Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §tut203ty

bah, j'en sais rien, mais bon, jm'en fou je m'appelle totoplus je fais ce que je veux, et oublie pas que je me met a la place du conducteur :D

 

ouhh je suis en forme aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dod650pF

Quelqu'un connaît son prix???

Moi perso, je suis fan !!!

 

http://www.autonews.fr/fr/images/200713/500-home.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
J'adore la bouille de cette petite 500, elle est craquante je trouve. :lover:

 

Ca donne envie d'en avoir une rien que pour le fun. :oui:

 

 

La future 500 abarth pour remplacer ta Clipo ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
La future 500 abarth pour remplacer ta Clipo ? :ange:

 

 

C'est sûr que ça sera moins cher que la Mini CS quasi full options que j'avais configuré. :p

 

Je la trouve craquante, ça c'est indéniable. :oui:

 

Mais je crois que j'ai l'appréhension de me séparer de la Clio. :L

Je me demande si je retrouverai une auto aussi incisive et surtout avec un moteur aussi réussi que le F4R 832 (sensations, couple, puissance, sobriété). :(

 

Donc ce n'est pas au programme dans l'immédiat, mais j'irai essayer la nouvelle Mini CS et la 500 Abarth à coup sûr on ne sait jamais. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

En gros, ils reprochent à la bravo des assemblages approximatifs, des plastiques fragiles, un châssis de stilo "plus tout jeune" et un moteur bridé par sa boîte de vitesse mal étagée. Comme d'habitude concernant Fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
En gros, ils reprochent à la bravo des assemblages approximatifs, des plastiques fragiles, un châssis de stilo "plus tout jeune" et un moteur bridé par sa boîte de vitesse mal étagée. Comme d'habitude concernant Fiat...

 

 

Je vois pas le problème, pas récent ne veut pas dire mauvais :blague:

Le chassis a bien été conservé entre R9, R11, R19 et Mégane I :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je crois que la twingo a du soucis a se faire!

 

Je suis moins sûr pour la Twingo que pour la Smart...

 

La Twingo est un déplaceoir, alors que la Smart est vachement fashion... Pile comme la 500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq
En gros, ils reprochent à la bravo des assemblages approximatifs, des plastiques fragiles, un châssis de stilo "plus tout jeune" et un moteur bridé par sa boîte de vitesse mal étagée. Comme d'habitude concernant Fiat...

 

 

Toi tu jongle trop entre les topics Bravo et 500 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je vois pas le problème, pas récent ne veut pas dire mauvais :blague:

Le chassis a bien été conservé entre R9, R11, R19 et Mégane I :blague:

 

Oui mais bon, c'est aussi un produit français, donc on peut pas se tromper en pratiquant ce genre de choses (la preuve on l'a jamais reproché à la 607 qui récupère la 605)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
La 5oo devrait peser le meme poids que la Panda a quelques kg pres, le chassis a été renforcée et pese 25kg de plus que celui de la Panda, mais la 5oo a 2p de moins et la surface vitrée est aussi moindre, donc tout ca devrait revenir au meme poids pour les 2 voitures...

 

Les finitions seront au nombre de 4 (Nacked, Pop, Lounge, Sport)

 

On devrait avoir :

1.2 69ch : Nacked, Pop, Lounge

1.4 100ch : Lounge, Sport

1.3 Mjet 75ch : Pop, Lounge.

 

Pas d'infos sur les prix, mais une Panda Team de base coute 8.400€ avec le 1.1 54ch, donc, pour la 5oo "Nacked", qui sera un peu mieux equipée que la Panda Team (Parechocs peints, vitres electriques, double airbag...), avec un moteur 1.2 69ch bien plus puissant, et une cote d'amour superieure, j'estime le prix de base dans les 10.500€.

 

La version haut de gamme 1.4 100ch Sport devrait arriver aux alentours de 15.000€.

 

Pour les evolutions, en 2008, avant l'été si tout se passe bien devrait arriver la 5oo Cabrio et debut 2008, arrivera la 5oo Abarth avec au moins 120ch (1.4 16v "poussé" ou 1.4 Tjet).

La 5oo Abarth devrait etre presentée au Salon de Tokyo en Octobre 2007. ;)

 

 

Merci Italian driver pour toutes ces infos!! :jap::jap::jap:

je trouve les noms des finitions vraiment cool et suis soulagé que la 100ch n'existe pas qu'en version sport :)

pour les estimations de prix c'est la fourchette que j'attendais! pas donné, mais ça reste contenu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
C'est tout de même un poil cher à mon goût. La sport 100cv à 15000€, on s'approche très près de la punto sport jtd 130cv qui est à 17000€ tout de même...

 

Mais bon, si c'est le prix pour être à la mode... :bah:

 

 

Forcement , la Panda 100Hp étant déjà à près de 13000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Après, il faut voir aussi l'équipement. Mais c'est vrai qu'en comparant à la panda, le prix parrait pas déraisonnable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En meme temps, ce ne sont que mes suppositions, en tous cas, je doute qu'elle soit plus chere que ce que j'ai marqué, par contre, elle sera peut etre un poil moins chere.

 

Di Meo a dit, la 5oo vous surprendra et les prix aussi, mais dans quel sens... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

C'est tout de même un poil cher à mon goût. La sport 100cv à 15000€, on s'approche très près de la punto sport jtd 130cv qui est à 17000€ tout de même...

 

Mais bon, si c'est le prix pour être à la mode... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
En meme temps, ce ne sont que mes suppositions, en tous cas, je doute qu'elle soit plus chere que ce que j'ai marqué, par contre, elle sera peut etre un poil moins chere.

 

Di Meo a dit, la 5oo vous surprendra et les prix aussi, mais dans quel sens... ;)

 

 

De toute façon, s'il la font moins chère que la Panda, ils torpillent cette dernière... et sachant que la côte d'amour de la 500 est énorme, ils peuvent se permettre un prix plus élevée que la Panda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Oui le prix sera supérieur à la panda, ça c'est certain. Après, de combien... :peur:

 

J'espère vraiment que les prix d'italian driver seront des maximums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV
Toi tu jongle trop entre les topics Bravo et 500 :ange:

 

 

Pourquoi? J'ai pas le droit d'aimer Fiat? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
Ca donne dans l'ordre :

 

Focus 136

Golf 133

Auris 131

Megane 129

C4 128

307 127

Astra 125

Bravo 124

 

 

Tu es serieux ou tu a inventé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

C'est malheureusement bien le classement fait par Auto Plus aujourd'hui... (Tiens j'ai gagné ma troisième étoile :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq
Pourquoi? J'ai pas le droit d'aimer Fiat? :o

 

 

J'ai pas dit ça au contraire, mais ça derive beaucoup en ce moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Si le prix à payer pour être à la mode est quasi le même qu'une Punto bien dotée, sorry mais la GP l'emporte...pour ma part :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Un jour j'acheterai un AutoPlus rien que pour me marrer un bon coup...

 

 

...je le sens

 

Moi j'aime bien... C'est pas cher, ça tient le temps d'une défécation et c'est utile juste après :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

On parle de la 500 sur le topic de la Bravo et de la Bravo sur le topic de la 500...et d'Auto+ sur les deux, si bien que j'arrive plus à savoir sur quel sujet je suis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Un jour j'acheterai un AutoPlus rien que pour me marrer un bon coup...

 

 

...je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Si le prix à payer pour être à la mode est quasi le même qu'une Punto bien dotée, sorry mais la GP l'emporte...pour ma part :sol:

 

 

La 5oo sera moins chère, c'est évident. Elle se situera surement quasi au milieu entre la Panda et la GP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

A equipement egal, la 5oo sera toujours moins chère que la GP, ca n'a aucun sens commercial de faire l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la 500 sur le topic de la Bravo et de la Bravo sur le topic de la 500...et d'Auto+ sur les deux, si bien que j'arrive plus à savoir sur quel sujet je suis :p

 

C'est pour cela que j'ai mis HS :p

 

Sinon ils parles de Trois motorisation :

 

- le 60 et 100 ch essence

- et le 75 JTD

Et elle est pas si grande 3,55 de long pour la 500 contre 3,44 pour une C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR
La 5oo sera moins chère, c'est évident. Elle se situera surement quasi au milieu entre la Panda et la GP

 

 

Certes, mais pour le tout haut de gamme, ça m'étonnerai pas que ce soit plus cher qu'une GP 1.3jtd sport

En Belgique dumoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et à part cela, il y a des chances qu'une Abarth voie le jour avec le 1,3jtd présenté dans l'ypsilon momo présentée à Genève? (105ch :miam: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...