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Série 3 / M3

[Présentation] BMW Coupé 335i E92


Invité §oce078vd

Messages recommandés

Invité §oce078vd

ben encore si ils ont la soub ou leur dob de megane RS, tu peux leur mettre un vent si pas trop de circulation..

 

là il avait les 1300 yam...

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Invité §eli154xC

100.000 kms sur un caisse reprog c'est pas possible c'est un fake !!! llol

 

comme quoi il fonctionne comme une horloge ce N54

 

nickel toussa !! pour les combinés je suis aussi en pleine refection pss, kx, intrax etc... et les barres je pense kw ou eibach !!

 

 

 

 

 

 

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Invité §Son171cr

100.000 kms sur un caisse reprog c'est pas possible c'est un fake !!! llol

 

comme quoi il fonctionne comme une horloge ce N54

 

nickel toussa !! pour les combinés je suis aussi en pleine refection pss, kx, intrax etc... et les barres je pense kw ou eibach !!

 

 

 

 

 

 

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Invité §Ale142Di

100.000 kms sur un caisse reprog c'est pas possible c'est un fake !!! llol

 

comme quoi il fonctionne comme une horloge ce N54

 

nickel toussa !! pour les combinés je suis aussi en pleine refection pss, kx, intrax etc... et les barres je pense kw ou eibach !!

 

 

 

 

 

 

Sauf qu'il a fait la reprog a plus de 80 000 km remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

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Invité §rem583jH

Pour info je viens de faire une maj complete chez bmw pour mes problemes de hpfp et bien le sale bruit des wastgates a disparu!

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Invité §Ale142Di

hpfp ? vas y détailles car là je piges pas c'est quoi hpfp ?

 

 

C'est la pompe non ? [:j@y's:13]

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Invité §oce078vd

ben dans ce cas si c'est ça, c'est qu'ils ont resofter car en aucun cas la pompe seule ne peut être liée au pb !

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Invité §rem583jH

Non bien sure la pompe HPFP n'a rien a voire avec le bruit des wastgates!

Suite a un des problemes au démarrage de plus en plus fréquent , j'ai commandé une pompe au US et l'ai changé moi meme.

Seulement apres seulement deux mois, la voiture se remet a démarrer quelque fois au bout de 2 voire 3 sec comme si la pompe à a nouveau un probleme!

Je vien donc de faire la mise a jour qui normallement doit etre faite quand on change la pompe.

Mais la mise a jour est faite sur l’ensemble des modules de la voiture, et corrige de se fait tout les défauts eventuel constaté depuis 2007. J'ai pu constaté j'usqu'a présent:

- un bruit moin prononcé au ralenti et quand on accelere legerement au point mort! (je parle de la résonance dans l’échappement)

-Le bruit de casserole des wastgate a quasiment disparu!

-Une legere amelioration du spool des turbo

-une souplesse accrue

-La pompe basse pression qui fait un sacré bruit d'amorcage quand on ouvre les portes a distance.

-Et le plus interessant je trouve... L'anti patinange DSC qui est bien mieux géré q'avant .

 

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Invité §oce078vd

donc ils t 'ont fait une recarto chez BM c'est ça... ?

 

pour info le phénomène de résonance dans l'échappement il m'arrive de l'avoir ??

 

par contre souvent ceux qui ont fait ces maj ! apres il y a eu du lag turbo etc.... qui est apparu !!

 

moi ça me fait chier car elle tourne super, et si je vais chez bm ma recarto va sauter ! donc faudrait que je repasse chez shiftech et c'est pas à côté...en plus si maj chez BM si après c'est pour avoir plus d'emmerdes ???

 

tu sais quelle version soft tu avais avant ? et que tu as maintenant ?

 

@+

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Invité §oce078vd

j'ai mis un k&n ce matin dans la boite a air, léger mieux en bas, souplesse accrue sur la plage basse, semble mieux respirer, bruit rien constater de plus ....

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Invité §rem583jH

Oui Maj chez BMW.

Pas plus de lag qu'avant, voire moins.

Oui par contre ta carto va sauter, moi j'ai le JB3 donc pas de soucis.

Je ne sais pas quelle version j'avais avant mais elle n'a jamais eu de reprog depuis son imat en 2007.

Je parlais juste du bruit de l'echappement au ralenti.

Par contre j'ai comme une vibration sous la voiture quand j'accelere a fond en 4 5 ou 6eme entre 1600 et 3500tr que je n'arrive pas a localisé!

 

 

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Invité §ste488xN

j'ai mis un k&n ce matin dans la boite a air, léger mieux en bas, souplesse accrue sur la plage basse, semble mieux respirer, bruit rien constater de plus ....

 

 

Salut ;)

 

tu l'as pris ou ton K&N ?

 

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Invité §oce078vd

sur leboncoin, un gars en vendait un il etait quasi neuf..et je confirmes c'est mieux a tous ceux qui ont une i foncez..!!!

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Invité §oce078vd

salut, Tu as monté des dumps valve forge ?

 

 

 

non ca sert à rien !!!! sauf si t as des tunes à perdre.... :lol:

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Invité §est216KG

 

 

non ca sert à rien !!!! sauf si t as des tunes à perdre.... :lol:

 

Ouep c'est comme tes WG dans le carton ca sert à rien, si à jeter les tunes par la fenêtre, économise pour des pss!rigolo va! :lol:

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Invité §oce078vd

Ecoutes rigolo comme tu dis, tu demandes l avis a ton vendeur de ta 335!

Perso j ai essaye des dumps forge sur mon ex s3 reprog , et plus de desavantages qu autre chose, rien ne valait l origine version renforcee a 22€!

 

Quand a mes wg , j ai aucun soucis a part le pti bruit, et les changer necessite de tout deposer, dc j atts si ca s aggrave je le ferais!

Par contre que tu te trouves oblige de justifier tes dumps, j en concois mais reste coherent,quand a l investissement par rapport au retour, effet placebo quand tu nous tiens hein ;)

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Invité §rem583jH

Tien en parlant de dump S3, j'en ai monté sur une 996 biturbo d'un pote ,ils parait qu'elle sont super solide pour le prix modeste. Elle ressemble comme deux goutes d'eau a celle du N54. Personne ne sais si elle ce monte sur nos voiture?

J'ai encore mes dump d'origine mais je ne sais pas si elle fonctionne correctement?!

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Invité §oce078vd

Je comprend maintenant pourquoi tu traine sur FA! :lol:

 

Mdr, lol j te rassure je traine aussi sur les forums us etccc et ya bien qu ici que tu vantes les merites de tes dumps, arreted d essayer de te justifier tu t enlises!

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Invité §est216KG

Tien en parlant de dump S3, j'en ai monté sur une 996 biturbo d'un pote ,ils parait qu'elle sont super solide pour le prix modeste. Elle ressemble comme deux goutes d'eau a celle du N54. Personne ne sais si elle ce monte sur nos voiture?

J'ai encore mes dump d'origine mais je ne sais pas si elle fonctionne correctement?!

 

 

Pour éclairer un peu ta lanterne, j'ai remplacé mes DV origine par du FORGE, mon but était simplement et (je le répète car certains n'ont encore rien compris) de sécuriser mes turbos avec des DV fiables sachant qu'aucun problème connu sur les origine, maintenant si j'ai fait cette modif ca me regarde, je l'avais préciser dans mon tuto c'était en aucun cas pour gagner de la puissance, les 382cv me suffissent amplement.

Vu que tu cause de Porsche, un pote à moi à acheter une GT3 blanche et il s'est fait poser des DV FORGE, pour la compatibilité il faut te renseigné! :jap:

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Invité §est216KG

Au fait ocean t'es au courant qu'un filtre K&N ou autre n'apporte rien sur un moulin turbo, mais bon t''es un connaisseur du N54 tu devrais le savoir;en fait il n'est pas conseiller de mettre ce genre de filtre sans autre modifs (admission et échappement),c'est de la pignol commercial! :jap:

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Invité §est216KG

100.000 kms sur un caisse reprog c'est pas possible c'est un fake !!! llol

 

comme quoi il fonctionne comme une horloge ce N54

 

nickel toussa !! pour les combinés je suis aussi en pleine refection pss, kx, intrax etc... et les barres je pense kw ou eibach !!

 

 

 

En fait il a le compteur trafiqué vu que c'est une merguez belge! c'est donc un fake! :D

 

 

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Invité §oce078vd

Au fait ocean t'es au courant qu'un filtre K&N ou autre n'apporte rien sur un moulin turbo, mais bon t''es un connaisseur du N54 tu devrais le savoir;en fait il n'est pas conseiller de mettre ce genre de filtre sans autre modifs (admission et échappement),c'est de la pignol commercial! :jap:

 

Ecoutes moi je crois ce que je vois, elle respire mieux ds les rpm et consomme - , dc que du bon

Autant j avais eu des k&n sur des mazoils reprog et effectivement pas de gain significatif

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Invité §est216KG

Ecoutes moi je crois ce que je vois, elle respire mieux ds les rpm et consomme - , dc que du bon

Autant j avais eu des k&n sur des mazoils reprog et effectivement pas de gain significatif

 

 

Ouep, pour le coté respire mieux je veux bien par contre tu crois franchement être crédible en disant je cite'' 0.5l de moins" rien qu'avec la pose d'un K&N, ne me fais pas rire :D , ca serait trop beau!en quoi physiquement la pose d'un tel filtre qui laisse forcément passer un débit d'air plus important baisserait la consommation! :non:

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Invité §_bl258bI

ben encore si ils ont la soub ou leur dob de megane RS, tu peux leur mettre un vent si pas trop de circulation..

 

 

Tu es donc un adepte du refus d'obtempérer ? :D

 

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Invité §oce078vd

 

Ouep, pour le coté respire mieux je veux bien par contre tu crois franchement être crédible en disant je cite'' 0.5l de moins" rien qu'avec la pose d'un K&N, ne me fais pas rire :D , ca serait trop beau!en quoi physiquement la pose d'un tel filtre qui laisse forcément passer un débit d'air plus important baisserait la consommation! :non:

 

Essai tu verras, je dis a conduite normale

Moi non plus au debut, j etais pas convaincu? Mon filtre originz avait 4000km et n etait pas partoculierement sale, donx?

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Invité §rem583jH

C'es un kit B14?

Impatient de lire tes impressions !

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Invité §jac732uM

yes B14 ;)

 

Touché, coulé !

 

Tu nous diras si c'est pas trop dur. Ils sont reglables?

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Invité §oce078vd

reglables en hauteur oui, pour la compression detente non.

ce sont les pss10 réglables en compression detente.

 

sinon c'est un mixte entre du b6 et du pss10 (réglé au max) en dureté... donc ça devrait être pas mal sans altérer le confort...

 

un autre gars d'un autre forum en as sur sa e92 blanche et il dit niquel...il a remis ça car il etait tres content de ce kit sur son ex 330ci..

 

++

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