Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bre846ci

Bonjour a tous, pouvez vous me dire quel est le meilleur pack entre le pack executive et le business plus ? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Profitant du renouvellement de mes services ConnectedDrive, j'ai souscrit la mise à jour des cartes de navigation pendant 1 an via usb :

 

- 28 G0 à télécharger sur son ordinateur ( 6 heures !)

- Transfert sur clé usb ( 1 heure )

- Mise à jour dans le véhicule ( 45 minutes )

 

Et voilà, j'ai donc la 2019-4.

 

Et avant 1 an, je referai l'opération pour avoir la 2020-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Elle est moche cette nouvelle signature lumineuse, ça fait Audi en moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais punaise c’est bien vrai ça.. je veux bien qu’il faut faire le vieux con et accepter les évolutions, mais là ça commence à bien faire.... bmw est en train de tirer un trait sur toute son histoire. Alors quand on te dit que c’est à cause des normes patati et patata.. bon.. encore que.

Mais là,la signature ronde des phares... pourquoi????

Ça me fout en rogne de me dire que je n’achèterai probablement plus de bmw!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais punaise c’est bien vrai ça.. je veux bien qu’il faut faire le vieux con et accepter les évolutions, mais là ça commence à bien faire.... bmw est en train de tirer un trait sur toute son histoire. Alors quand on te dit que c’est à cause des normes patati et patata.. bon.. encore que.

Mais là,la signature ronde des phares... pourquoi????

Ça me fout en rogne de me dire que je n’achèterai probablement plus de bmw!!!!

 

 

:mouais::ouch: Ah oui c'est plus du tout la signature BM" là ,et même quand je regarde les deux photos entre le Jaguar et la BMW (juste la partie phare hein )

 

Après pas certain que la calandre soit plus petite vue le camouflage tout autour

 

 

bmw-5-13.jpg

33830111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est rigolo je me disais le contraire, je trouve que le peux que l’on voit fait bien plus dynamique.

Les AE, ça fait 20 ans, ça peut être bien de les moderniser.

 

Attention tout de même on voit pas le haut des phares... y’a peut être une bande lumineuse en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est rigolo je me disais le contraire, je trouve que le peux que l’on voit fait bien plus dynamique.

Les AE, ça fait 20 ans, ça peut être bien de les moderniser.

 

Attention tout de même on voit pas le haut des phares... y’a peut être une bande lumineuse en haut ?

 

*Ah oui les sourcils éclairants j'avais oublier ça aussi .j'espère qu'il les ont laissés ?.Mais non moi aussi j'aime pas quand une marque change complétement la signature des phares.. :non:

 

 

Mais déjà la modiif de la première G30 avec la F10 j'aimais déjà pas :mouais: ...Plus rien pour les yeux d'anges .Plus de rond mais des yeux aplaties en longueur snif elle pleure comment maintenant :lol:

 

Remarque quand on regarde les phares du nouveau Z4 G29 !!

aie aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a les 3/4 de FA qui reproche à BM de s'Audi-iser sur l'aspect mécanique, mais qui aimerait que BMW le fasse sur l'aspect esthétique :D

 

Je m'explique, rester dans l'immobilisme le plus complet sur le plan esthétique pour avoir des autos qui se ressemblent toutes, n'évoluent que peu et soient les plus consensuelles possibles :D Même Mercedes ne le fait plus :ange:

 

Un style qui n'évolue pas est un style fade (à la Audi quoi :D )

 

Alors, pour souvenirs, ne prenons que l'avant...

six-generations-of-the-bmw-5-series_100304858_l.jpg

 

La E34 à sensiblement élargit les naseaux... Je vois bien à l'époque les levers de boucliers "Mais pourquoi ils font ça, c'était bien avec les petits naseaux"...

La E39 est venu planquer les phares sous une vitres, en commençant à atténuer nettement l'identité au deux globes. Sacrilège...

Puis est venue la E60. Elle a étiré les sourcils en pointe comme une péripatéticiennele fait avec son maquillage.

Puis la F10, comme on savait plus trop quoi foutre, on est revenue à un style plus sage :D

 

Bref, moi je suis bien content que ça évolue, parce que quand tu regardes les évolutions Audi depuis 20 ans, t'as l'impression que c'est toujours le même modèle juste facelifté 3 fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère qu'il vont nous faire un vrai et beau pare choc avant sans le Pack M. Pas comme sur la G20 qui a le pare choc le plus raté de l'histoire BMW (sur les versions luxury / sport), sur lequel on pense qu'il manque une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Elle est déjà belle sans pack M, c'est même la plus belle des bm actuelles sans M. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère qu'il vont nous faire un vrai et beau pare choc avant sans le Pack M. Pas comme sur la G20 qui a le pare choc le plus raté de l'histoire BMW (sur les versions luxury / sport), sur lequel on pense qu'il manque une partie.

 

 

Oui j’aime pas tout non plus ce pare choc mais j’aime pas non plus en pack M. :ange:

 

Très ostentatoire/exacerbée cette G20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a les 3/4 de FA qui reproche à BM de s'Audi-iser sur l'aspect mécanique, mais qui aimerait que BMW le fasse sur l'aspect esthétique :D

 

Je m'explique, rester dans l'immobilisme le plus complet sur le plan esthétique pour avoir des autos qui se ressemblent toutes, n'évoluent que peu et soient les plus consensuelles possibles :D Même Mercedes ne le fait plus :ange:

 

Un style qui n'évolue pas est un style fade (à la Audi quoi :D )

 

Alors, pour souvenirs, ne prenons que l'avant...

https://images.hgmsites.net/lr [...] 4858_l.jpg

 

La E34 à sensiblement élargit les naseaux... Je vois bien à l'époque les levers de boucliers "Mais pourquoi ils font ça, c'était bien avec les petits naseaux"...

La E39 est venu planquer les phares sous une vitres, en commençant à atténuer nettement l'identité au deux globes. Sacrilège...

Puis est venue la E60. Elle a étiré les sourcils en pointe comme une péripatéticiennele fait avec son maquillage.

Puis la F10, comme on savait plus trop quoi foutre, on est revenue à un style plus sage :D

 

Bref, moi je suis bien content que ça évolue, parce que quand tu regardes les évolutions Audi depuis 20 ans, t'as l'impression que c'est toujours le même modèle juste facelifté 3 fois :lol:

 

 

*Oui ,moi aussi j'aime bien que cela évolue , La preuve en voyant ta photo et les évolutions des série 5. Cependant pas trop sur l'emblème visuel caractéristique.

 

Par exemple j'accepte le tour de force complet que fait Porsche avec les 911. Elle sont plus les même au fils des années . Modèle qui grandi, mais reste complétement au premier regard toujours une 911..

Si je prends une Bentley par exemple c'est toujours dans le style caractérisé au premier regard on la reconnait.Même si énormément de chose ont changés aussi.

 

bref alors oui faut du changement pour la technologie ,sinon a quoi bon changer de voiture si on reste toujours dans la même marque.Ok les phares évoluent et c'est tant mieux .Du xénon c'est passé au LED, puis au laser puis qui sait la prochaine fois.

 

Mais je trouve regrettable que BM ne suit pas ou plus l'emblème .Vont presque jusqu'à changer l'hélice sur le capot ? Déjà j'ai du mal à accepter les naseaux difformes , pour une première vision ..Enfin cela ne tiens qu'à moi et tant pis pour moi sur ce coup là .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis c'est qu'effectivement :

- soit tu prends la version de base qui est la plus équilibrée et réussie

 

Capture d’écran 2019-11-23 à 11-14-24.png

Soit tu prends le Pack M avec son côté très ostentatoire :

 

Capture d’écran 2020-04-02 à 09-46-30.png

 

Ou alors entre les deux, t'as les finitions Sport et Luxury, sur lesquelles t'as un trou en plein milieu du PC avant :lol:

 

Capture d’écran 2019-11-23 à 11-15-51.png

 

Capture d’écran 2019-11-23 à 11-14-53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Oui ,moi aussi j'aime bien que cela évolue , La preuve en voyant ta photo et les évolutions des série 5. Cependant pas trop sur l'emblème visuel caractéristique.

 

Par exemple j'accepte le tour de force complet que fait Porsche avec les 911. Elle sont plus les même au fils des années . Modèle qui grandi, mais reste complétement au premier regard toujours une 911..

Si je prends une Bentley par exemple c'est toujours dans le style caractérisé au premier regard on la reconnait.Même si énormément de chose ont changés aussi.

 

bref alors oui faut du changement pour la technologie ,sinon a quoi bon changer de voiture si on reste toujours dans la même marque.Ok les phares évoluent et c'est tant mieux .Du xénon c'est passé au LED, puis au laser puis qui sait la prochaine fois.

 

Mais je trouve regrettable que BM ne suit pas ou plus l'emblème .Vont presque jusqu'à changer l'hélice sur le capot ? Déjà j'ai du mal à accepter les naseaux difformes , pour une première vision ..Enfin cela ne tiens qu'à moi et tant pis pour moi sur ce coup là .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

 

Tu ne vois que ce que tu veux voir ;)

La 996 à fait couler beaucoup d'encre, tu sembles l'avoir oublié.

Et tout le reste aussi.

 

La E65 a eu du mal a se faire une place après la E38. Idem avec la E60 succédant à la E39, etc, etc.

Pourtant, elle sont entré dans les moeurs et font partie de l'histoire des modèles...

 

C'est toujours pareil, soit tu n'évolues pas et tu te contentes de suivre un mouvement très consensuel.

Soit tu innoves, avec le risque de bousculer, de surprendre, voir de choquer. Mais ça te permet de te réinventer à chaque fois, et de donner une vraie personnalité à chaque générations.

 

Moi, je trouverais dommage d'avoir ce type de (non) évolution :

3a7b4f00b1eb966f9cce4e4266e175af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne vois que ce que tu veux voir ;)

La 996 à fait couler beaucoup d'encre, tu sembles l'avoir oublié.

Et tout le reste aussi.

 

La E65 a eu du mal a se faire une place après la E38. Idem avec la E60 succédant à la E39, etc, etc.

Pourtant, elle sont entré dans les moeurs et font partie de l'histoire des modèles...

 

C'est toujours pareil, soit tu n'évolues pas et tu te contentes de suivre un mouvement très consensuel.

Soit tu innoves, avec le risque de bousculer, de surprendre, voir de choquer. Mais ça te permet de te réinventer à chaque fois, et de donner une vraie personnalité à chaque générations.

 

Moi, je trouverais dommage d'avoir ce type de (non) évolution :

https://i.pinimg.com/474x/3a/7 [...] e175af.jpg

 

 

*Heureux encore que de voir ce que j'ai envie de voir et encore plus d'acheter ce qui me plait ..Bref

La 996 est une qui me plaisait le moins aussi dans toute la gamme des 911. Mais bon c'est une sur toute la gamme et sur des années passées!!! ?

 

 

Je trouve qu'ils sont pas c*n, en rectifiant le tir au fils des années. toujours plus belles les unes que les autres . Voir mieux a chaque fois pour cette marque . Je trouve qu'ils suivent plus les envies des clients fidèles a cette marque.

 

Exemple chez eux la Panamera j''aimais pas son cul . Bon depuis elle en a un bien jolie (enfin pareil pour les Boxster) .Entre le premier modèle sortie beaucoup d'encre plus ou moins négatif sur sa ligne et dire voiture de garçon coiffeur . Ptain il en ai plus rien maintenant ? Toujours mieux en ligne tout en gardant l'esprit du Box & Cayman.Après je trouve encore plus beau en version nouvelle ligne 718 Bref .

 

Je suis désolé mais pour moi BMW je n ai plus la banane sur la grande partie de ses modèles actuels .A part deux ou trois encore . Dommage ou regrettable car techniquement c'est toujours bien bon .. .

Mais leurs plumage carrosserie n'est plus du rêve personnellement . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de l'aspect esthétique, j'ai peur que le M550d disparaisse alors que je l'attends.....Dire qu'avant je ne pouvais pas me l'offrir, et maintenant que je le peux, elle va sans doute disparaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, le modèle M performance ce sera la M545e ??

 

 

Il peut très bien y avoir coexistence de plusieurs versions M Performance dans une même gamme : M550i, M550d et M545e (même si la logique voudrait que cette dernière s'appelle M550e, on verra). A terme, il est clair que la version diesel et la version essence disparaîtront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il peut très bien y avoir coexistence de plusieurs versions M Performance dans une même gamme : M550i, M550d et M545e (même si la logique voudrait que cette dernière s'appelle M550e, on verra). A terme, il est clair que la version diesel et la version essence disparaîtront.

 

 

C'est quand même bizarre chez BMW momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif . Car les M550i ne sont plus disponibles à la commande en France. Source de ma concession de Nice depuis Octobre 2019. Seule les M5 sont possible en neuf.. :jap:

 

Maintenant est ce que avec la nouvelle série de G30 elles seraient à nouveau dispo", cela serait une bonne nouvelle ça quand même.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Bonjour à tous

Je quitte mon Audi A4 B9 190d pour une belle G30 luxury Line.

J’ai signé le contrat de vente, plus qu’à la récupérer.....en Allemagne (ça va être moins drôle avec le confinement)

 

La belle est une 530d xdrive de 2018 avec 34000km

Très bien équipée :

Driving assistant pro

Park assist plus

Hud

Sièges Nappa conforts

Sièges chauffants, ventilés et massants

Chauffage auxiliaire

Volant chauffant

Climatisation 4 zones

Sièges chauffants à l’arrière

Stores pare soleil

Adaptative Drive

Soft close

BMW night-club vision

Accès confort

 

Voilà pour le principal des options

Vivement le déconfinement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même bizarre chez BMW momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif . Car les M550i ne sont plus disponibles à la commande en France. Source de ma concession de Nice depuis Octobre 2019. Seule les M5 sont possible en neuf.. :jap:

 

Maintenant est ce que avec la nouvelle série de G30 elles seraient à nouveau dispo", cela serait une bonne nouvelle ça quand même.. :p

Envoie leur cette configuration :

BMW M550i xDrive 530 ch Berline M Performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie leur cette configuration :

BMW M550i xDrive 530 ch Berline M Performance

 

 

*Vue le nouveau logo ils ont du changés d'avis pour la France donc.

Car jusqu'à peu impossible d'en commander une neuve .tant mieux si elle ressort sur les catalogues la M550i 530cv maintenant..

Moi mon info date de septembre 2019 .Depuis, là pour moi c'est une première si elle revient .

 

 

Reste qui faudra aussi revoir les taxes imposés en ( France), qui devaient être revue pour cette année à la baisse !! La c'est encore moins certain mais bon a suivre aussi.

 

Pour moi alors une configuration plutôt comme ceci..

 

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0ZMP,S0ZTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...