Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §f36873jt

C'est bon comme ça pour le floutage ? :o

 

DSC075771.jpg

 

Bon ok, bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

 

1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

 

 

T'es planqué sous l'eau là ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:lol:

 

Nan c'est juste pour faire un teaser :D

:D Ce suspens de ouf ! :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri225QI

:D C'est ma fille :lol:

 

 

si elle utilise la Folie Rouge pour draguer, tu vas avoir du monde à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette très belle série de photos ! Le floutage des visages gâche un peu malheureusement.

Je bosse un peu dans l'infographie, je peux t'aider si tu le souhaites ? Mes honoraires sont 80€/heure mais juste une heure devrait suffire

:)

Blague à part, Gimp est un logiciel open source (gratuit) qui promet des résultats très satisfaisants et je te jure que je l'utilise + souvent que Photoshop.

Tu sélectionne (rectangle, carré, ovale ou dessiné à la souris) la partie à flouter, ensuite dans la barre d'outils tu vas dans "filtres -> flou -> flou gaussien et un réglage te permet d'augmenter ou diminuer le flou de ta sélection. Exemple de flou moyen (même avec ça tu ne peux me reconnaître dans la rue)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si elle utilise la Folie Rouge pour draguer, tu vas avoir du monde à la maison !

 

 

Elle est presque mariée :D

 

Bonjour,

Merci pour cette très belle série de photos ! Le floutage des visages gâche un peu malheureusement.

Je bosse un peu dans l'infographie, je peux t'aider si tu le souhaites ? Mes honoraires sont 80€/heure mais juste une heure devrait suffire

:)

Blague à part, Gimp est un logiciel open source (gratuit) qui promet des résultats très satisfaisants et je te jure que je l'utilise + souvent que Photoshop.

Tu sélectionne (rectangle, carré, ovale ou dessiné à la souris) la partie à flouter, ensuite dans la barre d'outils tu vas dans "filtres -> flou -> flou gaussien et un réglage te permet d'augmenter ou diminuer le flou de ta sélection. Exemple de flou moyen (même avec ça tu ne peux me reconnaître dans la rue)

 

 

 

 

 

 

Bonjour

 

J'utilise pourtant le même filtre (flou gaussien) sur photofiltre la plupart du temps ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme ça ! L'identité des personnes est conservée sans gâcher la photo, tu es un pro mon Steph ! car sans vouloir te paraître désagréable, tu aurais pu mettre un carré noir sur chaque visage le résultat était identique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme ça ! L'identité des personnes est conservée sans gâcher la photo, tu es un pro mon Steph ! car sans vouloir te paraître désagréable, tu aurais pu mettre un carré noir sur chaque visage le résultat était identique.

 

A+

 

 

Voire même un carré blanc, mais dans ce cas ça aurait pu être mal interprété par les plus anciens d'entre-nous :D (rappelez-vous ce que signifiait un carré blanc à la télé, autrefois... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voire même un carré blanc, mais dans ce cas ça aurait pu être mal interprété par les plus anciens d'entre-nous :D (rappelez-vous ce que signifiait un carré blanc à la télé, autrefois... :ange: )

 

 

Non, suis-je trop jeune pour comprendre ? Je ne connais que ça :

 

[photo=7856659,cf0]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif En même temps, ils passaient pas grand chose de répréhensible, sous leur carré blanc :D

 

 

Les moeurs varient selon les époques. Je me souviens qu'à un moment, la moindre petite scène de violence dans un film engendrait l'apparition d'un carré blanc (et à plus forte raison la moindre scène vaguement dénudée... même si on ne voyait quasiment rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, avec la mentalité actuelle c'est la présence de la Folie Rouge sur les photos qui engendrerait la présence d'un carré blanc: diable, un moteur atmo avec plein de cylindres qui polluent, il ne faudrait surtout pas que les enfants voient ça :o C'est tellement mieux de leur faire croire que les voitures à piles c'est plus écolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Tellement vrai ! J'ai lu un article tout à l'heure qui disait que 2 députés allaient faire une proposition de loi pour interdire la publicité des véhicules thermiques les plus polluants. :D

c'est des gros cons(et c'est pas gentil pour les blasons)c'est tout ce qu'ils ont a foutre.

 

"pour les blasons écouter Brassens".

 

et dire que tout le pognon qu'on leur file sert a cela...a vomir ;je comprend de plus en plus l’abstentionnisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé l'article :

 

https://www.20minutes.fr/plane [...] polluantes

 

Par contre pas de taxes sur le kérosène, des bateaux de croisières énergivores toujours plus grands, plus gros, plus nombreux, un trafic aérien à croissance exponentielle, centrales à charbon polluantes, surpopulation planétaire... :D

 

Bref il y a du boulot... Désolé pour le hs

 

Bonne journée à tous malgré tout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé l'article :

 

https://www.20minutes.fr/plane [...] polluantes

 

Par contre pas de taxes sur le kérosène, des bateaux de croisières énergivores toujours plus grands, plus gros, plus nombreux, un trafic aérien à croissance exponentielle, centrales à charbon polluantes, surpopulation planétaire... :D

 

Bref il y a du boulot... Désolé pour le hs

 

Bonne journée à tous malgré tout :sol:

pas du boulot,du pognon.

tu sais très bien que a partir de certaines sommes sur la table,on occulte .

 

 

mon fils a fait un master de droit du commerce international,et il en ressort que tous les cargos et autres paquebots sans exception sont en défaut de part leur carburant qui est un poison pour tout l’environnement.

 

ils naviguent pourtant,et beaucoup...des fois trop au détriment de l'entretient...mais on laisse faire,car on payerait encore plus cher les denrées transportées,et c'est le premier transport au monde.

comme ça engrange des fortunes,c'est le black-out informationnel.qui en parle et quant?

c'est tellement plus facile de taper sur le pékin de la rue sans défense , pour le culpabiliser et surtout le faire payer.

 

que vous soyez puissant ou misérable...on connais la suite.

 

le père La fontaine a toujours cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

 

Pour parler de choses un peu plus légères (mais pas moins polluantes :lol: ), on s'est aperçu lors du week-end du Vigeant que les Testarossa devenaient vraiment communes, on en trouve à tous les coins de rues... rossocorsa300.gif.ef81747027a4c9c5f4a71e88310c5ea6.gif

 

Même dans les gîtes les plus retirés de la Vienne on en croise "en veux-tu en voilà"... :w: Bon du coup on a été obligé de prendre quelques photos pour ne pas vexer les propriétaires. rossocorsa300.gif.5bbace06469dc0ecf3deff9536f28db1.gif C'est bien pour leur faire plaisir hein :o :

 

DSC07577.jpg

 

DSC07591.jpg

 

 

 

DSC07580.jpg

 

Ces derrièrres axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

DSC07590.jpg

Oui oui c'est confirmé, il y a de l'électricité à tous les étages sur les italiennes :ddr:

 

DSC07584.jpg

 

 

DSC07583.jpg

Les plus attentifs auront remarqué la fumée sortant du barbec'. :o Bah oui en attendant que les merguez cuisent il faut bien s'occuper un peu :lol: :

 

 

DSC07585.jpg

 

La Testarossa de TestaDDS :jap: :

DSC07595.jpg

Celle de JL :jap: :

 

 

DSC07596.jpg

Ma Folie Rouge :jap: :

 

 

DSC07597.jpg

 

C'était vraiment très sympa de voir trois Testarossa garées côte à côte axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...