Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 130i Pack M E87


benja85
 Partager

Messages recommandés

Pour le pommeau je ne sais pas si il y a de la colle... Je l'avais changé sur ma 306 et pareil il faut tirer comme un sourd, en général ça se finir avec la tête qui tape le pare brise, ou bien l'épaule dans le rétro central :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pommeau je ne sais pas si il y a de la colle... Je l'avais changé sur ma 306 et pareil il faut tirer comme un sourd, en général ça se finir avec la tête qui tape le pare brise, ou bien l'épaule dans le rétro central :lol:

 

 

 

C'est étonnant, ce genre de couille ne m'est pas arrivée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommeau changé, la différence est palpable :D

 

 

2020-08-13 13-35-55.jpg

 

 

2020-08-13 13-36-19.jpg

 

:rs: J'adore.

 

J'espère ne pas l'avoir en main tout à l'heure au Nurburg :D

 

 

 

C'est étonnant, ce genre de couille ne m'est pas arrivée :D

Tu n'es plus en vacances ou je me trompe ? lex-is.gif.f8575fdbec76f30b125d014563236733.gif

 

 

 

 

1102079312_georgesstobbart.gif.49647c5e68cb04b31d6fa7abb5ca6d11.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé!

 

 

Premiers tours de piste hier soir au Nurburgring :o

 

Nous étions à trois dans la voiture et sans casques, ce fut donc "tranquille" et ESP On :jap:

 

Excellente expérience avec une 130i bien plus taillée pour ce circuit rapide que la 328i. Je me réjouis vraiment d'y retourner avec les modifs châssis, en attendant, j'avais déjà monté mes semi-slicks histoire de moins glisser dans tous les sens :D

 

J'ai tourné en 9min25 BTG, avec une piste très fréquentée (je n'avais jamais roulé avec autant de monde alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif ) et un crash avec drapeau jaune à 7:25.

 

 

Oui, je sais, la caméra est cette fois trop haute :q Et mon passager arrière un peu trop bavard (et belge :W )

 

Je dois absolument trouver le bon setup pour avoir une vue correcte et stable. Pas évident malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé!

 

 

Premiers tours de piste hier soir au Nurburgring :o

 

Nous étions à trois dans la voiture et sans casques, ce fut donc "tranquille" et ESP On :jap:

 

Excellente expérience avec une 130i bien plus taillée pour ce circuit rapide que la 328i. Je me réjouis vraiment d'y retourner avec les modifs châssis, en attendant, j'avais déjà monté mes semi-slicks histoire de moins glisser dans tous les sens :D

 

J'ai tourné en 9min25 BTG, avec une piste très fréquentée (je n'avais jamais roulé avec autant de monde alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif ) et un crash avec drapeau jaune à 7:25.

 

 

Oui, je sais, la caméra est cette fois trop haute :q Et mon passager arrière un peu trop bavard (et belge :W )

 

Je dois absolument trouver le bon setup pour avoir une vue correcte et stable. Pas évident malheureusement.

 

 

J'aime bien ce genre de roulage, en mode "balade dynamique" plutôt que la grosse attaque avec le couteau entre les dents ;) Ça donne l'impression d'être accessible au plus grand nombre, même si les vitesses atteintes dans les grands bouts droits sont très élevées ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ce genre de roulage, en mode "balade dynamique" plutôt que la grosse attaque avec le couteau entre les dents ;) Ça donne l'impression d'être accessible au plus grand nombre, même si les vitesses atteintes dans les grands bouts droits sont très élevées ! :oui:

 

 

:jap:

 

Honnêtement, on ne s'est pas traîné pourtant (sans le drapeau, je devais flirter avec les 9min15), mais effectivement je n'avais pas le couteau entre les dents:

 

- Première fois sur le Ring avec la 130i;

- Beaucoup de monde en cette fin d'aprèm;

- On était à trois dans la voiture, et comme j'étais le seul à avoir un casque je ne l'ai pas mis. D'habitude, c'est toujours le cas, même si pas obligatoire en mode "touriste" sur le Ring.

 

Et puis avec deux véhicules dans le rail aperçus en trois tours, ça rappelle qu'il faut rester humble sur le ring :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé!

 

 

Premiers tours de piste hier soir au Nurburgring :o

 

Nous étions à trois dans la voiture et sans casques, ce fut donc "tranquille" et ESP On :jap:

 

Excellente expérience avec une 130i bien plus taillée pour ce circuit rapide que la 328i. Je me réjouis vraiment d'y retourner avec les modifs châssis, en attendant, j'avais déjà monté mes semi-slicks histoire de moins glisser dans tous les sens :D

 

J'ai tourné en 9min25 BTG, avec une piste très fréquentée (je n'avais jamais roulé avec autant de monde alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif ) et un crash avec drapeau jaune à 7:25.

 

 

Oui, je sais, la caméra est cette fois trop haute :q Et mon passager arrière un peu trop bavard (et belge :W )

 

Je dois absolument trouver le bon setup pour avoir une vue correcte et stable. Pas évident malheureusement.

 

Sympa la sortie, comme d'hab :lover:

 

J'aime bien la combine "un peu d'arsouille mais pas trop + potes bavards" :D

 

Voici quelques photos de la 130i shootée sur le Ring :o

 

J'attends de voir ce qui sort pour en commander l'une ou l'autres.

 

 

page_10067948-e26fa02ff4a29a448118d1bedd8cd218.jpg

 

 

page_10069833-6e976dec886a84bb728de0269caeb3c7.jpg

 

 

page_10067642-2030d7e76da61e1815b92c3b186c8b65.jpg

 

 

page_10055801-9044f8c413904abf9fc85f2b7007bcb7 (1).jpg

 

 

page_10057503-591d51e93354100767776aecfbb257c1.jpg

 

 

page_10057901-073d54b052cdea7c3c1c93af6b2b6472.jpg

 

 

page_10059510-17ae775d6f873b423b7bb58035b21720.jpg

 

 

page_10055800-8446eddbcf67cd30f30dfc52f8340f9d.jpg

 

 

page_10062348-3200d3d40f5ed28eca232fe0ce6a112f.jpg

 

 

page_10066040-0f9d1222965a06d7bb05c25850137952.jpg

 

:rs:

 

 

 

 

Celle avec la Renault au fond ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

Disait celui qui ne jurait que par Dacia :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les photos !!

 

 

Je ne te dis pas merci, j'y suis pour rien :o (j'ai bien retenu la leçon :D ).

Salut par ici

 

Sympa la petite virée avec les copains sur le Ring :p

 

 

Ouais c'était bien cool :sol:

Sympa la sortie, comme d'hab :lover:

 

J'aime bien la combine "un peu d'arsouille mais pas trop + potes bavards" :D

 

 

T'as vu?

 

C'est mon côté professionnel: m'occuper du bien être et des questions de mes passagers tout en les menant à bon port :o

 

:rs:

 

 

 

 

Celle avec la Renault au fond ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

Disait celui qui ne jurait que par Dacia :w:

 

 

 

 

 

Je finissais de t'expliquer que la Clio c'était un truc haut de gamme, autre chose que ta Dacia :o

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

BTW, ça marche pas mal du tout les Clio III RS sur le Ring. Bon pas autant que ma 130i c'est sûr :D

 

Mais si tu remarques la Fiesta ST tout à la fin, il m'a bien crâmé, elle devait être reprog, pas possible autrement 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas merci, j'y suis pour rien :o (j'ai bien retenu la leçon :D ).

 

 

 

hihi

j'avais oublié :D

 

tu as bien fait, et ce n'était même pas un compliment au photographe, c'est juste pour dire que c'est vachement agréable d'avoir des photos de sa voiture en situation, ce qui n'arrive jamais dans la vraie vie! ça met la voiture super en valeur!!! (comme les photos dans les mag auto en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hihi

j'avais oublié :D

 

tu as bien fait, et ce n'était même pas un compliment au photographe, c'est juste pour dire que c'est vachement agréable d'avoir des photos de sa voiture en situation, ce qui n'arrive jamais dans la vraie vie! ça met la voiture super en valeur!!! (comme les photos dans les mag auto en fait)

 

 

Moi pas :D

 

Ouais les photos sont chouettes mais faut chaque fois que je me calme car le prix de la phot varie de 8 à 12€ donc ça va vite... Un vrai business, y'a au moins 10 photographes qui mitraillent et toutes leurs photos sont remises sur un seul site, sur base de la plaque reconnue par l'IA.

Arf, la nouvelle Fiesta, quel laideron, j'ai cru que tu te faisais doubler par un C-max :mouais:

 

C'est pas une 850 break au tout début devant toi ? :cyp:

 

 

Si 850 T5 vidée et préparée, on l'a vue partir comme un diable, en se disant que lui il n'était pas stock. Puis au final je le dépasse à 5min10 (il me gêne d'ailleurs quand la M3 me dépasse). Il a dû lever le pied, pas possible autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de photos, j'ai acheté celle-ci:

 

 

racetracker_10061812_148343.jpg

 

On a quand même bien décollé sur le "Sprunghügel". :ange:D'ailleurs je suis arrivé un peu trop vite sur le freins au droit suivant avec un bon survirage. Les tours suivants je suis passé moins fort, mais je voulais au moins une fois le faire en mode jump...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu?

 

C'est mon côté professionnel: m'occuper du bien être et des questions de mes passagers tout en les menant à bon port :o

 

 

:buzz:

 

 

 

Je finissais de t'expliquer que la Clio c'était un truc haut de gamme, autre chose que ta Dacia :o

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

BTW, ça marche pas mal du tout les Clio III RS sur le Ring. Bon pas autant que ma 130i c'est sûr :D

 

Mais si tu remarques la Fiesta ST tout à la fin, il m'a bien crâmé, elle devait être reprog, pas possible autrement 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

 

Je n'ai pas osé de te la faire sortir celle-là... Je me suis rappelé le traumatisme mental que t'as eu récemment avec l'histoire du pneu :cyp::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de photos, j'ai acheté celle-ci:

 

 

racetracker_10061812_148343.jpg

 

On a quand même bien décollé sur le "Sprunghügel". :ange:D'ailleurs je suis arrivé un peu trop vite sur le freins au droit suivant avec un bon survirage. Les tours suivants je suis passé moins fort, mais je voulais au moins une fois le faire en mode jump...

 

 

excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de photos, j'ai acheté celle-ci:

 

 

racetracker_10061812_148343.jpg

 

On a quand même bien décollé sur le "Sprunghügel". :ange:D'ailleurs je suis arrivé un peu trop vite sur le freins au droit suivant avec un bon survirage. Les tours suivants je suis passé moins fort, mais je voulais au moins une fois le faire en mode jump...

On voit bien que tu as serré les fesses :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi pour 8 à 12 euros ? Juste le fichier électronique ?

 

 

Ouais, fichier HD sans les tags "race tracker" :bah:

 

Un business juteux je te dis :D

Je n'ai pas osé de te la faire sortir celle-là... Je me suis rappelé le traumatisme mental que t'as eu récemment avec l'histoire du pneu :cyp::w:

 

 

Pas de ça entre nous hein :o

 

L'histoire du pneu est déjà oubliée... Enfin presque. J'ai encore mon fondement qui lance quand je m’assois :W

 

excellent !!

 

On voit bien que tu as serré les fesses :w:

 

 

:jap:

 

Ouais, clair que j'ai serré les fesses bien fort (et avec l'histoire du pneu touSSa, 'fin bref :o ).

 

Pour ceux qui ont déjà roulé au ring, le tremplin impressionne bien, quand t'arrives dessus ça donne ça:

 

 

runde154.jpg

 

Tu sors d'un léger gauche, arrive le tremplin, puis freinage appuyé avant le droit qui se resserre :buzz:

 

Nordschleife_Pflanzgarten.JPG

 

Et ceux qui ont des grosses coroñes décollent (bien) plus haut que moi :D

 

 

BMW_Sprungkuppe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est du saut en hauteur :lol:

 

Cette portion doit être assez déstabilisante. Je pense qu'il y a souvent des accidents ici. Je me trompe Ben ?

 

Je n'ai jamais été là-bas, mais je connais le circuit par cœur grâce aux longues années passées derrière l'écran en jouant à Gran Turismo... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est du saut en hauteur :lol:

 

Cette portion doit être assez déstabilisante. Je pense qu'il y a souvent des accidents ici. Je me trompe Ben ?

 

Je n'ai jamais été là-bas, mais je connais le circuit par cœur grâce aux longues années passées derrière l'écran en jouant à Gran Turismo... :w:

 

ça doit faire mal aux butées des amortisseurs non? j'ai mal rien qu'en imaginant la voiture qui retombe :D

 

 

 

Non, l’atterrissage n'est pas très violent car c'est plutôt du saut en longueur. La voiture a une bonne vitesse (je dois vérifier mais à mon avis >130km/h) et du coup ça décolle peu mais loin.

 

EDIT: voilà le passage en question, et la vitesse est plutôt de 150 avant le freinage (ici je freine déjà avant le jump, sorry :ange: )

 

 

Ce passage est assez technique mais je n'y ai jamais vu de carton par contre donc je ne saurai dire.

 

Pareil, j'en ai passé des soirées sur GT au Ring. Pourtant même si le tracé est juste, je trouve le rendu moyen. En effet, ce qui choque surtout au Ring ce sont les dénivelés et compressions que la console ne peut restituer. A moins d'avoir un bidule 4D sur vérins impayable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, suffit de parler de ça pour que je reçoive cette belle photo (13€ tout même :q ) au sortir du tremplin avec la cousine 130i hollandaise dépassée dans la vidéo:

 

 

racetracker_10058168_148342.jpg

 

Rien de mieux qu'une belle photo pour illustrer les lieux :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de photos, j'ai acheté celle-ci:

 

 

racetracker_10061812_148343.jpg

 

On a quand même bien décollé sur le "Sprunghügel". :ange:D'ailleurs je suis arrivé un peu trop vite sur le freins au droit suivant avec un bon survirage. Les tours suivants je suis passé moins fort, mais je voulais au moins une fois le faire en mode jump...

 

Elle a un air d'SUV là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette photo : l'enfilade de virages, le dénivelé, la lumière, le fait qu'il y ait plusieurs voitures. Ça fait un beau souvenir, c'est clair.

 

Business juteux, oui,

mais je pense qu'au bout de peu de temps, t'en as fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais quand ça rapporte facilement sans trop se faire chier, tu y prends goût même si tu t'emmerdes un peu...

peut-être qu'ils doivent reversé une partie au circuit ?

ils sont accrédités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans se faire chier...

mouais, rester l’œil au viseur à longueur de journée, ce n'est pas de tout repos. Quand j'ai touché à la photo de sports mécaniques en "semi-pro", j'ai vu ce que c'était : les gars qui ramènent des photos qui sortent du lot, ils shootent énormément (on s'en doute), ils ont l’œil au viseur en permanence et suivent toutes les machines qui passent. Le matos est lourd, il faut beaucoup marcher, les conditions météo sont pas toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahaha

 

et on a maintenant l'explication du pseudo de @25asa :)

 

 

:W

 

De fait on comprend mieux !

 

Non mais c'est sûr ça doit être assez pénible de rester à shooter et le circuit étant immense se pose la question des déplacements d'une zone à l'autre :bah:

 

@25asa comme toi j'aime beaucoup la compo de cette photo, surtout le cadrage vertical avec la piste et les voiture en arrière plan.

 

Je regrette pas l'investissement et ferai peut être un agrandissement d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...