Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
 Partager

Messages recommandés

Invité §khe524np

Salut Khello !

Toujours content de ta ///M5 ?

 

Tout est question de dosage en effet, il est toutefois compliqué de rentrer fort en virage, à cause du poids sur l'avant et tu ne peux pas te rattraper à la sortie à cause d'une motricité trop précaire... mais j'adore quand même ses dérives du train arrière, sa gueule, sa voix :approuver:

 

Saluutt,

Oui tjs content!! C’est une voiture super confortable qui avale les km. Et quand on veut elle montre ses chevaux!! Mais a te dire que je prends les virages a des vitesses folles ben non! Je laisse cette conduite pour la 911 qui entre dans les virages sans meme broncher!!

Mais, de point de vue polyvalence la M5 reste une voiture pour tous les jours donc je l’aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §f36873jt

A propos de dérives, gros stress il y a une semaine.

 

A 30km/h dans un rond point, je perds l'arrière à une allure tranquillou. Pareil dans le rond point suivant.

Chaussée humide mais conduite vraiment douce...

Je commence à psychoter, qu'est-ce qui lui arrive ? Plus d'antipatinage et elle ne me l'affiche pas au TDB ?

Même le train avant est sur des œufs.

 

En repassant au même endroit le soir même, je vois les panneaux "gasoil" sur près de 300m.

C'était ma première avec du gasoil sur la route et ce n'est pas marrant du tout. J'imagine même en moto là dessus, c'est la chute assurée.

 

 

Sinon, tout roule après 22000km: quelques arsouilles avec des motos, pose de la calandre Mperf pour avoir le logo ///M5, les PS4S sont tops, surtout sur l'avant qui donne une directivité accrue -à l'arrière ça motrice un peu mieux que les Conti- je ne regrette pas ces Michelin !

 

 

 

Ah tu as pris cette belle calandre ! :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Saluutt,

Oui tjs content!! C’est une voiture super confortable qui avale les km. Et quand on veut elle montre ses chevaux!! Mais a te dire que je prends les virages a des vitesses folles ben non! Je laisse cette conduite pour la 911 qui entre dans les virages sans meme broncher!!

Mais, de point de vue polyvalence la M5 reste une voiture pour tous les jours donc je l’aime bien!

 

J'adore aussi ce côté polyvalent: voiture de papa responsable pour emmener la famille avec bagages, mais toujours avec ce feulement en fond sonore qui indique aux autres qu'il faut pas faire ch... :lol:

 

Aaahh, la 911 :love:

C'est quoi ? 997 ? 991 ?

 

 

 

Ah tu as pris cette belle calandre ! :D:sol:

 

Grâce à elle, j'ai gagné 0,1 point de Cx et 4 km/h en pointe :D

 

Blague à part, maintenant qu'elle est installée, je trouve qu'elle est indispensable. Ça change tout :fier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En repassant au même endroit le soir même, je vois les panneaux "gasoil" sur près de 300m.

C'était ma première avec du gasoil sur la route et ce n'est pas marrant du tout. J'imagine même en moto là dessus, c'est la chute assurée.

 

 

 

J'y ai laissé un demi train avant de la 760... un peu plus de 4000€ la plaisanterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Grâce à elle, j'ai gagné 0,1 point de Cx et 4 km/h en pointe :D

 

Blague à part, maintenant qu'elle est installée, je trouve qu'elle est indispensable. Ça change tout :fier::lol:

 

 

Exactement, ça colle mieux à la philosophie du monstre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

J'y ai laissé un demi train avant de la 760... un peu plus de 4000€ la plaisanterie :(

 

Ouch :fouyaya:

J'ai eu la chance de m'en rendre compte en quittant un stationnement car l'esp s'est déclenché au passage de la seconde donc j'étais attentif en arrivant au rond point. Heureusement, sinon...

 

 

Exactement, ça colle mieux à la philosophie du monstre :D

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Grâce à elle, j'ai gagné 0,1 point de Cx et 4 km/h en pointe :D

 

Blague à part, maintenant qu'elle est installée, je trouve qu'elle est indispensable. Ça change tout :fier::lol:

 

La 911 est une 997.2 S. Moteur atmosphérique. Pas comme les nouvelle 991.2 et 992 où on a planté le turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.210cz

La 911 est une 997.2 S. Moteur atmosphérique. Pas comme les nouvelle 991.2 et 992 où on a planté le turbo...

 

 

J'ai récemment eu le temps d'une journée une 997 4S x51, c'est vrai que c'est un monde à part :love: . Ca m'a changé de la F11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

La 911 est une 997.2 S. Moteur atmosphérique. Pas comme les nouvelle 991.2 et 992 où on a planté le turbo...

 

Classe :sol:

Quelle mélodie ce flat6 atmo même si avec la suralimentation, il ne démérite pas. Mais c'est vrai que ce timbre si caractéristique va manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

J'ai récemment eu le temps d'une journée une 997 4S x51, c'est vrai que c'est un monde à part :love: . Ca m'a changé de la F11

 

Jamais essayé de Porsche :(

Tu pourrais développer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Zoli' 520d prépa. défapé ! :hihi:

 

En plus, elle fume pas :fier:

 

Magnifique, la couleur c'est singapore grey ?

 

C'est bien la couleur malheureusement je ne lui rend pas hommage. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, elle aurait besoin d'un bon lustrage...

La Concours ou la Concorso lui irait bien pourtant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

AH ben ça va :p

Et 0 soucis ? :p

 

Pas de soucis en effet, à part les consommables: pneus, plaquettes arrière il y a peu, vidange tous les 10 000, ...

Elle couine un peu (quoique rien hier et aujourd'hui), les silentbloc sont sûrement un peu fatigués.

 

Sinon, je l'appréhende mieux, j'ai appris à la connaître, le plaisir est toujours intact mais je finirai sûrement par perdre mon permis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben nickel tout ça ;)

Bon un peu moins pour le permis, mais c'est vrai que ces machines sont un peu piègeuses de ce point de vue, faut regarder souvent le compteur et mettre une cale sous la pédale de droite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

En ce moment on ne peut pas rouler mais rien n'empêche de démarrer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Rooo le boulet :crazy:

 

 

Bon, ça va toujours bien à ce que je vois :love: Nickel ! Tu lui a mis combien de kils déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Bon, ça va toujours bien à ce que je vois :love: Nickel ! Tu lui a mis combien de kils déjà ?

 

Salut !!!

Ça va nickel, en faisant abstraction du contexte bien sur :)

 

Et toi ça roule ? C'est pour quand la Huracan Evo ? ;)

30000km depuis 3 ans, j'arrive pas à m'en séparer :love: Une M4 me plairait bien pourtant...

 

C'est bon tu l'as flingué le coronavirus en périphérie de la caisse :jap:

 

:lol: en tout cas, s'il n'est pas mort, il est sourd :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut !!!

Ça va nickel, en faisant abstraction du contexte bien sur :)

 

Et toi ça roule ? C'est pour quand la Huracan Evo ? ;)

30000km depuis 3 ans, j'arrive pas à m'en séparer :love: Une M4 me plairait bien pourtant...

 

 

Bien entendu :D

 

Ici ça va, ça bosse un peu au ralenti, mais j'y suis tout les jours pour le moment.. ça fait du bien de sortir :love:

 

Alors, pour le moment elle restera en show room, car mini 250 tickets à sortir, ça va pas le faire :D Le banquier est d'accord pour changer de caisse, mais pas encore celle ci.. (son frangin possède une Audi quattro groupe B de l'époque, rénovée, pour faire du rallye histo.. Sacré caisse !)

 

30 000 quand même ! Mais en 3 ans.. ça va :p Il est vrai que la F10 reste très belle, très actuelle ! Une M4 ça fait kéké je trouve, comparé à une M5 F10, laquelle fait bien plus classe et sérieuse, surtout en singapurgrau, hein !! :love: Mais les goûts et les couleurs.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Bien entendu :D

 

Ici ça va, ça bosse un peu au ralenti, mais j'y suis tout les jours pour le moment.. ça fait du bien de sortir :love:

 

Alors, pour le moment elle restera en show room, car mini 250 tickets à sortir, ça va pas le faire :D Le banquier est d'accord pour changer de caisse, mais pas encore celle ci.. (son frangin possède une Audi quattro groupe B de l'époque, rénovée, pour faire du rallye histo.. Sacré caisse !)

 

30 000 quand même ! Mais en 3 ans.. ça va :p Il est vrai que la F10 reste très belle, très actuelle ! Une M4 ça fait kéké je trouve, comparé à une M5 F10, laquelle fait bien plus classe et sérieuse, surtout en singapurgrau, hein !! :love: Mais les goûts et les couleurs.. :ange:

 

 

:thumbs:

Pas de boulot pour moi, je suis à la maison et je peux m'occuper de choses que j'aurai du faire il y a bien longtemps déjà :ange:

 

Pas forcément bon marché la Huracan :lol: mais ça doit être quelque chose quand même !

L'Audi Quattro du frère du banquier ne doit pas l'être non plus, une voiture de légende celle là !

 

10000/an c'est pas énorme, mais pour une voiture de we/vacances c'est honorable. Pour la M4, c'est justement ce côté décalé par rapport à la M5 qui m'attire, et puis elle est plus légère. J'en verrai bien une sagement garée dans mon garage... juste à côté de la M5 mais pour le coup pas de singapurgrau pour celle-ci: orange, bleu, ou jaune, ligne Mperf ou Akra, ... Tant qu'à faire kéké... :w:

 

 

 

Edit: tu vises quoi comme nouvelle auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Une m3 csl e46 ne te plairait pas ?

 

 

Même si c'est une superbe auto, c'est trop ancien pour moi surtout à l'intérieur, je serai plus attiré par les e92. Et puis question budget, une CSL, ça commence à piquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

:thumbs:

Pas de boulot pour moi, je suis à la maison et je peux m'occuper de choses que j'aurai du faire il y a bien longtemps déjà :ange:

 

Pas forcément bon marché la Huracan :lol: mais ça doit être quelque chose quand même !

L'Audi Quattro du frère du banquier ne doit pas l'être non plus, une voiture de légende celle là !

 

10000/an c'est pas énorme, mais pour une voiture de we/vacances c'est honorable. Pour la M4, c'est justement ce côté décalé par rapport à la M5 qui m'attire, et puis elle est plus légère. J'en verrai bien une sagement garée dans mon garage... juste à côté de la M5 mais pour le coup pas de singapurgrau pour celle-ci: orange, bleu, ou jaune, ligne Mperf ou Akra, ... Tant qu'à faire kéké... :w:

 

 

 

Edit: tu vises quoi comme nouvelle auto ?

 

 

C'est quelque chose en effet, tu n'en ressors pas indemne :love:

 

C'est sûr que question poids, la M4 doit être mieux équilibrée, car la 5 c'est quand même une sacré baleine :p

 

Alors je vote en jaune, avec la ligne Mperf :D

 

Pour l'instant je suis plutôt branché mercoss GLE, les anciens, car je n'aime pas le nouveau. Un bon 4x4 pour taper du kils quand yen a besoin, aller en montagne, capacité de chargement, confort routier et visibilité maxi.. En V6 mazout, car j'ai regardé pour le 63 AMG mais ça reste tout de même un gouffre à pognon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

C'est quelque chose en effet, tu n'en ressors pas indemne :love:

 

C'est sûr que question poids, la M4 doit être mieux équilibrée, car la 5 c'est quand même une sacré baleine :p

 

Alors je vote en jaune, avec la ligne Mperf :D

 

Pour l'instant je suis plutôt branché mercoss GLE, les anciens, car je n'aime pas le nouveau. Un bon 4x4 pour taper du kils quand yen a besoin, aller en montagne, capacité de chargement, confort routier et visibilité maxi.. En V6 mazout, car j'ai regardé pour le 63 AMG mais ça reste tout de même un gouffre à pognon..

 

Ma seule expérience en supercars c'était il y a 10 ans déjà sur 458 Italia, 15 tours au total, un pied incroyable. Je peux imaginer le gap depuis en perf et ce V10 :love:

 

M. a du goût :jap: ce jaune est superbe !

 

Un GLE en 63 AMG, ça aurait de la gueule :sol: mais ton portefeuille ferait lui la gueule :D

Ça consomme combien ce truc ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ma seule expérience en supercars c'était il y a 10 ans déjà sur 458 Italia, 15 tours au total, un pied incroyable. Je peux imaginer le gap depuis en perf et ce V10 :love:

 

M. a du goût :jap: ce jaune est superbe !

 

Un GLE en 63 AMG, ça aurait de la gueule :sol: mais ton portefeuille ferait lui la gueule :D

Ça consomme combien ce truc ?!

 

 

La 458 est une formidable machine, et le gap de perfs n'est pas si élevé que ça car elle reste une auto encore très moderne !

 

J'aime bien le jaune :p Je trouve que c'est une couleur qui va très bien aux sportives radicales :sol: La M4 n'est pas radicale, mais elle possède une très belle ligne qui se marie bien avec ce style de coloris :)

 

En effet, ça aurait de la gueule mais suis allé en voir un par chez moi, avec un vendeur que je connais bien, il m'a fait un peu le topo.. En démarrant, ça gronde sec, et pétarades au lever de pied, c'est un truc que j'aime pas trop sur ce genre de véhicule.. Il était noir, full même, et ça faisait plutôt caisse de footeux sur les Champs, j'ai pas été conquis, d'autant plus qu'il n'était pas très propre dedans... Je préfère ce moteur sur un coupé C par exemple..

 

Il m'a mis en garde sur la conso, même pour 10 000 kils annuels.. Le précédent propriétaire, sur 45000 bornes, tournait entre 17 et 20l... Je ne suis pas prêt à ça ! Sans compter les pneus (jantes énormes en 21), l'entretien (surtout lors d'un changement de bougies, vidanges etc... Chez BM on me demandait déjà 1200 E pour 8 bougies et une vidange....!)..

Je préfère continuer mes investissements tranquilloss et pas stresser dès qu'il faut changer un truc, car ça peut monter très haut, et quand t'es en rade.. T'es obligé d'y passer !

Le V6 mazout sera très bien, couple et souplesse au rdv, et à peu près 900 bornes avec le plein, très bien quand je vais en congés ou voir mes enfants ! La concession m'en a prêté un 3 jours pour voir un peu, j'au beaucoup apprécié ce confort de conduite et la sérénité au volant..

 

Tu sais, j'ai regardé les M5 compétition la semaine passée :lol: :lol: Mais revenir en M5, non, pas adaptée à ce que je souhaite.. En 4x4, je dis pas... Mais la dernière est trop chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

La 458 est une formidable machine, et le gap de perfs n'est pas si élevé que ça car elle reste une auto encore très moderne !

 

J'aime bien le jaune :p Je trouve que c'est une couleur qui va très bien aux sportives radicales :sol: La M4 n'est pas radicale, mais elle possède une très belle ligne qui se marie bien avec ce style de coloris :)

 

En effet, ça aurait de la gueule mais suis allé en voir un par chez moi, avec un vendeur que je connais bien, il m'a fait un peu le topo.. En démarrant, ça gronde sec, et pétarades au lever de pied, c'est un truc que j'aime pas trop sur ce genre de véhicule.. Il était noir, full même, et ça faisait plutôt caisse de footeux sur les Champs, j'ai pas été conquis, d'autant plus qu'il n'était pas très propre dedans... Je préfère ce moteur sur un coupé C par exemple..

 

Il m'a mis en garde sur la conso, même pour 10 000 kils annuels.. Le précédent propriétaire, sur 45000 bornes, tournait entre 17 et 20l... Je ne suis pas prêt à ça ! Sans compter les pneus (jantes énormes en 21), l'entretien (surtout lors d'un changement de bougies, vidanges etc... Chez BM on me demandait déjà 1200 E pour 8 bougies et une vidange....!)..

Je préfère continuer mes investissements tranquilloss et pas stresser dès qu'il faut changer un truc, car ça peut monter très haut, et quand t'es en rade.. T'es obligé d'y passer !

Le V6 mazout sera très bien, couple et souplesse au rdv, et à peu près 900 bornes avec le plein, très bien quand je vais en congés ou voir mes enfants ! La concession m'en a prêté un 3 jours pour voir un peu, j'au beaucoup apprécié ce confort de conduite et la sérénité au volant..

 

Tu sais, j'ai regardé les M5 compétition la semaine passée :lol: :lol: Mais revenir en M5, non, pas adaptée à ce que je souhaite.. En 4x4, je dis pas... Mais la dernière est trop chère !

 

Je comprends ton choix d'autant que tu a pu tester le V8 au quotidien et c'est un sacré gouffre en essence ;) Je suis à 15l en moyenne avec la M5 mais j'ai le pied plus lourd qu'au début :D

Le V6 sera bien meilleur de ce côté là tout en restant sur un moteur noble.

 

La nouvelle M5 est sûrement la meilleure M5 dans ce qu'elle offre d'agrément : 4RM pour souder sans s'inquiéter, en ligne droite mais aussi en sortie de virage, 2RM pour s'amuser, et toujours ce V8 exceptionnel. Seuls défauts, c'est la boîte par rapport à la DKG, et tu l'as dit, son prix encore élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...