Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:hello: Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger.

Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :)

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience.

 

Nous cherchons en particulier des possesseurs de Bmw Serie 5 F90 M5 et Bmw Serie 5 G31 Touring (cliquez pour déposer votre avis)

Merci d'avance :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réfléchis peut-être à reprendre une occasion pour ma prochaine... :D

 

 

*Je m'aperçois que pas mal de personnes pensent aussi à prendre de l'occasion récente , pour conserver les certains détails stylistiques, plutôt que l'achat d'une neuve avec les" nouveaux détails" qui leurs déplaisent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Savez-vous si sur le G30 la M550i est disponible car dans le configurateur il ne propose que la 530i de 252ch et même pas la 540i ?

 

La puissance de la M550xi si disponible est de 462 ou 530ch sur G30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Elle était proposée en 462ch dès sa sortie il me semble.

 

Édit: c'était la 550i en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était proposée en 462ch dès sa sortie il me semble.

 

Édit: c'était la 550i en fait.

 

Oui 462cv :jap: . En revanche elle est sortie d'entrée en Xdrive (4x4 obligatoire)pour la M550i. Avec possibilité en option d'avoir les 4 roues directrices en sus. :D .

Elle n'est plus disponible sur le configurateur Français depuis le début de l'année, et pour la 540i elle n'est plus disponible depuis un bon trimestre sur le même configurateur étrange tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais contacter le cc pour avoir confirmation.

 

Alors pour une info certaine, je suis passé ce matin chez BMW concession de Nice .La BMW M//550ixdrive n'est plus disponible en achat neuf .Sortie du catalogue France. En revanche les Séries 540i et 540Ixdrive oui toujours la possibilité d'en commander une . La M//5 Compétition est toujours reconduite pour l'instant. :jap:

 

 

PS :Reste les occasions très limitées dans l' hexagone .Celui qui en recherche une c'est le moment la côte va monter dans l'avenir. La centrale 3 véhicules disponibles .Une était à vendre à la concession de Nice , mais déjà vendue depuis la fin septembre. C'était une belle Carbonschwarz cuir noir :jap:

 

Par exemple: Celle-ci ( en ultime version de 530cv et pas en 462cv) sortie en septembre 2019 serait déjà pour ainsi dire collector... :sol:

MAGNIFIQUE Produit celle-ci

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 02643.html

 

[h3]Accéleration 0/100km/h : 3.8 sec. de la bombe cette caisse :D [/h3][h2]

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Alors pour une info certaine, je suis passé ce matin chez BMW concession de Nice .La BMW M//550ixdrive n'est plus disponible en achat neuf .Sortie du catalogue France. En revanche les Séries 540i et 540Ixdrive oui toujours la possibilité d'en commander une . La M//5 Compétition est toujours reconduite pour l'instant. :jap:

 

 

PS :Reste les occasions très limitées dans l' hexagone .Celui qui en recherche une c'est le moment la côte va monter dans l'avenir. La centrale 3 véhicules disponibles .Une était à vendre à la concession de Nice , mais déjà vendue depuis la fin septembre. C'était une belle Carbonschwarz cuir noir :jap:

 

Par exemple: Celle-ci ( en ultime version de 530cv et pas en 462cv) sortie en septembre 2019 serait déjà pour ainsi dire collector... :sol:

MAGNIFIQUE Produit celle-ci

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 02643.html

 

[h3]Accéleration 0/100km/h : 3.8 sec. de la bombe cette caisse :D [/h3][h2]

[/h2]

 

Désolé gg de te dire ça : sur ce genre de voiture la côte ne fera que baisser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour une info certaine, je suis passé ce matin chez BMW concession de Nice .La BMW M//550ixdrive n'est plus disponible en achat neuf .Sortie du catalogue France. En revanche les Séries 540i et 540Ixdrive oui toujours la possibilité d'en commander une . La M//5 Compétition est toujours reconduite pour l'instant. :jap:

 

 

PS :Reste les occasions très limitées dans l' hexagone .Celui qui en recherche une c'est le moment la côte va monter dans l'avenir. La centrale 3 véhicules disponibles .Une était à vendre à la concession de Nice , mais déjà vendue depuis la fin septembre. C'était une belle Carbonschwarz cuir noir :jap:

 

Par exemple: Celle-ci ( en ultime version de 530cv et pas en 462cv) sortie en septembre 2019 serait déjà pour ainsi dire collector... :sol:

MAGNIFIQUE Produit celle-ci

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 02643.html

 

[h3]Accéleration 0/100km/h : 3.8 sec. de la bombe cette caisse :D [/h3][h2]

[/h2]

 

 

C'est surprenant comme réponse car elle est sensée être de retour:

 

https://www.autoplus.fr/bmw/serie_5/actualite/BMW-Serie-5-M550i-xDrive-production-puissance-1539046.html

 

Sinon, lorsque tu veux parler de BMW Motorsport, les /// se mettent avant le M ;) De plus, une M550i n'est pas une Motorsport mais une M-Performance donc pas de ///. Seulement pour la ///M5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surprenant comme réponse car elle est sensée être de retour:

 

https://www.autoplus.fr/bmw/serie_5/actualite/BMW-Serie-5-M550i-xDrive-production-puissance-1539046.html

 

Sinon, lorsque tu veux parler de BMW Motorsport, les /// se mettent avant le M ;) De plus, une M550i n'est pas une Motorsport mais une M-Performance donc pas de ///. Seulement pour la ///M5 :D

 

Oui je sais bien d'ailleurs si tu lis l'annonce en occasion c'est bien la toute nouvelle sortie avec 530cv mais c'est fini en France elle ne sort plus .D'ou la question qu'elle va prendre une valeur celle-ci .. :oui:

 

 

Je remet l'annonce année 2019 pour 8 000km au compteur, et 530cv elle fait 3.8 secondes le 0 à 100km. C'est celle que tu parles .Même mécanique que les M/850i et puissance identique , mais plus pour la France

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 02643.html

 

PS: D'après mon vendeur elle fait trop d'ombre, ou doublon à la M/5 .Du coup la M/5 passe en modèle compétition avec 625cv et 3.2secondes le 0 à 100km/h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Oui je sais bien d'ailleurs si tu lis l'annonce en occasion c'est bien la toute nouvelle sortie avec 530cv mais c'est fini en France elle ne sort plus .D'ou la question qu'elle va prendre une valeur celle-ci .. :oui:

 

 

Je remet l'annonce année 2019 pour 8 000km au compteur, et 530cv elle fait 3.8 secondes le 0 à 100km. C'est celle que tu parles .Même mécanique que les M/850i et puissance identique , mais plus pour la France

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 02643.html

 

PS: D'après mon vendeur elle fait trop d'ombre, ou doublon à la M/5 .Du coup la M/5 passe en modèle compétition avec 625cv et 3.2secondes le 0 à 100km/h !!

 

Si elle fait de l'ombre, c'est qu'elle se vend et je vois mal BMW stopper la disponibilité dans ce cas... Donc elle ne se vend pas CQFD.

 

C'est une motorisation plus adaptée aux coupés, donc la 8.

Celui qui veut des watts dans une grosse berline confortable ira chercher la ///M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle fait de l'ombre, c'est qu'elle se vend et je vois mal BMW stopper la disponibilité dans ce cas... Donc elle ne se vend pas CQFD.

 

C'est une motorisation plus adaptée aux coupés, donc la 8.

Celui qui veut des watts dans une grosse berline confortable ira chercher la ///M5.

:non: Pourquoi pour toi 530cv dans une série5 c'est pas assez de Watts!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien d'ailleurs si tu lis l'annonce en occasion c'est bien la toute nouvelle sortie avec 530cv mais c'est fini en France elle ne sort plus .D'ou la question qu'elle va prendre une valeur celle-ci .. :oui:

 

 

Je remet l'annonce année 2019 pour 8 000km au compteur, et 530cv elle fait 3.8 secondes le 0 à 100km. C'est celle que tu parles .Même mécanique que les M/850i et puissance identique , mais plus pour la France

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 02643.html

 

PS: D'après mon vendeur elle fait trop d'ombre, ou doublon à la M/5 .Du coup la M/5 passe en modèle compétition avec 625cv et 3.2secondes le 0 à 100km/h !!

 

 

Je crois que tu n'as pas lu mon paragraphe sur la place des ///, c'est avant le M comme ça ///M :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ton vendeur te raconte des salades. Les deux modèles peuvent cohabiter sans problème.

 

Le marché est faible aussi bien pour la M550i que pour la M5. Et l'écart de prix est d'environ 30000 € donc on ne navigue pas d'un modèle à l'autre comme ça.

 

Si BMW avait jugé inutile de proposer cette M550i, après les problème de WLTP, ce modèle aurait été supprimé, or ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

:non: Pourquoi pour toi 530cv dans une série5 c'est pas assez de Watts!! :D

 

Ben non, 600 ou 625 c'est mieux :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Après, ton vendeur te raconte des salades. Les deux modèles peuvent cohabiter sans problème.

 

Le marché est faible aussi bien pour la M550i que pour la M5. Et l'écart de prix est d'environ 30000 € donc on ne navigue pas d'un modèle à l'autre comme ça.

 

Si BMW avait jugé inutile de proposer cette M550i, après les problème de WLTP, ce modèle aurait été supprimé, or ce n'est pas le cas.

 

Je suis sur que la M550i se vend très bien dans d'autres pays mais puisqu'elle n'est plus proposée en France, c'est bien qu'elle ne se vend pas ici.

La ///M5 l'est et le restera, question d'image.

Pour le marché français, je la trouve en trop malgré l'écart de prix avec la M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de la puissance et du tarif et malgré le "5" ce ne sont pas du tout les mêmes voiture G30 vs F90.

 

Moi je pencherais plus vers un faux départ de la commercialisation de la 550i, cela serait quand même assez extraordinaire de la mettre sur le marché en Juillet et de la supprimer en octobre, même pas 3 mois c'est franchement court pour juger de la pertinence sur le marché français.

 

Ceci dit, on est en Europe rien n'empêche d'aller l'acheter en Belgique, en Espagne, etc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de la puissance et du tarif et malgré le "5" ce ne sont pas du tout les mêmes voiture G30 vs F90.

 

Moi je pencherais plus vers un faux départ de la commercialisation de la 550i, cela serait quand même assez extraordinaire de la mettre sur le marché en Juillet et de la supprimer en octobre, même pas 3 mois c'est franchement court pour juger de la pertinence sur le marché français.

 

Ceci dit, on est en Europe rien n'empêche d'aller l'acheter en Belgique, en Espagne, etc ... :D

 

 

*Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis moi. Car il en est aussi différent pour les révisions tarifaires entretiens plus cher sur les M// sans parler des assurances aussi .

Je regrette que BMW France arrête les M/550i idrve pour quasi imposer les M5 ou faire vendre à la place . Je trouve que c'était une bonne alternative entre une 540i L6 et rentrer dans l'accès au V8 a bon compte en rajoutant pas trop . Après laisser la M5 compétition avec une énorme cavalerie je trouve insensée sur une grosse berline pour éventuellement tourner sur circuit privée .Mais bon quasi de tonnes ?

 

Je préfère autre chose comme véhicule pour ça, plus léger moins puissant aussi moteur central ou deux roues motrices stylez M2.. :jap:

 

Reste que la France ok plus de M550i mais pour le reste de l'Europe la M550i serait encore en vente et donc les possibilités d'en chopper une reste toujours possible.

 

En tout cas elle deviendra plus rarissime en France d'entrée de jeux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins assez @Kepala sur ce coup.

 

Et peut-on envisager que le configurateur France, soit encore en carafe :??::ange::D

 

Parce que sur la brochure en vigueur (Juin 2019) la M550I est présente, en version 530cv.

 

 

C'est pas ce que m'a annoncé "Nice BMW "cette semaine en me disant arrêt des M/550ixdrive :non: ... Il serait bon de savoir dans d'autres régions de France les concessions BMW ci l'en serait de même.. :ange:

 

PS :Oui pour répondre à John , l'annonce de la voiture .Elle est née au mois de septembre 2019 donc après le mois de Juin 2019. Depuis plus de possibilité d'en avoir une neuve en commande en France je redis ce que BMW et deux vendeurs m'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la M//5 c'est toujours la chasse à la montée en puissance .

507cv V10 E/60

560cv F10 et ensuite passage à 575cv en fin de vie des F10 en modèle compétition . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

@Gg de NICE

 

Tu lis et comprends mes messages :??:

Mais apprends à écrire correctement ///M5 ou M550i (sans / pour celle-ci car c'est une M Performance et pas une Motorsport) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...