Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Ce n'était pas nigel mansell plutôt ? :ange:

 

 

Bonne question... après un tour sur Google, il s'avère que cette citation est attribuée à l'un ou l'autre selon les sources, mais il semblerait que le nom de Nigel Mansell revienne plus souvent en effet.

 

 

Bon cela dit il y a de quoi confondre facilement: ils ont tous les deux été champions du monde avec Williams, ils étaient tous les deux plutôt "bruts de décoffrage" (tout l'inverse d'un tacticien à la Lauda ou Prost) et donc ce genre de citation leur correspondrait bien... et en plus ils avaient tous les deux de grosses moustaches!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne question... après un tour sur Google, il s'avère que cette citation est attribuée à l'un ou l'autre selon les sources, mais il semblerait que le nom de Nigel Mansell revienne plus souvent en effet.

 

 

Bon cela dit il y a de quoi confondre facilement: ils ont tous les deux été champions du monde avec Williams, ils étaient tous les deux plutôt "bruts de décoffrage" (tout l'inverse d'un tacticien à la Lauda ou Prost) et donc ce genre de citation leur correspondrait bien... et en plus ils avaient tous les deux de grosses moustaches!! :lol:

et aussi des grosses "baloches", :lol: çà va avec "bacchantes"..

 

pour le Nigel,heureusement que les Prot et consort étaient là,car pendant que mr était au golf(pas la cote océane mais la babale dans les trous),les autre ils réglaient la voiture et hop le mec il gagnait avec le boulot des autres,d'ou les grosses machine car ils s'adaptait très vite.

pour le Kéké,je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Chaud pour une nouvelle resto?

 

Bon c'est pas une TR. Mais c'est italien et c'est rouge et c'est rare... Et c'est en mauvais état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les extincteurs, c'est fait pour les chiens ? :mad:

 

Elle va servir de banque de pièces, ou être restaurée chez Classiche :D

tu crois que pour la restau. c'est encore faisable? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que pour la restau. c'est encore faisable? :??:

 

 

Chez Ferrari Classiche ils pourraient la remettre en état, après pour le coût.. :ange:

 

Bonsoir,

Confiez la à RossoCorsa300 et dans 10 ans elle est comme neuve.

 

 

:p Nan j'ai un autre projet moins ambitieux sur le feu 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

Bonne journée à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour une nouvelle resto?

 

Bon c'est pas une TR. Mais c'est italien et c'est rouge et c'est rare... Et c'est en mauvais état

 

 

 

Je continue d'être étonné: ce problème semble quand même "assez fréquent" sur les F40 (proportionnellement au nombre d'exemplaires vendus) et Ferrari n'a jamais proposé de solution pour les fiabiliser via un rappel officiel, comme le ferait n'importe quel constructeur consciencieux dans une situation similaire. Je sais que certains préparateurs proposent des solutions pour améliorer la fiabilité, mais c'est à l'initiative du propriétaire (et accessoirement à ses frais, même si en général un proprio de F40 doit pouvoir l'assumer, certes). Le fait qu'elle date des années 90 n'est pas une excuse à ce niveau-là: je ne doute pas un instant que, si on découvrait un risque chronique d'incendie sur la McLaren F1, l'usine étudierait aussitôt une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je continue d'être étonné: ce problème semble quand même "assez fréquent" sur les F40 (proportionnellement au nombre d'exemplaires vendus) et Ferrari n'a jamais proposé de solution pour les fiabiliser via un rappel officiel, comme le ferait n'importe quel constructeur consciencieux dans une situation similaire. Je sais que certains préparateurs proposent des solutions pour améliorer la fiabilité, mais c'est à l'initiative du propriétaire (et accessoirement à ses frais, même si en général un proprio de F40 doit pouvoir l'assumer, certes). Le fait qu'elle date des années 90 n'est pas une excuse à ce niveau-là: je ne doute pas un instant que, si on découvrait un risque chronique d'incendie sur la McLaren F1, l'usine étudierait aussitôt une solution...

 

 

Pour la F40 Ferrari préconise le changement des réservoirs d'essence à intervalle régulier, mais à la charge du client bien sûr. :D

 

 

Dégonflé :kaola: :lol:

 

 

:o

 

 

 

Mais non, c'est juste qu'il est devenu plus sage, il ne s'enflamme plus aussi facilement pour un nouveau projet... :ange:

 

 

Et pourtant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la F40 Ferrari préconise le changement des réservoirs d'essence à intervalle régulier, mais à la charge du client bien sûr. :D

 

 

 

 

Oui j'avais lu ça quelque part... En fait, la plupart des constructeurs auraient dit "On va concevoir un réservoir différent, pour qu'il arrête de fuir et de mettre le feu". Mais chez Ferrari on dit: "Vous n'avez qu'à le changer souvent, comme ça il a pas le temps de se mettre à fuir" :lol: J'adore leur humour, d'autant que le changement de réservoir coûte une petite fortune (apparemment il faut démonter une bonne partie de la voiture?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ce n'est même pas un problème de fuite, cela a à voir avec le revêtement interne des réservoirs, issu de l'aéronautique, qui se désagrège avec le temps... :D

 

 

Oui ben il se désagrège certes, mais une fois qu'il s'est désagrégé... ben il fuit, et ça fout le feu :o Arrête de jouer sur les mots :lol:

 

 

Issu de l'aéronautique, humm... les réservoirs d'avions se désagrègent aussi alors, ils laissent le kérosène couler partout? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Stéphane, c'est quoi ce nouveau projet ???

en profiter un max je pense,car question projet automobile,je pense qu'il a beaucoup donné et le droit de se faire plaisir a présent. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...