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C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §rag225Tc

Tu as dû rajouter des options qui viennent impacter le malus.

 

Sur le configurateur du constructeur, la Shine se trouve dans la case 142.

 

Bonne route.

 

 

Oui, ça je comprends, sauf que j'ai réglé ma voiture, j'ai ma carte grise (facturé 303€), et je n'ai vu nulle part fait mention d'un malus....on peut me le réclamer plus tard ?

Merci

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Invité §rag225Tc

 

Regarde ta facture en detail: tu dois y retrouver les montants inscrits sur la carte grise.

 

 

Sur la carte grise j'ai bien 170 en montant mais nulle part sur la facture et personne ne m'a demandé de les régler....

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Invité §rag225Tc

Bonjour sur ma nouvelle C3 Aircross shine essence 110.

Quand j'active la commutations des feux de route automatique en mettant on, cela se met sur off tout de suite automatiquement. Savez vous pourquoi ? Merci

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Bonjour sur ma nouvelle C3 Aircross shine essence 110.

Quand j'active la commutations des feux de route automatique en mettant on, cela se met sur off tout de suite automatiquement. Savez vous pourquoi ? Merci

 

 

Bonjour.

Et ton commutateur manuel est bien sur position Auto?

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Invité §rag225Tc

Fausse remarques de ma part. Une fois le moteur en marche c'est sur on.

Une dernière question j'ai une version de shine avec gps, quand je reçois un sms j'ai un petit son et l'icône en haut clignote pour m'avertir sauf qu'au bout de 30s si on a pas fait attention, l'icône ne clignote plus et on sait pas qu'on a reçu un SMS. Il y a un moyen d'améliorer cela ?

Merci

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Invité §rag225Tc

Fausse remarques de ma part. Une fois le moteur en marche c'est sur on.

Une dernière question j'ai une version de shine avec gps, quand je reçois un sms j'ai un petit son et l'icône en haut clignote pour m'avertir sauf qu'au bout de 30s si on a pas fait attention, l'icône ne clignote plus et on sait pas qu'on a reçu un SMS. Il y a un moyen d'améliorer cela ?

Merci

 

 

Personne ? Merci encore

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Invité §rag225Tc

Fausse remarques de ma part. Une fois le moteur en marche c'est sur on.

Une dernière question j'ai une version de shine avec gps, quand je reçois un sms j'ai un petit son et l'icône en haut clignote pour m'avertir sauf qu'au bout de 30s si on a pas fait attention, l'icône ne clignote plus et on sait pas qu'on a reçu un SMS. Il y a un moyen d'améliorer cela ?

Merci

Personne ne reçois les sms sur sa C3 aircross ?? :lol:

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Bonjour ,

Ben si ça arrive , mais y a pas vraiment de solution pour améliorer le système et perso une solution que je vois c'est de vérifier de tant à autres , si vraiment le SMS est très très attendu et urgent , via la commande vocale en demandant de lire le dernier SMS reçu ... .

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Invité §rag225Tc

ok, dommage car sur la C3 de mon amie il y a une icone "message" qui apparaît et qui surtout reste tant que le message n'est pas lu. Dommage qu'il y ait une disparité entre une C3 et une C3 aircross...

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Invité §rag225Tc

ok, dommage car sur la C3 de mon amie il y a une icone "message" qui apparaît et qui surtout reste tant que le message n'est pas lu. Dommage qu'il y ait une disparité entre une C3 et une C3 aircross...

 

 

Au cas où, si vous avez une solution, je suis preneur. Un grand merci

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Invité §rag225Tc

 

Au cas où, si vous avez une solution, je suis preneur. Un grand merci

Voila mon icone de sms, les deux pages a droite de A/C et a gauche de parametre.

Vous aussi ?

merciIMG_20200802_101404 (2) (1).jpg

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Invité §rag225Tc

bon ben tant pis, je ne trouve pas ça pratique mais on fera avec !

merci

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Bonjour,

Etant en réflexion pour changer mon Kadjar par un véhicule plus petit, le C3 Aircross m'intéresserait.

Mais je cherche à avoir des infos sur la consommation du moteur essence 130 h en boite auto ETA6. Quelqu'un a t'il ce modèle et peut m'en dire plus. J'ai peur que la conso en ville soit élevée, même si ce ne sont pas mes trajets principaux.

Merci

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Ca y est, 3 mois aprèsla fin dela garantie, premier soucis, un des rétro qui ne veut plus se rabattre lorsque l'on verrouille la voiture. :p

 

Pas de chance...

Reste à faire jouer le vice caché (une telle panne après seulement 2 ans...)

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Bonjour,

Etant en réflexion pour changer mon Kadjar par un véhicule plus petit, le C3 Aircross m'intéresserait.

Mais je cherche à avoir des infos sur la consommation du moteur essence 130 h en boite auto ETA6. Quelqu'un a t'il ce modèle et peut m'en dire plus. J'ai peur que la conso en ville soit élevée, même si ce ne sont pas mes trajets principaux.

Merci

 

Je suppose que tu roules en diesel avec ta Kadjar pour que tu poses la question. Non ?

De ce que j'ai pu lire ça et là dans ce forum, si tu es du genre cool avec le turbo, ça devrait le faire. Dans le cas contraire...

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Je suppose que tu roules en diesel avec ta Kadjar pour que tu poses la question. Non ?

De ce que j'ai pu lire ça et là dans ce forum, si tu es du genre cool avec le turbo, ça devrait le faire. Dans le cas contraire...

Non, je suis en essence car je fais 12 à 15 000 km par an.

Ma femme trouve la voiture trop imposante et je trouve le moteur et la boite mécanique pas très bien, surtout à basse vitesse.

Pour info avec le moteur 1,2 l 130 ch, je suis à 7,8 l/100 km sur 37 000 km (peu de ville, essentiellement trajet à 110 et 80)

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Invité §Ano727Ea

Bonjour,

 

Je vous sollicite pour avoir un avis. Ma mère souhaitant changer de VL pour un essence plus recent et plus confortable (elle possède actuellement une Peugeot 207 SW 64 en HDI 90cv) m'a "missionné" pour lui trouver un VL avec un budget d'environ 15500€.

 

En prenant en compte ces éléments, je me suis tout naturellment penché sur la C3 aircross en 110 CV (position haute, confort, moteur 110cv)

 

Je lui ait trouvé un modele sur Rouen, en boite auto qui + est, avec seulement 5500km au compteur et j'aimerais vos avis. A savoir qu'elle se moque un peu des options elle cherche avant toutdu confort (problème de dos/hanche) et une bonne maniabilité avec un coffre de taille correcte.

 

Je me suis aussi penché sur le Crossland X, C4 aircross, 2008...

 

Voici l'annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1831333777.htm/

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Invité §yan113EB

Bonjour

après deux ans d'utilisation

ce sera ma dernière Citroen

usure prématurée des pneus avant (20 000 km)

problème non reconnu par le concessionnaire

parallélisme refait et facturé alors que la voiture tire toujours légèrement à droite

Pompe lave glace HS (sur ma précédente Citroën(picasso) idem mais dans la garantie

Est que quelqu'un(e) connaîtrait la référence de pompe à commander et si une "adaptable " est posable ? par ex pompe de C3

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Bonjour ,

Désolé la ref. je ne la connais pas mais l'usure prématurée des pneus Avt semble être récurrent sur ce modèle car sur mon C3 AC les Bridgestone Turanza d'origine (215/50/17) auront tenu 36 000 Km à l'avant et ils étaient en dessous du témoin d'usure quand je les ai remplacé , par des Nokian Line . Par contre je n'ai jamais connu de soucis de parallélisme mon C3 AC roulant bien droit et sans vibration dans le volant .

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Bonjour,

 

Je vous sollicite pour avoir un avis. Ma mère souhaitant changer de VL pour un essence plus recent et plus confortable (elle possède actuellement une Peugeot 207 SW 64 en HDI 90cv) m'a "missionné" pour lui trouver un VL avec un budget d'environ 15500€.

 

En prenant en compte ces éléments, je me suis tout naturellment penché sur la C3 aircross en 110 CV (position haute, confort, moteur 110cv)

 

Je lui ait trouvé un modele sur Rouen, en boite auto qui + est, avec seulement 5500km au compteur et j'aimerais vos avis. A savoir qu'elle se moque un peu des options elle cherche avant toutdu confort (problème de dos/hanche) et une bonne maniabilité avec un coffre de taille correcte.

 

Je me suis aussi penché sur le Crossland X, C4 aircross, 2008...

 

Voici l'annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1831333777.htm/

 

Dans la catégorie, la C3AC serait l'une des plus moelleuses, mais pas forcément la plus confortable, en cause le manque de maintien latérale des sièges et une insonorisation un peu juste à vitesse élevée (selon certains).

De mon point de vue, j'ai aimé ce confort à la Citroën !

 

Ceci écrit, biscotine vante le moelleux encore supérieure de la C4 Cactus. Moi aussi, puisque ma mère de 80 printemps passés s'est aussi acheté cette voiture. J'ai pû l'essayer ; c'est vraiment confort.

Si la position haute est une option et le confort une nécessité, je t'invite à t'intéresser à cette berline, anciennement SUV. D'autant qu'elle ne devrait pas tarder à passer la main, ce qui la rendra mécaniquement encore plus intéressante côté tarif...

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Bonjour

après deux ans d'utilisation

ce sera ma dernière Citroen

usure prématurée des pneus avant (20 000 km)

problème non reconnu par le concessionnaire

parallélisme refait et facturé alors que la voiture tire toujours légèrement à droite

Pompe lave glace HS (sur ma précédente Citroën(picasso) idem mais dans la garantie

Est que quelqu'un(e) connaîtrait la référence de pompe à commander et si une "adaptable " est posable ? par ex pompe de C3

 

Houlà ! Je préfère la C3AC à la T-Cross, mais ne devrais-je pas plutôt écouter la raison (VW) plutôt que le cœur (Citroën) au vu de ce nouvel opus contre ce CrossOver français ?

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Non, je suis en essence car je fais 12 à 15 000 km par an.

Ma femme trouve la voiture trop imposante et je trouve le moteur et la boite mécanique pas très bien, surtout à basse vitesse.

Pour info avec le moteur 1,2 l 130 ch, je suis à 7,8 l/100 km sur 37 000 km (peu de ville, essentiellement trajet à 110 et 80)

 

Choisissez plutôt le Captur 1.3 TCe, la finition du nouveau Captur est d’un autre standing que le C3 AC.

Et le 1.3 TCe n’a rien à voir avec le 1.2 TCe de votre Kadjar.

 

En revanche c’est possible que le Captur soit un peu plus cher que le C3 AC.

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Ça commence à sentir bon...

En cette période où les constructeurs bataillent pour remonter le niveau des ventes, on s'est renseigné chez 2 mandataires et un CC !

D'un côté, notre Jazz de 3 ans passé à reprendre, de l'autre une C3AC 110 BVM shine. Bleu pack gris, intérieur Metropolitan grey, avec RS, Pack Family, affichage tête haute et Grip Control.

 

Ca pourrait se décider d'ici lundi soir...

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Ça commence à sentir bon...

En cette période où les constructeurs bataillent pour remonter le niveau des ventes, on s'est renseigné chez 2 mandataires et un CC !

D'un côté, notre Jazz de 3 ans passé à reprendre, de l'autre une C3AC 110 BVM shine. Bleu pack gris, intérieur Metropolitan grey, avec RS, Pack Family, affichage tête haute et Grip Control.

 

Ca pourrait se décider d'ici lundi soir...

 

:bounce:

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Bonjour Dedit, Une petite précision sur l'option des fauteuils : quand tu choisis l'option fauteuil (ambiance, beige ou autres) l'accoudoir est systématiquement inclus ;) .

J'avais choisi une série limitée justement pour éviter de prendre pleins d'options, car même en Shine tu es obligé de prendre des options, ce qui fait monter la facture très haut je trouve. Je voulais impérativement le toit ouvrant (qui coute cher en option), et du coup quand la série rit curl est sortie équipée de série avec, j'ai de suite signé ?.

 

 

Donc, pour ceux qui suivent encore un peu cette discussion auxquelles je souhaite associer Biscotine et son humeur joyeuse, nous avons donc signé pour une C3AC en remplacement de notre Jazz !

 

En plus des éléments que j'ai cité un poil plus haut, le commercial de Champigny (lui aussi d'une formidable humeur !) nous a inclus l'attelage, les frais carte grise (et le malus), pour une ardoise totale de 15000€, rien de plus ! C'est la meilleure offre que j'ai obtenue ce WE, mandataires compris (et eux ne prennent pas en charge l'attelage).

 

Bref, on est très content de cette affaire, très content de rejoindre Citroën et sa philosophe orientée famille/confort/gaieté et son réseau français dense... et très content de notre choix qui ressemblera à ça :

 

Breathing Blue pack silver (roue 17'') - Metropolitan Grey.jpg

 

Plus qu'à attendre la livraison que le commercial nous a annoncé pour début décembre. Les 15 semaines annoncées sur le site Citroën nous emmènerait plutôt pour début Janvier (si c'est le cas, on attendra ;) )

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Donc, pour ceux qui suivent encore un peu cette discussion auxquelles je souhaite associer Biscotine et son humeur joyeuse, nous avons donc signé pour une C3AC en remplacement de notre Jazz !

 

En plus des éléments que j'ai cité un poil plus haut, le commercial de Champigny (lui aussi d'une formidable humeur !) nous a inclus l'attelage, les frais carte grise (et le malus), pour une ardoise totale de 15000€, rien de plus ! C'est la meilleure offre que j'ai obtenue ce WE, mandataires compris (et eux ne prennent pas en charge l'attelage).

 

Bref, on est très content de cette affaire, très content de rejoindre Citroën et sa philosophe orientée famille/confort/gaieté et son réseau français dense... et très content de notre choix qui ressemblera à ça :

 

Breathing Blue pack silver (roue 17'') - Metropolitan Grey.jpg

 

Plus qu'à attendre la livraison que le commercial nous a annoncé pour début décembre. Les 15 semaines annoncées sur le site Citroën nous emmènerait plutôt pour début Janvier (si c'est le cas, on attendra ;) )

Bonjour,

Offre intéressante. Je suppose qu'il y a la reprise de la Jazz. Quel est le montant de la remise ?

Merci

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Bonjour,

Offre intéressante. Je suppose qu'il y a la reprise de la Jazz. Quel est le montant de la remise ?

Merci

 

 

Avec les options, la C3AC chiffrait 24860€ prix catalogue.

 

Pour ma Jazz, on me proposait 8100€ max, alors que l'Argus la cotait 8600€ (enfin, pour une version avec navigation, ce que la mienne n'a pas). J'ai le sentiment que le commercial Citroën a voulu faire un petit effort de reprise pour ne pas devoir justifier un % de remise pouvant passer pour un peu exagéré. Mais je reconnais que ma Jazz est très propre (ben, elle n'a que 3 ans tout de même...)

 

Une aide à la reprise de 1200€.

 

Une remise Citroën pour cette journée porte ouverte de 6% de base.

 

 

Une pincé par ici, une autre par là. En plus, la prise en charge de l'attelage RDSO, de la carte grise et de l'écotaxe (170€).

 

Il nous a compté quand même le pack "Sérénité" qu'on a voulu retirer. Il a dit qu'il y tenait et j'avais lu quelque part que c'était important pour eux...

Comme au final, on a fait affaire pour 15000€ (soit le budget max qu'on s'était fixé la veille sans être absolument sûr de ne pas dépasser), on a laissé courir. Et on a signé tout de suite ;)

 

 

 

P.S. Les 2 mandataires m'ont proposé la reprise de ma Jazz, l'un à 8000€ (mais une décote de 2% par mois jusqu'à la livraison prévu dans 3/4 mois, soit 7530€/7379€ au bout du compte), l'autre à 7400€ garantie jusqu'à février compris.

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Pour ceux qui souhaitent emmener des vélos sur attelage, il se trouve qu'en page 165 à 167 du guide d'utilisation du 10-2019, le poids max. autorisé est passé à 65kg, ce qui est souvent suffisant dans la majorité des cas ;)

 

 

Pour l'anecdote, j'en avais parlé ici et ici car le 1ier guide édité (qui datait du 06-2017) indiquait un poids max sur flèche de 50kg seulement (un peu trop faible pour mon ensemble porte-vélo + vélos de 61kg au total). Je ne sais pas ce qui a concrètement changé depuis, mais en tout état de cause ce changement au niveau du document officiel est une excellente nouvelle vis-à-vis de l'assurance en cas de pépin !

 

Correctif :

Le poids max. sur flèche est de seulement 55kg pour la version HDi 120 uniquement. Pensez-y !

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Invité §Kil783yp

Bonjour,

 

J'ai ma C3 Aircross depuis Décembre.

 

Etant francilien je ne fais pas de gros trajet donc je n'ai que 4000 km dessus (et confinement oblige).

 

Je l'ai prise en rouge pepper avec la finition cuir hype colorado en BVA 130ch. J'aime globalement l'esthétique de la voiture.

 

Mais ... je suis globalement très déçu .

 

J'envisage à m'en débarasser dès que possible (pas tout de suite donc...)

 

Premier problème : l'habitabilité. Alors qu'on m'a vendu une des voitures les plus habitables du segment. Je galère énormément avec mon bébé et les différents équipements. Ma femme est obligé d'avancer son siège à fond pour que le siège auto derrière puisse rentrer.

Le coffre qui annonce plus de 400L donc supposément pratique est ridiculement étroit. C'est une galère quotidienne pour faire rentrer la poussette dedans qui est trop longue. Dans l'ancienne 208 de mes beaux-parents qui n'a qu'un peu plus de 300L, aucun soucis :pfff: .

 

Deuxième problème : le confort. Où est le légendaire confort de Citroën ???

 

Les sièges ne maintiennent pas du tout. Aucun maintien latéral ni maintien lombaire. Obligé d'acheter un coussin en renfort lombaire.

 

Je me tape un mal de dos à ne plus pouvoir marcher après un trajet de deux heures.

 

Les suspensions sont assez fermes finalement et les sièges pas assez moelleux pour compenser.

 

Troisième problème : le comportement routier

 

Je trouve la voiture horrible à conduire... La voiture n'est absolument pas réactive. Je dois attendre une seconde à chaque fois que j'appuie sur la pédale pour que la voiture accélère. Horrible lorsqu'il faut être dynamique et réactif et même dangereux car j'ai tendance à appuyer trop fort sur le champignon du au manque de réaction et la voiture part d'un coup comme un missile. Les freins sont trop mous et pas assez incisifs.

 

La voiture prend trop de roulis et donne une sensation d'instabilité dès qu'on roule à plus de 70 avec une route courbée.

 

En cas de forte chaleur, le moteur est complétement étouffé et j'ai l'impression de perdre la moitié des chevaux. Sur voie rapide j'ai du attendre 3 secondes avant que la voiture ne se décide à accélérer.

 

 

 

J'aurais pu faire un quatrième point sur la finition aussi. Les écarts de carrosserie, la boite à gant qui a un jeu d'un centimètre. Les plastiques durs ultra fragiles, les clignotants agaçants qui se désactivent tout le temps au moindre tremblement du volant ...

 

Bref. Pas un bon achat pour ma part.

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Bonjour,

 

J'ai ma C3 Aircross depuis Décembre.

 

Etant francilien je ne fais pas de gros trajet donc je n'ai que 4000 km dessus (et confinement oblige).

 

Je l'ai prise en rouge pepper avec la finition cuir hype colorado en BVA 130ch. J'aime globalement l'esthétique de la voiture.

 

Mais ... je suis globalement très déçu .

 

J'envisage à m'en débarasser dès que possible (pas tout de suite donc...)

 

Premier problème : l'habitabilité. Alors qu'on m'a vendu une des voitures les plus habitables du segment. Je galère énormément avec mon bébé et les différents équipements. Ma femme est obligé d'avancer son siège à fond pour que le siège auto derrière puisse rentrer.

Le coffre qui annonce plus de 400L donc supposément pratique est ridiculement étroit. C'est une galère quotidienne pour faire rentrer la poussette dedans qui est trop longue. Dans l'ancienne 208 de mes beaux-parents qui n'a qu'un peu plus de 300L, aucun soucis :pfff: .

 

Deuxième problème : le confort. Où est le légendaire confort de Citroën ???

 

Les sièges ne maintiennent pas du tout. Aucun maintien latéral ni maintien lombaire. Obligé d'acheter un coussin en renfort lombaire.

 

Je me tape un mal de dos à ne plus pouvoir marcher après un trajet de deux heures.

 

Les suspensions sont assez fermes finalement et les sièges pas assez moelleux pour compenser.

 

Troisième problème : le comportement routier

 

Je trouve la voiture horrible à conduire... La voiture n'est absolument pas réactive. Je dois attendre une seconde à chaque fois que j'appuie sur la pédale pour que la voiture accélère. Horrible lorsqu'il faut être dynamique et réactif et même dangereux car j'ai tendance à appuyer trop fort sur le champignon du au manque de réaction et la voiture part d'un coup comme un missile. Les freins sont trop mous et pas assez incisifs.

 

La voiture prend trop de roulis et donne une sensation d'instabilité dès qu'on roule à plus de 70 avec une route courbée.

 

En cas de forte chaleur, le moteur est complétement étouffé et j'ai l'impression de perdre la moitié des chevaux. Sur voie rapide j'ai du attendre 3 secondes avant que la voiture ne se décide à accélérer.

 

 

 

J'aurais pu faire un quatrième point sur la finition aussi. Les écarts de carrosserie, la boite à gant qui a un jeu d'un centimètre. Les plastiques durs ultra fragiles, les clignotants agaçants qui se désactivent tout le temps au moindre tremblement du volant ...

 

Bref. Pas un bon achat pour ma part.

 

Salut

tu avais quoi comme voiture avant d'acheter ton C3 Aircross ?

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Bonjour,

 

J'ai ma C3 Aircross depuis Décembre.

 

Etant francilien je ne fais pas de gros trajet donc je n'ai que 4000 km dessus (et confinement oblige).

 

 

A priori t'as un gros soucis au niveau de ton moteur.

A moins que t'ai un diesel, j'ai jamais testé.

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