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probleme hydraulique

 

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 Sujet :

probleme hydraulique

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bou13zp
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2008 à 21:24:09  
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j'ai un bruit bizarre depuis peut au niveau de l'hydraulique car avant quand ma BX tourné au ralentie j'entendais le "pchiit" normal mais depuis peut quand elle tourne au ralentie, je n'entend plus la décompression mais j'entends un tic tic tic tic (bizarre) et ça s'accélère quand j'accélère le moteur. Je ne sait pas de quoi ça peut venir!!!

boull10.

Sujets relatif
l'ancienne...une obsession
Profil : Routard
phoz182
  1. Posté le 22/10/2008 à 14:05:45  
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Salut,

Ca fait pareil quand tu accelère à l'arrêt et en roulant?

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2008 à 01:24:53  
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salut,
le bruit accélère au fur et à mesure que le régime moteur augmente. Je me demande si ça ne viendrai pas de ma sphère sur le conjoncteur.

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Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 28/10/2008 à 07:58:07  
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bonjour Boull10,
à mon avis, c'est ta sphère d'accu principal, celle qui est sur le conjoncteur/disjoncteur, qui est fatiguée.
Elle ne régule plus la pression...
Le phénomène est pareil en différent, sur les Xantia.
Change ta sphère, ça devrait s'améliorer.
Bon courage


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Invité
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  1. Posté le 10/12/2008 à 17:54:59  
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j'ai changé la sphère du conjoncteur et nickel elle retourne comme avant mais j'ai quand même pété 2 clés à filtre avant de trouvé la technique de laisser la voiture en haut pour débloquer ( 1/2 tour maxi ) la sphère puis de la redescendre pour finir le boulot. J'espère que la galère des tuyaux qui se déboitent  est finie.  

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Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/12/2008 à 19:29:10  
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merci de nous avoir tenus informés...
bonne et longue route avec ton auto !


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Profil : Pilote addict
octobre-93
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  1. Posté le 15/01/2009 à 17:17:27  
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bonjour
je pose la question aux connaisseurs de la bx pour un proche qui a une tuille avec sa bx 16TRS de 1986.
il arrive chez lui gare l'auto dans son allée et l'auto tombe rapidement de l'avant, grosse fuite d'huile derriere la roue avant gauche presque au niveau du tableau de bord.
Quelqu'un lui a dit que c'etait l'araigné et si c'est bien ça est-ce chiant a changer et surtout a quelle prix???


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...
Profil : Nouveau membre
manicou41
  1. Posté le 15/01/2009 à 19:15:02  
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Il n'y a  ni la pieuvre ni l'araignée (petite pieuvre) derrière la roue arrière gauche . A sa place,je regarderais la vanne de priorité,le doseur de frein ,ou les tuyaux et durites qui s'y raccordent  :jap:

Circuit%20​HYDRAULIQU​E

Profil : Pilote addict
octobre-93
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  1. Posté le 15/01/2009 à 20:23:56  
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bonsoir manicou41
Merci a toi pour ce schema, la fuite est a environ 20/30 cm derriere la roue avant gauche( en allant vers la roue droite) qu'il ma dit car j'ai pas encore vu l'auto.
D'après le plan ça peut être au niveau du verin de suspension ou du régulateur de préssion ou de la vanne de securité ou comme on ma dit ailleurs un tuyau qui c'est simplement déboiter, j'espere que c'est que cela car bonjour la galère si faut changer et trifouiller dans l'hydraulique!!!! :pfff:  [:caloumthai:3]  [:ftc_mac:4]
ça sent le week-end merdique!!!![:ultimatecar59:20]


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Profil : Nouveau membre
manicou41
  1. Posté le 16/01/2009 à 15:20:40  
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D'après les précisions que tu donnes,je reste sur ma première impression,le doseur de frein est situé derrière la pédale de frein dans le compartiment moteur,et la vanne de priorité un peu en avant . Surtout avec la vitesse à laquelle la voiture s'est affaissée :jap:

Invité
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  1. Posté le 05/02/2009 à 19:04:34  
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tuyau d'alim, ou cylindre de suspension

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