Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques
  • Filtrer les sujets par forum
  • Sous-forums

    1. 3,5K
      messages
    2. 230,3K
      messages
    3. 27,2K
      messages
    4. 1,2M
      messages
    5. 31K
      messages
    6. 326,2K
      messages
    7. 34K
      messages
    8. 39,8K
      messages
    9. 4,1K
      messages
    10. X1

      61,9K
      messages
    11. X2

      3,9K
      messages
    12. X3

      29,7K
      messages
    13. X5

      12,9K
      messages
    14. X6

      4,3K
      messages
    15. 2,9K
      messages
    16. 38,2K
      messages
    17. 1,6K
      messages
    1. Probleme éclairage Feux à LED sur Série 1 F20

      • 4 réponses
      • 4,5K vues
    2. Projet achat M235i ou M240i

      • 33 réponses
      • 18,7K vues
      • 233 réponses
      • 34,8K vues
    3. Préparation bmw serie 3 e46 swap

      • 0 réponse
      • 654 vues
    4. toit decapotable

      • 1 réponse
      • 311 vues
    5. Bmw 630i 258

      • 2 réponses
      • 434 vues
    6. moteur de 525 tds ou 325 tds combien de ch ????

      1 2
      • 36 réponses
      • 10,1K vues
    7. [Présentation] BMW M2 F87 Coupe 2016

      • 3 réponses
      • 3,4K vues
    8. Alarme bmw 320d e46 1998

      • 0 réponse
      • 2,1K vues
    9. Prise jack sur E 90 de 2011

      • 5 réponses
      • 342 vues
    10. Problème compteur bmw 320d 1999

      • 2 réponses
      • 379 vues
      • 53 réponses
      • 37,6K vues
    11. BMW e91

      • 0 réponse
      • 186 vues
    12. L’achat d’une e46 330D

      • 23 réponses
      • 664 vues
    13. Problème étrange boîte de vitesse

      • 0 réponse
      • 197 vues
    14. probleme injecteurs bmw x5 3.0 d

      • 9 réponses
      • 5,6K vues
    15. BMW Serie 1 E81 3 Portes

      • 5 réponses
      • 435 vues
    16. Banc de puissance achat 235i M performance x drive

      • 12 réponses
      • 719 vues
      • 19 réponses
      • 4,9K vues
    17. BMW X5 3.0si

      • 9 réponses
      • 1,5K vues
      • 0 réponse
      • 572 vues
    18. pare brise BMW série 3 touring

      • 8 réponses
      • 980 vues
    19. délai de livraison une fois la voiture en production?

      • 28 réponses
      • 22,5K vues
    20. reinitialisation cle de contact

      • 13 réponses
      • 14,1K vues
    21. problème suite déchargement de batterie bmw 118d

      • 8 réponses
      • 4,1K vues
      • 9,6K réponses
      • 274,4K vues
    22. Moteur d'essuie glace arrière BMW serie 1 E87 2005.

      • 8 réponses
      • 11,7K vues
      • 917 réponses
      • 48K vues
    23. Problème lecteur « business navigation »

      • 11 réponses
      • 962 vues
    24. Problème FAP et huile dans la vanne egr bmw530d

      • 3 réponses
      • 2,3K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • News du jours ..    Safrane ..  En vente , suite moteur hs ..    Pour faire court , le garage qui me la vendu ma cacher que le joins de culasse était en fin de vie .. en gros , début Mars alors que j'était sur l'autoroute , d'un coup le moteur se met à claquer et à fumée noire , suivi d'une fumée bleu , et donc odeur d'huile brulée .. et 6 km , après être sortie de l'autoroute , fumée blanche ... et durite supérieur exploser .. donc remplacement de la durite , et découvert que le calorstat avais été percer .. pour cacher tout signe d'un joins de culasse en fin de vie ..    Evidement , à partir du moment ou j'ai remis un thermostat fonctionnel .. le moteur à donc chauffer à sa température normal de fonctionnement , et environ 1 semaine plus tard , alors quel venais de faire 35 km .. quand j'ai voulu la redémarré , et bien d'un coup un gros clac .. et tout le liquide de refroidissement , c'est mis à couler dans la distribution .. , néanmoins le moteur à tout de même redémarré .. envoyant tout le liquide de refroidissement dans l'échappement , et dans la distribution .. , sans oublier que l'échappement se fait autant par l'échappement , que dans le cache distribution .. en gros , soit la culasse qui est fendu , ou le bloc moteur ..  Résultat , je l'ai mise en vente ..    R 19    Après , 2 casse moteur .. elle à repris du service .. certes , elle n'à plus vraiment son moteur d'origine .. mais au moins , elle sera bien plus fiable .. fini le moteur Energy ..    Désormais , et pour une question de fiabilité .. je lui est donc monter un 1.8  .. bien sur , je voulais un 1.8 mono point , sauf que j'en est pas trouver un seul en casse .. en revanche , je me suis trouver un 1.8 multipoint sur une Laguna 1 .. mais antidémarrage codé .. et donc , pas le choix que de conserver le faisceau moteur + habitacle de Laguna , donc autant dire que j'ai fait une cure d'allègement sur le faisceau habitacle de Laguna .. bien sur , sans la Clé provenant de la Laguna .. l'antidémarrage était par conséquent bloqué .. donc , j'ai du faire un IMMO OFF .. en utilisant une méthode plutôt radicale .. qui dans mon cas , à très bien fonctionner .. 😋   Evidement , pour monter le moteur , m'à fallut trouver un col de cygne + collecteur d'échappement de  R 19 .. et accessoirement , 2 amortisseur de 1.7 , et 2 moyeux de 1.8 .. quitte à passer sur un 1.8 , autant prendre le train avant en compte ..  Au passage , j'ai mis tout sa en neuf    Alternateur  Démarreur  Kit embrayage  Kit distribution  Joins de collecteur  Bougie + fil ..    Ensuite , pour se qui est du circuit de refroidissement à fallut s'adapter .. donc mise en place d'un radiateur de 1.8 pour que les durite tombe au bonne endroit .. et passage du faisceau habitacle de laguna , jusque dans l'habitacle .. une grosse partie de plaisir , mais c'est fait et sa tourne ..    Le but , étant pas de monter un 1.8 multipoint pour gagner de la puissance , même si c'est fortement appréciable .. mais belle et bien, pour gagner en fiabilité ... au moins , sa démarre tout les matin .. pas comme le 1.4 injection monopoint , qui refuser de démarré , ou qui faisait des coupure en pleine accélération ..    Et la petite nouvelle , qui viens remplacer la Safrane ..    Kia Cee'd 1.6 CRDI 115 ch  252 000 km    Les options ..    Clim bi zone  Radar de recule  Autoradio USB / Bluetooth jante alu  allumage automatique des phare  4 vitre électrique et automatique    Au moins , avec celle ci .. pas de problème de courroie de distribution , vu que c'est un moteur à chaine 🥰        
      • Les trois premiers : Scammell, Seddon et Bedford TK.  
    ×
    • Créer...