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Malibu

[Présentation] Malibu LTZ


willow41
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Arrête de rouler autant alors :lol:

Blague à part c'est sur que ça passe vite, quand je vois les voitures de mes parents qui font à peu prêt le même kilométrage que toi, la Mégane de ma mère achetée en juillet ou août 2014 avec 17000 km elle doit avoir quelque chose comme 153000 km maintenant et l astra de mon père acheter fin janvier 2015 à 63300 km elle doit avoir aux alentours de 175000 km et encore maintenant il roule moins qu'à une époque et il a eu une longue période où il roulait peu avec...

Quand tu fais à peu prêt ce kilométrage, les entretiens reviennent vite et les grosses dépenses aussi hélas....

Alors qu'ils n'ont pas le kilométrage annuel d'un commercial ou d'un taxi par exemple la ça doit être l'enfer :lol:

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Et oui, les entretiens reviennent plus souvent et la decote du véhicule est plus vertigineuse...

C'est quand même un sacré budget la bagnole quand on roule beaucoup !!!... Mais bon, je vais pas réduire les Km conduire est pour moi un réel plaisir :oui:

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Mes parents conduisent plus par obligation que par réel plaisir, avec les voitures qu'ils ont on ne peut pas réellement parler de plaisir :D

Après ouais la décote ça fait mal mais généralement on garde les voitures jusqu'au bout :D

Donc la décote on s'en fout un peu :D

Toi c'est un peu pareil tu gardes les voitures le plus possible non ?

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Et oui, les entretiens reviennent plus souvent et la decote du véhicule est plus vertigineuse...

C'est quand même un sacré budget la bagnole quand on roule beaucoup !!!... Mais bon, je vais pas réduire les Km conduire est pour moi un réel plaisir :oui:

 

 

Il n'y a plus de plaisir à conduire de nos jours...

Il y a trop de monde, trop de contraintes, trop de risques...

Je roule depuis 33 ans maintenant, et à l'époque ça n'avait rien à voir.

J'étais techniciens dans les télécoms et je faisais des dépannages. En 5 minutes je traversais Strasbourg dans tous les sens à n'importe quelle heure avec ma Renault 4. Maintenant il faut 50 minutes.

J'ai parcouru 1 million de bornes en 20 ans en me faisant plaisir, et d'un seul coup tout à changé, -9 points de permis en 1 ans pour des broutilles. Ca m'a soulé et maintenant je déteste conduire. De toute façon, une Malibu, ou fiat Panda, ou un BMW X5, c'est la même merde à conduire. Il n'y a plus de plaisir, plus de sensations, plus d'émotion...

J'ai une belle Saab 93 turbo qui roule bien mais je m'emmerde avec, je regrette ma Renault 4, ma 2CV, ma Renault 30 ma Sierra ou ma Saab 900, qui avaient chacune leur personnalité bien différente et qui procuraient des émotions.

La Camaro encore c'est pas trop mal, ça me rappelle mes anciennes, celles qui ont 50 ans et plus, que je garde mais avec lesquelles je roule très peu, car j'ai pas 50 balles (multipliés par 4) à foutre dans le CT tous les deux ans pour faire 10 km

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Salut,

 

Le 18 Septembre, j'ai donc fait la grosse révision de la Malibu avec changement de tous les fluides + les courroies.

La voila prête pour affronter les futurs 150 000 Km sereinement.

Par contre se pose la question de repayer 1300€ lorsqu'elle aura ses 300 000 km... :/

Vue qu'elle ne vaudra plus rien, je peux la garder dans que la courroie de distrib tient :p elle est bien capable de faire 200 000 Km si ce n'est plus ;)

 

Sinon, ils m'ont dit qu'il fallait penser à changer mes plaquettes dans 10 ou 15 000 Km.

Je leur ai dit que je n'étais pas surpris vue qu'elles étaient d'origine. Le gars à ouvert de grand yeux... A 156 000 Km, il ne me croyait pas...

Du coup, je pense que j'ai peut-être plus dans les 20-25 000 Bornes s'ils pensait que c'était le 2ième jeu...

Il m'a dit que souvent ils n'attendaient pas les 100 000 Km pour les changer sur les Insignia...

ça ma parait pas beaucoup, enfin bon, je ne freine pas bcp, j'utilise le frein moteur et je tourne sur 2 roues (par contre, je bouffe mes pneus avant sur l'extérieur.... J'essaie d'ailleurs de me calmer de ce côté là...).

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Salut willow

 

c'est sûr que 1300 € la question se posera ;)

Enfin en attendant tu as encore 150k km à faire avant de te préoccuper de ça :p

 

 

Ouais, mais 150 000 Km ça va vite en faite !!!... ça ne fait que 4 ans que je l'ai...

 

Faudrait que j'essaie de limiter mes déplacements pour faire plus longtemps !!! :p

 

De toute façon, au bout de 10 ans, on peut avoir une voiture en bon état de marche, c'est le contrôle technique qui va nous faire chier.... :pfff:

 

Pour le moment, l'objectif est de la conserver encore longtemps.

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Ouais, mais 150 000 Km ça va vite en faite !!!... ça ne fait que 4 ans que je l'ai...

 

Faudrait que j'essaie de limiter mes déplacements pour faire plus longtemps !!! :p

 

De toute façon, au bout de 10 ans, on peut avoir une voiture en bon état de marche, c'est le contrôle technique qui va nous faire chier.... :pfff:

 

Pour le moment, l'objectif est de la conserver encore longtemps.

 

 

C'est sûr, mes parents pareil 150k c'est entre 4 et 5 ans donc ça va vite :L

Après ça c'est pas toujours évident à faire :L

Ouais pas faux ...

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Bonjour tout le monde ...

 

Après mes 9000 et quelques kilomètres sans soucis; drôle de surprise aujourd'hui;

Sortie de péage, je relance la mécanique (bien chaude) et à environ 130, le régime se stoppe et reste contant ... avec un trajet d'environ 60kms au régulateur où tout se passe correctement; j'arrive à la maison. Je coupe et tente de redémarrer, sans succès; l'odb me demande faire l'entretien de la voiture et de l'Esp. Pas moyen de relancer la voiture (elle se coupe comme une grande).

J'espère que mon soucis n'est pas trop grave, je vais voir auprès de mon mécano pour un remorquage :(

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Bonjour tout le monde ...

 

Après mes 9000 et quelques kilomètres sans soucis; drôle de surprise aujourd'hui;

Sortie de péage, je relance la mécanique (bien chaude) et à environ 130, le régime se stoppe et reste contant ... avec un trajet d'environ 60kms au régulateur où tout se passe correctement; j'arrive à la maison. Je coupe et tente de redémarrer, sans succès; l'odb me demande faire l'entretien de la voiture et de l'Esp. Pas moyen de relancer la voiture (elle se coupe comme une grande).

J'espère que mon soucis n'est pas trop grave, je vais voir auprès de mon mécano pour un remorquage :(

 

 

Drôle d'affaire effectivement.

J'espère également qu'il n'y a rien de grave...

Tient nous au courant.

 

Vérifie ici si tu as bien fait tous les rappels : https://my.gm.ca/chevrolet/fr/​recalls

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La voiture est partie ce soir sur le plateau.

Je dois passer voir le garage, si la valise donne des infos. :cry:

 

Avec l'électronique, il faut maintenant s'attendre à tout ... un simple défaut de capteur comme un organe complet à changer :crazy:

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hello Vromain , j’espère aussi que ce n'est pas grave, ce genre de message veut tout dire comme rien dire en faite ça peut être une simple bougie de préchauffage,un capteur ou bien plus grave, je croise les doigts pour toi !

 

Est ce que tu avais fait la vidange de la boite auto ?

Depuis le lien en dessous tu peux regarder si ta voiture est dans la campagne de rappel la mienne en fait partie (j'ai la même en boite auto également)

 

Quand tu es sur le site tu tape le VIN de ta voiture ligne E de la carte grise et si tu as un rappel tu as un message le mien c'est ça :

"ECM REPROGRAMMED DUE TO DPF FREQUENT REGENERATION AND ENGINE WARNING LIGHT ON"

j'ai pas encore pris le temps de le faire car il me faut une après-midi entre l'aller / retour plus le temps passer sur la voiture.

 

si je comprends bienle message d'erreur c'est que la voiture se régénère trop souvent avec le voyant allumé hors jusquà présent j'ai fait 15/20 000 avec la voiture sans avoir de régénération juste parfois de temps en temps une perte de puissance maxi (il faut que je m’arrête et que je coupe le moteur et remets le contact et ça repart comme si il ne s'était rien passé).

hello willow, comment vas tu ?

ton lien ne fonctionne pas erreur 404 voici le bon https://my.gm.ca/chevrolet/fr/recalls (enfin j'espère) :sol:

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Bonjour, je viens d’aller sur le site et ça me donne aussi ça : ECM REPROGRAMMED DUE TO DPF FREQUENT REGENERATION AND ENGINE WARNING LIGHT ON. Non, la vidange de boîte n’av pas été faites encore mais je pense que je vais sérieusement y songer... Merci pour tes infos !

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hello Vromain , j’espère aussi que ce n'est pas grave, ce genre de message veut tout dire comme rien dire en faite ça peut être une simple bougie de préchauffage,un capteur ou bien plus grave, je croise les doigts pour toi !

 

Est ce que tu avais fait la vidange de la boite auto ?

Depuis le lien en dessous tu peux regarder si ta voiture est dans la campagne de rappel la mienne en fait partie (j'ai la même en boite auto également)

 

Quand tu es sur le site tu tape le VIN de ta voiture ligne E de la carte grise et si tu as un rappel tu as un message le mien c'est ça :

"ECM REPROGRAMMED DUE TO DPF FREQUENT REGENERATION AND ENGINE WARNING LIGHT ON"

j'ai pas encore pris le temps de le faire car il me faut une après-midi entre l'aller / retour plus le temps passer sur la voiture.

 

si je comprends bienle message d'erreur c'est que la voiture se régénère trop souvent avec le voyant allumé hors jusquà présent j'ai fait 15/20 000 avec la voiture sans avoir de régénération juste parfois de temps en temps une perte de puissance maxi (il faut que je m’arrête et que je coupe le moteur et remets le contact et ça repart comme si il ne s'était rien passé).

hello willow, comment vas tu ?

ton lien ne fonctionne pas erreur 404 voici le bon https://my.gm.ca/chevrolet/fr/recalls (enfin j'espère) :sol:

 

Bonjour, je viens d’aller sur le site et ça me donne aussi ça : ECM REPROGRAMMED DUE TO DPF FREQUENT REGENERATION AND ENGINE WARNING LIGHT ON. Non, la vidange de boîte n’av pas été faites encore mais je pense que je vais sérieusement y songer... Merci pour tes infos !

 

 

Merci pour la correction du lien Fredzzy ;)

 

J'ai pas de rappel pour ma part... En même temps, la Malibu a été en concession mi septembre ça m'aurait fait mal qu'ils n'aient pas fait leur taf :o

Lors de la révision des 150 000 Km ils ont changés tous les fluides et ça comprenait la boite de vitesse (que j'avais fait à 110 000 Km bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif )

 

Des nouvelles @vromain81 ?

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50€ chez le concess ou sur ebay ?

 

car ça peut vitre varier :W

 

perso j'ai le potentiomètre du boitier papillon hs sur ma TF, c'est 80€ la pièce d'origine contre 30 avec fdp sur ebay pour la même pièce :W

 

 

En adaptable j'ai trouvé à partir de 39€ sur un site de pièce auto,sue Ebay c'est 25€ port compris :sol: .En concess c'est possible qu'il rajoute un 0 après le 25 :lol:

 

Voici les différentes références:

références constructeurs :

 

ALFA ROMEO : 55201876, 46798364, 55216243

CHEVROLET : 55216243

FIAT : 46798364, 55216243, 55201876

GENERAL MOTORS : 55 216 243, 93 190 702, 93 179 392

LANCIA : 55201876

OPEL : 93179392, 12 47 060, 12 35 268, 93190702, 55216243, 62 35 665

SAAB : 93 179 392, 93 190 702, 55216243

VAUXHALL : 93190702, 93179392, 55216243

 

Équivalent à ces références équipementiers :

 

BOUGICORD : 141218

DELPHI : SS10726-12B1

EPS : 1.953.388

ERA : 550001

FAE : 79172

KW : 453 388

MEAT & DORIA : 87336

METZGER : 0903028

QUINTON HAZELL : XREV253

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@willow41 La mienne ne l'est pas encore ... Après avoir changé le capteur d'arbre à came, le défaut sur la valise disparaît ...

Remise de contact, rien , la batterie s'est vidée :pfff:

Branchement de batterie sur un booster, rien à faire ...

Après une brève discussion entre mon mécano et une connaissance à lui bien calée apparemment, il semblerait que le soucis vienne souvent du capteur bas moteur qui fou le basard ...

J'espère que mon soucis sera rapidement réglé, et que la facture ne sera pas trop salée :sol::jap:

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Alors @fredzzy ?

Elle est réparée cette Malibu ?

 

Hello, elle n'est pas en panne la mienne enfin pas vraiment.

j'ai toujours pas pris RDV avec Chevrolet pour faire la mise à jour pour le FAP , il faut que je trouve le temps comme c'est pas à coté il me faut une après midi de dispo.

Après il y a peu j'ai fait la vidange avec remplacement de tous les filtres et franchement le pseudo professionnel qui avait fait le boulot ben il ferait bien mieux de changer de job.

 

en 1 le bouchon de vidange impossible à desserrer (du jamais vu) il a du remonter à la clé a choc tellement il était bloqué en plus sur un carter alu.

C'est un grand n'importe quoi !

Donc commande d'un nouveau bouchon de vidange avant d'aller plus loin.

Réception du nouveau bouchon, je me lance dans la suite donc obligé de chauffer le bouchon de vidange est j'ai du le sortir au marteau burin la tête pour recevoir ma clé de 13 facom complétement bouffé.

Bon j'ai finalement réussi à le sortir sans faire de casse à coté (le carter alu).

Je laisse bien couler l'huile pendant très longtemps, je passe au filtre à huile pas très facile d'accès par le moteur, j'ai démonté la roue avant droite et là c'est plus facile avec des grande rallonge de cliquer et une cardan pareil serré comme pas permis mais bon j'ai réussi à le sortir et faire le remplacement du filtre sans sans souci.

 

Je me lance du coup sans le remplacement du filtre à air assez facile à faire mais il y a un peu de démontage pour sortir le dessus du boitier du filtre mais ça se fait assez facilement, le filtre remplacer je passe au filtre habitacle).

Là franchement il y a pas plus simple !

faut ouvrir la boite à gants sortir le petit câble sur le coté pour baisser la trappe complétement, pas 5mn de boulot pour le remplacement du filtre ^^

Je passe donc pour le dernier filtre celui du carburant et la de nouveau je me retrouve dans une fichu galère ... impossible à desserrer !!!!

Ma jolie clé de 36 assez longue arrive même à sortir le bocal du filtre de son agrafe jamais vu ça !!!!

 

Un filtre à ma connaissance se resserre à la main et rien d'autre ou juste un petit coup de clé quand la vis est contre!

 

Je cale le bocal comme je peux pour ne rien abimer et réussir à démonter, au bout d'une lutte acharné j'ai le dessus et parviens à démonter ce fichu bocal est remplace le filtre.

Je remonte le tout sans forcer comme un dingue et je mets l'huile (4,5L d'huile, pas énorme je trouve pour un moteur 2L).

Au passage je trouve que la jauge Mini maxi n'est pas très facile à lire le niveau d'huile.

Je mets plusieurs fois le contact sans démarrer pour refaire le plein du bocal du filtre à gasoil.

 

voilà ma vidange faite avec beaucoup soin.

 

Pensant être tiré d'affaire et ben non ce dimanche (soit 1500/2000 Kms) après la vidange, la voiture cale! je trouve bizarre je remets un coup de démarreur et le moteur se lance sans démarrer (au milieu d'un carrefour un peu chiant).

je sors de la voiture est la une méga flaque de gasoil sur le sol ...

Impossible à déplacer la voiture car elle est sur P avec le frein de parking est impossible de passer sur N j'ai finalement réussi à passer sur N et enlever le frein de parking et déplacer la voiture sur un endroit plus propre et moins gênant^^

au final c'était juste une tuyau de la pompe électrique de gasoil dégrafé, je pense que c'est moi qui est du le dé-clipser un peu quand j'ai caler le bocal mais ce que je comprends pas j'ai pu rouler 1500/2000Kms entre temps.

Enfin au final tout est rentré dans l'ordre mais des mécanos je pense qu'il y en a de très bon mais il y en a aussi de très mauvais...

Ce qui me fait vraiment peur dans cette histoire c'est que c'est le même type qui a fait le remplacement de la courroie de distribution.

Je pense que je vais sortir le cache pour voir si il y a pas une usure prématuré de la courroie.

 

Quand je vois la gueule de ma courroie accessoire (alternateur/clim/ect) qui était neuve est qui est bien usé ont dirait qu'elle est déporté à un endroit mais comme l'endroit n'est pas des plus accessible, j'en parlerai au garagiste qui me fera la mise à jour et demanderai au passage pourquoi il m'avait pas remplacé le filtre de la boite à vitesse...

Il faut que je trouve un peu de temps et que sa correspond au RDV.

 

Bonne lecture :lol: :lol:

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Ha oui, j'ai fait une inversion de membre :p

 

Et ben sacré aventure...

C'est vrai que ce n'est pas très rassurant tout ça... Et dire que je vais chez feu vert pour des questions de praticité. Sinon faut que je pose une journée, ou que je loue une voiture pour l'emmener chez Opel, ça fait chier !!!...

 

Javais vue que le filtre à Huile n'était pas vraiment facile d'accès.

Quand je reviens d'une révision, j'aime bien vérifier que le filtre est bien neuf, c'est facile à voir... Sauf sur la Malibu... plus qu'à faire confiance... :pfff:

 

Pour le coup, c'est vrai qu'on ne sait pas s'ils font les choses... La vidange oui, parce que je récupère le fond du didon (reste 0.5L).

Filtre à air, j'ai vérifié c'était fait. Mais filtre à gasoil, je ne sais même pas ou il est !!! :p

Et le filtre habitacle tu le dis toi même c'est super simple à changer, donc je m'en débrouille.

 

Je pense que je continuerais à aller à Feu vert. Tant pis, mais c'est plus pratique pour moi...

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Ha oui, j'ai fait une inversion de membre :p

 

Et ben sacré aventure...

C'est vrai que ce n'est pas très rassurant tout ça... Et dire que je vais chez feu vert pour des questions de praticité. Sinon faut que je pose une journée, ou que je loue une voiture pour l'emmener chez Opel, ça fait chier !!!...

 

Javais vue que le filtre à Huile n'était pas vraiment facile d'accès.

Quand je reviens d'une révision, j'aime bien vérifier que le filtre est bien neuf, c'est facile à voir... Sauf sur la Malibu... plus qu'à faire confiance... :pfff:

 

Pour le coup, c'est vrai qu'on ne sait pas s'ils font les choses... La vidange oui, parce que je récupère le fond du didon (reste 0.5L).

Filtre à air, j'ai vérifié c'était fait. Mais filtre à gasoil, je ne sais même pas ou il est !!! :p

Et le filtre habitacle tu le dis toi même c'est super simple à changer, donc je m'en débrouille.

 

Je pense que je continuerais à aller à Feu vert. Tant pis, mais c'est plus pratique pour moi...

 

 

Le pire pour ma part c'est même pas un centre comme Feu Vert mais un vrai mécano (enfinc'est ce que dit le logo sur les factures) j'imagine bien le gars avoir qu' une clé à choc un pied de biche est un marteau et qu'il t'explique qu'il tavaille tout en finesse :D:lol: je pense que tout le temps que je pourrait faire l(entretien et quelque réparation je le ferais moi même

 

je suis allé dans un garage ancienne concess Chevrolet pour la vidange de la boite et je suis surpris qu'il ne soit pas mentionné remplacement du filtre sur la facture...

avec les mauvais jours j'aurais plus de facilité pour prendre RDV pour la mise à jour et en même temps je verrais pour ce filtre de boite auto.

 

pour ma part 2 expériences assez désastreuses avec 2 mécanos différents c'est dommage...

 

Il semblerai qu'il y a ni filtre ni crépine sur cette boite "AF40-6" http://ecat.autodevel.com/opel [...] 1/318/599/

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Le pire pour ma part c'est même pas un centre comme Feu Vert mais un vrai mécano (enfinc'est ce que dit le logo sur les factures) j'imagine bien le gars avoir qu' une clé à choc un pied de biche est un marteau et qu'il t'explique qu'il tavaille tout en finesse :D:lol: je pense que tout le temps que je pourrait faire l(entretien et quelque réparation je le ferais moi même

 

je suis allé dans un garage ancienne concess Chevrolet pour la vidange de la boite et je suis surpris qu'il ne soit pas mentionné remplacement du filtre sur la facture...

avec les mauvais jours j'aurais plus de facilité pour prendre RDV pour la mise à jour et en même temps je verrais pour ce filtre de boite auto.

 

pour ma part 2 expériences assez désastreuses avec 2 mécanos différents c'est dommage...

 

Il semblerai qu'il y a ni filtre ni crépine sur cette boite "AF40-6" http://ecat.autodevel.com/opel [...] 1/318/599/

 

 

Il n'y a pas de filtre ni crépine à remplacer lors d'une vidange de la boite auto.

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Il n'y a pas de filtre ni crépine à remplacer lors d'une vidange de la boite auto.

 

 

Oui c'est ce que j'ai pu comprendre sur l'éclaté de la boite (le lien sur la fin de mon précédent message) :)

Merci beaucoup d'avoir confirmé.

 

Bon dimanche à tous

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:hello: Petit décrassage de la Malibu.

 

2018-11-13_13:17.jpg

 

je le fais de temps en temps. La elle s'est mise à nettoyer son FAP, un coup de 4ième et c'est parti pour 10 bornes à 3000 Trs/Min.

ça ne leur pas de mal... :jap: je le fais de temps en temps.

 

Et je pense que ce décrassage sera d'autant plus important qu'on va plus encrasser nos moteurs en se trainant à 80.

Disons que pour le 80, je le fais tantôt en 4ième tantôt en 5ième...

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:hello: Petit décrassage de la Malibu.

 

2018-11-13_13:17.jpg

 

je le fais de temps en temps. La elle s'est mise à nettoyer son FAP, un coup de 4ième et c'est parti pour 10 bornes à 3000 Trs/Min.

ça ne leur pas de mal... :jap: je le fais de temps en temps.

 

Et je pense que ce décrassage sera d'autant plus important qu'on va plus encrasser nos moteurs en se trainant à 80.

Disons que pour le 80, je le fais tantôt en 4ième tantôt en 5ième...

 

 

hello ,la mienne de voiture je sais pas si elle fait des cycle de régénération j'ai le compteur sur la conso instantané et je ne la vois jamais grimper en flèche sans raison, après de temps en temps quand la voiture est bien chaude je passe en boite manuelle est je faire pousser les rapports et reste en 4éme sur quelques kilomètres.

je viens de voir un malibu sur LBC avec une couleur peu commune voici le lien Chevi rouge/ bordeau

c'est peu courrant les malibu mais de cette couleur j'en ai même jamais vu

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