Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

106vts | C2 VTS | Cambrai (59)


Invité §106718jm

Messages recommandés

Invité §seb144fZ

C'est genre C2 GT :lover:

 

vince50_1111833527_c_2_gt.jpg.89bcf371f925a0f49a267a1d40694dac.jpg

Moi perso je prefere la VTS a la GT m'enfin ca n'engage que moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Oui je n'arrive pas a accrocher a la calandre de la GT et le bouclier av. par contre les jantes oui :love: , alors que la C2 me tente bien :D ( d'ailleur je suis entrain de faire le tours des garage pour avoir un orde de reprise sur ma sax' et une remise sur la C2 VTS :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

Pourtant au niveau de la calandre ça a l'air d'etre la meme que la challenge moi j'aime bien mais c'est vrai que le PC avant je prefere celui de la VTS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Oui oui c'est bien la meme que la challenge ;) mais :L j'y arrive pas :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

Bon bin voila j'ai offert a ma petite titine un autocollant.

Il illustre le rattachement pour le forum.

Il est discret et j'aime assez je dois dire.

 

106vts_1113048433_mini_hpim0734.jpg.cdbe787f7ef99bfe7575028aac902f68.jpg

 

106vts_1113048398_mini_hpim0735.jpg.9b9d814622661ce60bade3bd014de1b0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

 

Il manque le tiret mais sinon ça pète bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala760yw

Il me semble bien beau ce collecteur d'admission je pense qu'il sera vite préparé... T'en aurais d'autres photos?

 

 

 

AH bah c'est une sacré perle cette pipe d'admission hein.

 

En fait tout le haut moteur est meilleur que sur les sax :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra382tD

Alors tu es content de ta c2, au niveau performance, consommation, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV
En fait tout le haut moteur est meilleur que sur les sax [/quotemsg]

Tu lis dans mes pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

En conso je suis au alentour des 7.5l/100 je ne me plaint pas.

Je fait beaucoup de route mixte.

Sinon j'ai 9000 km au compteur et ce matin meme j'ai poussé un peu et je me suis rendu compte que le moteur etait encore entrain de se libérer.

Un truc de ouf

mais le pire c'est le bruit du pot en pure accelerations dans l'habitacle on a l'impressions d'avoir un bruit de moto.

J'ai halluciné.Et mon collegue aussi.

Sinon dans l'ensemble, j'en suis tres satisfait.

J'attend encore un peu pour refaire des tests.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Oua ça bouffe pas! Bizarre avec une bv si courte, tu roules pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Oua ça bouffe pas! Bizarre avec une bv si courte, tu roules pas?

Sur route ça va :oui: mais en ville , 9 l :oui :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

Bin quand elle est froide je monte pas a plus de 75-80 km/h comme ça je suis pile vers les 2500 tr sinon apres je roule normalement a 90-95 qui correspond entre 3000-3500 tr mais le truc c'est que j'utilise beaucoup le frein moteur j'anticipe mes freinage ceux qui permet d'avoir une conduite plus cool.

Concernant la conso en ville je ne serait pas dire car je ne la prend pas en ville quand j'ai quelque chose a faire en ville j'y vais a pied comme ça je grille pas d'essence pour faire 1 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV
Concernant la conso en ville je ne saurais pas dire car je ne la prend pas en ville quand j'ai quelque chose a faire en ville j'y vais a pied comme ça je grille pas d'essence pour faire 1 km.

[/quotemsg]

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

il y a du changement j'ai enlever un petit morceau de ma calandre.

avant c'était comme ça

 

106vts_1114865772_hpim0630.jpg.11a0e7bc2ab92ad594b5e27713944ff3.jpg

 

j'ai enlever ceci

106vts_1114865830_mini_hpim0784.jpg.927cb4b4881d1d8934696da650be9839.jpg

 

et ça donne ça

106vts_1114865864_mini_hpim0785.jpg.9bdcd273bfb4c23b55af0b3d6bb1840f.jpg

 

106vts_1114865891_mini_hpim0786.jpg.4e395ebd09dc322a9312111682cba29b.jpg

 

ça donne vraiment mieux j'aime beaucoup

j'ai fait ça en attendais le mois de juin que je commande la calandre de la GT

maintenant ça permet un peu au moteur de prendre de l'air frais.

 

sinon j'ai pris d'autres photos

106vts_1114866035_mini_hpim0791.jpg.8f8d42f0630e001c8261f51025b6ecce.jpg

 

106vts_1114866171_mini_hpim0787.jpg.ef9bcff025ef2da2d773e12dd648c508.jpg

 

voila voila dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB
mais le pire c'est le bruit du pot en pure accelerations dans l'habitacle on a l'impressions d'avoir un bruit de moto. [/quotemsg]

 

:ptdr: Ca fait un joli bruit certes mais on est très loin d'une moto ;)

Pour ma part c'est le bruit au ralenti que j'aime beaucoup :)

Sinon symap le travail sur la calandre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ

Et c'est pas possible de toutes les enlever les parties fermées de la calandre ? ça permettrais de prendre encore plus d'air frais, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont fait une calandre toute fermée comme ça, bizarre pour une sportive. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Et c'est pas possible de toutes les enlever les parties fermées de la calandre ? ça permettrais de prendre encore plus d'air frais, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont fait une calandre toute fermée comme ça, bizarre pour une sportive. :voyons:

Ce n'est pas possible :nanana: , il faut changer la calandre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

alors rufus t'a du brin dans les yeux :lol:

on peut aperçevoir le reste du radiateur

sinon niveau sensations je ne voit aucune amélioration pour le moment je pense que c'est juste esthétique.

 

non on peut pas tout enlevé il faut bien changer de calandre pour une untilisation route celle de la GT est tres bien car obturé par endroit sinon celle de la 1600 sert pour une utilisation plus typé rallye car elle est toute ouverte.

je vais la commandé au mois de juin pour mon annivesaire pour 125 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

Elle est vraiment super avec ces jante elle a une belle geulle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Je crois que je suis mirot. :bah:

Rien à faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

nouveau point sur la consommation

été a la pompe hier

donc 551 km pour 38,65l d'essence remis

petit calcul ce qui me fait 7.014 l/100 et l'indicateur de consommation me donnait 7.1l/100 donc la marge d'erreur n'est pas grande.

 

sinon rufus c pas grave

tu verras mieux au SAO car je pense que l'autre calandre ne sera pas encore mise.

au fait les 10000 km sont franchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Le SAO ? C'est quoi ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...