Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

L'annonce de tibo me plait geurre si ce n'est le moteur.

 

Aucun equipement, le toit noir... enfin rien qui me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

C'est le problème des imports. L'équipement est soit pléthorique ou médiocre. Rarement c'est convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Ah ok désolé. En effet c'est un autre budget.

 

Voici celle d'un ami de mon grand père. Franchement désiglée on ne peut la différencier avec une 3.2 voir même une 2.0.

A montréal, elle est plus courante. D'ailleurs les allemandes que nous avons chez nous se vendent la bas en essence. C'est ouf le nombre de Q7 4.2, de X5 4.8, d'A4 3.0t A6 3.2 ... qu'on peut croiser la bas. Ils ont même des moteurs qui n'existent pas. C'est année j'ai découvert le Q7 3.6.

 

http://img11.imageshack.us/img11/3980/thtgrt110.jpg

 

 

http://img690.imageshack.us/img690/5305/thtgrt111.jpg

 

http://img252.imageshack.us/img252/5899/thtgrt079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Le derniere mais en 4.2 et nickel :D

 

 

Ces A6 ont l'ancien 4.2 335ch :jap:

 

Le moteur a été changé par celui de la RS4 fin 2006 en version dégonflée à 350ch

 

Performances en hausse et consommation en baisse de... 2L :eek:

 

La rouge a-t-elle le 350ch ou le 335ch?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

audi_bm le 3.6 FSI sur le Q7 est dispo en France ou à été dispo mais il existe ici aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

335.

 

 

Nous on compte acheter le 350, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir des impressions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Nous on compte acheter le 350, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir des impressions :D

 

 

Vous allez vendre la S4 ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

bonsoir une de plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/807000/foto st tropez +audi 11nov09 176.jpg

 

 

Belle voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

audi_bm le 3.6 FSI sur le Q7 est dispo en France ou à été dispo mais il existe ici aussi :D

 

 

Je ne Savais pas :ange: Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu! ce moment va sans doute arriver.

 

 

Sinon notre A6 est prête. Du moins elle est fabriquée et prévue pour fin novembre!! :)

 

On a appelé pour rajouter un attelage en vue de l'achat d'un bateau mais trop tard, la voiture était prête! Le vendeur avait sous les yeux la date et l'heure exacte du processus de fabrication!! Genre il savait qu' à 17h32 le 6 novembre elle avait été en peinture. :sol:

 

Finalement audi connait une adresse ou pour moins de 1000 euros ils posent des attelages après fabrication. Ouf! Normalement une pose après fabrication c'est 3 à 4000 euros! car faut changer plein de bricoles.

Par contre on se dit qu'on aurait du prendre un V6 :ange: mais bon... trop tard, sans doute ferons nous une reprog si la voiture n'avance pas :) .

 

Bonne soirée! Au passage, superbe S4 henry67 :love: , la classe de "piloter" ce genre de voiture à 18 ans!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je ne Savais pas :ange: Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu! ce moment va sans doute arriver.

 

 

Sinon notre A6 est prête. Du moins elle est fabriquée et prévue pour fin novembre!! :)

 

On a appelé pour rajouter un attelage en vue de l'achat d'un bateau mais trop tard, la voiture était prête! Le vendeur avait sous les yeux la date et l'heure exacte du processus de fabrication!! Genre il savait qu' à 17h32 le 6 novembre elle avait été en peinture. :sol:

 

Finalement audi connait une adresse ou pour moins de 1000 euros ils posent des attelages après fabrication. Ouf! Normalement une pose après fabrication c'est 3 à 4000 euros! car faut changer plein de bricoles.

Par contre on se dit qu'on aurait du prendre un V6 :ange: mais bon... trop tard, sans doute ferons nous une reprog si la voiture n'avance pas :) .

 

Bonne soirée! Au passage, superbe S4 henry67 :love: , la classe de "piloter" ce genre de voiture à 18 ans!! :sol:

 

 

Merci ;)

 

Vous avez pris quoi comme options et comme moteur pour votre A6?

Nous on hésite encore :bah: (mais on l'achètera en occasion de toute manière).

 

Mon père peut avoir une Audi A6 4.2 V8 FSI Berline pour 33.900 Euros de 2007 avec 3.200km

OU

Une Audi A8 W12 de 2005 avec 65.000km pour 28.000 Euros

Pas simple :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Voici les photos de mon nouveau joujou.

A6 2.7 TDI année 2005 130 000 kms ambition luxe + options.

 

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00032.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00033.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00034.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00035.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00036.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00037.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00038.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00039.jpg

http://corinne.besnier.free.fr/DSC00040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Simpa meme si je n'aime pas la config interieur.

 

Sinon elle n'est pas Française d'origine celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Elle est très jolie ;)

 

Juste une chose, ça veut dire quoi tous ces packs à la con du style Avus, Ambition Luxe, Ambiente etc ?

En Allemagne tu prends ta voiture, elle est vide et tu rajoutes ce que tu veux c'est mille fois plus simple et moins cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

Elle est très jolie ;)

 

Juste une chose, ça veut dire quoi tous ces packs à la con du style Avus, Ambition Luxe, Ambiente etc ?

En Allemagne tu prends ta voiture, elle est vide et tu rajoutes ce que tu veux c'est mille fois plus simple et moins cher :jap:

 

 

Ce sont les niveaux de finition :

1. Attraction

2. Ambiente

3. Ambition

4. S-line

5. Ambition Luxe

6. Avus

 

Plus tu monte et plus tu as d'options...et plus c'est cher :)

En France on achète souvent des packs complets plutôt que de choisir parmis les nombreuses options.

 

Mais il me semble qu'en Allemagne aussi tu choisis certaines finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ce sont les niveaux de finition :

1. Attraction

2. Ambiente

3. Ambition

4. S-line

5. Ambition Luxe

6. Avus

 

Plus tu monte et plus tu as d'options...et plus c'est cher :)

En France on achète souvent des packs complets plutôt que de choisir parmis les nombreuses options.

 

Mais il me semble qu'en Allemagne aussi tu choisis certaines finitions ?

 

 

Il y a des packs mais ce n'est pas des fintions. Moi j'aime: voiture vide au départ et tu coches ce que tu veux :jap:

 

J'ai fait la comparaison: une Audi A6 4.2 AVUS en FR coute beaucoup plus cher qu'une Allemande (genre 3000 Euros) dotée des memes options cochées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq
Invité §aud846tV

GREG_BMW_530d, jolie voiture, ;) cet intérieur est très sympa je trouve même s'il s'accorde mieux avec le plafonnier noir (petit détail mais bon). Et puis elle a l'air pas mal équipée! :sol:

 

En france mieux vaut prendre des packs plutôt qu'une voiture de base qu'on équipe car à la revente les options ont nettement moins de valeur que le niveau de finition. :jap:

 

Henri 67, perso je prendrais l'A6 4.2, plus récente, beaucoup moins kilométrée et je pense très fun à conduire. Cependant elle sera moins confortable que l'A8. La différence est assez flagrante. :jap:

L'A8 W12 est très bien aussi mais plus vieille, plus kilométrée, remplacée en 2010, cependant, elle est aussi super classe :sol: Un peu papy je trouve mais bon. :??: Après c'est un salon, un concentré de technologie et un autre univers que celui de l'A6. Et c'est surtout un W12 :love: . (Même si je préfère le V10 de la S8).

Je sais pas ce que fait ton père comme type de route, mais si il fait pas mal de ville, évitez l'A8.

Tu parlais pas d'une S6 à un moment?

 

Vava, nous sommes parti sur une A6 2.0Tdi 170 multitronic avus noir.

 

En plus du pack avus nous avons pris:

Les sièges sports, les sièges chauffants, le toit ouvrant et les jantes 5 branches S-line. Après la commande nous ferons teinter les vitres avec un genre de carbone light pas trop foncé.

Ce qui me fait chier c'est quand je vois que pour le même prix que ce 4 cylindres on peut avoir une 3.0tdi récente, une 535d, RS4 B7, une S4 b8, une M5, S6... Mais bon mon père ne veut pas d'emmerdement avec sa voiture. Selon lui la concession est un gage de sécurité et de sérénité. Pas d'emmerde à la revente, on sait d'ou viennent les voitures neuves, un soucis on dépose la voiture au garage, elle est garantie, ils nous passent une voiture... En plus une Rs4 tous les jours c'est pas donné. Le 2.0 Tdi ne coûte presque "rien". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

GREG_BMW_530d, jolie voiture, ;) cet intérieur est très sympa je trouve même s'il s'accorde mieux avec le plafonnier noir (petit détail mais bon). Et puis elle a l'air pas mal équipée! :sol:

 

En france mieux vaut prendre des packs plutôt qu'une voiture de base qu'on équipe car à la revente les options ont nettement moins de valeur que le niveau de finition. :jap:

 

Henri 67, perso je prendrais l'A6 4.2, plus récente, beaucoup moins kilométrée et je pense très fun à conduire. Cependant elle sera moins confortable que l'A8. La différence est assez flagrante. :jap:

L'A8 W12 est très bien aussi mais plus vieille, plus kilométrée, remplacée en 2010, cependant, elle est aussi super classe :sol: Un peu papy je trouve mais bon. :??: Après c'est un salon, un concentré de technologie et un autre univers que celui de l'A6. Et c'est surtout un W12 :love: . (Même si je préfère le V10 de la S8).

Je sais pas ce que fait ton père comme type de route, mais si il fait pas mal de ville, évitez l'A8.

Tu parlais pas d'une S6 à un moment?

 

Vava, nous sommes parti sur une A6 2.0Tdi 170 multitronic avus noir.

 

En plus du pack avus nous avons pris:

Les sièges sports, les sièges chauffants, le toit ouvrant et les jantes 5 branches S-line. Après la commande nous ferons teinter les vitres avec un genre de carbone light pas trop foncé.

Ce qui me fait chier c'est quand je vois que pour le même prix que ce 4 cylindres on peut avoir une 3.0tdi récente, une 535d, RS4 B7, une S4 b8, une M5, S6... Mais bon mon père ne veut pas d'emmerdement avec sa voiture. Selon lui la concession est un gage de sécurité et de sérénité. Pas d'emmerde à la revente, on sait d'ou viennent les voitures neuves, un soucis on dépose la voiture au garage, elle est garantie, ils nous passent une voiture... En plus une Rs4 tous les jours c'est pas donné. Le 2.0 Tdi ne coûte presque "rien". :)

 

 

L'année on s'en fiche un peu, ce qui compte c'est le kilométrage :jap:

 

Bon, il est clair que l'A6 qui nous interesse ne sera jamais aussi confortable qu'une A8, mais la différence devient moindre avec la suspension pneumatique et les sièges confort.

 

En vérité, nous recherchons la voiture la plus confortable possible. Il se trouve justement que cette A6 V8 FSI a la suspension pneumatique mais aussi les sièges sport, que l'on compte faire changer si on l'achète pour les sièges confort.

 

L'A8, elle, est terriblement classe et a une "autre gueule" que l'A6 et çela saute aux yeux :love:

Le W12 est mon moteur préféré de la gamme Audi avec le V10 FSI :lover:

C'est un monstre de puissance, c'est complètement dingue, et çela se ressent immédiatement lorsque tu allumes le W12 comparé à la version V8 FSI que l'on a aussi essayé :love:

 

En vérité, nous avons raté le meilleur compromis qui était la A8 V8 FSI que l'on avait essayé: 35.000 Euros, intérieur tout cuir (portières, TDB, colonne centrale, B&O, AAC etc...) pour 35.000km et de 11/2006... mais elle a été vendue :cry:

 

Le choix n'est pas simple, car une W12 pour 28.000 Euros avec 65.000km c'est quand meme très intéressant (170.000 Euros le prix neuf :eek: :eek: )

 

On doit faire 100km de ville par an, donc pas du tout en fait :D

Les critères sont simples: pas de sièges sport car de toute manière ce ne sont pas des voitures de sport, et suspension pneumatique obligatoire :jap:

Quant je vois une A8 W12 ou une S8 avec des sièges sport ça me fait bien rire :ptdr:

 

Pour l'image "papy" je ne suis pas d'accord, c'est très classe une A8, et surtout en W12 :oui:

Et puis des papys en bagnole de 450ch :roll:

 

Par contre: celle qui nous intéresse est totalement désiglée :mad:

Je la ferais resigler de partout: logos "W12" sur les ailes avant, sur la calandre, le "6.0" sur le coffre et "A8L" aussi :D

Pas envie qu'on me prenne pour une TDI :o:D

Et elle a aussi les jantes 20" que je virerai pour remettre des 19"

 

L'A6 est montée en 19" :pfff:

Je la redescend aussi en 18" :jap:

 

Et votre voiture vous la payer combien? :beuh:

 

Une W12 à 28.000 Euros je préfère quand meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

bonsoir une de plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/807000/foto st tropez +audi 11nov09 176.jpg

 

 

Hello

tu as d'autres photos....

c'est une illusion d'optique ou tu as mis les cercles chrome autour des ABs?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

TDI 170 multitronic... 4 cyl et boite multi j'aurais jamais pris personellement.

 

déjà le 2.0 TDI je m'y fait pas du tout et la boite multi je l'ai trouvée très très nule.

 

Après suivant les conduite certains aiment, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Simpa meme si je n'aime pas la config interieur.

 

Sinon elle n'est pas Française d'origine celle-ci ;)

 

 

Perdu ! Elle est bien francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

TDI 170 multitronic... 4 cyl et boite multi j'aurais jamais pris personellement.

 

déjà le 2.0 TDI je m'y fait pas du tout et la boite multi je l'ai trouvée très très nule.

 

Après suivant les conduite certains aiment, mais bon.

 

 

Franchement 2.0tdi ou 3.0tdi, c'est la même galère, sauf que le 2.0tdi est plus silencieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Franchement 2.0tdi ou 3.0tdi, c'est la même galère, sauf que le 2.0tdi est plus silencieux :oui:

 

 

Tu me diras, ces moteurs mazout, moins on les entend mieux c'est :o

 

Quand j'entends ou je lis des choses comme quoi le V6 mazout fait une sonorité de V6 essence ça me fait hurler de rire :ptdr:

Pareil pour les mecs qui roulent en 330d et qui disent que le moulin fait un beau bruit proche de celui d'une 330i, la blague :lol:

 

Moi je vois sur notre ML qui est un V6 mazout le bruit est franchement à vomir :vomi:

Ca fait "tracteur" et le son ne me fait penser en aucun cas à un V6 essence, ça non :ptdr:

 

D'ailleurs à propos de ML il part jeudi prochain :ouin:

Je m'en tape en fait :D

Cette merde nous a couté près de 1200 Euros par mois décote et assurance incluses, sans compter le carburant et l'entretien :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Sinon notre A6 est prête. Du moins elle est fabriquée et prévue pour fin novembre!! :)

 

Plus que 2 petites semaines à attendre alors :sol:

 

Le 2.0 Tdi est un bon petit moulin, vous ne le regretterez pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Plus que 2 petites semaines à attendre alors :sol:

 

Le 2.0 Tdi est un bon petit moulin, vous ne le regretterez pas :p

 

 

Surtout que c'est le common rail :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...