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Logan

Panneau de porte


Invité §inv684xu

Messages recommandés

Invité §inv684xu

Quelqu'un a t'il déja demonté un panneau de porte logan, si oui, quelles sont les precautions à prendre au demontage et montage.

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Quelqu'un a t'il déja demonté un panneau de porte logan, si oui, quelles sont les precautions à prendre au demontage et montage.

 

 

jamais fait mais je suis interessé par le sujet ;)

si quelqu'un peut nous faire profiter de son experience... :jap:

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Invité §inv684xu

Faut demander à Aleph, il a du déposé le panneau de porte pour changer un Rétro

 

JE vais faire une annonce sur TF1....... :lol::lol::lol:

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Invité §Ver713lo

Il adore jouer avec les scooteur et les poubelles aussi. Et puis les poubelles c'est facétieux, sa saute au milieu de la route rien que pour embêter Aleph. :lol:

 

Sans dèc, il me semble aussi que Tek' a démonté le panneau quand il a installé son thermomètre dans le rétro.

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Invité §inv684xu

Avis de recherche aux possesseurs d'une mcv et berline gris comete, veuillez vous presenter sur ce topic merci.... :ange:

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Invité §inv684xu

OH vache, j'espere que ce qu'il fait subir a sa lolo, sa lolo ne lui rendra pas un jour car a quoi ou a qui ressemblerait teck.......

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Invité §tek767ev

effectivement, j'ai enlevé les panneaux de portes, et il n'y a rien de compliqué du tout

il faut enlever le HP et le bol, la vis dans la coquille de poignée d'ouverture et on enleve la coquille en la sortant et la tournant de 90° pour enlever la tige,on enleve ensuite la vis qui est dans la poignée de porte et celle au bout de la garniture

la partie la plus "compliqué " est ensuite de tirer "très" fot sur la garniture pour la décoller et la déclipser

pour le remontage, il faut faire attention que la boite noir d'absorbtion de choc soit bien refermée, sinon, ca fait tactac dans la porte et il faudra redémonter pour la refermer ( je sais, je me suis fait avoir ;) )

 

voila, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, en plus, les clips ne se cassent pas au démontage

seul petit conseil, ca doit etre plus simple quand il fait chaud que maintenant, car le joint-colle sur tout le tour sera plus souple

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effectivement, j'ai enlevé les panneaux de portes, et il n'y a rien de compliqué du tout

il faut enlever le HP et le bol, la vis dans la coquille de poignée d'ouverture et on enleve la coquille en la sortant et la tournant de 90° pour enlever la tige,on enleve ensuite la vis qui est dans la poignée de porte et celle au bout de la garniture

la partie la plus "compliqué " est ensuite de tirer "très" fot sur la garniture pour la décoller et la déclipser

pour le remontage, il faut faire attention que la boite noir d'absorbtion de choc soit bien refermée, sinon, ca fait tactac dans la porte et il faudra redémonter pour la refermer ( je sais, je me suis fait avoir ;) )

 

voila, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, en plus, les clips ne se cassent pas au démontage

seul petit conseil, ca doit etre plus simple quand il fait chaud que maintenant, car le joint-colle sur tout le tour sera plus souple

Petites questions:

1) Est-ce indispensable d'enlever le HP et le bol ??

2) Cette troisième vis, elle est où (photo touça)??

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Invité §tek767ev

1: oui

2: au bout de la garniture coté serrure, pas de photo possible, j'ai pas la voiture sous la main, demain ...

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Invité §inv684xu

Merci pour la note d'instruction, le joint dont tu par joue sans doute un role de permeabilité, effectivement si je m'y colle pour remonter le panneau je passerai un coup de seche cheveux pour le ramollir, car je pense lors de chaque demontage ce joint est a remplacer.........

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Invité §ale773DW

Faut demander à Aleph, il a du déposé le panneau de porte pour changer un Rétro

 

 

Je l'ai fais faire par le garage alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

son amour des mécanique anglaise déteint un peu sur ses trajectoire :D

alors forcément comme le volant n'est pas du même coté... :lol:

 

 

Mais mais mais mais :beuh:

 

:mad:

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Invité §tek767ev

non non mon cher gilles, ce n'est pas de ces 2 vis la dont je parlais, c'est de celle la :

 

http://img246.imageshack.us/img246/1128/img7080800x600ty9.jpg

 

vous avez vu un peu comment le ciel est encore plus bleu a travers les vitres teintées :lol:

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Invité §Zas558KF

Je n'avais même pas remarqué celle là sur ma voiture !!!!

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Invité §Ano700cm

effectivement, j'ai enlevé les panneaux de portes, et il n'y a rien de compliqué du tout

il faut enlever le HP et le bol, la vis dans la coquille de poignée d'ouverture et on enleve la coquille en la sortant et la tournant de 90° pour enlever la tige,on enleve ensuite la vis qui est dans la poignée de porte et celle au bout de la garniture

la partie la plus "compliqué " est ensuite de tirer "très" fot sur la garniture pour la décoller et la déclipser

pour le remontage, il faut faire attention que la boite noir d'absorbtion de choc soit bien refermée, sinon, ca fait tactac dans la porte et il faudra redémonter pour la refermer ( je sais, je me suis fait avoir ;) )

 

voila, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, en plus, les clips ne se cassent pas au démontage

seul petit conseil, ca doit etre plus simple quand il fait chaud que maintenant, car le joint-colle sur tout le tour sera plus souple

merci sans vous g n serai pas arriver car tellement dur les oeillette reste sur la portiere , vous avez tout expliquer !!!

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effectivement, j'ai enlevé les panneaux de portes, et il n'y a rien de compliqué du tout

il faut enlever le HP et le bol, la vis dans la coquille de poignée d'ouverture et on enleve la coquille en la sortant et la tournant de 90° pour enlever la tige,on enleve ensuite la vis qui est dans la poignée de porte et celle au bout de la garniture

la partie la plus "compliqué " est ensuite de tirer "très" fot sur la garniture pour la décoller et la déclipser

pour le remontage, il faut faire attention que la boite noir d'absorbtion de choc soit bien refermée, sinon, ca fait tactac dans la porte et il faudra redémonter pour la refermer ( je sais, je me suis fait avoir ;) )

 

voila, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, en plus, les clips ne se cassent pas au démontage

seul petit conseil, ca doit etre plus simple quand il fait chaud que maintenant, car le joint-colle sur tout le tour sera plus souple

Bonjour, qu'est la boite d'absorbtion de chocs et ou ce situe t'elle,merci

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