Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ger271OT

Ce n'est pas un 'Photoshop 'à être article truqué. Il est juste une tentative de placer le nouvel avant est situation normale. En fait, c'est construction d'une vraie photo. L'image de base et vraie peut être trouvée ici:

 

http://www.gernijkamp.nl/dacia_files/new_dacia_logan_front.jpg

 

La nouvelle partie est la manière que Dacia a incorporé les lumières sous le butoir.

 

http://www.dacialoganmcv.nl/

 

[ Ger ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zas558KF

inderdaad.

 

C'est bien ce que je pensais, une vraie photo placée sur une autre rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

inderdaad.

 

C'est bien ce que je pensais, une vraie photo placée sur une autre rien de plus.

 

C'est un Toshop donc. :bah::lol: rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

 

IL me semble que la pièce n'as pas l'éfficaciter espérer l'axe de l'écrou est situé

trop au dessus de la force d'éventuel déport

Qui dit axe dit pièce qui bouge donc éfficaciter nul :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19316/RENFORT.jpg

 

la pièce peut ètre modifier par l'ajout d'un puissant ressort et d'une equert

 

 

cette remarque m'a deja été faite ailleurs, et j'ai répondu ceci :

 

pour contrer cet effort sur le haut comme tu dis, j'ai fait la tole de base pliée (afin de la rigidifier ) avec les 2 verticales découpées a la forme et qui descendent afin que l'effort puisse venir vers en bas et j'ai aussi donc fait les 2 "oreilles" qui contournent la coupelle d'amortisseur afin de contrer cet effort et la boullonnerie bien centrée, tout ceci sur une tole en 30/100

je suis bien conscient de ce que tu me dis, j'y ai pas mal travailler , mais je ne pouvais pas du tout faire plus bas car le moteur est juste dessous

 

ensuite, j'aurai pu opter pour une barre cintrée soit vers le haut pour passer au dessus du moteur, soit vers l'arrière pour le contourner, mais j'ai toujours trouvé ca très illogique et anti-mécanique les barres cintrées, ca fait amortisseurs, et forcément, ca se déforme beaucoup plus qu'une barre droite

 

des 2 maux, je pense donc avoir choisis le moindre, et si jamais je trouve que c'est pas assez rigide, je referais les embases, mais, je te garanti que faire plus bas en barre droite, c'est impossible, deja, ca passe très juste :D

 

voila, donc ce que j'ai dis et fait, de tous les compromis, j'ai choisis celui la

 

de retour de l'aveyron il y a 1 heure a peine, je peux maintenant confirmer (et ma femme aussi ) que le comportement de la voiture s'est agréablement amélioré grace a ca, certes, ca n'est pas non plus une révolution et elle ne s'est pas transformée en WRC rien qu'avec ca, mais elle est plus directive, bien moins souvireuse, et plus équilibrée qu'avant, je suis très content du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Beurk je viens de rentrer et de tomber sur les Photos du FaceLift !

 

C'est super moche Enfin je N'adhère pas DU tout a la nouvelle Ligne que Dacia va appliquer a sa gamme ! On verras bien le résultat définitif mais je n'accroche Vraiment pas pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Beurk je viens de rentrer et de tomber sur les Photos du FaceLift !

 

C'est super moche Enfin je N'adhère pas DU tout a la nouvelle Ligne que Dacia va appliquer a sa gamme ! On verras bien le résultat définitif mais je n'accroche Vraiment pas pour le moment !

 

Laisse béton c'est un photo montage. Pour ma part je pense qu'eele aura la face avant de la Sandéro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

Laisse béton c'est un photo montage. Pour ma part je pense qu'eele aura la face avant de la Sandéro. ;)

 

 

dis donc t'es pas censer bosser toi ? :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p;) (pas trop dur la reprise?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

dis donc t'es pas censer bosser toi ? :o

:p;) (pas trop dur la reprise?)

 

 

Déjà si j'ai répondu c'est que je n'étais pas devant ma classe ;)

Pi la reprise se passe très bien. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

Déjà si j'ai répondu c'est que je n'étais pas devant ma classe ;)

Pi la reprise se passe très bien. :D

 

 

 

c'etait pas ma question :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

Salut collègue MCVistes, je passes sur le forum pour transmettre une petite info.

Notre véhicule ayant atteint ses 10000km, j'ai pris rdv pour la visite d'entretien des 10000. Je demande le prix à la personne que j'ai au téléphone, elle m'annonce la visite à environ 40EUR.

 

 

J'ai fait la visite des 15000km sur mon 7 places 1.6MPI. Même prix à quelques euros près, même s'ils m'annonçaient 30% de plus quand j'ai pris RDV. Ils ont lavé la voiture et passé l'aspirateur, en plus.

 

J'ai profité de l'immobilisation pour faire réparer le couinement des freins quand je relâche la pédale de frein.

 

Apparament, ils ont enlevé la poussière accumulée sur un soufflet de tambour de frein, facturé 60 euros en plus, et ça n'a rien fait. Puis lors d'une seconde réparation (gratuite), ils ont réouvert les tambours, graissé la portée des garnitures sur la flasque des deux côtés à l'arrière, et remodelé les chanfreins (?), et maintenant plus de bruit.

 

Selon la personne qui a essayé la voiture entre les deux immobilisations, je n'aurais pas dû payer ces 60 euros. Le guichetier n'était pas d'accord, et j'ai laissé tomber, je suis trop occupé.

 

Depuis, j'ai fait Paris-Milan à 130 km/h (gps) 135km/h (compteur) avec un peu de clim, en consommant 8.5 l/100km compteur (ouch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log025Zb

Beurk je viens de rentrer et de tomber sur les Photos du FaceLift !

 

C'est super moche Enfin je N'adhère pas DU tout a la nouvelle Ligne que Dacia va appliquer a sa gamme ! On verras bien le résultat définitif mais je n'accroche Vraiment pas pour le moment !

 

 

+1 aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

et alleeezzz les fonctionnaires .... c'est du propre .... :D

 

 

 

 

:o le sommeil est primordiale chez les nains de maternelle ! donc la sieste obligatoire :jap:

 

:ange: mais que fait l'enseignant pendant ce temps ? :lol:

 

 

Je vous mayrde. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb 453cz

Oui, mais là-bas c'est quand même 26% du train de vie....(c'est bien énorme, pour eux!!) 26 % c'est 26 % (pour cent !!)

bonjour moi,en 1968 jai 30 % augmentation plus les journées de greves payé a 50% c'etait pas sarko , mais de gaulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Observez le vrai nouveau Dacia Logan dans l'usine:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382523/nieuwedacialoganrood1.jpg

 

Plus d'images à:

 

http://www.dacialoganmcv.nl/?p=1565

 

[ Ger ]

 

ça c'est un scoop Ger' ! :bien:

 

Donc le MCV et la berline ne récupèreront pas l'avant de la Sandéro mais un mixe entre les deux.

Je réitère ce que j'ai dit C'est très beau mais pourquoi diable faire une peinture intégrale sur les boucliers. :pfff:

décidément Renault ne comprend rien à rien et se laisse entrainer par les sirènes du marketing. :mad:

 

 

On avait un véhicule pratique et simple d'utilisation. Je souhaite bien du courage aux propriétaires dans les parkings.

C'est du grand n'importe quoi ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

bonjour moi,en 1968 jai 30 % augmentation plus les journées de greves payé a 50% c'etait pas sarko , mais de gaulle.

 

tu aimes les déterrages de posts toi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

elle est japonéisée cette lolo !

 

 

 

 

Elle a moins de charme pour la face avant, mais l'arrière est sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

ça c'est un scoop Ger' ! :bien:

 

Donc le MCV et la berline ne récupèreront pas l'avant de la Sandéro mais un mixe entre les deux.

Je réitère ce que j'ai dit C'est très beau mais pourquoi diable faire une peinture intégrale sur les boucliers. :pfff:

décidément Renault ne comprend rien à rien et se laisse entrainer par les sirènes du marketing. :mad:

 

 

On avait un véhicule pratique et simple d'utilisation. Je souhaite bien du courage aux propriétaires dans les parkings.

C'est du grand n'importe quoi ! :pfff:

 

 

Je n'accroche toujours pas a la nouvelle face avant du MCV/Berline par contre j'aime bien la nouvelle Malle de la berline Bien redésinner et beaucoup plus harmonieuse !

 

L'intérieur des MCV et Berline va transiter avec celui de la Sandéro !

 

Mais Voila Quid Du Prix plus de peinture (bouclier entièrement Peint), et une planche de bord et des garnitures de portières entièrement revue, un nouveau volant qui comme la sandéro je pense seras équiper du réglage en profondeur etc etc . J'ai bien peur que tout cela ne se paye au prix Fort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur elle reprend la planche de bord, les contres-portes de la SANDERO. :sol:

 

Les jante alu aussi d'ailleurs, en fait les ALIUM qui étaient montées sur Clio 2. :)

 

Je réitère ma réponse à propos du restylage, la face avant me choque un peu, la barre chromée sur la malle arrière bof bof, mais bon, attendons de la voir en vraie pour juger. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou413kS

Bonjour,

 

Je suis sur le point de me decider a prendre une mcv laureate avec le Dci 85cv. Mais comme je suis en roumanie, je voudrais avoir une eptite idée des correspondances au niveau des options.

je m'explique : ici, en lauréate, la clim est inclue. En france, elle est uniquement en option (d'après le configurateur)

 

sur le prix catalogue, il y a 1400 euros d'écart. si il y a en plus la clim, ca fait quand même 2300 euros d'écarts.

 

Est-ce qu'en france, on a plus facilement des réductions, ou des bonnes offres avec des importateurs?

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un scoop Ger' ! :bien:

 

Donc le MCV et la berline ne récupèreront pas l'avant de la Sandéro mais un mixe entre les deux.

Je réitère ce que j'ai dit C'est très beau mais pourquoi diable faire une peinture intégrale sur les boucliers. :pfff:

décidément Renault ne comprend rien à rien et se laisse entrainer par les sirènes du marketing. :mad:

 

 

On avait un véhicule pratique et simple d'utilisation. Je souhaite bien du courage aux propriétaires dans les parkings.

C'est du grand n'importe quoi ! :pfff:

 

 

Il faut attendre la présentation de la nouvelle gamme pour savoir si tous les niveaux d finition disposeront de série des boucliers peints. Ce genre d'équipement ne va pas dans le sens d'une économie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut attendre la présentation de la nouvelle gamme pour savoir si tous les niveaux d finition disposeront de série des boucliers peints. Ce genre d'équipement ne va pas dans le sens d'une économie

 

 

Sur les photos on en voit une sans antibrouillard et avec la peinture intégrale, on peut donc espérer ou craindre que la peinture intégrale des pare-choc démarre au niveau Ambiance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

L'arrière de la version berline ressemble un peu a une OPel

 

 

Dernière Vectra phase 2, même pour l'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...