Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

Vérifie le pont micko, si l'embrayage et le volant sont hs à ce kilométrage c'est qu'elle n'a pas été ménagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Problème connu sur les 2007 il me semble ;)

 

 

exact il y a eu un rappelle pour les premiers model :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

T'es pas sérieux micko??

 

Putain, tu vas la remettre à neuf celle là ou quoi?

 

ouai je prend pas de risque ont aurais pu le remonté comme ca mais il pete dans 10000km ca vaut pas le coup ... c'est claire elle va etre en rodage toute neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

2600-3000 euros en plus... :non:

 

non 1700 je paye pas la main d'oeuvre c'est deja tout ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

En espérant que le pont n'est pas une claque non plus... :non:

pourquoi le pont ???

On ne sait pas comment elle a été entretenue avant hein...

si carnet a jour BMW allemagne et j'suis passer dessous elle est propre :jap:

Vérifie le pont micko, si l'embrayage et le volant sont hs à ce kilométrage c'est qu'elle n'a pas été ménagée.

bas elle a 90000km les gars c'est un peut normale sur ce genre de caisse de faire un embrayage ... ma 135i a 100000km il etait mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de critique et peu fiable sur les E46, la SMG, devenue DKG sur E92 (Ok les deux n'ont rien à voir, mais je compare juste l'option boitoto) devient obligatoire!!!!

je n'ai encore vu ou entendu aucun problème avec...

c'est fou ça, que les bvm aient autant de problème, pour une technologie connue depuis des dizaines d'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque micko, tu repars sur une bonne base là.. une fois corrigé ts les points noirs connues de la E92, t'es paré!! un peu comme a fait MArc avec son v10.. sauf que lui il est malin, il a acheté déjà mis à jour..!!

sinon elle est prête quand ta caisse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

de critique et peu fiable sur les E46, la SMG, devenue DKG sur E92 (Ok les deux n'ont rien à voir, mais je compare juste l'option boitoto) devient obligatoire!!!!

je n'ai encore vu ou entendu aucun problème avec...

c'est fou ça, que les bvm aient autant de problème, pour une technologie connue depuis des dizaines d'année!!!

 

en fait au momnent de remonté l'embrayage et le volant moteur il m'a appeller en me disant que le ratrapage auto etait a fond, qui si on le remontait comme ca ca n'allais pas durer longtemps ... il ma conseillé de le changé vu que c'etait tout ouvert pour evité de tout réouvrire 10000km plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

remarque micko, tu repars sur une bonne base là.. une fois corrigé ts les points noirs connues de la E92, t'es paré!! un peu comme a fait MArc avec son v10.. sauf que lui il est malin, il a acheté déjà mis à jour..!!

sinon elle est prête quand ta caisse??

 

ouai c'est claire elle va etre tout neuve ... pas la il mets l'embrayage et c'est bon ! donc dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

pourquoi le pont ???

si carnet a jour BMW allemagne et j'suis passer dessous elle est propre :jap:

bas elle a 90000km les gars c'est un peut normale sur ce genre de caisse de faire un embrayage ... ma 135i a 100000km il etait mort :o

 

 

Avec plus de 600nm :o a 3500tr fo pas trop s'étonner.

l'M3 avec 400 nm tu a de la marge a moins que ça soit martirisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait au momnent de remonté l'embrayage et le volant moteur il m'a appeller en me disant que le ratrapage auto etait a fond, qui si on le remontait comme ca ca n'allais pas durer longtemps ... il ma conseillé de le changé vu que c'etait tout ouvert pour evité de tout réouvrire 10000km plus tard :jap:

Ok, c'est plus de l'usure que le problème qu'ont eu certains modèles (je me rappelle de S Hudson..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Avec plus de 600nm :o a 3500tr fo pas trop s'étonner.

l'M3 avec 400 nm tu a de la marge a moins que ça soit martirisé.

ouai mais tu oublie que la m3 v8 monte a 8400tr/M contrairement a la 135 ... il faut aussi un embrayage qui tienne la route ! c'est pour ca qu'ils ont rappellé les premier models pour en mettre un plus gros :jap:

Ok, c'est plus de l'usure que le problème qu'ont eu certains modèles (je me rappelle de S Hudson..)

 

oui oui c'est une usure normale ... il etait pas HS il etait juste fatigué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

T'aurais attendu un peu tu aurais pu taper dans de la M3 à 38k€ ! :o

 

pour avoir un bielle qui pete ! non merci au moin la je suis tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

ouai mais tu oublie que la m3 v8 monte a 8400tr/M contrairement a la 135 ... il faut aussi un embrayage qui tienne la route ! c'est pour ca qu'ils ont rappellé les premier models pour en mettre un plus gros :jap:

 

oui oui c'est une usure normale ... il etait pas HS il etait juste fatigué ;)

 

 

Je ne vois pas trop le rapport avec les 8400 tr...

un embrayage s'use plus dans les tours selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Elle aurait pété à 90000km pour 38k€ tu en as une qui a 40kkm t'as le time ! :o

ouai mais ont sais jamais :jap:

 

Je ne vois pas trop le rapport avec les 8400 tr...

un embrayage s'use plus dans les tours selon toi?

 

bas un embrayage s'use avec le couple et avec les tours moteur ??? tu ne croit pas selon toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et bim embrayage et volant moteur hs ... Ça commence a faire chère la :(

 

Ta la poisse c'est pas possible :mad: vraiment désolé pour toi ;)

Je regrette pas d'avoir pris un C63 du coup :miam: bientôt 4 ans et RAS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Finalement le N54 est plus fiable une fois turbal et pompe hp changé!!!

Prends pas micko pour un cas général.

 

Puis bon tu compares un moteur BMW de série à un moteur ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta la poisse c'est pas possible :mad: vraiment désolé pour toi ;)

Je regrette pas d'avoir pris un C63 du coup :miam: bientôt 4 ans et RAS :love:

oui mais bon 90 000 km , un embrayage usé... c'est moins choquant.....

y'en a qui font 2000 avec (2 ou 3 burns et ayè c'est fait!!! je vous dis pas ça en l'air, je suis allé 2 fois chez mon concess à 15 jours d'intervalle, et 2 fois la même M3 sur le même pont... 'purée mais elle a un souci la BM qu'elle reste 15 jours là??' ' non, non, elle est repartie avec un emb neuf, mais est revenu hier... pour rechanger l'emb.. les gars s'amusent à faire des départs en burn...' ' ah ok..'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ta la poisse c'est pas possible :mad: vraiment désolé pour toi ;)

Je regrette pas d'avoir pris un C63 du coup :miam: bientôt 4 ans et RAS :love:

tkt c'est pas grave c'est un mal pour un bien j'suis presser de la recup ;)

Un truc, il a demonté que le moteur ou l'ensemble moteur boite ?

j'en sais rien mais il me semble qu'il a tout demonté ...

oui mais bon 90 000 km , un embrayage usé... c'est moins choquant.....

y'en a qui font 2000 avec (2 ou 3 burns et ayè c'est fait!!! je vous dis pas ça en l'air, je suis allé 2 fois chez mon concess à 15 jours d'intervalle, et 2 fois la même M3 sur le même pont... 'purée mais elle a un souci la BM qu'elle reste 15 jours là??' ' non, non, elle est repartie avec un emb neuf, mais est revenu hier... pour rechanger l'emb.. les gars s'amusent à faire des départs en burn ...' ' ah ok..'

 

il profite de la garantie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Finalement le N54 est plus fiable une fois turbal et pompe hp changé!!!

 

 

Une fois changé a 4 reprises ?

 

Comparer la fiabilité du N54 au S65 voyons. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Une fois changé a 4 reprises ? Comparer la fiabilité du N54 au S65 voyons. :non:

 

 

Tous les bloc ont des faiblesses, ça reste du métal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Une fois changé a 4 reprises ?

 

Comparer la fiabilité du N54 au S65 voyons. :non:

 

 

4 fois quoi ?? pompe hp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Prends pas micko pour un cas général.

 

Puis bon tu compares un moteur BMW de série à un moteur ///M...

 

c 'est vrai que la série 1///M n est pas badgée motorsport...

 

tain comment vous allez faire avec l'arrrivée de la new M3 et M4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

c 'est vrai que la série 1///M n est pas badgée motorsport...

 

tain comment vous allez faire avec l'arrrivée de la new M3 et M4 :(

Et alors? Argument à la con qui n'a rien à voir, c'est pas parce que la 1M a ton moteur idole que c'est devenu un moteur ///M par magie adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Et la M4 c'est un S55 rien à voir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

pi être dans ce cas fallait l'appeler 135I Performance et non la décliner motorsport !

 

Et la M4 c'est du 6 turbal va falloir oublié l'atmo sur les M c là où je voulais en venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...