Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Dommage, tu aurais eu un 12 cylindres en ligne !

 

 

J'imagine bien les arbres à cames qu'il faudrait pour un 12 en ligne... ils seraient un peu looonnnng, non? :ange: Celui-là, RossoCorsa aurait eu du mal à le poser au milieu du salon pour bricoler dessus ! :lol:

 

 

Tiens ça me rappelle le V16 de feu la Cizeta Moroder (dont l'existence avait été pour le moins brève): le bloc était tellement long qu'ils avaient tout coupé en 2 au milieu (du coup il y avait 2 vilebrequins et 8 arbres à cames... vous avez dit "usine à gaz"?). On inventait vraiment n'importe quoi à l'époque, mais bon c'était marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine bien les arbres à cames qu'il faudrait pour un 12 en ligne... ils seraient un peu looonnnng, non? :ange: Celui-là, RossoCorsa aurait eu du mal à le poser au milieu du salon pour bricoler dessus ! :lol:

 

 

Tiens ça me rappelle le V16 de feu la Cizeta Moroder (dont l'existence avait été pour le moins brève): le bloc était tellement long qu'ils avaient tout coupé en 2 au milieu (du coup il y avait 2 vilebrequins et 8 arbres à cames... vous avez dit "usine à gaz"?). On inventait vraiment n'importe quoi à l'époque, mais bon c'était marrant...

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trio de testarossa :love: :love:

 

regardez c était a cassel.... on parle de testarossa vers 54 secondes.... :sol: :sol: :sol: :sol:

 

 

 

 

 

Il faudrait qu'il révise un peu... la dernière Ferrari produite du vivant d'Enzo Ferrari n'était pas la Testarossa, mais la F40 :jap:

 

 

A part ça j'ai bien rigolé en voyant la GTR massacro-jackysée à 1 min 35, c'est carrément effrayant tellement c'est laid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudrait qu'il révise un peu... la dernière Ferrari produite du vivant d'Enzo Ferrari n'était pas la Testarossa, mais la F40 :jap:

 

 

A part ça j'ai bien rigolé en voyant la GTR massacro-jackysée à 1 min 35, c'est carrément effrayant tellement c'est laid :lol:

 

 

Ah oui mais "just one in the world" 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Heureusement alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudrait qu'il révise un peu... la dernière Ferrari produite du vivant d'Enzo Ferrari n'était pas la Testarossa, mais la F40 :jap:

 

 

A part ça j'ai bien rigolé en voyant la GTR massacro-jackysée à 1 min 35, c'est carrément effrayant tellement c'est laid :lol:

 

 

 

l enregistrement n est pas complet, je rectifie plus loin que c était la F40...et franchement , la testarossa a été la dernière réellement produite sous sa volonté ,Enzo ne jurait que par 12 cylindres....quant a la F40 qui est une machine révolutionnaire....croyez vous réellement qu Enzo a suivi l affaire...étant malade et très affaibli...oui elle est sorti sous son règne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jordan68.gif.c217e34ebb2cff862567f4f9e22101bf.gif

 

 

Pour ceux qui ne font pas (encore :o ) d'overdose de rouge et de noir, de Testarossa, de Ferrari... :siffle: , grâce à Kevin ( kressala.gif.ea3883048aeaed0fa113e0d06e14e1de.gif pour l'autorisation de poster TES photos axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ) on repart pour un shooting des 3 divas. :love:

 

A tout seigneur tout honneur, on commence la série par le sujet central de ce topic axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

DSC09252.jpg

 

DSC09253.jpg

 

DSC09425.jpg

 

Voici les trois réunies :

 

DSC09503.jpg

 

DSC09502.jpg

 

DSC09504.jpg

 

DSC09501.jpg

 

DSC09507.jpg

 

DSC09509.jpg

 

DSC09513.jpg

 

DSC09515.jpg

 

DSC09519.jpg

 

DSC09527.jpg

 

DSC09534.jpg

 

DSC09535.jpg

 

DSC09526.jpg

 

DSC09538.jpg

 

DSC09536.jpg

 

DSC09537.jpg

 

 

 

DSC09525.jpg

 

 

 

DSC09530.jpg

 

DSC09532.jpg

Quel que soit l'angle de prise de vue elles sont magnifiques

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Encore merci à Kevin

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l enregistrement n est pas complet, je rectifie plus loin que c était la F40...et franchement , la testarossa a été la dernière réellement produite sous sa volonté ,Enzo ne jurait que par 12 cylindres....quant a la F40 qui est une machine révolutionnaire....croyez vous réellement qu Enzo a suivi l affaire...étant malade et très affaibli...oui elle est sorti sous son règne...

 

 

Euh, c'était toi dans la vidéo ??? J'avais pas réalisé... 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif Plus sérieusement, oui en effet ça se tient : la F40 est chronologiquement la dernière sortie de son vivant mais la Testarossa correspondait certainement davantage à sa philosophie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, c'était toi dans la vidéo ??? J'avais pas réalisé... 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif Plus sérieusement, oui en effet ça se tient : la F40 est chronologiquement la dernière sortie de son vivant mais la Testarossa correspondait certainement davantage à sa philosophie :jap:

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal747xO

Allez une petite video de Miami Vice, on ne s'en lasse pas! :

 

 

La Testarossa apparait à 2.00 mais les images de Miami se laissent regarder, super paysages.

La Daytona noire était une réplica sur base Dodge, à l'époque une vraie Daytona cabriolet valait environ 5 millions d'euros.. Dieu sait combien aujourd'hui!

Elle posait le problème de ne pas bien se voir lors des course-poursuites de nuit , la municipalité de Miami ayant refusé que celles ci aient lieu pendant la journée.

A la deuxième saison, apparait donc la Testarossa, blanche pour bien la voir la nuit. Il y avait en fait deux voitures, dont une était bardée de caméras pour les prises de vues extérieures.

J'ai plusieurs coffrets de cette série, vestige d'une époque révolue. A l'époque, c'était une révolution:il n'y avait que des séries à 2 balles, Mannix, Colombo, Starsky et Hutch, sympas mais qui ressemblaient à des cloches, et là tout à coup on avait une production avec des moyens énormes, Michael Mann aux commandes, des flics habillés chez Hugo Boss et qui roulaient en Ferrari, des fusillades, et Miami comme décor.

Je me régale de le regarder, pour les costumes et coiffures, la musique, les bagnoles, le cabotinage de don Johnson et de Philip Thomas. Essayez! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...