Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §ma 210Cl

Trouvé sur le net, 53975$ pour les US.

 

Multiple BMW chat forums and Leftlane readers are reporting that BMW North America has given dealers preliminary pricing details for the 2007 BMW M3 coupe. The car is expected to make its official debut before the end of the year — possibly at the Paris Motor Show in September. If the data is to be believed, it would position the M3 about $10,000 above the new 335i coupe. Base U.S. price is listed at $53,975 with a carbon fiber roof, 18" wheels, and adaptive headlights as standard equipment. Purchasers will be able to chose between a SMG III and six-speed manual transmissions, with neither costing more than the other. While LLN can not independently verify this information, one possible reason for its early release to dealers could be in order to enable pre-orders for what is sure to be a hot-seller. [see also: recent spy shot gallery]. See the full pricing sheet after the jump…

 

Major Standard Equipment

 

* 4.0L V8 307kW 420Nm (bi-VANOS 3rd gen.) engine

* Adaptive Xenon Headlights

* Carbon Fiber Roof

* SMG III 7-Speed transmission with DRIVELOGIC

* 18" M Double Spoke Alloy Wheel

* 18×8F/18×9R with P235/45ZR18 Front, P265/40ZR18 Rear Performance tires.

 

Invoice $49,117

Base Price USA Port of Entry $53,975

 

Vehicle Options List

 

* Metallic paint $475

* Nappa leather $1,450

* Carbon fiber trim $300

* Aluminum trim NC

* Comfort Access $500

* M Multifunction Seats with Active Width Adjustment $1,900

* Front Heated Seats $500 / ZCW

* Power Rear Sunshade $350

* Head-Up Display $1,000

* Navigation System w/I-Drive $2,100

* Power Rear Sunshade $350

* Rear Park Distance Control $350

* 19" M Double Spoke alloy wheel $1,750

* 19×8.5F/19×9.5R with P235/40ZR19 Front, P265/35ZR19 Rear Performance tires.

* Logic 7 sound system $1,200

* SIRIUS Satellite Radio $595

* High Definition Radio $500

* Premium Package (ZPP) $3,100

* Cold Weather Package (ZCW) $750

* 6-speed manual transmission NC

* Rear Spoiler Deletion NC

 

 

Sachant que la e46 M3 "basique" se vendait 46ooo$ là bas et autour de 58000 euros en france, avec une règle de 3 je tombe sur environ 68100euros ...

 

Et puis la RS4 est une 4WD.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Tu m'expliqueras comment tu convertis, 54000$ équivaut à 40000 euros......

 

Je dis pas un peu plus de 60000 euros, mais un peu moins que 70000 euros, ca fait une différence de tout de meme 8000 euros.

 

Peut etre que pour toi ce n'est rien, une broutille.....

 

Et puis un V8 comme celui-ci ca coute cher, donc une M3 à 62000 euros comme tu le dis, j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliqueras comment tu convertis, 54000$ équivaut à 40000 euros......

 

Je dis pas un peu plus de 60000 euros, mais un peu moins que 70000 euros, ca fait une différence de tout de meme 8000 euros.

 

Peut etre que pour toi ce n'est rien, une broutille.....

 

Et puis un V8 comme celui-ci ca coute cher, donc une M3 à 62000 euros comme tu le dis, j'en doute fort.

 

Ce que je dis, c'est que l'article que tu as repris est connu depuis de nombreux mois.

Le prix qui avait été annoncé, c'était entre 62 et 65000 Euros et non 62000. comme tu le dis. Ca laisse une marge, sauf si 3000 Euros c'est une broutille pour toi... :lol:

 

Les prix en Euros donnés sur le premier post de ce topic ont été donnés sur la base de cet article, mais ils sont sujets à caution.

 

Pour ce qui est du prix de vente Européen, tu pourras faire des calculs dans tous les sens, tu n'as que peu de chance de trouver le bon prix.

Je peux te faire une démonstration pour te montrer que le prix sera d'à peine plus de 60000 Euros (fais la comparaison avec le prix d'une 335i US), ou une autre indiquant un prix de 70000 Euros (en la comparant à une RS4 par exemple, beaucoup d'autres démonstrations sont possibles). Tout dépend de tes hypothèses.

 

On peut juste dire qu'elle devrait faire entre 62000 et 75000 Euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Ce que je dis, c'est que l'article que tu as repris est connu depuis de nombreux mois.

Le prix qui avait été annoncé, c'était entre 62 et 65000 Euros et non 62000. comme tu le dis. Ca laisse une marge, sauf si 3000 Euros c'est une broutille pour toi... :lol:

 

Les prix en Euros donnés sur le premier post de ce topic ont été donnés sur la base de cet article, mais ils sont sujets à caution.

 

Pour ce qui est du prix de vente Européen, tu pourras faire des calculs dans tous les sens, tu n'as que peu de chance de trouver le bon prix.

Je peux te faire une démonstration pour te montrer que le prix sera d'à peine plus de 60000 Euros (fais la comparaison avec le prix d'une 335i US), ou une autre indiquant un prix de 70000 Euros (en la comparant à une RS4 par exemple, beaucoup d'autres démonstrations sont possibles). Tout dépend de tes hypothèses.

 

On peut juste dire qu'elle devrait faire entre 62000 et 75000 Euros :lol:

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Apparement la boite ZSG devrait être disponible dés sa sortie a Frankfurt,

autre nouveauté du salon : M6 CSL parait-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Apparement la boite ZSG devrait être disponible dés sa sortie a Frankfurt,

autre nouveauté du salon : M6 CSL parait-il...

 

 

J'ai vu ca aussi, sur M5board.com

 

2007 = M3. 4.4L V8, 425 HP.

 

2008 = M3 CSL.

 

2008-2011 = "M1" based on the 1-Series. 340HP.

 

Next Summer = M6 CSL. Lightweight, 550 HP, 5.5L V10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

J'ai vu ca aussi, sur M5board.com

 

2007 = M3. 4.4L V8, 425 HP.

 

2008 = M3 CSL.

 

2008-2011 = "M1" based on the 1-Series. 340HP.

 

Next Summer = M6 CSL. Lightweight, 550 HP, 5.5L V10.

 

Rien que la premiére ligne c'est faux, quand a la M6 CSL elle aura toujours le même V10....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ca ca devrait faire mal :D

 

Attend le Z8/Z10 (nom pas encore définitif) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

2008-2011 = "M1" based on the 1-Series. 340HP.

 

2008, 2009, 2010 ou 2011 ? Tu n'aurais pas plus précis ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Rien que la premiére ligne c'est faux, quand a la M6 CSL elle aura toujours le même V10....

 

 

Pardonne moi mais c'est une déclaration de decembre 2005, de Ulrich Bruhnke , le patron de BMW Motorsport, donc je doute qu'il dise des conneries!!!

 

C'est clair que la cylindrée et la puissance du V8 de la M3 sont erronés,mais travaillant dans un BE moteur, je sais qu'en un an beaucoup d'élvolutions peuvent etre apportées sur un moteur.

 

Par contre, il annonce que la M6 CSL n'aura pas un V10 d'origine je pense qu'ils ne vont pas laisser le V10 tel quel.

 

En 2ans, je doute que BMW n'ai pas apporté de modifications sur le V10.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour ce qui est de la Série 1 Mpower...

 

Elle reprendra le moteur de la 335i, 535i, càd le 3.0 L biturbo de 306ch...

 

Pour la nomination, M1 étant déjà pris et étant une appelation si mythique, BMW se pencherait plutot vers une 135ti...

 

 

http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=281

 

Un moteur turbo chez M :lol:

Tu peut rêver encore quelque années...

Sinon elle devrait bien s'appeller M1, tous comme le coupé et cabrio qui seront série Une ;)

 

Pardonne moi mais c'est une déclaration de decembre 2005, de Ulrich Bruhnke , le patron de BMW Motorsport, donc je doute qu'il dise des conneries!!!

 

C'est clair que la cylindrée et la puissance du V8 de la M3 sont erronés,mais travaillant dans un BE moteur, je sais qu'en un an beaucoup d'élvolutions peuvent etre apportées sur un moteur.

 

Par contre, il annonce que la M6 CSL n'aura pas un V10 d'origine je pense qu'ils ne vont pas laisser le V10 tel quel.

 

En 2ans, je doute que BMW n'ai pas apporté de modifications sur le V10.....

 

Je ne vois pas trop de quelle déclaration tu parle, mais le V10 est déja bien bridé, alors pourquoi le modifier...

Pour info sans bride le V10 atteint 9000tr/min et prés de 600ch :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur turbo chez M :lol:

Tu peut rêver encore quelque années...

Sinon elle devrait bien s'appeller M1, tous comme le coupé et cabrio qui seront série Une ;)

 

 

Je ne vois pas trop de quelle déclaration tu parle, mais le V10 est déja bien bridé, alors pourquoi le modifier...

Pour info sans bride le V10 atteint 9000tr/min et prés de 600ch :)

 

tu est sûre de ça d'où tien tu cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Un moteur turbo chez M :lol:

Tu peut rêver encore quelque années...

Sinon elle devrait bien s'appeller M1, tous comme le coupé et cabrio qui seront série Une ;)

 

 

Je ne vois pas trop de quelle déclaration tu parle, mais le V10 est déja bien bridé, alors pourquoi le modifier...

Pour info sans bride le V10 atteint 9000tr/min et prés de 600ch :)

 

 

600ch ok mais avec une fiabilité diminué; et c'est pareil pour tous les constructeurs........ il serait bridé si il pouvait etre plus puissant en garantissant la même fiabilité, et c'est pas le cas, du moins aujourd'hui.

 

Enfin bon, même si le V10 de la M5 est un tres bon moteur, je trouve que Mercedes ne se débrouille pas mal aussi avec le V8 des 63 AMG....attention, la E63 va faire mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Un moteur turbo chez M :lol:

Tu peut rêver encore quelque années...

Sinon elle devrait bien s'appeller M1, tous comme le coupé et cabrio qui seront série Une ;)

 

 

Je crois que tu te trompes, la serie 1 Motorsport risque d'avoir le 3L bi-turbo de la 335i, boosté aux alentours de 330ch, et s'appelera surement comme le dit simK 335ti, comme quoi......

 

La M1 d'antan n'a rien a voir avec une serie 1 M, donc elle ne peut pas lui reprendre son appelation.

 

C'est le meme probleme que rencontre Audi avec son A1, qui ne peut pas ss'appeler A2 car cette appelation a déja été utilisée pour une voiture d'une autre catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

A quand le V12 et les 7xx chevaux :ange:

 

Pour bientôt peut-être, le V10 a été conçu pour servir de base a d'autre moteur dont le V12...

tu est sûre de ça d'où tien tu cette information ?

 

Regarde sur "Rumeur concernent BMW" sa avait été marqué par une source fiable il y a pas mal de temps,

sa avait été aussi dit sur pas mal de forum Anglophone...

600ch ok mais avec une fiabilité diminué; et c'est pareil pour tous les constructeurs........ il serait bridé si il pouvait etre plus puissant en garantissant la même fiabilité, et c'est pas le cas, du moins aujourd'hui.

 

Enfin bon, même si le V10 de la M5 est un tres bon moteur, je trouve que Mercedes ne se débrouille pas mal aussi avec le V8 des 63 AMG....attention, la E63 va faire mal.

 

Il a été bridé pour pouvoir augmenté la puissance lors d'évolution a moindre cout, car il couté déja pas mal chére...

La e63 AMG n'est-elle pas déja sortie ???

Je crois que tu te trompes, la serie 1 Motorsport risque d'avoir le 3L bi-turbo de la 335i, boosté aux alentours de 330ch, et s'appelera surement comme le dit simK 335ti, comme quoi......

 

La M1 d'antan n'a rien a voir avec une serie 1 M, donc elle ne peut pas lui reprendre son appelation.

 

C'est le meme probleme que rencontre Audi avec son A1, qui ne peut pas ss'appeler A2 car cette appelation a déja été utilisée pour une voiture d'une autre catégorie.

 

Un moteur turbo chez ///M c'est pas pour tout de suite,

quand au nom, la premiére 328 n'avait rien a voir avec la 328i e36-46 et autre 9*(US),

et pourtant....

Magnifique en rouge. :love:

 

Il aurait dû la présenter dans cette couleur, sa fait plus sportif ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Jamais aimé une BMW rouge, pas beau sur une BMW :pfff:

 

 

Les goûts et les couleurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Et oui, le rouge, c'est pour d'autres voitures au cheval cabré, ou cela passe très bien ;) toujours selon mes goûts :D:D

 

Je crois que la vrai couleur des Ferrari est jaune.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

moi je pense que le jaune va mieux au lambos ;):D

 

Je trouve que l'orange leur va mieux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Et oui, le rouge, c'est pour d'autres voitures au cheval cabré, ou cela passe très bien ;) toujours selon mes goûts :D:D

 

 

C'est d'un classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Ces feux arrière triangulaires sur les berlines j'ai vraiment de la peine :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de cette interprétation de la M3 E90...???

 

http://www.autodeclics.com/blog/upload/BMWm3berline.jpg

 

http://www.autodeclics.com/blog/upload/BMWm3berline_2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Ces feux arrière triangulaires sur les berlines j'ai vraiment de la peine :pfff:

 

 

C'est pas faux.. :D

 

Personnellement, entre une E90 et la derniere Classe C, mon choix est vite fait, bien que je ne sois pas d'habitude en extase devant une Mercedes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la classe c n'est pas mal, mais reste son prix !!

 

Pour une C220cdi, 34000€ de base (en belgique)

Pour une 320d e90, 31400€ de base (en belgique)

 

Sachez que le "220" n'a rien à voir avec la cylindrée. C'est bien un 2.0 de puissance "quasi" égale à BMW (170 ch contre 177ch pour BMW)

 

Mon cousin est concessionaire Mercedes en belgique, et niveau équipement, que dalle pour la classe c, à équipement et moteur égal, la classe c coute 42000€ contre 37000€ pour la BMW.

 

Aaaah Mercedes et ses prix toujours plus "haut" que la concurrence pour faire "haut de gamme"...

 

Ou comment prendre les acheteurs pour des vaches à lait...

 

Pcq à 42000€ avec encore facilement 15000€ d'options possibles derrière, je préfère me payer une 520d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...