Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri556hZ
Il est clair que Fiat ne peut pas vendre une toute petite voiture à un prix exhorbitant comme le font certains. Une 500 qui fera 100cv à plus de 15000 euros c'est pas la peine puisque c'est le prix de la GP 1.4 16v sport ! Je pense que ça aurait du mal à passer pour la clientèle et les gens ne comprendraient pas.

Ceci dit si il y a des choses spécifiques sur différentes versions les prix risquent de monter....

A+

Christophe

 

Perso, je n'hésiterais pas un instant, la 500 avec le même moulin que la GP, pour moi c'est 500 direct, surtout le 100ch ! (d'ailleurs, sur la GP c'est 95ch et Starjet ;) ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fia664AR
Perso, je n'hésiterais pas un instant, la 500 avec le même moulin que la GP, pour moi c'est 500 direct, surtout le 100ch ! (d'ailleurs, sur la GP c'est 95ch et Starjet ;) ) :o

 

 

Ben pas moi par contre, la Punto sport à une gueule d'enfer, niveau style c'est plus conventionnel mais tout aussi agréable

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Vivement les prix et les gammes !

 

On peut les attendre pour bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Ben pas moi par contre, la Punto sport à une gueule d'enfer, niveau style c'est plus conventionnel mais tout aussi agréable

:jap:

Extérieurement je ne dis pas, j'aime beaucoup la GP, mais son tdb de monospace, je n'aime pas du tout, sans compter cette impression de catégorie supérieure :/

 

Et puis je le répète, avec le même moulin, la Gp paraitra un veau à côté de la 500 ;)

 

la GP oui, mais Sport T-jet 120 minimum, sinon 500 Sport 100HP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question poids/perfs c'est clair qu'il n'y aura pas photo !

Reste à savoir quand elle est dispo et à quel prix ?

Si celle de base frole déjà les 10 ou 11000 euros.....

Cela serait etonnant quand même qu'elle soit au même prix que la GP !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

AMHA, il faut regarder du côté de la Panda 100HP et rajouter 500 à 1000€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rlh585Na

Bonjour à tous!

 

Dites-moi, questions de novice :

 

- Est-ce que la 500 sera une propulsion?

- Quand sortira la version Abarth? et la motorisation est-elle déjà définie?

 

Merci!

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sûrement une traction, je pense que le doute n'existe même pas. Il ne faut pas oublier qu'elle emprunte le chassis de la Panda qui n'existe pas en propulsion (traction et 4x4).

 

Pour les motorisations:

 

1.2L - 69ch

1.4L - 100ch

1.3L Mjt - 75ch

 

Pour la version Abarth il n'y a rien d'officiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rlh585Na

Ok, merci beaucoup.

 

Dommage pour le coté propulsion, c'est ce que j'avais lu sur les articles de presse au début où ils en parlaient et ça m'enchentait!

 

Mais je dois dire que je sais pas trop comment ils feraient vu le peu de place et la taille de la voiture...

 

Sinon, pour la version Abarth j'espère qu'ils feront quelque-chose...

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Ok, merci beaucoup.

 

Dommage pour le coté propulsion, c'est ce que j'avais lu sur les articles de presse au début où ils en parlaient et ça m'enchentait!

 

Mais je dois dire que je sais pas trop comment ils feraient vu le peu de place et la taille de la voiture...

 

Sinon, pour la version Abarth j'espère qu'ils feront quelque-chose...

 

Romain

Clair que si cela avait été le cas, elle aurait eue un beau plus à faire valoir contre le Mini :o

La taille n'a rien à voir, son ancêtre était en prop et pourtant plus petite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS
Ok, merci beaucoup.

 

Dommage pour le coté propulsion, c'est ce que j'avais lu sur les articles de presse au début où ils en parlaient et ça m'enchentait!

 

Mais je dois dire que je sais pas trop comment ils feraient vu le peu de place et la taille de la voiture...

 

Sinon, pour la version Abarth j'espère qu'ils feront quelque-chose...

 

Romain

 

 

 

Il faudrait être fou pour espèrer avoir une propulsion sur un si petit chassis et qui plus est prévu pour la ville...

Ce serait dangereu pour 99% des usagers et pas du tout adapter à l'usage prévu.

 

La propulsion c'est bien pour les grosses puissances et les "sportives" ... pour toutes les autres cela pause plus de problèmes qu'autre chose.

Cela oblige entre autre à rajouter plein d'électronique pour les faire tenir sur la route par temps mouillé/froid/neige qu'une bête traction de base.

 

Une 500 en propulsion serait une moin value pour la voiture, ou augmenterait bien trop son prix.

Il faut pas la faire tomber dans les prix d'une Mini quand même !! Ce serait fatal pour Fiat... elles ne tiendrait pas la concurence.

Mini et Fiat 500 ne sont pas concurrente tant mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

De toutes façons, l'électronique sera quand même présente, ESP, ASR, antipatinage, hill holder et que sais-je encore (je parle de la 100ch mini) :o

 

PS : la Smart est plus petite et c'est une prop, serait-elle dangereuse ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et puis vu comment il faut rouler actuellement comme des limaces... :jap:

J'ai lu pour la sortie 2 dates différentes : Juillet 2007 et Septembre 2007 !

Si elle fait un carton, autant dire que les ristournes c'est pas la peine d'y compter et que les délais de livraison vont s'allonger.

Concernant la Mini, je doute qu'elle lui fasse de l'ombre, déjà par le prix et puis il n'y pas de mini qui fera dans les 70cv, du moins pour le moment !

Vivement qu'il y ait des docs pour savoir exactement ce qu'il y aura de dispo dès le début. la 100cv me parait être un bon compromis en attendant una abarth ou un nouveau modèle avec une boite f1 chez Fiat mais là attendons !

Moi qui prendrait bien une Stilo, je vais attendre car je netrouve pas celle que je veux et plus le temps passe et plus je me mets à douter ! :jap:

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Exact, et puis vu comment il faut rouler actuellement comme des limaces... :jap:

J'ai lu pour la sortie 2 dates différentes : Juillet 2007 et Septembre 2007 !

Si elle fait un carton, autant dire que les ristournes c'est pas la peine d'y compter et que les délais de livraison vont s'allonger.

Concernant la Mini, je doute qu'elle lui fasse de l'ombre, déjà par le prix et puis il n'y pas de mini qui fera dans les 70cv, du moins pour le moment !

Vivement qu'il y ait des docs pour savoir exactement ce qu'il y aura de dispo dès le début. la 100cv me parait être un bon compromis en attendant una abarth ou un nouveau modèle avec une boite f1 chez Fiat mais là attendons !

Moi qui prendrait bien une Stilo, je vais attendre car je netrouve pas celle que je veux et plus le temps passe et plus je me mets à douter ! :jap:

A+

Christophe

 

 

C'est vrai que ça fait un moment que tu doutes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Oui, mais comme tu le comprends c'est pas simple ce que je cherche !

Et même ailleurs que chez Fiat y'a rien !

A+

Christophe

 

Bah et la C2 sensodrive ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, l'électronique sera quand même présente, ESP, ASR, antipatinage, hill holder et que sais-je encore (je parle de la 100ch mini) :o

 

PS : la Smart est plus petite et c'est une prop, serait-elle dangereuse ? :siffle:

 

 

Ben... c'est quand même pas le top :L Soyons bien d'accord, la Smart c'est absolument génial en ville... impossible de trouver mieux je pense... mais sur route et autoroute :blague: Une amie en a une... et vraiment c'est bien sympa, mais sur chaussée glissante ou avec du vent c'est vraiment pas très sécurisant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... c'est quand même pas le top :L Soyons bien d'accord, la Smart c'est absolument génial en ville... impossible de trouver mieux je pense... mais sur route et autoroute :blague: Une amie en a une... et vraiment c'est bien sympa, mais sur chaussée glissante ou avec du vent c'est vraiment pas très sécurisant :bah:

 

aucun rapport avec la propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Ford KA 2 dérivée de la plateforme commune à la 500 :

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/Ford_Ka_2_1.jpghttp://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/Ford_Ka_2_2.jpg

totoshop bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

En particulier l'arrière. :L

 

:p Par contre, on ne peut pas dire qu'elle soit fade. Rassurez-moi quand-même, c'est un photoshop basé sur un galaxy et rien à voir avec la version définitive ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et la C2 sensodrive ? :ange:

 

 

J'en avais parlé mais je ne sais plus si c'est sur ce topic ou ailleurs !

Le problème c'est qu'il y a plein d'équipements à ajouter en option (ESP par exemple)sans oublier l'impossibilité d'en avoir certains (toit ouvrant et j'en passe !). Ne parlons pas du prix non plus et puis un restyling risque d'arriver ! Non vraiment c'est pas valable ! :jap:

Quand je te dis que c'est mal embarqué pour moi ! :(

Je crois que je reprendrai une BV6 (nouvelle 500 par exemple)en attendant un jour de trouver mon bonheur !

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
J'en avais parlé mais je ne sais plus si c'est sur ce topic ou ailleurs !

Le problème c'est qu'il y a plein d'équipements à ajouter en option (ESP par exemple)sans oublier l'impossibilité d'en avoir certains (toit ouvrant et j'en passe !). Ne parlons pas du prix non plus et puis un restyling risque d'arriver ! Non vraiment c'est pas valable ! :jap:

Quand je te dis que c'est mal embarqué pour moi ! :(

Je crois que je reprendrai une BV6 (nouvelle 500 par exemple)en attendant un jour de trouver mon bonheur !

A+

Christophe

Oui, je m'en souviens (topic Panda) d'où ma binette ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'aime bien la Ka, mais je doute qu'elle ressemble à ça... C'est un mélange peu glorieux de S max et de Panda... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

http://img402.imageshack.us/img402/8742/foto0034pi3.jpg

http://img469.imageshack.us/img469/3749/foto0030iu2.jpg

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
:voyons: Ben... On a eu les photos officielles, non ?

 

On a eu trois photos, il reste encore pas mal de choses à découvrir je pense ;)

 

J'aime bien la photo de l'arrière, elle a l'air bien posée sur la route comme ça. Un peu à la manière d'une mini :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:bah: Mouai, certainement.

 

J'aime bien la dernière photo aussi mais elle fait un peu kitch avec tout ce chrome :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Version HDG, je suppose, sans doute que la version orientée sport sera plus sobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...