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changer soit même silent bloc triangle e46

 

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changer soit même silent bloc triangle e46

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robinchamp
Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 13/10/2009 à 01:12:13  
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bonjour, plutot bonsoir;

voila il faut que je change mes silent bloc de triangle avant sur ma 318i e46 car ils sont hs de chez hs, je vous epargne le bruit a chaque effleurement de la pedale de frein... :non:  vu que bmw demande 250€ il me semble et que la piece coute 35€ sur oscaro je pensais les changer moi même si c'etait possible.

Le type du CT m'a dit que cela se changer tout seul, 2 vis a enlever et hop ca sort tout seul.

MAIS

j'ai lu ici que certain avait du faire une piece pour arracher le silent bloc voir le remettre donc vu qu'ils n'y a plus du tout de caoutchouc je pense qu'il n'y en a pas besoin, et j'ai lu que pour le remettre c'etait possible a la main sans outil special...

Donc pouvez vous me dire si je peux m'y atteler ou c'est vraiment trop dur?

un lien pour voir a quoi cela ressemble

http://cgi.ebay.fr/2-SILENT-BL [...] 4001r36688

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200 Münchener PS oder nichts™
son93cc
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  1. Posté le 13/10/2009 à 06:37:16  
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Juste un truc, c'est très gros comme pièce, j'en ai vu hier, 1 SB c'est plus gros qu'un poing.
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Profil : Retraité
wmb93
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  1. Posté le 13/10/2009 à 07:04:34  
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Son93cc a écrit :
Juste un truc, c'est très gros comme pièce, j'en ai vu hier, 1 SB c'est plus gros qu'un poing.
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ça dépend du poing  
j'en ai vus dans un fistfucking, yen a des touts petits  :o

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---------------
un qui tousse, tous pourris
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200 Münchener PS oder nichts™
son93cc
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  1. Posté le 13/10/2009 à 07:06:42  
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WMB93 a écrit :


ça dépend du poing  
j'en ai vus dans un fistfucking, yen a des touts petits  :o
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 [:bmwz8:4]

Invité
pas28mv
  1. Posté le 13/10/2009 à 14:08:23  
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Salut, je pense que je les aurais à faire dans pas longtemps aussi. Je me renseigne demain, j'ais un pote qui fais toute sa mécanique sur son 330 e46 et qui connaît bien tous ça. il pourras peut être nous aider.

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Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 14/10/2009 à 11:51:04  
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ok merci passla2!
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Invité
pas28mv
  1. Posté le 14/10/2009 à 15:23:54  
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robinchamp a écrit :
ok merci passla2!
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Salut,
j'ais demandé à mon pote il déjà changé les triangles+silent bloc sur un 320i coupé e36, le truc c'est de savoir si tu change juste le silent blocs ou le triangle complet. On m'a conseiller de changer l'ensemble, et apparement si tu n'as pas de pont pour soulever la voiture c'est la merde car le triangle est pris en 3 points et les vis sont pas facile à chopper. Sinon si tu change juste les silent blocs ci dessous, tu as juste 2 vis, donc un peu de patiente et puis c'est bon.
BJ51705

Braque tes roues à fond et regarde vite fait ;)

J'ais appeller bmw, pareil 250€, je leurs est demandé si les triangles étaient à changer il mon dit que non.

En symptome j'ais juste un leger tremblement au feinage et ça as été signalé au CT.

Message édité par Pas28mv le 14/10/2009 à 15:46:26
Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 14/10/2009 à 17:13:44  
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salut, oui je veux juste changer mes silentbloc, la flemme de mettre 600€ dans des triangles juste pour faire plaisir a bmw!

Et tu sais s'il faut une presse ou un arrache moyeux pour remettre ou le déssolidariser du triangle?

Tout en sachant que mes silent bloc sont hs de chez hs! plus du tout de caoutchouc dessus! des que je freine meme a 1km.h ca claque si je freine trop fort! le triangle touche a l'armature du silentbloc! donc je pense effectivement que c'est le temps des les changer et de faire une chti parallelisme!
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Invité
lol72xh
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  1. Posté le 14/10/2009 à 17:21:27  
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robinchamp a écrit :
salut, oui je veux juste changer mes silentbloc, la flemme de mettre 600€ dans des triangles juste pour faire plaisir a bmw!

Et tu sais s'il faut une presse ou un arrache moyeux pour remettre ou le déssolidariser du triangle?

Tout en sachant que mes silent bloc sont hs de chez hs! plus du tout de caoutchouc dessus! des que je freine meme a 1km.h ca claque si je freine trop fort! le triangle touche a l'armature du silentbloc! donc je pense effectivement que c'est le temps des les changer et de faire une chti parallelisme!
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salut, un arrache, un peut de graisse au remontage a l'interieur du silent bloc, et tu l'emmanche avec la paume de la main en tapant fort dessus, c'est des paliers complets qui ce vendent

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Message édité par lol72xh le 14/10/2009 à 17:24:47
Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 14/10/2009 à 17:31:18  
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lol72xh a écrit :

salut, un arrache, un peut de graisse au remontage a l'interieur du silent bloc, et tu l'emmanche avec la paume de la main en tapant fort dessus, c'est des paliers complets qui ce vendent
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Même s'ils sont hs de chez hs?

Invité
lol72xh
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  1. Posté le 14/10/2009 à 17:39:21  
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si vraiment HS, caoutchouc dechirés, arrache les avec l'arrache, et un coup de meule circulaire pour couper la ferraille tenu sur le bras

Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 14/10/2009 à 17:51:41  
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ca coute combien un arrache moyeu? et meme hs sans caoutchou il faut l'arrache quand meme?

Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 14/10/2009 à 17:52:14  
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et sans demonter le triangle? juste en le descendant?

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Invité
lol72xh
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  1. Posté le 14/10/2009 à 18:14:02  
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oui, bien sur, faut demonter la plaque de renfort(4 vis de 16), et les paliers sur la caisse(2 vis de 16 de chaque coté), meme pas besoin d'enlever les roues, pour la géo, c'est quitte ou double(volant droit ou pas aprés)
Message édité par lol72xh le 14/10/2009 à 18:14:23
Profil : Pilote addict
robinchamp
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/10/2009 à 19:04:01  
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oki d'accord. je vais voir combien coute un arrache moyeu ca doit pas couter bien cher

Invité
lol72xh
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  1. Posté le 14/10/2009 à 19:15:31  
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sinon, chalumeau, tu fait fondre le caoutchouc et tu coupe le reste a la meule sur le bras, cout 0e
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Invité
pas28mv
  1. Posté le 14/10/2009 à 19:34:02  
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Salut robinchamp vu que tu est du 86 g une adresse à chauvigny, garagiste spécial allemande , voici le lien http://www.garage-vv.fr/
J'ais des bon retour de chez lui.
Sinon j'ais rappeler mon pote il a coupé le silent blocs à la meule pour l'avoir il se fait chier un peut quand même.
Mais appel le garage tubert à chauvigny. je leur faxe ma carte grise demain pour un devis
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Profil : Pilote addict
robinchamp
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/10/2009 à 23:21:50  
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Pas28mv a écrit :
Salut robinchamp vu que tu est du 86 g une adresse à chauvigny, garagiste spécial allemande , voici le lien http://www.garage-vv.fr/
J'ais des bon retour de chez lui.
Sinon j'ais rappeler mon pote il a coupé le silent blocs à la meule pour l'avoir il se fait chier un peut quand même.
Mais appel le garage tubert à chauvigny. je leur faxe ma carte grise demain pour un devis
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ok j'irai voir si j'y arrive pas, et peut etre pour des futurs entretiens de ma futur :D  tu me diras combien il te prends! si c'est pas trop cher j'irai pas me faire chier.

ah puis un conseil ne va jamais chez bmw a Poitiers! ah moins d'aimer dépenser des sousous pour rien! Ca pratique beaucoup la sodomie a sec par la bas (tu me diras le club echangiste est pas loin... déformation professionel va t'on savoir...)

We Mean Business !
Profil : Retraité
wmb93
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  1. Posté le 15/10/2009 à 07:21:29  
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lol72xh a écrit :
sinon, chalumeau, tu fait fondre le caoutchouc et tu coupe le reste a la meule sur le bras, cout 0e
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tu es mécano ou ferrailleur  :peur:

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fredinconnu
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  1. Posté le 15/10/2009 à 07:23:04  
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WMB93 a écrit :


tu es mécano ou ferrailleur  :peur:
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il a raison lolo je les fait aussi sur la 320d :o

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Profil : Retraité
wmb93
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  1. Posté le 15/10/2009 à 07:32:09  
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fredinconnu a écrit :

il a raison lolo je les fait aussi sur la 320d :o
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je baliserai de voir un mécano avec un chalumeau sous ma voiture :/

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un qui tousse, tous pourris
Profil : Pilote assidu
fredinconnu
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  1. Posté le 15/10/2009 à 07:47:31  
  2. answer
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WMB93 a écrit :


je baliserai de voir un mécano avec un chalumeau sous ma voiture :/
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mais non tkt ,je les fait il y a 4 ans ,y a jamais eu de probleme :o  :jap:

Invité
lol72xh
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  1. Posté le 15/10/2009 à 07:49:36  
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:lol: , comment tu croit qu'ils font en concession quand l'outillage spécifique est manquant ou détérioré
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Profil : Retraité
wmb93
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  1. Posté le 15/10/2009 à 07:51:45  
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lol72xh a écrit :
:lol: , comment tu croit qu'ils font en concession quand l'outillage spécifique est manquant ou détérioré
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même chez BMW ils ont pas assez d'outils ? quand je vois leurs factures  [:ae 92:1]


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un qui tousse, tous pourris
Invité
lol72xh
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  1. Posté le 15/10/2009 à 07:57:19  
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des fois ça casse, le temps de recommander , faut bien faire le boulot

Invité
ric39fi
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  1. Posté le 22/10/2009 à 23:43:19  
  2. answer
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tu mets ta voiture sur chandelle,
tu enleve ta roue
tu enleve le cache moteur en plastique(sous la voiture)
tu enleve le protege carter en metal(sous la voiture)
tu dévisses les 2 vis du silenbloc (la ton triangle va descendre un peu )
tu prend un arach moyeu (moi je suis allé a casto pour 7-8€)
et en 5-10 min ton silent bloc et sorti
pour le remonter tu prend un sert joint ca rentre tout seul !
moi j'ai du mettre 40 min en comptant la pause clope et le rangement des outils
Message cité 3 fois
Message édité par ric39fi le 22/10/2009 à 23:47:41
We Mean Business !
Profil : Retraité
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/10/2009 à 23:54:34  
  2. answer
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ric39fi a écrit :
tu mets ta voiture sur chandelle,
tu enleve ta roue
tu enleve le cache moteur en plastique(sous la voiture)
tu enleve le protege carter en metal(sous la voiture)
tu dévisses les 2 vis du silenbloc (la ton triangle va descendre un peu )
tu prend un arach moyeu (moi je suis allé a casto pour 7-8€)
et en 5-10 min ton silent bloc et sorti
pour le remonter tu prend un sert joint ca rentre tout seul !
moi j'ai du mettre 40 min en comptant la pause clope et le rangement des outils
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 [:sonysko:4]


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un qui tousse, tous pourris
Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 23/10/2009 à 01:13:31  
  2. answer
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ric39fi a écrit :
tu mets ta voiture sur chandelle,
tu enleve ta roue
tu enleve le cache moteur en plastique(sous la voiture)
tu enleve le protege carter en metal(sous la voiture)
tu dévisses les 2 vis du silenbloc (la ton triangle va descendre un peu )
tu prend un arach moyeu (moi je suis allé a casto pour 7-8€)
et en 5-10 min ton silent bloc et sorti
pour le remonter tu prend un sert joint ca rentre tout seul !
moi j'ai du mettre 40 min en comptant la pause clope et le rangement des outils
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oki merci bien je fais ca pendant les vacances de la toussaint, je ferais un tuto ca pourra en aider plus d'un a mon avis!

Message cité 2 fois
200 Münchener PS oder nichts™
son93cc
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  1. Posté le 23/10/2009 à 03:35:36  
  2. answer
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robinchamp a écrit :



oki merci bien je fais ca pendant les vacances de la toussaint, je ferais un tuto ca pourra en aider plus d'un a mon avis!
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Je sens qu'on va bien rigoler :buzz:

Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 23/10/2009 à 17:02:53  
  2. answer
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Pourquoi?? Tu doutes de mes capacités en mécanique?
Message cité 2 fois
Profil : Routard
badboy86000
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  1. Posté le 23/10/2009 à 17:10:03  
  2. answer
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robinchamp a écrit :
Pourquoi?? Tu doutes de mes capacités en mécanique?
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 moi oui :lol:  :lol:  :lol:


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http://www.forum-auto.com/marq [...] et8685.htm
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
20cent94
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  1. Posté le 23/10/2009 à 17:17:13  
  2. answer
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robinchamp a écrit :
Pourquoi?? Tu doutes de mes capacités en mécanique?
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Si t'étais réellement fort en méca t'aurais pas posé la question :bah:

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---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
"En attendant les clodos en Bentley, ça ne court pas les rues"
Profil : Pilote addict
robinchamp
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  1. Posté le 24/10/2009 à 01:33:15  
  2. answer
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20cent94 a écrit :

Si t'étais réellement fort en méca t'aurais pas posé la question :bah:
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Je connais pas le mode de démontage d'un pièce c'est normal que je me renseigne avant de me lancer dans quelque chose d'inconnue pour savoir s'il y a des outils indispensable ou pas... on est tous passer par là a un moment donné... Après explications et conseils, je pense pas être trop bête pour comprendre, surtout en étant en BAC MECA...

Et si vraiment je n'ai pas les outils nécessaire je l'emmènerai au lycée a la rentrée... ca ne me coutera pas plus cher! ;)

Profil : Pilote
330-touring
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/10/2009 à 09:16:55  
  2. answer
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ric39fi a écrit :
tu mets ta voiture sur chandelle,
tu enleve ta roue
tu enleve le cache moteur en plastique(sous la voiture)
tu enleve le protege carter en metal(sous la voiture)
tu dévisses les 2 vis du silenbloc (la ton triangle va descendre un peu )
tu prend un arach moyeu (moi je suis allé a casto pour 7-8€)
et en 5-10 min ton silent bloc et sorti
pour le remonter tu prend un sert joint ca rentre tout seul !
moi j'ai du mettre 40 min en comptant la pause clope et le rangement des outils
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+1 mais a la place de l'arrache, j'ai utilisé une pince étau que j'ai placé devant le silent-bloc et j'ai fait levier avec un gros tourne vis, ils sont partit facilement  :jap:

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Profil : Pilote addict
robinchamp
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/10/2009 à 11:16:56  
  2. answer
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330 touring a écrit :

+1 mais a la place de l'arrache, j'ai utilisé une pince étau que j'ai placé devant le silent-bloc et j'ai fait levier avec un gros tourne vis, ils sont partit facilement  :jap:
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Merci du conseil, mais de toute maniere etant donné qu'il n'y a plus du tout de matiere dans le silentbloc, je pense que ca va sortir tout seul sans poser de probleme! :D

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