Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Conseils pour achat bmw 335i f30 2012 50 000 km


Invité §ant165wG
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant165wG

Enfin, pour la suite je suis donc encore intéresser par la voiture une personne viens la voir vendredi matin j'aurai donc une réponse pour revenir la voir et confirmé ou non l'achat ... je mettrai une page afin de présenter la voiture si je l'achète mais pas encore fait vu que je ne suis pas rassurer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

deuxièmement quelqu'un connaîtrai le tarif le plus proche possible pour un moteur comme celui-ci en échange standart chez bmw ? J'ai eu une réponse me parlant de 14 000 mais je trouve ça complètement disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite la différence entre le turbo "twin scroll" et le normal "single" se joue au niveau des gaz d'échappements qui font tourner la turbine.c'est meme gaz sont séparé en deux a la sortie du collecteur d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

1 seul turbo pour le N55

 

Connaitrai tu le tarif approximatif du changement de ce moteir chez bmw ? Je peine à croire que ce soit dans les 15 000 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas appeler BMW directement??? Bien sûr que c'est 15000€, on est pas sur un 1.5d de 1995.

Acheter un monstre de 315ch pour l'image à 21 ans "pour s'amuser de temps en temps" et avec un budget juste, mauvaise idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitrai tu le tarif approximatif du changement de ce moteir chez bmw ? Je peine à croire que ce soit dans les 15 000 euros..

Si on se mets à chiffrer toutes les pièces qui composent une voiture, on achète plus rien, puisqu'il y en a pour bien plus que la valeur du neuf.

 

Si tu as les moyens de l’acquérir, de l'assurer et de l'entretenir achète-là et fait toi plaisir !

Pour te rassurer, fait-la checker en concession avec une vérif de l'historique, du kilométrage, des compressions etc...

 

Après, ça reste une occasion avec ses incertitudes et ses inconnues comme toutes les autres.

C'est le jeu. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

Merci de ta réponse mais je viens à l'instant de laisser tomber la vente je n'est pas reussi à accrocher avec le vendeur et c etais important pour moi donc voilà je suis assez dégouté mais je me dit qui y en aura d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1589381718.htm/

 

Ça doit être celle là. Avec en plus un gros échangeur. C’est bien connu qu’on fait tout ça pour ne pas reprogrammer...

C’est hors de prix pour une 2012 en plus. Tu peux trouver une 340i garantie et bien plus récente à ce prix là.

Le spoiler avant ne fait pas un peu kékos ? :??:

 

Je ne me suis pas intéressé aux bagnoles depuis 3 ans, c'est ptet d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxièmement quelqu'un connaîtrai le tarif le plus proche possible pour un moteur comme celui-ci en échange standart chez bmw ? J'ai eu une réponse me parlant de 14 000 mais je trouve ça complètement disproportionné.

Ca me semble être un prix normal.

 

Sinon, regarde sur leboncoin, y'en aura ptet un à 1500€. Et sur le même site, tu peux même trouver un mec qui te le change sur le parking du LIDL pour 300€ en espèces :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

Ok je pensais que le N55 c’etait Minium 320cv.

 

Sans dire de bêtises il me semblerai même que le 54 en dévellope également 326 sur les 135i e82 m performance.

Ça varie celon la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

Je suis donc officielement à la recherche d'une 335i f30 m performance.

Je vais chez bmw demain voir un peut les modèles d'occasions mais je pense que les prix vont me faire faire demie tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

la recherche s'annonce compliqué.

Je suis sidérer de voir que bmw n'avais rien à me proposer mis à part une m2 compétition pack carbonne à 91 000 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recherche s'annonce compliqué.

Je suis sidérer de voir que bmw n'avais rien à me proposer mis à part une m2 compétition pack carbonne à 91 000 euros..

Y'a rien de sidérant, s'il n'y en a pas, il n'y en a pas, ils ne peuvent pas faire de miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

Y'a rien de sidérant, s'il n'y en a pas, il n'y en a pas, ils ne peuvent pas faire de miracle ...

si ! c'est tout à fait sidérant puisque cette marque est créer pour le plaisir de conduire c'est d'ailleurs sa firme !

Enfin tampis je trouverai mon bonheur auprès d'un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

C'est clair... Les grosses cylindrées sont hyper rare...

Même sans chercher une voiture surpuissante, quand on veut de l'essence, c'est la misère.

c'est ce que m'as fait comprendre le vendeur de chez bmw, soit ya de la voiture surpuissante a presque 100 000 euros soir ya des 114d mais je trouve ça déplorable.

Après ya toujours pleins de 135i assez simpa sur leboncoin mais pour moi ça reste une voiture trop passe partout et un peut sur côté je préfère attendre et rajouter légèrement plus et avoir quelque chose de différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa "firme"?....

Le plaisir de conduire c'est un slogan, mais dans la réalité les petits diesels représentent l'immense majorité des ventes, surtout en France. Logiquement, en occasion on trouve peu de grosses motorisations...

 

Un gros moteur est-il vraiment nécessaire, ou c'est pour l'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

oui pour moi c'est essentiel je suis passionné et je dirait que c'est le seul moyen d'avoir le bruit que je recherche.

Très simpa un gros moteur en diesel plus de couple et je sais également que une 335d f30 marchera mieux que une 335i f30 mais le bruit sera pas le même et c'est ce qui fait tout le plaisir pour moi surtout sur une tel voiture.

Le diesel ne procurera jamais ce bruit démentiel que procure cette boite automatique avec ce moteur essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ! c'est tout à fait sidérant puisque cette marque est créer pour le plaisir de conduire c'est d'ailleurs sa firme !

Enfin tampis je trouverai mon bonheur auprès d'un particulier.

Non, ça n'est pas sidérant ...

Si tu veux être exigeant avec ta configuration, tourne toi vers du neuf au lieu de chouiner.

Dans un pays lobotomisé par le diesel depuis 30 ans, il ne faut pas être ingénieur pour comprendre que si peu de voitures essences se vendent en neuf, elles seront peu nombreuses en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

Je ne perdrai pas de temps a t accorder une réponse mais jai qu'une seule chose à dire.

Ca m'étonne pas que ta photo soit une renault clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant165wG

 

Aaaah un connaisseur du fameux "prout" à chaque passage de rapport

 

Il en faut pour tous le monde je me dit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano460Gb

 

Qu’une voiture qui a eu une préparation chère (jantes, akra, suspensions, downpipes) sans reprog sur un moteur réputé pour sortir assez facilement 20 a 25% de puissance en plus c’est curieux, sinon de la flûte.

 

 

Je ne suis pas musicien. Encore moins joueur de flûte. Simplement un passionné. En effet c’est une belle prépa, en effet la voiture aurait pu sortir + de cv mais la boîte ZF8 n’aurait pas aimé autant de couple. Donc je te confirme que la voiture n’a jamais eu de reprog ni boîtier. Tu vois bien que le jeune est tout stressé ne va pas lui mettre de fausses idées en tête. Le pauvre était déjà en train de chercher un moteur de rechange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw446Jn

 

@spartan44 a raison je pense. A part @Quenotte , c'est très rare de voir une prépra comme ça sans reprog ou JB4 avec....

 

Le seul risque est que la voiture a du être conduite de façon un peu 'sportive' sinon aucun intérêt de la préparer.

 

La mécanique est sollicité un peu plus que d'origine avec boitier JB4 ou reprog mais à ce faible kilométrage je pense que tu ne prend pas de gros risques.

 

 

Tu as raison j’ai une conduite sportive, c’était une voiture plaisir que je sortais uniquement par beau temps. Par contre aucune reprog ou boîtier ! Simplement une préparation qui fiabilise et booste un peu sans aucun risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmw446Jn

Merci de ta réponse mais je viens à l'instant de laisser tomber la vente je n'est pas reussi à accrocher avec le vendeur et c etais important pour moi donc voilà je suis assez dégouté mais je me dit qui y en aura d'autres[/

 

Ah bon tu as laissé tomber? ? j’ai juste vendu ma voiture à quelqu’un de normal. D’ailleurs C’est lui qui a trouvé cette discussion sur le forum et a reconnu (je lui avais parlé de toi). Il m’a envoyé direct le lien. Et oui je suis en contact avec cette personne qui est du nord de la France et il est ravi d’avoir fait le déplacement car figure toi que ma voiture n’avait absolument aucun soucis, ni reprog ni boîtier. Elle était hyper seine et je regrette même la vente. Si tu l’as veut il n’est pas trop tard je sais qu’il la vend ?

En te lisant sur ce forum j’étais choqué! Je te savais inquiet et stressé mais là il y a du niveau. Tu t’ai renseigné pour un moteur...

Et puis en effet il n’y a rien de sidérant d’avoir du mal à trouver de grosses cylindrées essence... j’espère que tu as tout de même trouvé ton bonheur ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...