Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §jb0363Ag

Surtout que la twingo II GT est annoncé à 10,55 / 10,95 m sur le site de Renault, et un peu moins que 10m pour les autres : 9,85 / 10,25 ) :lol:

 

Alors, la 5oo a toujours un rayon de braquage de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pom651Tb
Surtout que la twingo II GT est annoncé à 10,55 / 10,95 m sur le site de Renault, et un peu moins que 10m pour les autres : 9,85 / 10,25 ) :lol:

 

Alors, la 5oo a toujours un rayon de braquage de merde ?

 

 

Dis pas ça malheureux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon:

Faudrait vous mettre d'accord de temps en temps...

Un coup c'est bien d'augmenter la taille des voitures un coup pas...

Ils font quoi alors les constructeurs dans tout ca :pfff:

 

Putain, tu compare l'augmentation de taille sur une durée de 50 ans d'un coté et 15ans de l'autre. Reflechi deux secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Putain, tu compare l'augmentation de taille sur une durée de 50 ans d'un coté et 15ans de l'autre. Reflechi deux secondes :lol:

 

 

 

Peut-être que tu lui en demande un peu trop.

Juste 1 seconde et je serais le premier à l'applaudir. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco284pA

quoi qu'il en soit c'est bien ce que je pensais , le rayon de braquage n' a rien de catastrophique et pour l'habitabilité je ne pense pas que se genre de vehicule soit fait pour 4personnes , ce qui onterresse vraiment ce sont les places avants ...........mais il est vrai c'est un argument en faveur de la la twingo.............

alors que rest t-il a la twinggo : -l'habitabilité......(arriere?)

-la boite de vitesse

 

et?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

tiens en parlant de l'arrière, quand j'ai amener mon frere essayé la 500, je lui ai demandé de se mettre derrière, il est un peu plus grand moi et beaucoup plus corpulant. Et bien, pareil, pour lui c'est très bien derrière, il s'y sentait à l'aise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol385TF

De toute façon la voiture parfaite n'existe pas, il faut bien faire des compromis dans un sens car dans certains domaines on trouvera toujours mieux chez la concurrence et vice vers sa ou vice versailles comme dirait notre cher et talentueux chanteur christophé maé :p .

 

En ce qui concerne le 1.4, il est clair qu'il fait un beau bruit mais comparé à la panda 100hp cela donne quoi ( qui a le meme moteur ) ?

 

 

http://youtube.com/watch?v=pRryaiUtDgg&mode=related&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
quoi qu'il en soit c'est bien ce que je pensais , le rayon de braquage n' a rien de catastrophique et pour l'habitabilité je ne pense pas que se genre de vehicule soit fait pour 4personnes , ce qui onterresse vraiment ce sont les places avants ...........mais il est vrai c'est un argument en faveur de la la twingo.............

alors que rest t-il a la twinggo : -l'habitabilité......(arriere?)

-la boite de vitesse

 

et?????

 

 

Surtout que l'habitilité est correcte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la voiture parfaite n'existe pas, il faut bien faire des compromis dans un sens car dans certains domaines on trouvera toujours mieux chez la concurrence et vice vers sa ou vice versailles comme dirait notre cher et talentueux chanteur christophé maé :p .

 

En ce qui concerne le 1.4, il est clair qu'il fait un beau bruit mais comparé à la panda 100hp cela donne quoi ( qui a le meme moteur ) ?

 

 

http://youtube.com/watch?v=pRryaiUtDgg&mode=related&search=

 

 

Parle pas de lui je ne peux pas le sentir avec ses chansons de merde lui :q :q :q

 

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol385TF

Merci, j'ai hate d'avoir ton retour car j'ai un ptit doute, je trouve que le moteur de la panda a l'air nettement plus bruyant et plus sportif par la meme occasion :love: ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire. La ligne d'échappement sur la 100 hp est elle différente ? Cette modification peut-elle etre envisageable sur une 500, that is the question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Essai du 1.4 sur AutoSprint (journal sérieux italien) :

Conduite plus confortable par rapport à la panda 100HP

Equilibre général trés bon, malgré un léger roulis

Contole electronique de la traction tres à propos

Moteur brillant, qui apprécié surtout les hauts régimes, obligeant de jouer avec la boite

Boite 6 vitesse avec une bonne maniabilité :)

 

Essai trés positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol385TF

reponse à ton hs qui est donc un hs par la meme occasion:

 

Moi aussi je déteste ces chansons, sa voie, les paroles tout bref :q . Ce mec là il a aucun talent je trouve, si ce n'est de me faire rire à chaque fois que j'entend une nouvelle chanson de lui ( c'est déjà mieux que rien ). Le pire cauchemar serait d'etre à coté de lui à un feu rouge avec une fiat 500 en train de chanter l'une de ces chanson de mer** je crois que je m'en remetré jamais tiens...

 

Plus j'avance dans le temps et plus je suis indécis sur la version de ma future 500.

Que ce soit au niveau du moteur, de la version ( lounge ou sport ), de la couleur, des jantes,des stickers, je suis encore complétement indécis et change tous les jours pourtant mon achat n'est pas prévu avant plusieurs longs mois. Je crois qu'à nous offrir trop de choix je vais finir par perdre la tete mais bon ce sont les aléas d'une customisation presque infinie. Mais en contre partie cela permet à chacun de trouver son bonheur et d'avoir une voiture qui correspond le plus à sa personnalité et ainsi de ce démarquer de son voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Surtout que la twingo II GT est annoncé à 10,55 / 10,95 m sur le site de Renault, et un peu moins que 10m pour les autres : 9,85 / 10,25 ) :lol:

 

Alors, la 5oo a toujours un rayon de braquage de merde ?

 

:o:o

+1 autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi384YO

La twigo GT a une boite 5 qui prend mois de place sour le capot est chausse les mêmes pneux que la 500 100HP. Etonnant que son rayon de braquage ne soit pas meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est marrant, je lis 3 topic, le topic de la 500, celui de la twingo, celui du match de l'été 500/twingo toujours les même fight :blague: . La 500 et la twingo n'ont pas vraiment la même cible en clientèle. La 500 a pour elle un look super, que même le plus grand taliban renault ne peut dire que la twingo est plus réussie sur ce point. Son design est super, de même que l'image qu'elle véhicule (la 500 est une voiture mythique). Le clientèle visée, est je pense les citadins, mais aussi la clientèle féminine plus sensible au look de la voiture.

 

La twingo a pour cible les français "moyen" (rien de péjoratif là dedans), c'est-à-dire ce qui ont besoin d'une voiture pratique, un point c'est tout. Et faut avouer, qu'à part en finition GT elle n'offre pas un design à couper le souffle. Cependant, je pense qu'elle offre un meilleur compromis que la 500... tenue de route de haut niveau pour la catégorie, meilleure que la panda (connais pas la 500), habitabilité géante pour la catégorie, bonne modularité (quoique en finition de bas), une bonne sécurité active et passive. La dessus la 500 ne démérite pas, mais on ne peut le nier, elle reste en deçà de la twingo (dicit les journaleux, puisque je n'ai pas essayé la 500 ;) )

 

Bref la 500 s'achète pour son look et son image :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AInsi que l'habitabilité et le rayon de braquage...

CA fait beaucoup quand même par rapport à une twingo qui n'avance elle, qu'un vrai handicap selon certains: la ligne autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

ET encore personellement j'aime greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

 

Ca y est il est revenu !!!

 

begood666.gif.5fd0e65f91c82ce38cabee9a43cdfc62.gif

 

On dirait que la boite de la 1.4 a l'air plutot longue, je l'avoue... Mais 6 vitesses, donc 6e autoroute.

 

L'habitabilté est tres bonne, je ne sais pas ou tu as vu quelle n'est pas geniale ???

Braquage pas genial, sur vehicules equipés boite 6. Sinon pour les autres tres bien.

 

Concernant la Twingo :

 

- Gueule deplorable, de tout facon patrick le Quement depuis qu'il est chez renault n'a rien su pondre de correct, meme Ford en voulait plus ( apres la sierra, et la scorpio).

- Prix astronomique pour un vehicule se voulant populaire, et fabriqué en slovenie ou qq part par la.

- 4 etoile a l'euro Ncap, alors que Renault se dit maitre de la securité.

 

Dois je en rajouter ?????

 

la derniere renault excitante etait la Safrane Biturbo, depuis que de la daube.... Juste 1 ou 2 moteurs potable de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

- 4 etoile a l'euro Ncap, alors que Renault se dit maitre de la securité.

 

D'ailleurs l'argument de la 5ème étoile trop chère me fait doucement rire, car la 500 y arrive apparemment, sans qu'elle soit forcément plus chère que la twingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Quelle est la fréquence des entretiens classiques sur le 1.2 69ch?

20.000 ou 30.000 ou 1 an/ 2 ans premier terme échu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Moi ce qui me fais rire c'est ceux qui disent que la 500 n'innove en rien, qu'elle regarde vers le passé etc...

 

C'est la 1ere a offrir les 5 étoiles EuroNcap dans cette catogorie.

C'est la 1ere a offrir des moteurs Euro5

C'est la 1ere a offrir des équipements, une personnalisation et une finition supérieur aux segments supérieur.

 

Et tout ça pour un prix qui reste un prix de marché compétitif.

 

Sur ces points la; elle est sans concurrence,, et c'est ça l'innovation, ça va pousser les autres marques a en faire autant voir mieux et on avancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Essai d'un magazine anglais :

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/209301/fiat_500.html

 

Ils parlent notamment d'une boite bien etagée sur la Boite 5, et un poil longue sur la 6, d'une direction précise, et d'une finition trés bonne...

 

Bref, un essai trés positif :)

 

EDIT : et ils notent un trés bon freinage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai d'un magazine anglais :

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/209301/fiat_500.html

 

Ils parlent notamment d'une boite bien etagée sur la Boite 5, et un poil longue sur la 6, d'une direction précise, et d'une finition trés bonne...

 

Bref, un essai trés positif :)

 

EDIT : et ils notent un trés bon freinage aussi

 

 

Comme disait Jean Gabin :

 

"quand les cons seront sur orbite, t'as pas fini de tourner !!!"

 

C'est un peu ca avec certain trolls pro TW2, qui en plus doivent jubiler vu qu'elle est au top des ventes en France.

 

Mais comme disait notre ami Coluche :

 

"tant qu'il y aura des cons pour acheter !!!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
Comme disait Jean Gabin :

 

"quand les cons seront sur orbite, t'as pas fini de tourner !!!"

 

C'est un peu ca avec certain trolls pro TW2, qui en plus doivent jubiler vu qu'elle est au top des ventes en France.

 

Mais comme disait notre ami Coluche :

 

"tant qu'il y aura des cons pour acheter !!!"

 

 

 

bAH vouis et puis cette façon d'arriver comme une mouche dans la soupe pour venir foutre sa merde, c'est un peu bas...

 

Sinon quand sort la 500 MJET 105 cv???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je sais pas s'il ets prévu le 105. il me semble qu'il n'y a que le 90CV :oui:

 

Sinon, j'ai fait une simu sur la MACIF : 750 € en tout risques, pour ma 1.4 SPORT, avec 3 ans et demi d'XP, et 0.80 de bonus, à Aix en provence. C'est raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il ets prévu le 105. il me semble qu'il n'y a que le 90CV :oui:

 

Sinon, j'ai fait une simu sur la MACIF : 750 € en tout risques, pour ma 1.4 SPORT, avec 3 ans et demi d'XP, et 0.80 de bonus, à Aix en provence. C'est raisonnable !

 

 

Meme le 90 M-jet serait prevu ?

 

cela m'etonne vu qu'on a deja qu'une version degonflée du 75 Mjet,

 

a moins qu'ils reprennent l'architecture de la boite abarth ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Ca y est il est revenu !!!

 

begood666.gif.5fd0e65f91c82ce38cabee9a43cdfc62.gif

 

On dirait que la boite de la 1.4 a l'air plutot longue, je l'avoue... Mais 6 vitesses, donc 6e autoroute.

 

L'habitabilté est tres bonne, je ne sais pas ou tu as vu quelle n'est pas geniale ???

Braquage pas genial, sur vehicules equipés boite 6. Sinon pour les autres tres bien.

 

Concernant la Twingo :

 

- Gueule deplorable, de tout facon patrick le Quement depuis qu'il est chez renault n'a rien su pondre de correct, meme Ford en voulait plus ( apres la sierra, et la scorpio).

- Prix astronomique pour un vehicule se voulant populaire, et fabriqué en slovenie ou qq part par la.

- 4 etoile a l'euro Ncap, alors que Renault se dit maitre de la securité.

 

Dois je en rajouter ?????

la derniere renault excitante etait la Safrane Biturbo, depuis que de la daube.... Juste 1 ou 2 moteurs potable de temps en temps.

 

 

oh oui ! Oh oui ! S'il te plait... car Renault me gonfle en ce moment avec ses pubs radios pour son truc Eco2... pour dire on est super à la pointe au niveau environement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
Meme le 90 M-jet serait prevu ?

 

cela m'etonne vu qu'on a deja qu'une version degonflée du 75 Mjet,

 

a moins qu'ils reprennent l'architecture de la boite abarth ???

 

 

Pour fin 2008 me semble t'il !

 

Et c'est vria qu'ils sont lourds avec leur eco2, c'est bien d'avoir une norme à soi, c'est plus pratique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fin 2008 me semble t'il !

 

Et c'est vria qu'ils sont lourds avec leur eco2, c'est bien d'avoir une norme à soi, c'est plus pratique :p

 

 

 

Cette pub aura au moins un avantage,

 

elle sensibilisera les gens a choisir des vehicules plus propres...

 

Et ce toutes marques confondues.

 

Sauf pour les marques prestigieuse, celui qui achete un Cayenne... ses aspirations sont differentes.

 

Mais Fiat n'est pas a la ramasse de ce coté la non plus, je dirait meme qu'i est a la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...