Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re
Salut :jap: !!

 

Autant pour moi le 69 ch !! ;)

Le couple pour la 60 ch est de combien :??:

 

 

102 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Sur la gpunto le 1.2 fait déjà 65 ch, il n'y a pas de miracle à le pousser à 69 ch. Je ne pense pas qu'il soit plus gourmand pour autant. Ce moteur je l'ai dans ma panda et je le trouve toujours au top.

 

Je l'ai aussi beaucoup apprécié dans la panda: volontaire et pas trop bruyant jusqu'à 4000 tours... au delà, il rentrait dans le rang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
Invité §oce356XK
absolument splendide comme cela

 

 

Faut transformer la bande rouge qui court tout le long en noir, et ça devrait être ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

500 want you designboom :

 

http://www.trendsnow.net/trends_now_/images/2007/03/29/portvign00.jpg

http://www.trendsnow.net/trends_now_/images/2007/03/29/feutres00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

c'est juste un débutant en photoshop qui s'amuse... rien de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

je sais !! mais il ne se passe plus grand chose question nouveauté ces jours ci alors je force le destin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
Déjà je ne vois pas ce que vient faire la MINI là dedans ?????

 

La 500 se comparera bien à la Mini, certes non pas sur les prix, mais sur d'autres points. En regardant bien, Fiat s’est largement inspiré de la formule à succès de la Mini:

 

- Comme l’anglaise, il s'agit d'actualiser une voiture mythique pour nos générations précédentes (parents, grands-parents), jouer sur le côté affectif des acheteurs pour permettre une bonne image perçue.

- Elle est annoncée par le constructeur comme une vraie 4 places

- La grande possibilité de personnalisation du véhicule sera importante

 

Dans le concept, la principale différence est que la 500 ne se sera pas autant embourgeoisé que le véhicule de BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
La 500 se comparera bien à la Mini, certes non pas sur les prix, mais sur d'autres points. En regardant bien, Fiat s’est largement inspiré de la formule à succès de la Mini:

 

- Comme l’anglaise, il s'agit d'actualiser une voiture mythique pour nos générations précédentes (parents, grands-parents), jouer sur le côté affectif des acheteurs pour permettre une bonne image perçue.

- Elle est annoncée par le constructeur comme une vraie 4 places

- La grande possibilité de personnalisation du véhicule sera importante

 

Dans le concept, la principale différence est que la 500 ne se sera pas autant embourgeoisé que le véhicule de BMW.

 

la grande différence a mes yeux c' est que sa reste une fiat, contrairement a la mini qui n' a plus rien a voir avec la marque originale britanique, changement de constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Le Mini était traction+moteur avant, elle l'est restée, la 500 était propulsion moteur arrière, ce n'est plus le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
Le Mini était traction+moteur avant, elle l'est restée, la 500 était propulsion moteur arrière, ce n'est plus le cas :o

 

Seule une minorité des potentiels acheteurs fera la différence puisqu'ils n'auront pas eu l'occasion de rouler dans les précédentes versions. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
la grande différence a mes yeux c' est que sa reste une fiat, contrairement a la mini qui n' a plus rien a voir avec la marque originale britanique, changement de constructeur...

 

Le changement de marque a été possible avec le déclin d'Austin et Rover. Tant que Fiat sera autonome une 500 par un autre constructeur ne sera pas possible.

 

Cette différence ne fait que recadrer le choix des consommateurs à l'éternelle comparaison du style italien avec une finition médiocre à la robustesse et la qualité intérieure allemande.

 

Pour l'image anglo-saxone de la Mini, il en reste un soupçon puisque l'auto est toujours produite en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

enfin pour moi ce sont 2 vehicules qui sont a un prix ou on peut avoir plus grand...

 

regardez, la modus, plus petite que la clio et pourtant plus chere... ca n'a pas marché, pourtant ca marche avec la mini et ca marchera surement avec la 500. c'est un objet sympathique et qu'on achete pas que pour son coté boite a roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
Le changement de marque a été possible avec le déclin d'Austin et Rover. Tant que Fiat sera autonome une 500 par un autre constructeur ne sera pas possible.

 

Cette différence ne fait que recadrer le choix des consommateurs à l'éternelle comparaison du style italien avec une finition médiocre à la robustesse et la qualité intérieure allemande.

 

Pour l'image anglo-saxone de la Mini, il en reste un soupçon puisque l'auto est toujours produite en Angleterre.

 

sauf que je trouve la moni tres loins des standards en vigeur point de vue finition et qualité des matériaux de l' habitacle, et je suis bien placé pour te dire cela j' ais travaillé 4 ans cher bmw et j' en ais démontés des minis, et sinon tu avais des bruits de partout a des kilomètrages tres faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pour moi ce sont 2 vehicules qui sont a un prix ou on peut avoir plus grand...

 

regardez, la modus, plus petite que la clio et pourtant plus chere... ca n'a pas marché, pourtant ca marche avec la mini et ca marchera surement avec la 500. c'est un objet sympathique et qu'on achete pas que pour son coté boite a roues

 

Vouais, mais la modus fait pas envie. alors à quoi bon si ppour moins cher on a une clio un peu plus petite mais plus moderne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
la grande différence a mes yeux c' est que sa reste une fiat, contrairement a la mini qui n' a plus rien a voir avec la marque originale britanique, changement de constructeur...

 

Faut pas omettre un point important qui différencie largement la 500 de la mini: la 500 a toujours été identifiée comme une fiat, on attribue la marque à la voiture. Ce n'est pas le cas pour la mini, elle est passée par les marques, austin, morris, rover ou innocenti, mais est réstée la mini, d'ou la possibilité de créer une marque mini.

Une marque 500 ne pouvait etre envisagée, cette voiture est trop reliée à l'image de fiat pour porter un autre blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Le Mini était traction+moteur avant, elle l'est restée, la 500 était propulsion moteur arrière, ce n'est plus le cas :o

 

Comme la Beetle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
sauf que je trouve la moni tres loins des standards en vigeur point de vue finition et qualité des matériaux de l' habitacle, et je suis bien placé pour te dire cela j' ais travaillé 4 ans cher bmw et j' en ais démontés des minis, et sinon tu avais des bruits de partout a des kilomètrages tres faibles.

 

Je n'ose imaginer les remarques si tu avais travaillé chez Fiat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
Je n'ose imaginer les remarques si tu avais travaillé chez Fiat... :D

 

par contre j' ais un copain qui y travaille et qui ma dis qu' ils se sont grandement amméliorer a ce niveaux, il ma dis que la progression était surprenante avec les générations précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie062Nu
Je n'ose imaginer les remarques si tu avais travaillé chez Fiat... :D

 

 

ou pire, chez Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Comme la Beetle ;)

Ouaip, souhaitons lui plus de succès, quoique bien qu'on en dise, la New Beetle ne doit pas être un flop tout de même :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Elle se vend très bien comme véhicule de flotte pour les établissements de coiffure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
Elle se vend très bien comme véhicule de flotte pour les établissements de coiffure :oui:

 

Tu veux dire que c'est une voiture de :jpjeans:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
Ouaip, souhaitons lui plus de succès, quoique bien qu'on en dise, la New Beetle ne doit pas être un flop tout de même :o

 

oui je pense quelle marche très bien en amérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...