Parking System arrière

- Ordinateur de bord en couleur

- GPS avec carte SD

- Volant multifonctions à 3 branches gainé de cuir (en finition de base, de série en Sport et Design)

- Régulateur de vitesse

 

- Boulons antivol

 

- Cric

 

- Absence de sigles

 

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

 

- Railing de toit noir

 

- Shadow look noir titane

 

- Réglage électrique du site lombaire aux sièges avant

 

- Rétroviseur intérieur à commutation automatique

 

- Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement, position jour/nuit côté conducteur

 

- Alarme volumétrique & périmétrique avec détection de remorquage

 

- Cendrier, allume cigare et emplacement specifique pour téléphone et clés

 

- Tapis de coffre réversible

 

- Audi Soundsystem

 

- Interface Audi pour smartphone

 

- Audi Phone Box

 

- Assistance au stationnement

 

- Caméra de recul

 

- Audi pre sense basic

 

- Suspension sport, rabaissée de 15mm

 

 

 

Et les rendus du configurateur:

 

 

 

a3_front.jpg

 

 

 

 

 

a3_back.jpg

 

 

 

 

a3_inside.jpg

 

 

 

 

... et si j'ai pas trop la flemme, je ferai un PR (ou plutôt un daubic :sol: ) en temps voulu.

 

Edit : meh, ça déconne bien FA pour le formatage en spoiler :o

Très belle config, j'ai pris les mêmes jantes que toi. Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config, j'ai pris les mêmes jantes que toi. Bon courage pour l'attente !

 

Merci, je les ai vues en vrai la semaine dernière, je les adore autant que mes actuelles RS4 titane que j'aurais bien gardées pour les pneus hiver mais le CC était pas d'accord à moins de grappiller encore sur la reprise

 

J'suis pas raciste mais c'est trop noir :o

 

 

Venant de ça, ça me semble plutôt clair :D

 

IMG1418r.jpg

 

(idem pour l'intérieur S-Line dont je ne trouve plus de photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Comme on me l'a déjà demandé plusieurs fois et que je ne vais pas continuer à pourrir le topic de Proj, voici les infos sur la commande de la remplaçante de mon actuelle chaudière sur roues (A3 Sportback S-Line 2.0TDI 136ch de 2008).

 

Je préviens, ça fait un pâté tout droit venu du configurateur Audi Belgique que je mets en 'spoiler' si ça fonctionne toujours :o

 

En gros, ça sera une A3 Sportback Sport 2.0TFSI quattro S tronic 190ch, commandée le 25/09/2017 et avec une date ultime de livraison au 28/02/2018... c'était 28/01/2018 sur l'écran du vendeur mais par sécurité, il a tapé 1 mois de plus sur le bon de commande.

 

Ensuite, voilà le pâté, il va de soi que certaines options, généralement issues de packs, en remplacent d'autres, je n'ai par exemple pas pris 3 jeux de jantes :D

 

 

 

- Peinture: Gris nano métallisé

 

- 18", Jantes en alliage léger 7,5x18 Audi Sport à 5 branches à motif turbine, finition magnesium,pneus 225/40 R18

 

- Équipement(s) intérieur: Cuir et Alcantara avec logo S dans le dossier des sièges avant, sellerie: gris rotor avec surpiqûres anthracite, tableau de bord: noir, moquette: noir, pavillon: noir

 

- Volant multifonction à 3 branches gainé de cuir,partie basse aplatie,avec palettes de changement de vitesse

 

- Pack Sport :

- Phares avant à technologie DEL

- Jantes en alliage léger 7,5x18 à plusieurs branches,part. polies,pneus 225/40 R18

- Pack Sport Design :

- Pare-chocs avant et arrière, seuils latéraux et diffuseur en design sportif

- Calandre en noir brillant

- Diffuseur en gris platine

- Becquet de toit S line

- Embouts d’échappement chromés (simple ou double selon la motorisation)

- Listels de seuil de porte éclairés avec inserts en aluminium et logo S

- Logos S line sur les ailes avant

 

- Pack S-Line :

- Jantes en aluminium à 5 branches parallèles , partiellement polies, 7,5x18 225/40

- Châssis Sport S line

- Habillage des sièges S line en tissu /cuir , avec logo S gaufré dans le dossier des sièges avant et surpiqûres contrastées

- Habitacle, tableau de bord et ciel de toit noirs, surpiqûres contrastées sur les habillages des sièges, le volant Sport gainé de cuir, le soufflet de levier/sélecteur de vitesses

- Encarts décoratifs en aluminium mat brossé

- Volant S line multifonction à 3 branches gainé de cuir, en cuir noir (poignées de volant en cuir perforé) avec surpiqûres contrastées et logo S

- Pommeau de levier/sélecteur de vitesses en cuir noir perforé

- Module rangement et coffre

- Miroir de courtoisie éclairé

- Listels de seuils de porte avant avec application en aluminium et logo S, avec éclairage

- Logo S line sur les ailes avant

- Pédales et repose-pied en inox

- Système d’information du conducteur avec affichage couleur

- Tapis de sol avec bords et surpiqûres contrastées

 

- Pack Business :

- Peinture métallisée

- Climatiseur électronique

- Jantes en alliage léger 16" à 5 branches en étoile (en finition de base et pas en Sport et Design)

- Accoustic Parking System arrière

- Ordinateur de bord en couleur

- GPS avec carte SD

- Volant multifonctions à 3 branches gainé de cuir (en finition de base, de série en Sport et Design)

- Régulateur de vitesse

 

- Boulons antivol

 

- Cric

 

- Absence de sigles

 

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

 

- Railing de toit noir

 

- Shadow look noir titane

 

- Réglage électrique du site lombaire aux sièges avant

 

- Rétroviseur intérieur à commutation automatique

 

- Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement, position jour/nuit côté conducteur

 

- Alarme volumétrique & périmétrique avec détection de remorquage

 

- Cendrier, allume cigare et emplacement specifique pour téléphone et clés

 

- Tapis de coffre réversible

 

- Audi Soundsystem

 

- Interface Audi pour smartphone

 

- Audi Phone Box

 

- Assistance au stationnement

 

- Caméra de recul

 

- Audi pre sense basic

 

- Suspension sport, rabaissée de 15mm

 

 

 

Et les rendus du configurateur:

 

 

 

a3_front.jpg

 

 

 

 

 

a3_back.jpg

 

 

 

 

a3_inside.jpg

 

 

 

 

... et si j'ai pas trop la flemme, je ferai un PR (ou plutôt un daubic :sol: ) en temps voulu.

 

Edit : meh, ça déconne bien FA pour le formatage en spoiler :o

 

 

Et ben pas mal tout ça, vivement la réception et le daubic :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Venant de ça, ça me semble plutôt clair :D

 

IMG1418r.jpg

 

 

J'avais pas vu que c'était gris en fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

:hello:

 

Comme on me l'a déjà demandé plusieurs fois et que je ne vais pas continuer à pourrir le topic de Proj, voici les infos sur la commande de la remplaçante de mon actuelle chaudière sur roues (A3 Sportback S-Line 2.0TDI 136ch de 2008).

 

Je préviens, ça fait un pâté tout droit venu du configurateur Audi Belgique que je mets en 'spoiler' si ça fonctionne toujours :o

 

En gros, ça sera une A3 Sportback Sport 2.0TFSI quattro S tronic 190ch, commandée le 25/09/2017 et avec une date ultime de livraison au 28/02/2018... c'était 28/01/2018 sur l'écran du vendeur mais par sécurité, il a tapé 1 mois de plus sur le bon de commande.

 

Ensuite, voilà le pâté, il va de soi que certaines options, généralement issues de packs, en remplacent d'autres, je n'ai par exemple pas pris 3 jeux de jantes :D

 

 

 

- Peinture: Gris nano métallisé

 

- 18", Jantes en alliage léger 7,5x18 Audi Sport à 5 branches à motif turbine, finition magnesium,pneus 225/40 R18

 

- Équipement(s) intérieur: Cuir et Alcantara avec logo S dans le dossier des sièges avant, sellerie: gris rotor avec surpiqûres anthracite, tableau de bord: noir, moquette: noir, pavillon: noir

 

- Volant multifonction à 3 branches gainé de cuir,partie basse aplatie,avec palettes de changement de vitesse

 

- Pack Sport :

- Phares avant à technologie DEL

- Jantes en alliage léger 7,5x18 à plusieurs branches,part. polies,pneus 225/40 R18

- Pack Sport Design :

- Pare-chocs avant et arrière, seuils latéraux et diffuseur en design sportif

- Calandre en noir brillant

- Diffuseur en gris platine

- Becquet de toit S line

- Embouts d’échappement chromés (simple ou double selon la motorisation)

- Listels de seuil de porte éclairés avec inserts en aluminium et logo S

- Logos S line sur les ailes avant

 

- Pack S-Line :

- Jantes en aluminium à 5 branches parallèles , partiellement polies, 7,5x18 225/40

- Châssis Sport S line

- Habillage des sièges S line en tissu /cuir , avec logo S gaufré dans le dossier des sièges avant et surpiqûres contrastées

- Habitacle, tableau de bord et ciel de toit noirs, surpiqûres contrastées sur les habillages des sièges, le volant Sport gainé de cuir, le soufflet de levier/sélecteur de vitesses

- Encarts décoratifs en aluminium mat brossé

- Volant S line multifonction à 3 branches gainé de cuir, en cuir noir (poignées de volant en cuir perforé) avec surpiqûres contrastées et logo S

- Pommeau de levier/sélecteur de vitesses en cuir noir perforé

- Module rangement et coffre

- Miroir de courtoisie éclairé

- Listels de seuils de porte avant avec application en aluminium et logo S, avec éclairage

- Logo S line sur les ailes avant

- Pédales et repose-pied en inox

- Système d’information du conducteur avec affichage couleur

- Tapis de sol avec bords et surpiqûres contrastées

 

- Pack Business :

- Peinture métallisée

- Climatiseur électronique

- Jantes en alliage léger 16" à 5 branches en étoile (en finition de base et pas en Sport et Design)

- Accoustic Parking System arrière

- Ordinateur de bord en couleur

- GPS avec carte SD

- Volant multifonctions à 3 branches gainé de cuir (en finition de base, de série en Sport et Design)

- Régulateur de vitesse

 

- Boulons antivol

 

- Cric

 

- Absence de sigles

 

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

 

- Railing de toit noir

 

- Shadow look noir titane

 

- Réglage électrique du site lombaire aux sièges avant

 

- Rétroviseur intérieur à commutation automatique

 

- Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement, position jour/nuit côté conducteur

 

- Alarme volumétrique & périmétrique avec détection de remorquage

 

- Cendrier, allume cigare et emplacement specifique pour téléphone et clés

 

- Tapis de coffre réversible

 

- Audi Soundsystem

 

- Interface Audi pour smartphone

 

- Audi Phone Box

 

- Assistance au stationnement

 

- Caméra de recul

 

- Audi pre sense basic

 

- Suspension sport, rabaissée de 15mm

 

 

 

Et les rendus du configurateur:

 

 

 

a3_front.jpg

 

 

 

 

 

a3_back.jpg

 

 

 

 

a3_inside.jpg

 

 

 

 

... et si j'ai pas trop la flemme, je ferai un PR (ou plutôt un daubic :sol: ) en temps voulu.

 

Edit : meh, ça déconne bien FA pour le formatage en spoiler :o

 

 

Comment tu fais pour avoir ces jantes je les ai pas sur mon configurateur sur la sportback ? Uniquement sur la berline :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la sline ils n'y sont pas, du moins en 18. mais selon sa config il est en 18 donc je comprends pas pourquoi je l ai pas vu

Elles sont signées quattro sur le flanc donc peut être uniquement dispo sur les modèles avec quattro. :??: à creuser!

 

 

Edit: elles sont dispo uniquement sur S3 et modèles quattro berline sur le configurateur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la sline ils n'y sont pas, du moins en 18. mais selon sa config il est en 18 donc je comprends pas pourquoi je l ai pas vu

Elles sont signées quattro sur le flanc donc peut être uniquement dispo sur les modèles avec quattro. :??: à creuser!

 

 

Edit: elles sont dispo uniquement sur S3 et modèles quattro berline sur le configurateur français.

merci. sa me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Elles sont signées quattro sur le flanc donc peut être uniquement dispo sur les modèles avec quattro. :??: à creuser!

 

 

Edit: elles sont dispo uniquement sur S3 et modèles quattro berline sur le configurateur français.

 

 

 

Exact et j'ai bien les boules car elles sont canons !

Sinon je prends la berline et puis c'est tout...

 

Bon sinon des avis sur ma question concernant le chassis ?

 

CF : "Mais j'avoue que ayant essayé le TFSI 150 manuel avant hier la boite manuelle c'est vraiment sympa.D'ailleurs elle avait le châssis sport S-Line et franchement de la bombe ! Elle enroulait les virages tranquillou la petite. Bon faut dire que je compare à mon A4 Avant qui pèse plus et est beaucoup plus longue... Mais bon ce chassis doit y etre aussi pour quelque chose.

 

D'ailleurs des retours sur ce chassis ? Pas trop inconfortable sur les longs trajets ? Faut-il lui préférer le magnetic ride pour 600€ de plus ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'avais le chassis sport sur mon ex A3 2.0TFSI Quattro :o

 

Bon c'était une de 2004, mais sur court ou long trajet, aucun soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu fais pour avoir ces jantes je les ai pas sur mon configurateur sur la sportback ? Uniquement sur la berline :cry:

 

Elles sont signées quattro sur le flanc donc peut être uniquement dispo sur les modèles avec quattro. :??: à creuser!

 

 

Edit: elles sont dispo uniquement sur S3 et modèles quattro berline sur le configurateur français.

 

 

Sur le configurateur belge, c'est dispo sur toutes les quattro, le configurateur français n'est peut-être pas à jour. Au pire, suffit de voir avec le concessionnaire, ils n'ont de toute façon pas exactement le même configurateur que celui de la page web.

 

 

 

Exact et j'ai bien les boules car elles sont canons !

Sinon je prends la berline et puis c'est tout...

 

Bon sinon des avis sur ma question concernant le chassis ?

 

CF : "Mais j'avoue que ayant essayé le TFSI 150 manuel avant hier la boite manuelle c'est vraiment sympa.D'ailleurs elle avait le châssis sport S-Line et franchement de la bombe ! Elle enroulait les virages tranquillou la petite. Bon faut dire que je compare à mon A4 Avant qui pèse plus et est beaucoup plus longue... Mais bon ce chassis doit y etre aussi pour quelque chose.

 

D'ailleurs des retours sur ce chassis ? Pas trop inconfortable sur les longs trajets ? Faut-il lui préférer le magnetic ride pour 600€ de plus ?"

 

 

Je l'ai sur ma 8P actuelle avec du 18", et j'ai l'impression que l'inconfort qu'on pourrait ressentir vient plutôt des jantes 18" que du chassis sport S-Line, j'ai d'ailleurs remis les pneus hiver sur jantes 16" ce weekend et c'est comme rouler sur du velours.

 

Sinon, pour les longs trajets, vu qu'ils sont généralement sur autoroute, je n'ai jamais senti d'inconfort, mais des passagers m'ont souvent fait remarquer qu'on ressentait bien la route dans ma voiture. Les seuls moments où c'est inconfortable, c'est sur les routes à pavé, même à 15km/h on a l'impression de rouler à 50. Restent après les sorties de parking avec bordure et les casse-vitesses qu'il vaut mieux prendre très lentement.

 

J'avais eu une 8V à prêter une journée avec le chassis S-Line et 18", et il m'avait semblé que c'était un peu plus confortable que sur la 8P, mais quoi qu'il en soit, je me fais vieux et je l'ai quand même fait supprimer sur la nouvelle au profit du chassis sport "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact et j'ai bien les boules car elles sont canons !

Sinon je prends la berline et puis c'est tout...

 

Bon sinon des avis sur ma question concernant le chassis ?

 

CF : "Mais j'avoue que ayant essayé le TFSI 150 manuel avant hier la boite manuelle c'est vraiment sympa.D'ailleurs elle avait le châssis sport S-Line et franchement de la bombe ! Elle enroulait les virages tranquillou la petite. Bon faut dire que je compare à mon A4 Avant qui pèse plus et est beaucoup plus longue... Mais bon ce chassis doit y etre aussi pour quelque chose.

 

D'ailleurs des retours sur ce chassis ? Pas trop inconfortable sur les longs trajets ? Faut-il lui préférer le magnetic ride pour 600€ de plus ?"

Je ne peux que valider en berline avec ces jantes vu que c'est ma config! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Merci pour vos réponse il est tentant ce chassis sport !

Sinon pour les jantes j'ai eu le concessionnaire il m'a confirmé qu'elles étaient indisponibles sur Sportback... je vais faire un sketch en disant que les belges l'ont :D

 

La berline m'attire vachement mais ma femme me dis ca fait papi... (elle n'y comprend rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse il est tentant ce chassis sport !

Sinon pour les jantes j'ai eu le concessionnaire il m'a confirmé qu'elles étaient indisponibles sur Sportback... je vais faire un sketch en disant que les belges l'ont :D

 

La berline m'attire vachement mais ma femme me dis ca fait papi... (elle n'y comprend rien...).

Moi madame n'a pas eu son mot à dire, chacun sa voiture! :D

Bon après elle aimait bien la berline... j'avais regardé la A5 coupé, elle trouvait que çà faisait trop cadre sup quadragénaire! allez comprendre les femmes des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...