Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

 

 

Bon, c'est léger la difference.

Donc, le 1er feu, une "Dynamic", interieur du feu tout rouge

le 2éme feu, la "Sport", interieur du feu, noir brillant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Fiat_Punto-Evo_22.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/PUNTO EVO (85).jpg

 

 

Effectivement c'est lèger sur le coup je voyais pas trop la diff, mais en regardant bien tu parles des deux contours alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia686gL

Je trouve que c'est balaise d'avoir du 17pouces sur cette caisse!!, elle doit être redoutable sur route sinueuse, et pour plier le pneu en 45 c'est quasi impossible , un vrai petit monstre ,et avec la direction douce en plus , sans effort .. :sol: .

Pour le freinage aussi cela doit être mieux que la Dynamic , car tu as quatre disques je vois ceux à l'arrière... :love:

 

 

la "Sport" a aussi l'ESP et le "Hill Holder" de série.

En option 500 euros sur la "Dynamic avec le meme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il n y pas moyen de bidouiller pour mettre des led a la place de cette partie avec ampoule??

 

 

Salut :)

 

C'est une des premières choses que je vais modifier sur la EVO ces affreux feux DRL jaunes :lol: , je mettrai un led blanc par feux :ange:

 

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Salut :)

 

C'est une des premières choses que je vais modifier sur la EVO ces affreux feux DRL jaunes :lol: , je mettrai un les blanc par feux :ange:

 

 

 

+++

 

 

Vu pour "PUNTO EVO", feu diurnes à led.

Mais bon, presque 400 euros tout de meme.

 

1365680998_AngeleyesEVO.jpg.bc42048896f492706f028e1b3f4f78b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ :q mais il a l'air chouette

 

Perso c'est juste une ampoule led enfin une quatre en une à la place de la jaune :D

 

Mais je ne ferai de toute façon pas trop de modifs sur la GPL :non: , sur une Sport même en 105Ch je me serais fait plaisir mais là avec une voiture pouss-pouss :lol:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

400€ :q mais il a l'air chouette

 

Perso c'est juste une ampoule led enfin une quatre en une à la place de la jaune :D

 

Mais je ne ferai de toute façon pas trop de modifs sur la GPL :non: , sur une Sport même en 105Ch je me serais fait plaisir mais là avec une voiture pouss-pouss :lol:

 

 

+++

 

 

Bon, de toute façon, je ne pense pas que le "pére-noel" fasse cette dépense là. Mais bon, sait-on jamais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

 

 

salut

 

tout a fait le s et s avec un moteur turbo c est du grand n importe quoi,encore plus avec une geometrie variable....

 

pour les talibans du turbo, eteignez votre moteur direct,descender et attender qques secondes,vous allez entendre le "pshittttt" du relachement de turbo...faut bien que ca s evacue.

 

ne pas oublier qu un turbo tourne ,et vite;lors de l arret du moteur ,plus de lubrification mais le turbo tourne tjrs!

toujours en tournant,il continue a comprimer...

 

un test marrant :D bouffer du cassoulet et bouchez vous le trou du c.. ,les "gaz" vont devoir sortir ailleurs :lol::lol:

 

perso je laisse au minimum 1min30 voir 2 min si j ai arsouiller juste avant :jap:

 

Je ne suis pas certains de ce que j'avance mais il me semble qu'un jour en m'arrêtant a un feux juste après avoir bien bourré dans ma Giulietta 2jtd je n'ai plus pensé garder mon pied sur l'embrayage (ou couper le s/s) histoire que le moteur ne se coupe pas...mais il ne s'est pas coupé ! Comme si le système détectait que le moteur avait été fortement sollicité juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu pour "PUNTO EVO", feu diurnes à led.

Mais bon, presque 400 euros tout de meme.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Angel eyes EVO.jpg

 

 

Je pense qu'à ce tarif c'est du xénon ,il me semble et si c'est le cas c'est pas chère, en revanche si ce n'est qu'une ampoule ??.

Après pour les laid , perso je n"aime pas du tout, c'est comme les Audi les laid Façon sapin de Noël , pas pour moi... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je pense qu'à ce tarif c'est du xénon ,il me semble et si c'est le cas c'est pas chère, en revanche si ce n'est qu'une ampoule ??.

Après pour les laid , perso je n"aime pas du tout, c'est comme les Audi les laid Façon sapin de Noël , pas pour moi... :non:

 

 

Bonjour,

Non, d'aprés l'annonce, ce n'est pas du "xenon".

400 euros les deux feux,cela n'est pas non plus extremement cher.

J'aimerai bien connaitre, tiens le prix d'un feu d'origine chez FIAT, juste pour info.

En ce qui me concerne, les "led" façon AUDI, je n'aime pas trop non plus.

C'est plus joli, à mon gout sur la "Giulietta".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Renault :non::non:

 

Une petite vue des jantes Sport "Diamant" en 17'.

Aprés le "nacre", le "Diamant", t'imagines?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Evo nov 2010 0001 (2).jpg

 

 

Elle est identique à celle de ma soeur (mais la sienne est 5 portes car c'est dispo en Suisse 5p et Sport ;) )...

D'ailleurs l'auto devrait sortir de carrosserie cette semaine... Là elle a une Dodge Caliber en voiture de remplacement... c'est une horreur cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Non, d'aprés l'annonce, ce n'est pas du "xenon".

400 euros les deux feux,cela n'est pas non plus extremement cher.

J'aimerai bien connaitre, tiens le prix d'un feu d'origine chez FIAT, juste pour info.

En ce qui me concerne, les "led" façon AUDI, je n'aime pas trop non plus.

C'est plus joli, à mon gout sur la "Giulietta".

 

 

 

Bonsoir à tous , oui pour en revenir sur les leds, moi perso je n'aime pas du tout, quelle soit de chez AUDI, ou Mercedes avec la nouvelle classe E, ,jeu de mot led heu" laid" , comme laideur :lol: Surtout sur la Mercos cela fait rajout les deux virgules ,en bas du pare chocs, et indigne pour la marque.

Heureusement que BMW n'est pas encore cette folie sur sa nouvelle série 5, !!! les feux durnes, ou appeler les yeux d'anges me suffit amplement ...

Sinon je suis content aussi que l'Evo reste tranquille aussi de ce côté là... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Elle est identique à celle de ma soeur (mais la sienne est 5 portes car c'est dispo en Suisse 5p et Sport ;) )...

D'ailleurs l'auto devrait sortir de carrosserie cette semaine... Là elle a une Dodge Caliber en voiture de remplacement... c'est une horreur cette auto...

 

 

Bonsoir,

en France aussi, la "Sport" est dispo en 5P.

Mais maintenant, comme les enfants sont, la 3P nous suffisait amplement.

Et puis, justement, cela fait plus "SPORT".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Bonsoir,

en France aussi, la "Sport" est dispo en 5P.

Mais maintenant, comme les enfants sont, la 3P nous suffisait amplement.

Et puis, justement, cela fait plus "SPORT".

 

 

bonjour,

 

pour les 3P ou 5P, moi je dis qu'il faut voir à l'usage. Personnellement, je suis content tous les jours d'avoir une 5P et je ne prendrai plus jamais en 3P. Pour les enfants, pour la taille de la porte à ouvrir dans des endroits étroits, pour mon boulot quand je dois mettre mes affaires à l'arrière. Quand il faut charger des caisses. Une 5P a des vitres abaissables à l'arrière, souvent bien confortable quand pour les passagers arrière.

 

Pour en revenir aux gosses. Quand ils sont tout petits, difficile de faire passer une maxi-cosy à l'arrière. Il faut être vachement contorsionniste. Pour attacher la ceinture pareil. Quand les gosses sont plus grands, il faut attendre qu'ils aient presque 3 ans pour qu'ils puissent monter tout seuls dans leur siège. Donc contorsions supplémentaires pour les parents. Avec risque de faux mouvement, douleur de dos... Quand les enfants savent monter tout seul dans leur siège, il ne savent pas encore s'attacher tout seul pour autant. Re-contorsion pour les attacher. Faut les détacher ensuite avant de sortir. Les resoulever s'ils ne savent pas descendre tout seul...

 

Maintenant, pour des gosses qui ont 8-9 ans, tout doit être plus facile pour qu'ils se débrouillent tous seul. Mon ainé de 6 ans sait quasiment s'attacher tout seul à chaque fois. Ainsi que se détacher. Bon les plus âgés vont râler de pas savoir sortir de suite de la voiture, faut toujours attendre qu'un adulte abaisse le siège. Comme je l'ai dit, c'est agréable de pouvoir abaisser une fenêtre à l'arrière.

 

D'une manière générale, avec des enfants ou une occupation régulière des places arrières, une 3P présente une perte de temps et de confort évidente. Si occupation occasionnelle voire rare, pourquoi pas une 3P. Tout ce que j'écris, c'est du vécu, croyez-moi. 4 ans en Bravo 3 portes à me décarcasser pour les gosses. Plus dur encore pour ma femme, parce que les enfants deviennent lourds rapidement, très rapidement. Heureusement, un an après la naissance du premier, on a acheté une passat comme 2e voiture. Le pied total. Tous les trajets familiaux se sont dès lors faits en passat, sauf quelques rares exceptions devenant alors vite un calvaire.

 

Depuis que j'ai la GP en 5P, plus aucun souci.

 

Pour l'aspect plus sportif d'une 3P, c'est affaire de goût. Une 5P avec jupes et bequet, ça donne bien aussi. Enfin, c'est mon avis. Maintenant je n'ai rien du tout contre les personnes qui choisissent en 3P, hein!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour les 3P ou 5P, moi je dis qu'il faut voir à l'usage. Personnellement, je suis content tous les jours d'avoir une 5P et je ne prendrai plus jamais en 3P. Pour les enfants, pour la taille de la porte à ouvrir dans des endroits étroits, pour mon boulot quand je dois mettre mes affaires à l'arrière. Quand il faut charger des caisses. Une 5P a des vitres abaissables à l'arrière, souvent bien confortable quand pour les passagers arrière.

 

...

 

Pour l'aspect plus sportif d'une 3P, c'est affaire de goût. Une 5P avec jupes et bequet, ça donne bien aussi. Enfin, c'est mon avis. Maintenant je n'ai rien du tout contre les personnes qui choisissent en 3P, hein!

 

 

 

100% d'accord, c'est une affaire de goûts ;) (Je disais que c'était dispo en Suisse, parce qu'en Italie Sport 5 portes ce n'est pas dispo ;) )... Pour ma part j'ai une 3 portes parce que c'est une 500... mais hors 500 et Mini, je préfère les 5 portes... En fait, comme je l'avais dit quand elle l'avait achetée en février, ma soeur voulait une 3 portes, quand elle a fait sa config, il s'est avéré que le garage avait à peine reçu (le jour avant) la même, mais en 5 portes... du coup elle y a réfléchi et s'est décidée pour celle-ci... choix qu'elle ne regrette absolument pas... c'est plus pratique et tout aussi joli...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

a l'lépoque de la première punto, la 5 portes était moche, pour l'évo, la 5 portes a au moin autant de charme que la 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'lépoque de la première punto, la 5 portes était moche, pour l'évo, la 5 portes a au moin autant de charme que la 5 portes.

 

 

Encore une fois question de goûts... POur moi, à l'époque de la première Punto c'est la 3 portes qui me plaisait moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

a l'lépoque de la première punto, la 5 portes était moche, pour l'évo, la 5 portes a au moin autant de charme que la 5 portes.

 

vous parlez de la première Grande Punto ou de la première Punto (sans Grande)? C'est pas que je me sens visé. Enfin, si un peu.

 

P1010485.jpg.982cad23cc3832b6fdd97f2a8cd9ca40.jpg

P4110050.jpg.3226065d1a3f5711efaf1e69e1ede9c9.jpg

P2210076.jpg.f203f08c6410c46444c756deb5f2a79d.jpg

 

C'est moche tout ça??? Faites gaffe à ce que vous dites, y a de la modération qui pourrait se sentir attaquée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Encore une fois question de goûts... POur moi, à l'époque de la première Punto c'est la 3 portes qui me plaisait moins... ;)

 

 

bonjour à tous,

comme tu le dis, encore une fois question de gout.

Moi, c'est la PUNTO 2, en version 5P qui me "déplaisait" le plus.

Son AR, était vraiment bizarre, par rapport à la 3P.

En ce qui me concerne, j'ai eu Punto 1, 2, et maintenant Evo, toutes en 3P.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

vous parlez de la première Grande Punto ou de la première Punto (sans Grande)? C'est pas que je me sens visé. Enfin, si un peu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P1010485.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P4110050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P2210076.jpg

 

C'est moche tout ça??? Faites gaffe à ce que vous dites, y a de la modération qui pourrait se sentir attaquée :ange:

 

Slt non je parle de la punto 1 année 1994, depis je trouve que la tendance s'est inversé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

vous parlez de la première Grande Punto ou de la première Punto (sans Grande)? C'est pas que je me sens visé. Enfin, si un peu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P1010485.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P4110050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P2210076.jpg

 

C'est moche tout ça??? Faites gaffe à ce que vous dites, y a de la modération qui pourrait se sentir attaquée :ange:

 

 

La GP en 5P :love:

La bleue "new Orléans" est magnifique.

Euh, la rouge aussi d'ailleurs :jap:

DSL, me rappelle plus comment s'appelle le rouge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule :)

 

Alors comment ça va en cette fin de semaine :p

 

Il a encore neigé par chez moi.

 

A part ça quelqu'un qui a commandé une Evo GPL a des nouvelles ? mise en production ...

 

J'ai commencé à lire beaucoup d'avis sur divers forums sur l'EVO et je me dis que j'aurais peut-être dû la prendre en 105Ch :ange:

 

Mais bon, le bon est signé espérons que la 77Ch me convienne vraiment à l'usage.

 

Au fait s'il y a ici des possesseurs de 1.4 77CH pourriez-vous me donner votre ressenti au niveau de cette motorisation :jap:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Salut la foule :)

 

Alors comment ça va en cette fin de semaine :p

 

Il a encore neigé par chez moi.

 

A part ça quelqu'un qui a commandé une Evo GPL a des nouvelles ? mise en production ...

 

J'ai commencé à lire beaucoup d'avis sur divers forums sur l'EVO et je me dis que j'aurais peut-être dû la prendre en 105Ch :ange:

 

Mais bon, le bon est signé espérons que la 77Ch me convienne vraiment à l'usage.

 

Au fait s'il y a ici des possesseurs de 1.4 77CH pourriez-vous me donner votre ressenti au niveau de cette motorisation :jap:

 

 

+++

 

 

c'est le moteur minimum pour cette voiture, ce ne sera pas un bête de course, loin de la, il se conduit en souplesse et douceur et n'a rien de rageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill135wV

Salut.

 

 

Alors j'ai ce moteur sur ma GP et franchement tu regretteras de pas avoir pris plus puissant !!!

 

A 90 km/h tu es à 3000 t/min donc imagine a 110 (3500) et encore moins 130 (4500)...

 

Conso : 6.2 en mode normal. Dès que tu dépasse le 110 tu tournes a 8L /100. Donc autoroutes c'est même pas la peine.

 

Faut passer les vitesses à 3500 t/min et cela ne consomme pas plus. Au début je les passais a 2500 et j'avançais pas et consommais avec sous-régime. C'est un moteur à pousser en fait.

 

Il tient la vitesse dans les montées en 5ème. C'est mou en 1ère et 2ème. L'hiver le moteur consomme 1L/100 de plus (en dessous de 5°)

 

Ce moteur a quand-même la pêche si tu le pousses. Attention il consomme de l'huile : je suis à 30000 km et j'ai déjà remis 2x de l'huile. c'est pas énorme mais à regarder une fois/mois avec la pression des pneus (2.3 à l'avant et 2.0 arrière pour la monte 175/65/15, le manuel dit n'importe quoi).

 

Il se libère +- à 20000 kms.

 

 

Bref c'est un moteur de petit vieux, alors que par exemple le TDI 80ch de mes parents c'est un vrai régal. Manque un petit turbo quoi. D'après ce que j'ai compris le 105ch (atmo) consommerai 6.5L :??: donc à voir. En ce qui me concerne je prendrai un moteur turbo essence la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Salut.

 

 

Alors j'ai ce moteur sur ma GP et franchement tu regretteras de pas avoir pris plus puissant !!!

 

A 90 km/h tu es à 3000 t/min donc imagine a 110 (3500) et encore moins 130 (4500)...

 

Conso : 6.2 en mode normal. Dès que tu dépasse le 110 tu tournes a 8L /100. Donc autoroutes c'est même pas la peine.

 

 

 

C'est exactement la même chose avec tout atmosphérique de même puissance ou cylindré, le 1..4 77 ch est le premier moteur essence de la punto évo (je ne parle pas du 1200 qui est beaucoup trop faible).

Il y a mieux oui le 1.2 tsi mais tu remarqueras qu'il y a un gros eccart de prix et lorsqu'on regarde une punto évo 1.4 77 ch, le budget est compté.

 

 

 

 

 

 

Salut.

 

 

 

 

Bref c'est un moteur de petit vieux, alors que par exemple le TDI 80ch de mes parents c'est un vrai régal. Manque un petit turbo quoi. D'après ce que j'ai compris le 105ch (atmo) consommerai 6.5L :??: donc à voir. En ce qui me concerne je prendrai un moteur turbo essence la prochaine fois.

 

 

Je ne suis pas certain que le 105 te convient bien aussi,le meilleur rendement du multiair est le 135 ch. Ou alors faut attendre le 0.9 multiair 105 ch.

Moi aussi j'aime une conduite tout en souplesse avec de bonne reprise et les petits moteurs turbo sont parfait, sauf peut être au niveau du prix ou ils sont proposés, car la difference avec le diesel est minim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

La GP en 5P :love:

La bleue "new Orléans" est magnifique.

Euh, la rouge aussi d'ailleurs :jap:

DSL, me rappelle plus comment s'appelle le rouge.

 

 

merci pour ma GP. Une emotion déguisée par mes soins en sport...

 

la rouge c'est boléro, c'est celle d'ama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs742Le

En lisant a droite a gauche j'ai decouvert que le poste d'origine aurait une sortie AUX. En selectionnant la touche "Source" sans CD il doit apparaitre "AUX", dans ce cas il y a une sortie de dispo sur le poste.

Cela concerne que le poste d'origine pas le Blue&me. apres j'ai trouver un connecteur a brancher derriere le poste et qui donne une sortie en prise jack.

Est ce que quelqu'un peut vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de la première Grande Punto ou de la première Punto (sans Grande)? C'est pas que je me sens visé. Enfin, si un peu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P1010485.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P4110050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P2210076.jpg

 

C'est moche tout ça??? Faites gaffe à ce que vous dites, y a de la modération qui pourrait se sentir attaquée :ange:

 

Ma voiture :rs:

Slt non je parle de la punto 1 année 1994, depis je trouve que la tendance s'est inversé :lol:

 

Oui je plutôt d'accord avec ce que tu dis, t'as de la chance ma Punto1 est une 3P :cyp:

 

La GP en 5P :love:

La bleue "new Orléans" est magnifique.

Euh, la rouge aussi d'ailleurs :jap:

DSL, me rappelle plus comment s'appelle le rouge.

 

 

Comment tu te rattrapes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ma voiture :rs:

 

 

Oui je plutôt d'accord avec ce que tu dis, t'as de la chance ma Punto1 est une 3P :cyp:

 

 

Comment tu te rattrapes :cyp:

 

 

Il a pas précisé lequel ! :o

 

aMaRyLliS69 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Comment tu te rattrapes :cyp:

 

 

 

Oui, faut bien se rattraper. Ne pas commettre d'impair :lol: .

Et puis, ma voiture de fonction (bon c'est pas une FIAT, mais j'ai pas trop eu le choix de la marque)

est presque de la meme couleur que ta GP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

 

Oui, faut bien se rattraper. Ne pas commettre d'impair :lol: .

Et puis, ma voiture de fonction (bon c'est pas une FIAT, mais j'ai pas trop eu le choix de la marque)

est presque de la meme couleur que ta GP.

 

 

 

Une Clio :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Une Clio :o ?

 

 

 

:non: la concurrente de la CLIO, chez "Troéne". Version 2010.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

 

:non: la concurrente de la CLIO, chez "Troéne". Version 2010.

 

 

 

Citron C3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...