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Xsara

Chassis renforcé ou non sur Xsara 2 VTS


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Bonjour à tous,

 

je doit changer mes triangles de suspension à l'avant sur ma Xsara 2 VTS 2.0L 167.

Au niveau des références c'est une vraie foire pour trouver la bonne. J'ai le choix entre une référence pour chassis renforcé et une autre pour chassis non renforcé, laquelle dois-je prendre pour ce modèle ?

 

Merci d'avance.

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Nikel, triangles montés. Je ferai un post là-dessus d'ailleurs pour montrer les étapes. Par contre si sur la VTS 2.0L 167ch le châssis n'est pas renforcé, sur quel modèle le serait-il alors ?

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Nikel, triangles montés. Je ferai un post là-dessus d'ailleurs pour montrer les étapes. Par contre si sur la VTS 2.0L 167ch le châssis n'est pas renforcé, sur quel modèle le serait-il alors ?

Ca se fait tout seul les triangles :p

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Pour la rotule j'ai utilisé un outil dont j'ai oublié le nom. C'est une grande barre avec une butée à laquelle tu visse une partie de la rotule, et avec une partie métallique équipées de poignées tu tape comme un sourd vers le bas. C'est efficasse, et ça fait mal quand tu prend la barre par les genoux une fois que la rotule a lâché !

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Invité §Mpq484zO

bonjour

 

je voudrais changer mes amortisseurs a l'arrière.

mais comment savoir si j'ai un châssis normale ou renforce.

j'ai une xsara 1.6 litre vts.

 

je vous en remercie.

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Invité §CC2737hx

Pour la rotule j'ai utilisé un outil dont j'ai oublié le nom. C'est une grande barre avec une butée à laquelle tu visse une partie de la rotule, et avec une partie métallique équipées de poignées tu tape comme un sourd vers le bas. C'est efficasse, et ça fait mal quand tu prend la barre par les genoux une fois que la rotule a lâché !

 

Bonjour, je suis un peu à la traine comme d'hab.

 

Cet outil s'appelle un extracteur à inertie, c'est le plus efficace outil que tu peut trouver, je m'en suis confectionné avec de la tige de vérin, ce qui fait que les miens ont 2 masses et j'ai 2 longueurs de dispo, 50 cm et 1m, par contre gare aux doigts quand ça tape.

 

Jeanbapt.

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