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Série 5 / M5

[Présentation] BMW E60 ///M Paket


Invité §xdr018dV

Messages recommandés

Invité §xdr018dV

C'est quoi cette daube de surtapis ? :o

 

 

tapis en caoutchouc :o contre la pluie

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Invité §pap067Ih

Bonjour,

 

Alors cette reprog sa à donné quoi ?

 

Toi aussi tu as la fameuse ombre au niveau des lentilles quand tu est passé en kit xenon ? impossible à corrigé sur la mienne.

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Invité §pap067Ih

xdriver modif.png

Regarde j'ai tracé les zones d'ombres. tu ne t'en est jamais rendu compte?!

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Invité §xdr018dV

HA ça !

 

si si je me suis rendu compte, moi j'aime bien cet effet, ça donne l'impression de "viser" la route

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Invité §pap067Ih

oué ... moi ca me rappelle surtout que je n'est pas de vrai xénon ^^

 

finalement tu la fait ta reprog?

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Invité §xdr018dV

non je vais laisser d'origine, je l'ai passé au banc je suis quand même à 245ch réel et 525Nm alors que théorique c'est 231ch et 500Nm

 

je préfère garder les 700€ de reprog pour faire un nettoyage des injecteurs aux ultrasons en préventif et faire une vidange d'huile. Mon huile actuelle à bientôt 10000km

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Invité §xdr018dV

Sa consiste en quoi? Tu as combien de km?

 

 

138000km

je vais chez un diéséliste pour faire plonger les injecteurs dans une solution qui est traversée par des ultrasons, ça permet de nettoyer de façon précise les injecteurs.

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Invité §pap067Ih

Ha oue pas mal je connaissait pas. 500€ pour faire sa ?

J'ai vue que tu avait changer tes bougies de préchauffage ainsi que le boîtier, compliquer ? Mes papillons fuient et les reflux d'huile on tuer le boîtier d'après le diag bmw il faudrai je le face

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Invité §xdr018dV

les bougies c'est simple, faut prendre son temps et désserer à la clef dynamo en réglant à 10Nm et ressérer à 12-15Nm

 

Le boitier est super dur d'accès j'ai galéré pour le changer, j'ai fait tomber un boulon etc.... Faut avoir de super petites mains.

 

Il faut mettre un deshuileur en mousse, il y a une note interne chez BMW qui dit qu'il faut revenir aux anciens déshuileur en mousse car les nouveaux sans filtre ne filtrent pas assez les vapeurs d'huile ce qui fait que le moteur devient gras. Mais ça, ils ne le disent pas chez BMW...

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Invité §pap067Ih

Lol bmw France craint vraiment que ce sois sav atelier ou même magasin je n'en trouve pas un pour rattraper l'autre.

Tu as commander sur oscaro ou truc du genre ? Je commence à me méfier de ces sites ...

Il fabrique encore les déshuileur à mousse ?

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Invité §xdr018dV

Lol bmw France craint vraiment que ce sois sav atelier ou même magasin je n'en trouve pas un pour rattraper l'autre.

Tu as commander sur oscaro ou truc du genre ? Je commence à me méfier de ces sites ...

Il fabrique encore les déshuileur à mousse ?

 

 

Non j'achète les filtres et l'huile ici http://oil-center.de/

 

Le filtre en mousse si tu prends la référence sur realoem tu pourras passer commande chez BMW. Le filtre en mousse est toujours produit.

Tu peux commander uniquement le filtre à 10€ sans le boitier complet mais perso j'ai commandé le boitier complet (50€) pour avoir des joints neuf.

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Invité §pap067Ih

Oui tant que as faire.

Moi j'attaque la grosse remise en état de ma voiture, j'ai trop laisse traîner et la je refait tous, sa coûte un bras mais au moins elle tiendra.

J'ai du débrancher la vanne egr il y as deux mois du coup je me tâtais pour une reprog plus defap

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Invité §xdr018dV

Oui tant que as faire.

Moi j'attaque la grosse remise en état de ma voiture, j'ai trop laisse traîner et la je refait tous, sa coûte un bras mais au moins elle tiendra.

J'ai du débrancher la vanne egr il y as deux mois du coup je me tâtais pour une reprog plus defap

tu as une 530d ? ou 535d ?

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Invité §xdr018dV

tu as la phase 1 et tu as installé les feux avant LCI comme moi alors.

 

ton kit hid tu la pris où ?

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Invité §pap067Ih

Oui exact. Mon kit hid je les pris sur internet il y as 1 an et demi je ne me rappelle plus du site.

Quand il lâcherons je prendrai du 5000k je pense.

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Invité §xdr018dV

le 5000k c'est vraiment mieux que le 6000k j'avais du 6000k pendant 5-6mois ensuite je suis passé au 5000k ça éclaire super blanc et c'est super lumineux.

 

le mien je l'ai pris chez un petit vendeur dans le 91, super kit à 100€ sans erreur fonctionne très bien !

 

Et sinon tu n'a pas de message d'erreur ?

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Invité §pap067Ih

Je suis du 91 tu la pris ou ?

Si veilleuse avant gauche qui s'allume par intermittence.

Ce problème est du au module d'éclairage. Il faut installe le module d'éclairage du LCI, sa permet d'avoir éclairage d'accueil, feu de jour etc.

 

Édit : c'est le message d'erreur veilleuse avg qui s'allume pas la veilleuse

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Invité §pap067Ih

Quel mois de fabrication ta voiture ?

Non le faisceau a était fait correctement et j'ai rencontré plusieurs personne avec le même problème.

Pour les jantes, elle sont belle mais ce n'est pas ce que je mètrerai.

Tu change ?

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Invité §xdr018dV

elle est de Juin 2006, Moi j'avais remarqué que selon si tu as certaines options ou pas tu peux avoir le message d'erreur au niveau des Angel Eyes

 

J'ai remarqué que les personnes qui ont le HUD n'ont pas de problème et que ceux qui en ont pas, peuvent avoir un pbl.

 

Moi heureusement j'en ai jamais eu :-)

 

je cherche des jantes juste pour mettre mes pneus hiver.

Mais je pense que je vais prendre les même que celles que j'ai maintenant

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Invité §pap067Ih

J'ai vue un jeu de jantes comme les tiennes sur le bon coin des original sois disant, 900€ de mémoire et il y as des boudin dessus.

La mienne aussi est de juin 2006 :)

J'ai vendu hier mes réplique m5 18"

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Invité §xdr018dV

J'ai vue un jeu de jantes comme les tiennes sur le bon coin des original sois disant, 900€ de mémoire et il y as des boudin dessus.

La mienne aussi est de juin 2006 :)

J'ai vendu hier mes réplique m5 18"

 

 

tu as mis des 19" à la place ? tu as des photos ?

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Invité §pap067Ih

Pour l'instant j'ai monter mes fidèles roulettes en 16" histoire de pouvoir bougée la voiture.

Vue que c'est l'hiver je ne me presse pas.

dans la semaine qui vient je ressois les 4 suspensions et ressort -35mm.

Je met les bouchons papillons, changement des joints du collecteur, bougie préchauffage et boîtier, courroie accessoire et galet tendeur, sonde lambda, et certainement changer le flector et réinitialiser la boîte chez station95 car j'ai fait la vidange il y as deux mois et les a-coup recommence chouya.

Après sa je prendrai les jantes :D

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Invité §xdr018dV

Pour l'instant j'ai monter mes fidèles roulettes en 16" histoire de pouvoir bougée la voiture.

Vue que c'est l'hiver je ne me presse pas.

dans la semaine qui vient je ressois les 4 suspensions et ressort -35mm.

Je met les bouchons papillons, changement des joints du collecteur, bougie préchauffage et boîtier, courroie accessoire et galet tendeur, sonde lambda, et certainement changer le flector et réinitialiser la boîte chez station95 car j'ai fait la vidange il y as deux mois et les a-coup recommence chouya.

Après sa je prendrai les jantes :D

 

 

ça, ça m'intéresse, tu va les monter où ? seul ? tu sais faire ?

 

car eurofac me demande 1750€ pièce et main d'oeuvre pour monter le tout...

 

Sur Oscaro si on prend les 4 Bilstein B8 on en a pour 650€ ajouter à ça les ressort court H&R -35mm sur ebay à 200€ çà fait 850€

 

Si je pouvais trouver quelqu'un qui peut me le faire je foncerais ... car 1750€ c'est abusé le prix qu'ils prennent pour la main d'oeuvre

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Invité §pap067Ih

Moi c'est un mécano qui fait c'est bricolé le samedi. Depuis tous petit il s'occupe des voitures et camion de mon père et de la société, j'ai essayer de bricoler avec divers amis ou cousin mais un mec maniaque comme lui je n'est pas trouver. Il as un 330d e46 de 2004, notre bloc moteur il le connaît par cœur.

Et question tarif ont en as même pas parler mais je sais qu'il est pas chère. Pour te donner un exemple en juillet il ma fait sur ma 206 société :

Triangle gauche, crémaillère, embrayage, plaquette avant, colonne de direction et sur un sprinter fourgon embrayage, nettoyage de la calamite et changement des 4 joints d'injecteur pour ...

450€ !

La seul pièce que j'ai fournit c'est lembrayage du fourgon.

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Invité §pap067Ih

et par la suite il ma donné un coup de main pour la vidange avant les vacances.

J'avais fait un " diagnostic " avec un ami mécano car j'avait un bruit moteur en 1000tr/min et 2500. d'apres mon ami " galet tendeur et courroie ". Go chez bmw commandé 300€ de pièces.

Vue que deux avis valent mieu que un je demande à ce fameux mécano lors de la révision : En 5 minutes il découvre que ca vient du système de dépression de commande de la vanne EGR . Car sur nos moteur elle est commandé pneumatiquement.

Il débranche la commande, le bruit c'est arrété de suite.

J'ai était chez bmw changé le convertisseur de pression qui commande sa, jai roulé 50km et le bruit est revenu.

Le chef d'atelier a conseillé de débrancher la vanne EGR, car si il falait remplacé tout le système adios les vacances . Je l'ai fait de suite et la voiture tourne du feux de dieu !

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Invité §pap067Ih

Pour résumé, je fait monté les miens et si sa te plais je te le présente il y as pas de soucis ;)

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