Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

et bien voilà 3 eme CT , enfin deuxième vue que l'intermédiaire était pour la pollution , RAS et normal pour ce genre de bouzin vue le kilométrage , à si juste les anti-brouillards un peut haut , quand au freins BAER presque rodés et bien très puissant et dosable , par contre les Conti M+S avec un profil plutôt routier ce tordes un peut de :lol:

 

 

Bref un vrai kif d'avoir un freinage digne de ce nom avec cette machine :sol:

IMG_20190501_192133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

et bien voilà 3 eme CT , enfin deuxième vue que l'intermédiaire était pour la pollution , RAS et normal pour ce genre de bouzin vue le kilométrage , à si juste les anti-brouillards un peut haut , quand au freins BAER presque rodés et bien très puissant et dosable , par contre les Conti M+S avec un profil plutôt routier ce tordes un peut de :lol:

 

 

Bref un vrai kif d'avoir un freinage digne de ce nom avec cette machine :sol:

IMG_20190501_192133.jpg

 

 

d'un autre coté, des contis, .... !!!!!

 

:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien lustrés :lol: le freinage est le défaut de ces engins.

 

 

Oui lustrage obligatoire :lol: , ça parait fou , mais bon .

 

Pour le reste oui juste la cata les freins d'origines .

 

 

d'un autre coté, des contis, .... !!!!!

 

:ange::lol:

 

 

Pour les contis , bien mieux que les origines , mais en dessous d'un pneu été , on ne pas peut avoir le beurre ................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre le mien en vente soit maintenant, j'attends de voir avec la société de LOA comment ça se gère, soit en fin d'année: Ram sport 2016, 58000km évolutif, probablement autour de 65/70000km en fin d'année, Bed cover, suspension pneumatique, cutout, bed extender..... pas de GPL ni éthanol mais j'aurai fait ethanol par LSX calibration si je l'avais gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je croise un F-150 Raptor par semaine, et les Corvette, c’est quasiment tous les jours. Que se passe-t-il ? :lol:

 

 

 

Que se passe-t-il :lol: , c'est simple tu es au US , ici c'est du Dacia que je vois tous les jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

et voilà ma petite boucle de 1280 bornes est bouclée :lol: :lol: , mode famille / charger enfin charger pour Ramirez :D ça reste soft .

 

Encore une fois majoritaire axes secondaires , et clim à "donf" :sol: , bref depuis 2011 ou j'ai stoppé l'autobeurk , la moyenne reste au alentours de 70 klm/h quelque soit la voiture .

 

Donc je termine à 12,6 l/100 , en sachant que j'ai fait une pointe à 13,2 et un mini à 11,4 , quoiqu'il en soit ça nous fait plus de 800 bornes d'autonomie , voir 850 si je titille la réserve , chose à éviter évidement .

 

Pour le reste toujours un régal à rouler l'engin ;)

IMG_20190723_163756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben nickel :p

C'est le genre de voiture avec laquelle tu peux emmener toute ta maison en vacances ça :p

 

 

Hello ;) ,

 

presque , même si l'idée est comme même de voyager confort , le tout sans coffre de toit , remorque ou coffre gaver , ici tu sais même pas que je pars en vacance :lol:

 

Une chose est clair jamais eu un véhicule aussi confort / relaxant pour tracer la route , même mon ex Volvo XC60 pourtant top ne peut rivaliser , évidement le côté plaisir de rouler différent , le tout en ayant une réserve plus de que suffisante :sol: , une chose est clair toujours accro à mon bouzin de farmer US :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello ;) ,

 

presque , même si l'idée est comme même de voyager confort , le tout sans coffre de toit , remorque ou coffre gaver , ici tu sais même pas que je pars en vacance :lol:

 

Une chose est clair jamais eu un véhicule aussi confort / relaxant pour tracer la route , même mon ex Volvo XC60 pourtant top ne peut rivaliser , évidement le côté plaisir de rouler différent , le tout en ayant une réserve plus de que suffisante :sol: , une chose est clair toujours accro à mon bouzin de farmer US :ange:

 

 

C'est sûr que c'est pratique du coup :p

Pour être déjà monté dans plusieurs RAM, effectivement c'est confort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois à tout ce que tu viens d'écrire...et si ça tente quelqu'un, je mets le mien en vente pour cet automne :D

je ferai probablement un post dessus si sauf si ça te déranges, Turbo95, puisque c'est ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois à tout ce que tu viens d'écrire...et si ça tente quelqu'un, je mets le mien en vente pour cet automne :D

je ferai probablement un post dessus si sauf si ça te déranges, Turbo95, puisque c'est ton post

 

 

;) avec plaisir , ici c'est notre post :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve ton prix plus que raisonnable vue les options , année et kilométrage , après c'est peut-être pas le meilleurs moment de l'année pour vendre , après je ne suis plus vraiment au courant niveau offre et demande de nos jours sur ce genre de véhicule , ou les écolos démago font certainement pas mal de tort dans cette catégorie .

 

tu repars sur quoi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal d'appel mais c'est la foire aux cons, comme souvent sur LBC.

Je passe à très différent puisque voiture de société, je dois limiter la casse taxe donc soit Tesla model S, soit le nouveau Ford Explorer Hybride, pas de voiture plaisir malheureusement.

Mais pour compenser, je viens d'acheter ça, que la balle, un plaisir d'arsouiller avec et le bruit d’aspiration du compresseur et le moteur qui prends plus de 8300 trm :love:

 

 

IMG_20191030_125837.jpg

 

IMG_20191030_125819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal d'appel mais c'est la foire aux cons, comme souvent sur LBC.

Je passe à très différent puisque voiture de société, je dois limiter la casse taxe donc soit Tesla model S, soit le nouveau Ford Explorer Hybride, pas de voiture plaisir malheureusement.

Mais pour compenser, je viens d'acheter ça, que la balle, un plaisir d'arsouiller avec et le bruit d’aspiration du compresseur et le moteur qui prends plus de 8300 trm :love:

 

 

IMG_20191030_125837.jpg

 

IMG_20191030_125819.jpg

 

 

:lol: LBC la foire au cons , oui et comme le disait Coluche ceux de l'année prochaine sont déjà là , no comment.

 

Le sujet société ou "contraintes" pour le choix des véhicules c'est un peut la même chose , et même si je ne suis pas un pro , ça m'agace d'être obliger de m'orienter vers tel véhicule pour une question de fiscalité , c'est un peut de la liberté qui s'envole .

 

Bon Tesla ça serait niet quoi qu'il arrive , par contre l'Explorer Hybride bien plus désirable à mes yeux , mais c'est perso .

 

Pour le joujou :sol: difficile de trouver mieux pour arsouiller , bon choix , mais quid la TVR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pris feu :ouin: pas tant de dégat que ça mais l'assurance estimait que le chassis avait chauffé donc déclarée irréparable.

Le prix de l'assurance a financé tout juste la Lotus

 

 

à merdouille , même si pas de corporel et c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano725ch

elle a pris feu :ouin: pas tant de dégat que ça mais l'assurance estimait que le chassis avait chauffé donc déclarée irréparable.

Le prix de l'assurance a financé tout juste la Lotus

Ha merde, bon le nouveau jouet a du vite te redonner le sourire rapidement ;)

 

 

Pour ton Ram je pense que tu te trouve dans la fourchette de prix, au vu des autres annonces, bonne chance pour la vente, et comme turbo pour un choix de raison ce serait plutôt le Ford Hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que même chez Ford, personne n'a de renseignement à me fournir comme date de commercialisation.

Je suis même dans la fourchette basse car beaucoup d'annonces de pro sont affichées hors taxe si on regarde bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que même chez Ford, personne n'a de renseignement à me fournir comme date de commercialisation.

Je suis même dans la fourchette basse car beaucoup d'annonces de pro sont affichées hors taxe si on regarde bien.

Tu as vu avec des importateurs car déjà en vente outre atlantique, peux être que le tarif n'est pas déconnant quand ont vois les tarifs de la Mustang en V8 vendu en France et ceux proposer par import avec homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu avec des importateurs car déjà en vente outre atlantique, peux être que le tarif n'est pas déconnant quand ont vois les tarifs de la Mustang en V8 vendu en France et ceux proposer par import avec homologation

 

 

 

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied :lol: , bon je sens que ça va finir en TeslaS cette histoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut d'abord vendre le RAM et pour l'instant pas mal de contact mais rien de concret...et je dois le vendre avant le 31/12. sinon, je le rachète en perso et prend le temps de voir.

 

 

ça marche , et tiens nous au jus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut d'abord vendre le RAM et pour l'instant pas mal de contact mais rien de concret...et je dois le vendre avant le 31/12. sinon, je le rachète en perso et prend le temps de voir.

Peux être la solution ;) mais va falloir attendre encore un peu:

 

Petite video du Rivian par RPMWEB a l'essai en Colombie - Britannique.

 

RIVIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau dilemme sur mon Ram, il va falloir bientôt penser a changer ses chaussettes et pour mon utilisation, je préfèrerais repasser sur du pneu mixte contrairement a la nouvelle monte d'origine qui est plus typé route.

 

Le problème c'est qu'en Europe les pneus mixte en 22" sont assez rare :heink: , pour l'instant j'ai vu des Yokohama Geolandar ou les Cooper AT3 4S (même monte que mon ancien), sinon a voir si il n'y a pas un choix plus large outre atlantique...... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...