Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

5w40 pour mon multijet, donc je te conseillerai la même chose :bah:

 

:jap: Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ita123wO
Pour rappel , la giardiniera ne verra pas le jour , projet abandonné depuis un an , seule un petit monovolume serait en attente d'une hypothétique industrialisation , par contre une cinq portes verra le jour .

 

Tant mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Vu sur le site internet d'auto plus : http://news.autoplus.fr/news/1413164/septembre+2010-tarifs+France-TwinAir-Fiat-500

Il faudra attendre les versions équipé du 65 chevaux pour connaitre les vrai prix de base :

 

 

Fiat 500 TwinAir 85ch, les tarifs français

 

Pour disposer de ce nouveau moteur très économe, il faudra débourser au minimum 13.400 euros à partir de septembre.

Tarifs Fiat 500 TwinAir 85ch Toute l'actualité en image

 

Voici la liste des tarifs pour la Fiat 500 disposant du tout nouveau moteur TwinAir bicylindre de 0.9l. Seule la version 85ch est disponible sur la 500 (la gamme des puissances s'étend sinon de 65 à 105ch) avec un premier tarif à 13.400 euros pour la version Pop avec une boite manuelle (le Start&Stop est disponible de série comme l'indicateur de changement de rapport). La version avec la boite Dualogic démarre elle à 14.500 euros. Cette version est encore plus économe: elle ne consomme en effet que 4.0l aux 100 pour 92g de CO2 par km, soit un bonus de 1.000 euros en France. La Fiat 500 TwinAir 85 arrivera en concession en septembre. Retrouvez ci-dessous les tarifs de toute la gamme!

Tous les tarifs français!

 

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop 13.400 euros (finition pop)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop 15.400 euros (finition lounge)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop 15.400 euros (finition sport)

 

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop Dualogic14.500 euros (finition pop)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop Dualogic16.300 euros (finition lounge)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop Dualogic 16.300euros (finition sport)

 

L'entrée de gamme essence, la Fiat 500 1.2 69ch Start&Stop est disponible à partir de 10.600 euros.

Plus d'infos sur ce sujet

 

Sur le même thème:

La Fiat 500 adopte le nouveau bicylindreTwinAir 85ch

Le deux cylindres Twin Air, l'avenir du moteur selon Fiat

JT d'autoplus.fr du 08/07/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rapide pour les connaisseurs: quelle huile pour faire l'appoint de mon JTD?

 

Merci :jap:

 

 

 

La même que ce qu'il y a dedans pour de l'appoint ... ou au moins la même fluidité dans le même type d'huile...

(certaines huiles ne sont pas miscibles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site internet d'auto plus : http://news.autoplus.fr/news/1413164/septembre+2010-tarifs+France-TwinAir-Fiat-500

Il faudra attendre les versions équipé du 65 chevaux pour connaitre les vrai prix de base :

 

 

Fiat 500 TwinAir 85ch, les tarifs français

 

Pour disposer de ce nouveau moteur très économe, il faudra débourser au minimum 13.400 euros à partir de septembre.

Tarifs Fiat 500 TwinAir 85ch Toute l'actualité en image

 

Voici la liste des tarifs pour la Fiat 500 disposant du tout nouveau moteur TwinAir bicylindre de 0.9l. Seule la version 85ch est disponible sur la 500 (la gamme des puissances s'étend sinon de 65 à 105ch) avec un premier tarif à 13.400 euros pour la version Pop avec une boite manuelle (le Start&Stop est disponible de série comme l'indicateur de changement de rapport). La version avec la boite Dualogic démarre elle à 14.500 euros. Cette version est encore plus économe: elle ne consomme en effet que 4.0l aux 100 pour 92g de CO2 par km, soit un bonus de 1.000 euros en France. La Fiat 500 TwinAir 85 arrivera en concession en septembre. Retrouvez ci-dessous les tarifs de toute la gamme!

Tous les tarifs français!

 

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop 13.400 euros (finition pop)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop 15.400 euros (finition lounge)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop 15.400 euros (finition sport)

 

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop Dualogic14.500 euros (finition pop)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop Dualogic16.300 euros (finition lounge)

Fiat 500 TwinAir 85 Start&Stop Dualogic 16.300euros (finition sport)

 

L'entrée de gamme essence, la Fiat 500 1.2 69ch Start&Stop est disponible à partir de 10.600 euros.

Plus d'infos sur ce sujet

 

Sur le même thème:

La Fiat 500 adopte le nouveau bicylindreTwinAir 85ch

Le deux cylindres Twin Air, l'avenir du moteur selon Fiat

JT d'autoplus.fr du 08/07/10

 

 

 

Si la 65ch était suffisante et atmo, elle aurait ma préférence, mais comme je comptais passer à un peu plus de chevaux que la 107 ... pourquoi pas une 85ch ... si le turbo ne me convient pas, je me rabattrai sur une Yaris 100ch ... atmo elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

pour le 1.4 100ch :

 

la pop est à 13600e

la lounge & sport sont à 15600e

 

donc, un peu moins cher ce twinair de 85ch, mais de très peu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Il me semble un peu cher le TwinAir non? par rapport au 1.4 il se situe en dessous en prix quand même ou meme pas?

 

(par contre ce bleu ciel... j'adore :) )

 

En vrai j'avais pas adhéré. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

pour le 1.4 100ch :

 

la pop est à 13600e

la lounge & sport sont à 15600e

 

donc, un peu moins cher ce twinair de 85ch, mais de très peu :bah:

 

Ca fait quand meme 200€ + 1000€ de bonus Eco, donc 1.200€ en faveur du Twinair, avec les memes perfs ou presque et une conso diminuée d'une tiers... ;)

 

Le 1.4 a clairement du plomb dans l'aile avec le Twinair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Très bonne idée d'avoir rapatrié le topic Fiat 500, la ou il doit se trouver.... dans la section Fiat :)

 

... et oui la 500 va être disponible avec les phares xenon. Regarde la première vidéo posté par mattransporteur juste un peu plus haut, à 3 minutes 50' on les voit très bien.

 

 

 

Si la 65ch était suffisante et atmo, elle aurait ma préférence, mais comme je comptais passer à un peu plus de chevaux que la 107 ... pourquoi pas une 85ch ... si le turbo ne me convient pas, je me rabattrai sur une Yaris 100ch ... atmo elle !

 

 

 

Le Twinair 65 chevaux sera un atmo.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Le xenon va être disponible il me semble ?

 

Il l'est même déjà, j'en ai croisé une la semaine passée avec les xénons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Il l'est même déjà, j'en ai croisé une la semaine passée avec les xénons. :jap:

 

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Bonsoir à tous,

je ne viens pas souvent ici, je viens de voir que le site 500 a été transféré ici, peut être sera t'il plus vivant. J'ai à Paris ou je suis 2 ou 3 jours par semaine une 500 c 1,2 rock rouge cuir rouge capote beige que j'adore et qui a remplacé une 500 lounge yeyegreen. j'adore le bleu des twin air sur les vidéos, couleur originale et chic. sinon, je viens de découvrir dans le show room de la concession de nantes, là ou j'habite la nouvelle 500c Abarh bicolore en 2 tons de gris, cuir marron, changement de vitesses par palettes, je dois l'essayer prochainement et j'ai un peu peur de craquer... c juste le prix affiché avec les options qui fait peur: 25 000€!

j'ai payé l'actuelle 18000 je trouvais déjà ça hors de prix, je sais quand on aime..... Et encore on peut rajouter le pack essesse et le pot d'échappement à clapet... et là c'est env 30 000....dans une 500!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Auto Plus :

 

Le scorpion n'est pas trahi !!

 

Même si le résultat est mitigé ils trouvent que Fiat a su renouer avec l'esprit abarth. Cette Punto Evo musclée se distingue vraiment des versions classiques quand les Twingo et Clio badgées Gordini se contentent de bandes blanches.

 

 

En revanche comme par hasard ce qui suit pour les comparatifs, les italiennes terminent dernière....

Comme d'habitude leurs adversaires sont plus homogènes....

Ils n'ont vraiment que ce mot à la bouche !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Quattroruote vient enfin de faire un premier bref essai de la 500 Twin air avec des commentaires plutôt positif au final.

article ici .... en Italien :

 

MAIS surtout une vidéo, en bas de la page, ou l'on entend enfin correctement le son du Twinair, Miccio tu vas être content :D

 

http://www.quattroruote.it/primo_contatto/articolo.cfm?codice=259314

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Quattroruote vient enfin de faire un premier bref essai de la 500 Twin air avec des commentaires plutôt positif au final.

article ici .... en Italien :

 

MAIS surtout une vidéo, en bas de la page, ou l'on entend enfin correctement le son du Twinair, Miccio tu vas être content :D

 

http://www.quattroruote.it/primo_contatto/articolo.cfm?codice=259314

 

 

.

 

Je regarde ça de suite ! bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

.... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif, à la sortie de l'échappement, et malgré la sonorité grave, on entend très bien le bruit du "deux pattes" qui nous rappel la 500 originelle.

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_052Vo

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/album_pic.php?pic_id=6920

 

voici ma nouvelle fiat 500 :jap:

 

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/album_pic.php?pic_id=6919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...