Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

ACHAT A3 TFSI 200CH S-LINE DSG


Invité §mon784Ie

Messages recommandés

Invité §mon784Ie

Salut tout le monde,

 

Je réfléchi a l'achat d'un A3 TFSI et je souhaite avoir des infos de possesseur de ce modèle

 

perf, conso , entretien, que vaut la boite dsg ?..

 

bref vous me la conseillez ou pas?

 

merci pour vos rép

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic441Nf

moi j'ai un a3 tdi 140 mé mon frere a un a3 2l tfsi c'est un regal le dsg ca lui va bien il parait mais je te conseille un quattro mon frere la et sa caisse est un kart. 200ch c trop pour le train avant meme si le quattro des a3 est un haddex (100% sur le train avant en cas de difficulté de motricité 35% sur l'arriere du train et 65% sur l'avant maximum.) perfs 255km/h compteur a fond mais 235 reelle conso en roulant comme un ptit vieux 8.8 litres au 100 conduite un peu sportive 12 litres et en extreme 18 litres. cout d'entretien tout depens comment tu roule un revision des 30000km c'est environ 350 euros en longlife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Salut

 

C'est le gros dilleme, Quattro ou DSG.

La DSG est tellement superbe, que franchement le quattro je m'en passe.

 

Faut voir par rapport à l'utilisation que tu aura.

Bouchons? Montagne? Que de l'autoroute?

 

Le mieux quand même c'est un V6 Quattro DSG :love:

Tellement rare en occas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon784Ie

bonsoir

 

D'après ce que je vois , la conso donnée par audi (7,7L/ 100KM) est bidon est-ce que qqun qui a ce moteur peut me dire ce kil en pense ?

 

si on roule pépère, peut on espérer etre en dessous des 8,5 l ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Perso je tourne plus vers les 9 L/100 mais je fais pas des parcours énormes, guere plus de 15 bornes et beaucoup de ville.

Par contre sur des parcours de plus de 50kms, une conso en dessous de 8,5 c'est faisable ouais.

 

Si t'as peur de consomer -> TDI (like a good french :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon784Ie

une derniere question , tu fais combien de bornes avec ton train de pneus avant et arriere?

 

je prévois l'achat d'une qui a 53000KM que me conseilles tu de vérifier ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

J'ai acheté la voiture elle avait 21000kms, l'ancien proprio a fait quasiment que de l'autoroute.

Je viens de changer un train de pneus à 31000kms, j'ai donc maintenant un train neuf à l'arriere et l'avant avec plus de 31000 mais pas pour longtemps :D . Selon si tu fais beaucoup d'autoroute ou pas je dirais que 30 000kms c'est déja pas mal! Pneus P-Zero en 18 pouces.

 

Pour ton achat je sais pas trop, j suis pas un pro des voitures d'occas. C'est une TFSI avec DSG?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon784Ie

oui il s'agit d'un tfsi avec dsg sline 53000 KM

20000€ 1ere main année 2005

les pneus ont 15000km

 

quels conseils me donnes -tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Si c'est celle que je pense avec le gps couleur et encore d'autres options oui ça vaut le coup à ce prix la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon784Ie

C'est une s_line option peinture avus métal, pack visibilité, jantes 18 pouces ;y'a pas de gps etc...

ca s'achette moins que la cote ce type de véhicule en ce moment?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Les jantes 18 c'est de serie en Sline.

Pour la cote, c'est sur qu'on est dans un pays où l'essence ne cote pas trop! 85% des A3 sont en mazout, il doit pas avoir beaucoup d'appel le gars ou alors avec super décote.

Tu peux descendre le prix à 19000€. Si elle a pas d'options je vois pas l'interet de la payer plus cher que la cote.

 

C'est une single frame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon784Ie

ok je vais voir ca avec le vendeur..

 

c'est quoi single frame? la calandre ? si c'est ca oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psp777Vr

Salut tout le monde,

 

Je réfléchi a l'achat d'un A3 TFSI et je souhaite avoir des infos de possesseur de ce modèle

 

perf, conso , entretien, que vaut la boite dsg ?..

 

bref vous me la conseillez ou pas?

 

merci pour vos rép

 

j'ai une A3 SPORTBACK TFSI DSG palettes au volant

perfs largement suffisant

conso 10litres

une revision par an

à acheter tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE
Je rappelle que pour une question de clareté, les topics écrits en MAJUSCULES ne sont pas autorisés

 

Merci de lire la charte avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau183aa

Salut à tous, je suis un intru car j'ai une octavia rs tfsi. Je souhaite savoir si vous avez des infos concernant les kits de rabaissements ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

J'ai une A3 3p TFSI quattro, c'est impec, le s-tronic j'ai détesté personellement.

 

11000km et 9.6L de moyenne.

 

Beaucoup d'autoroute, mon train de pneus est nickel tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil003gX

Salut

 

C'est le gros dilleme, Quattro ou DSG.

La DSG est tellement superbe, que franchement le quattro je m'en passe.

 

Faut voir par rapport à l'utilisation que tu aura.

Bouchons? Montagne? Que de l'autoroute?

 

Le mieux quand même c'est un V6 Quattro DSG :love:

Tellement rare en occas...

 

 

en voilà une qui est à vendre près de chez moi depuis au moins 4 mois!!

 

"AUDI

Cliquez pour agrandir

 

Modèles : A3

Série et finition : 3L2 V6 DSG EXCLUSIVE LINE QUATTRO

Catégorie : Berline

 

Équipement et Options :

 

Essence, climatisation automatique, ABS, 6 AirBag, sièges cuir bi-ton, navigation GPS Couleur, 2 vitres électriques, Fermeture centralisée, Anti démarrage codé/ALARME, jante alu 18, Boite DSG Tiptro., anti brouillard, Rétroviseur électrique, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, Accoudoir, ESP Antipatinage, EPC, direction assistée, volant réglable en cuir SPORT, Chromes, banquette 1/3 - 2/3, Appuie Tête Arrière, sièges réglable en Hauteur, Compte tours, 3 portes,alum. auto. des feux, 1ère Main, auto radio+ chargeur 6 CD, Peinture Métalisée... "GARANTIE USINE" "PRIX CATALOGUE 44920Euros hors options"

 

1ére mise en circulation : 27/10/2005

Puissance (s) : 17CV - 250 CC

Km compteur : 40200 Km

Prix de vente : 29500 €uros "

 

:sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

je reve ou c'est une A3, essence, de couleur autre que grise ou noire, avec des options...

Si tu me dis que le bi-ton c'est blanc/noir, je cours l'acheter! Moins cher biensur! Faut pas déconner c'est une essence quoi!! Ca vaut pas un pure TDI. :D

 

Salut dwarfy ;) dit donc 11000kms d'autoroute...mais à quoi il te sert le Quattro?? :D

 

Edit: @willow -> je viens de voir où tu habite...je suis dégouté maintenant... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

A faire des sorties de péages en lachant l'embrayage à 4000 tours sans patiner comme sur la tienne pourquoi ? :o

 

(sinon, je fais pas mal d'autoroute, mais pas que ça. Et c'est vrai que ça passe quand même bien fort partout même si on ressent pas grand chose derrière le cerceau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil003gX

alors en fait "Dwarfy" tu roules avec une jolie voiture qui fait 200 Chevaux juste pour faire des décollages canons aux barriéres de péage, alors pourquoi tu ne te paye pas une vrai 4 roues (genre evo 9, STI, RS4 premiére génération).

Parce qu'on est tous d'accord pour dire que l'A3 n'est pas vraiment une vrai QUATTRO old school non!!

 

Et sinon tu fais des runs aussi quelques fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ouais, tous les soirs. Sur le parking du Auchan, en écoutant de la techno à fond. On se marre bien d'ailleurs.

 

(purée, y'en a ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil003gX

C'est Bien çà!!!

 

en fait t'as pas trop compris que je m'payais ta tête de Jacky alors!!

 

(Purée, y'en a........ qui comprenne rien!!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil003gX

Et bein formidable alors!!!

 

(purée, y en a..............qui finalement devrait rouler en diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Si si, j'ai très bien compris ...

 

De même que j'ai compris qu'y a des gens assez cons pour pas saisir qu'on puisse avoir une voiture un tant soit peu performante sans pour antant se sentir obligé de l'exploiter 90% du temps (ce qui laisse déjà 10%, c'est bien non ?).

 

Au passage, tu n'es sans doute pas sans savoir qu'une twingo de 60cv suffit pour perdre son permis partout ... Pourquoi s'emmerder avec plus gros que ça. Hein ? Franchement ?

 

(purée, y'en a ...)

 

(et sinon, avant de se méler des discussions des grandes personnes, mon message (sur le quattro et les sorties de péage) s'adressait à lsp_sebbos que je "connais" un peu, et c'était juste une pique, et juste adressé à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil003gX

Prends çà avec le sourire, tu sévies sur tout les posts avec une image de donneur de leçon.

 

Ce n’est pas pour rien que je t'ai visé, je ne supporte pas "les grandes personnes" comme toi!

 

T'es pas très malin et c'est tellement facile de te faire partir sans patiner à 4000 tours.

 

T’es trop fort en fait!

 

Sans rancune !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp478Ox

salut les ti mecs, j'ai une A3 V6 DSGQ je peux venir discutailler avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

J'avais du mal à saisir le chassis, son efficacité et surtout ses limites (pour quelqu'un qui n'a aucune notion de pilotage comme moi en tout cas) jusqu'à présent de la mienne.

 

Je suis allé faire un tour hier soir (tard) sur les corniches au dessus de Nice en Lotus Elise 111S, c'est une vraie usine à sensation.

 

Et au retour, j'ai pris le même chemin mais dans ma voiture. On se fait bigrement chier, mais c'est vrai que c'est d'une efficacité assez effrayante le quattro.

 

Les vitesses de passage font quand même frémir ... Je suis passé beaucoup (mais alors beaucoup) plus fort avec la mienne dans les virages. Modulo le fait que l'Elise c'est une propulsion et comme dit ci-dessus je ne suis pas un pilote, donc molo. Et surtout le fait qu'elle n'était pas à moi et que donc forcément on fait aussi un peu gaffe (parceque sinon évidemment qu'une Elise bien menée me met une veste dès que ça commence à tourner).

 

Par contre, le truc qui fait mal après un passage dans une Elise, c'est le roulis que peut prendre l'A3. Dire que je la trouvais raide au sortir de ma Megane, c'est une vraie pompe à vélo quand on sort de l'Elise. Je crois que tant que j'aurai un dos de jeune homme j'appliquerai le principe d'un ami (celui qui roule (entres autres, et bien plus appétissantes) dans l'Elise) "plus c'est raide une auto, mieux c'est" pour mes prochaines autos (j'ai déjà regardé pour l'A3, mais à quasi 2k le combiné fileté et les ressorts, je suis pas sûr qe ça en vaille la chandelle).

 

(j'ai fini la semaine à plus de 16L/100 avec un plein de 350km sans faire ni ville ni autoroute ... stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp478Ox

viva les A3

à mort les veaux...! surtout ces beuh de BM et de merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp478Ox

euh je retire ce que j'ai dit...

Vive la 335d

tain' ya plus personne ici, c'est le néant...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp478Ox

oueps. super.

bon faut que je me trouve un autre topic un peu naze pour faire posts encore plus nazes...ou est-ce que je vais bien pouvoir aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...